La première mission de Maethor

Aller en bas 
Maethor
Ranger
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Dim 25 Jan 2009 - 18:49
[Suite de "Quelques renseignements..."]

Maethor et Alix, les deux Rangers, marchaient actuellement dans les ruelles de Minas Tirith. Elles commençaient d'ailleurs à s'obscurcirent. Le soleil était en train de se cacher derrière Amon Dîn et les marchands s'affairaient à ranger les étalages qui se dressaient dans les rues. Maethor observa son nouvel associé. Il parlait peu mais semblait sûr de lui. Maethor avait entendu dire qu'il avait déjà quelques missions à son actif. Cela le rassurait. Il connaissait sûrement bien mieux que lui les mentalités de cette ville. Maethor savait que son point faible résidait dans ce domaine. Il avait l'habitude des missions en milieu naturel, des longues chevauchés solitaires, des embuscades et des réunions des Libres Compagnies de Fornost. Cependant, il savait qu'un guerrier doit être polyvalent. C'est ainsi que sa faiblesse se transformera en avantage, car elle lui permettra d'évoluer.

Maethor avait prévu de procéder à une visite plus au moins complète de la cité avant de se lancer dans une mission. Mais, dans le Nord, il avait appris que le retardement des satisfactions avait des bienfaits sur l'esprit. En effet, Maethor appréciera sûrement davantage la beauté de la Cité Blanche avec le cœur libre d'avoir accomplit sa quête. Justement. Maethor se posait bien des questions quant à son sujet. Est-ce que l'officier hâtif de la caserne lui avait choisi un bon compagnon ? Est-ce que la difficulté de cette quête était de son ressort ? Est-ce que l'officier, dans sa hâte, aurait omis de préciser aux rangers la délicatesse de cette mission ?

Bref. Maethor savait qu'il se posait trop de questions alors qu'un guerrier fonctionne principalement à l'instinct. Mais pour faire fonctionner son instinct, ne faut-il pas réflechir avant ? Maethor décida de mettre ses soucis dans un coin de sa tête pour en venir à la tâche qui l'attendait.


Alors, Alix, dit Maethor en se tournant vers le ranger. Quant est il de cette mission ?


Dernière édition par Maethor le Lun 26 Jan 2009 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
avatar

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Dim 25 Jan 2009 - 21:27


Grand gaillard d'un mètre quatre vingt dix, les cheveux impeccablement ramenés en arrière, barbiche, moustache, la quarantaine, Alix arpentait d'un pas assuré les quartiers de Minas Tirith. Ville où il était né et ville où il comptait bien mourir.
Depuis plusieurs années et une blessure sérieuse au niveau de la jambe, il était resté cantonné à des missions à l'intérieure de la ville ... Il se définissait lui même ATF : Agent à Tout Faire.
Son dernier coéquipier n'avait pas fait long feu. Deux jours en fait ... Mort, lacéré de coups de couteau la semaine précédente par un bandit de grand chemin.
Il tourna son regard vers son nouveau collègue. Y semblait motivé en tout cas ... Un héritier, héritier de quoi, il se le demandait bien. Il renifla et répondit à la question qu'on venait de lui poser :

- Une taverne .... C'était un repaire de racaille avant. Elle était tenue par un certain Mazarbul, un nain un peu dingue. Sa dernière affaire a mal tournée, il a eut affaire à Nogard.
Tu connais Nogard ? Non ? Retiens bien ce nom ... C'est le patron ! Not' patron !! Fin, y s'est passé des trucs pas clair dans cette auberge, rapt d'enfants, bandes crapuleuses et tout ça ...


Il renifla à nouveau :

- Merde, j'suis enrhumé !! ... Fin bon ... Depuis la mort du Mazarbul, la taverne est restée inoccupée. Pis là, depuis trois semaines, elle a été reprise ... On va juste y boire un verre et voir de quoi à l'air le nouveau proprio' ... Y'a pire comme première mission crois moi !

Il s'arrêta, se frotta la jambe et reprit :

- Tin de guibole !! L'été ça va, mais quand y fait froid comme aujourd'hui, ça m'lance !! Ha tiens, c'est le bâtiment au bout de la ruelle ... Allez en route ... T'es prêt pour ta première mission ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maethor
Ranger
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Jeu 29 Jan 2009 - 11:07
Maethor observait son compagnon. Cet étrange personnage se qualifiait d'agent à tout faire. En remarquant sa blessure, Maethor en déduit que si un combat se présentait, ce serait à lui de tout faire, justement. En tout cas, il n'espérait pas mourir en servant de bouclier. Il avait d'autres ambitions. En tenu civil pour pas se faire remarquer, les rangers n'étaient que peu armés. Maethor s'assura de la présence de son poignard du Nord et de ses quelques couteaux de lancer. Maintenant, il se sentait prêt.

Maethor et Alix arrivèrent enfin devant la porte de la taverne.

- C'est donc là, cette fameuse auberge. Taverne de Mazarbul si j'ai bien compris. C'est bien celà, non ?

Parmis tous les bâtimens lugubres que Maethor avait connu, cet endroit devait être en tête de la liste. Plusieurs personnes se trouvaient assis devant l'entrée. Ils portaient tous un capuchon et Maethor ne pu voir leurs visages. "Des vagabonds", pensa-t-il.

- Bon, allons-y. Voyons à quoi ressemble ce nouveau propriétaire.

S'ils devaient réussir cette mission, autant y aller tout de suite. Son compagnon boiteux mais sûr de lui le suivit alors à l'intérieur de l'auberge. Des odeurs étranges s'en dégageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
avatar

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Ven 30 Jan 2009 - 16:31
Des bâtiments aux façades crasseuses et fissurées dominaient une ruelle où s'accumulaient des détritus de toutes nature. De l'eau noire et nauséabonde stagnait dans ce qu'il restait de caniveau et des mendiants, toujours plus nombreux au fur et à mesure que les deux rangers s'approchaient de la taverne récemment réouverte, tendaient des mains sales et tremblantes sur leur passage.
La mine sombre, Alix y allait de ses commentaires sur la situation du vieux quartier laissé à l'abandon :

- De pire en pire ! C'est devenu un véritable coupe gorge par ici ... Maethor, garde la main sur la garde de ton épée ... Qui sait ce que nous allons trouver dans cette taverne. N'oublie pas ! nous sommes de simples clients ! On entre, on boit, on zieute, on sort ...

Il ajouta pour lui même en poussant un soupir :

- Enfin ... En pratique ... espéront que ça se passe aussi simplement ...

Ils arrivèrent finalement devant la taverne. Alors que Maethor poussait la porte et pénétrait à l'intérieure, Alix jeta un coup d'oeil à la pancarte en bois ajouté sur la façade pour recouvrir le nom de Mazarbul où était grossièrement griffonné : SINIK – NOUVEAU PROPRIETAIRE ...

Il suivit finalement son partenaire en pensant :

* Sinik ... Mouais ... J'ai déjà entendu nom plus engageant ... *


//Je te propose de continuer dans le sujet ICI//


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première mission de Maethor
» Première mission
» Première mission
» Convocation pour la première mission ?
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers-
Sauter vers: