Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 The Return of the Queen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Idril Maennova
Citoyen
Idril Maennova

Nombre de messages : 20
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Jeune mais avisée
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:50
Le vent sifflait si fort qu'Idril n'entendait rien d'autre. Un autre éclair zébra le ciel et pendant un bref instant de lumière aveuglante, les compagnons purent apercevoir des formes sombres se mouver dans l'obscurité grandissante des arbres. La Reine tressaillit en s'imaginant la nature de ces créatures. La pluie battait violemment sur le toit, et l'elfe leva les yeux, pas rassurée du tout.

Soudain, alors que des gardiens s'aventurait dehors pour jeter un coup d'oeil, ils entendirent le bruit d'arcs qu'on tend et bientôt quelques flèches sifflèrent aux oreilles du gardien qui s'abaissa juste à temps. Des voix rauques se firent entendre dans les Ténèbres, puis des épées furent dégainées. L'elfe revint près des autres.

"Mellon ! Des Orques nous ont repéré ! Ils ne semblent pas nombreux .. Protéger la Reine et préparez-vous au combat ! L'Aube sera rouge de leur sang, il faut passer la nuit !"

Et en disant cela, il sortit une large épée miroitante. Son regard était déterminé, comme celui de tous les autres. Les orques les insultèrent dans leur abominable langue avant de se ruer en avant .. Il n'étaient que dix, mais bénéficiaient de l'avantage de la nuit.

Idril sourit. Et dégaina une lame elfique cachée sous son corset.

"Qu'ils approchent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:56
Le sifflement strident des flèches orques réveilla Aheneus, qui se redressa en cherchant sa hallebarde. Encore endormi, il mit plusieurs secondes à se rappeler que dorénavant il devait se battre avec une épée, et lorsqu'il sortit se battre aux côtés des autres, le combat avait déjà commencé. Ignorant du mieux qu'il pouvait la douleur qui lui sciait les côtes, il se jeta sur l'horreur la plus proche.

N'étant pas tout à fait familiarisé avec sa nouvelle arme, il fut presque décapité par la riposte de l'orque, qui avait bloqué son premier coup. Il fit deux pas en arrière, se mettant hors de portée de son ennemi. Il se tassa, leva son bouclier, et s'approcha doucement. L'orque était méfiant, et offrait une garde solide, ses deux braquemarts protégeant son torse et son visage. L'albinos feinta à droite, avant de profiter de la réaction adverse pour porter un violent coup de bouclier dans le bras droit. Le monstre chancela, et fut aussitôt touché par deux coups rapides au ventre et à la joue. Mais, alors qu'Aheneus s'apprêtait à donner le coup de grâce, il sentit un déchirement au flanc. Il gémit en s'effondrant, sa main droite ayant lâché son épée pour contenir le sang. L'orque saisit aussitôt sa chance, et se jeta sur l'albinos, la bouche tordue par un rictus cruel. Un oeil creva, et la lame s'enfonça jusqu'au cerveau, prenant la vie presque sans douleur... Aheneus retira son stylet, ramassa son épée et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:05
[Désolé de mon abcense, je suis a présent de retour.]

Je fut réveillié par le bruit d'une flèche. D'abord par son siflement, ensuite par le bruit qu'elle fit en s'enfoncant dans la selle qui me servait d'oreillé. Sans plus tenté la chance, je fut en une demie seconde sur mes pieds. J'avait dormie avec toute mon armure d'argent, mais je n'avait pas mon épée et mon bouclier avec moi, ni mon arc. Ma lame se trouvait sur un mur, a quelques pas de la, ainsi que mon arc. Je fauchais mon arc, mon carquois et tiré ma lame. Je me placait devant ma reine et lui tendé mon arc et mon carquois :
-Prenez sa. Je suis sur que vous vous en servez bien, et il pourra peut ètre vous servir, même si je doute que vous vous en serviré, car tiré dans le noir est riqué....

Je la laissé après ses paroles, et je me dirigais vers la sortie, épée au poing. Juste au moment ou je me retrouvais dehors, je sentie une arme me frappé dans les cottes. Ma cotte de maille m'évita toute blessure plus grave encore, mais j'avait le soufle coupé. Je reculé d'un pas, reprené une grande bouffé d'air et me tourné vers mon adversaire. C'était un orc, plus grand que ce que j'avait déjà combattu, et surement un puissant combattant parmis les siens. Il me frappa a la tête :
d'un reflexe foudroyant, je parait son attaque, et enchaintait une série de cinqts coups sans grande force, dans le but de testé mon adversaire. Sa garde haute était assez bien, mais sa garde base laissé largement dépassé son genoux. Je parait une des ses attaques, et, feintant au flanc, je pivotais sur mes talons et effectué une demie volte, le frappant a la tête a toute vitesse, suffisament vite pour ne pas qu'il pare mon assaut. Son casque empécha toute blessure sérieuse, mais il était étourdie. J'envoyé mon talon a la rencontre de son genoux :
dans un sinistre craquement, l'os se brisa. Il tomba au sol :
ma lame lui trancha la gorge.

Je me getais alors sur un second ennemi, qui me tournais le dos, occupé a féraillié avec un elfe. Arrivant par surprise, je put frappé l'orc au flanc sans qu'il ne puisse réagir :
il tomba, mort.

Il restait 6 orcs. Je tiré d'un fourreau pendant a ma ceinture un poignard d'acier, et chargait deux orcs. Je pivotais sur mes talons, parant les deux coups de mes ennemis en même temps, de mon poignard et de mon épée, puis reculé de deux pas. J'armais mon bras :
mon ^poignard fendit l'air, se plantant dans la gorge d'un des deux orcs.
L'autre combattant frappa :
j'attendit le dernier moment, et parais sa lame. D'un sec mouvement de poignée, je désarmé mon adversaire et le tué d'un coup d'estoc entre les deux yeux. Ramassant ma lame sur le cadavre d'un de mes adversaires, je possé mon regard autour de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:34
Les elfes se battaient comme des lions, chacun tenant tête à plusieurs orques à la fois, sans sembler être en grande difficulté. Conscient qu'il serait plus une gêne qu'un soutien, l'albinos rejoignit la cabane et commença de préparer les affaires du groupe, afin qu'ils puissent quitter le lieu le plus vite possible après le combat. Il ramassa les rares affaires qui traînaient au sol, les jeta dans des sacs un peu au hasard et effaça le gros des traces de leur campement. Les bruits de combat, à l'extérieur, se firent plus épars, signe que les elfes triomphaient une fois de plus des maléfiques dégénérés.

Mais, en cherchant sa gourde, qu'il savait être abandonnée près de l'âtre, Aheneus marcha sur un objet qui lui était inconnu. Baissant les yeux, il vit une sorte de pierre sombre et luisante, de la taille d'un oeuf de pigeon, veinée de nacre. La ramassant avec sa main, il sentit aussitôt une douleur fulgurante lui remonter dans l'avant-bras. La lâchant aussitôt, craignant quelque sournois maléfice, il enroula du cuir et du tissu autour de sa main afin de la protéger, et sortit montrer la pierre aux elfes à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:17
Soudain quelqu’un pénétra le cercle des combats… Un elfe sans aucun doute… Il semblait parfaitement désarmé, ne prenant même pas la peine de dégainer la dague accrochée a sa ceinture. A ses pieds se trouvait dores et déjà un orque qu’il avait abattu apparemment sans la moindre difficulté… Des trois orques encore vivants, un seul remarqua ce nouvel adversaire et se tourna vers lui pendant que les autres se chargeraient des autres elfes…

Le monstre chargea l’arrivant, l’arme au poing… Ce dernier para avec une apparente désinvolture le puissant coup de taille qu’on lui administrait en le récoltant sur son avant bras protégé par un épais bracelet de métal. L’arme ripa sur le fer sans causer le moindre dégât. L’autre main de l’elfe partit dans le plexus solaire de l’orque en un puissant coup qui le souleva presque de terre… Mais qui aurais pu s’attendre à ce qu’un simple coup de poing fasse jaillir le sang ? Et pour cause… Lorsqu’il retira son poing un observateur attentif aurais pu remarquer les griffes qu’il tenait fermement…

D’un geste dédaigneux l’elfe se débarrassa du dernier cadavre d’orque sans même regarder ce qu’il advenait de ceux qui ne l’avaient pas remarqué… En effet a quoi bon s’inquiéter d’un orque allongé par terre, inconscient ?

- C’est finit je crois… Personne n’est blessé ?

Etonnement la voix ne venait pas du combattant mais d’un buisson non loin de là… Qui remua alors qu’une silhouette en sortait…
Revenir en haut Aller en bas
Idril Maennova
Citoyen
Idril Maennova

Nombre de messages : 20
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Jeune mais avisée
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:08
Tandis que ses compagnons se battaient avec acharnement devant la petite bâtisse, la Reine mourrait d'envie de mettre à mort ces hideux orques. Mais, rappelée par la raison, elle se réfugia à l'intérieur, à côté d'une fenêtre cassée. Les cris des orques et le bruit des combats faisaient rage dehors, et la pluie battait plus fort sur le piteux toit des ruines.
Soudain, une ombre passa par la fenêtre et se releva immédiatement, les yeux brûlants dans l'obscurité. Son râle et sa démarche ne faisait aucun doute : L'un des orques était parvenu à pénétrer dans la bâtisse. Découvrant la dame elfe, l'ennemi osa un sourire grotesque et se jeta sur sa proie, la croyant sans défense.
Son sourire était toujours affiché lorsque sa tête sauta. D'un revers mortel, Idril avait prouvé toute sa valeur martiale, des années d'entrainement avec Méphisto. Son talent était indéniable, et cet orque trop confiant en avait fait les frais..

Les cris s'atténuant, la reine se permit un retour dehors, et découvrit le nouvel arrivant. Ses compagnons ne semblaient pas blessés. Une forme sombre se releva en vitesse tentant de fuir, mais ce Gobelin là ne résista pas plus longtemps que son ancien frère d'arme. Idril, pleine de grâce et de souplesse, évita son coup trop rageur, et l'abattit d'un coup bien placé.
Visiblement amusée, elle se retourna vers ses compagnons et fixa le nouvel arrivant.. Qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:58
Déstabilisé par l'arrivée du tueur aux cheveux noirs, Aheneus laissa tomber sa pierre pour saisir son épée. Un instant à peine après qu'il eût attrapé la poignée de son arme, l'elfe avait déjà abattu l'orque qui l'attaquait et assommé les deux autres, démontrant un talent pour le combat rapproché que peu devaient égaler... Lorsqu'il eut terminé son œuvre de mort, l'albinos relâcha son souffle. Bien que sachant ne pouvoir opposer aucune résistance à l'elfe si celui-ci décidait de s'en prendre à lui, il ne pouvait se résoudre à lâcher sa lame.

La voix le surprit, car elle venait de son côté gauche, qu'il ne protégeait pas. Pivotant sur lui-même, il put voir un elfe plus ou moins caché derrière le maître d'armes décocher une flèche vers les buissons, estimant sans doute que ce ne pouvait être qu'un ennemi, un instant plus tard son collègue, quelques pieds plus loin, tirait lui aussi vers le fourré suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:07
HRP//ha il a les cheveux noirs ?? arg... j'avais pas encore trouvé son avatar xd ^°^... et ou ai-je dit qu'il avait assommé les deux autres ? enfin no pb ^^^... J'ai joué à l'embrouille... et j'ai réussit//HRP

Les flèches traversèrent les buissons sans entrainer le moindre cri… Un brusque mouvement dans les buissons indiqua clairement que l’embusqué avait changé rapidement de place en voyant les arcs se lever vers lui…

Quelques instants plus tard, d’autres buissons s’agitèrent de l’autre côté de la clairière… Toutes les têtes se tournèrent dans la nouvelle direction pendant qu’un elfe sortait du premier buisson… Il avait parlé d’une voix claire et les flèches qui l’avaient visé ne semblaient pas le déstabiliser le moins du monde… Ces gestes ne laissaient pas transparaitre la moindre inquiétude alors qu’il s’avançait sur ce qui, quelques minutes plus tôt encore, avait été le théâtre d’un combat sanglant… Sans ajouter un seul mot, il se dirigea vers les deux orques qui aient de s’écrouler d’une manière pour le moins impromptue… Il s’agenouilla aux côtés du premier, passa sa main dans son cou, en retira quelque chose puis, sans la moindre hésitation lui trancha la gorge.

Impassible il se tourna vers le deuxième pour lui faire subir le même sort.
L’autre, celui qui avait combattu, se pencha sur sa dernière victime pour fouiller dans ses poches. Il n’en tira pas grand chose avant de nettoyer dédaigneusement ses étranges armes sur la tunique du mort. Mais si son compagnon affichait un visage de marbre sur lequel ne paraissait passait pas l’ombre d’une émotion malgré les quelques mots amicaux qu’il avait prononcé, lui souillait avec bonhommie… Sans émettre le moindre murmure.

Le "bavard" tourna les yeux vers son compagnon et le vit bouger légèrement ses mains… Il hocha la tête, comme à regret et afficha ce qui aurais pu passer pour un sourire si le reste de sa personne n’avait pas été aussi… détachée…

- Hum… Désolé de ne pas être intervenus plus tôt… Mais il faillais que nous récupérerions nos armes sans quoi nous aurions été deux cadavres anonymes… Morts pour sauver une noble dame et sans lui avoir été d’une grande aide…

Ces mots avaient raisonné froidement malgré le sourire toujours plaqué sur son visage. Ses yeux se posèrent sur la reine… On aurait pu plier une barre d’acier de plusieurs centimètres sur son regard sans le faire ciller…

A l’exacte opposé, son compagnon semblait amiable… Mais attraper son regard relevait du défit… Non que ses yeux soient en perpétuel mouvement ou qu’il sembla inquiet… Ils passaient simplement sur les personnes comme sur les arbres… Il n’y avait là que des éléments du décor… Rien qui méritât sa pleine attention… Il souriait simplement avec la plus grand sincérité… Visiblement heureux d’être là ou il se trouvait pourquoi aurait-il affiché une mine soucieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:55
//HRP: préviens quand tu joues pas ton perso normal: ton avatar a bien les cheveux noirs ! par contre, t'as bien rebondi sur les deux orques assommés ^^ PRH\\

L'albinos était perdu. Ne sachant pas si les nouveaux venus étaient alliés ou ennemis, mais voyant juste qu'ils étaient potentiellement dangereux, tant l'un que l'autre, Il tint son arme quelques secondes de plus que nécessaire, avant d'imiter les deux archers elfes qui avaient abaissé leur arc. Il se pencha alors, et ramassa sa pierre. Observant les elfes à la dérobée, il vit que la garde de la Reine n'était pas tranquille, et même le maître d'armes semblait nerveux. Mettant leur comportement sur le compte de quelque bizarrerie propre à leur race, Aheneus décida de s'asseoir et mangea un morceau, libéré de l'influence de la drogue. Estimant que l'incident nécessitait quelques éclaircissements, et donc que les nouveaux venus allaient rester un peu le temps de s'expliquer, il sortit son nécessaire à feu et alluma le foyer de la vieille cabane aux murs vermoulus, en attendant que les elfes aient fini de s'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:51
Bon… Personne ne réagissait. Les mains du combattant s’agitèrent dans l’air. L’autre hocha la tête, salua brièvement les elfes autour de lui…

- Heum… Vous comptez vraiment nous transformer en pelote d’épingles ? Ou vous allez enfin baisser ces arcs ? Franchement… Vous pensez que je serait sortit de mes buissons pour achever c’es saletés avant de m’être occupé de vous si j’avais voulu vous nuire ? De toute façon nous ne sommes que deux… Donc arrêtez de vous conduire comme si nous allions sauter a la gorge de la noble dame… De toute manière… Elle a l’air a peu prés aussi vulnérable que vous autres…

Il désigna avec un sourire la reine du Gondor dont l’épée était encore entachée de sang…

- Je vais donc répéter ma question : Tout le monde vas bien ?? Et pas besoin de me lancer deux flèches dessus comme la dernière fois !

Qui avaient affecté une certaine décontraction commençaient apparemment a se tendre… Avoir des arcs pointé sur soi n’est pas des plus agréable… Bon a souvent une envie irrépressible de casser l’arc… Et son porteur par la même occasion… De toute manière… Quitte à mourir… Ils pouvaient bien se payer le luxe de se débarrasser d’une partie de ceux qui avaient visiblement à cœur d’hâter leur fin… Et a leur manière d’observer leurs adversaires… Ils n’avaient pas l’air certains de mourir s’ils devaient combattre.

HRP//Bon… Heum… Vous m’avez donné tellement de matière… Que voilà… Franchement… Je pourrais pas sortir un autre post de 10 lignes si on me donne autant de matière sans faire avancer le rp a ma sauce… Ce que je veux dire c’est que vous avez le choix : 1 : J’attend. Si on me donne pas de quoi rp… Et bien j’attend d’avoir.
2 : vous vous démerdez… Donc je vous relance encore une fois en faisant décamper mes pnj… Comme ça j’ai même pas l’impression de laisser un rp en plan… Et je peut réutiliser ces deux gugus qui me plaisent bien.
3 : Bein… Vous vous activez ^°^
4 : Je fait avancer le rp a ma manière et tant pis pour ceux qui suivent pas.
5 : Je me casse et j’embarque les actifs vers un autre rp (c’est plus simple pour moi que de continuer celui là mais bon… je suis là pour aider)
Voilà… Mpez moi si vous voulez que je fasse autre chose qu’une des deux premières possibilités. (dsl de vous activer comme ça mais j’ai l’impression qu’au moins un d’entre vous et relativement actif… et complètement bloqué parce que les autres postent pas…)//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:06
Ayant fini de se restaurer et d'allumer le feu, l'albinos sortit la tête de la cabane et s'aperçut que la situation n'avait pas, mais alors pas du tout avancé. Les deux nouveaux elfes semblaient confiants en eux-mêmes, et relativement amicaux, deux bonnes raisons de ne pas leur chercher querelle de l'avis d'Aheneus, et pourtant les gardes de la Reine semblaient persister à vouloir les zigouiller... Très mauvais plan, sans doute. Enfin, voyant que la tension remontait, et que personne ne réagissait, Aheneus sortit, demanda aux archers de se détendre d'un signe de la main et s'approcha des deux autres zigotos mains tendues devant lui, les paumes tournées vers le ciel:
"Salutations, guerriers ! Mon nom est Aheneus. Je crois qu'on peut vous remercier de votre aide contre ces... créatures. Les elfes derrière ont l'air quelque peu tendus, mais je ne pense pas qu'ils vous attaquent tout de suite. Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:17
( Je prends le relais )


L'elfe au regard perçant se permit un sourire de décontraction. Voyant Aheneus arriver, il répondit :

"Tout de même un signe de reconnaissance, je n'y croyais plus. Mon nom est Malduin, et voici mon frère Celtios. Nous venons de Gar Thulion, la Cité Cachée. Les orques ont bougé ces derniers temps, et nous avons tenté plusieurs embuscades. Nous suivions ceux-ci, qui eux-mêmes vous suivaient de près depuis plusieurs jours. Retenez bien ceci: un orque a un adorat très développé, et le vent de ces derniers jours ne vous a pas aidé.."

Celtios vint se placer aux côtés de son frère, et s'arreta un instant en regardant Idril. Il parla d'une voix emplie de douceur et de magie.

"Ainsi donc, vous escortez Idril Maennova. Soyez sans crainte ! La Cité Blanche n'est plus qu'à deux jours de marche. Et nous vous accompagnerons dans votre voyage, si bien sûr, vous n'y voyez aucun inconvénient .."


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Agent de l'Ombre
Aheneus

Nombre de messages : 68
Age : 31

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: Inconnu
- -:

The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:14
Sentant que les elfes derrière lui n'étaient pas convaincus par les marques d'amitié des deux guerriers, Aheneus s'empressa de répondre avant la reine et le maître d'armes:

"Non, bien sûr, nous serons même ravis de faire route avec deux guerriers aussi expérimentés... Nous venions en fait de nous décider à repartir, vous nous montrerez le chemin le plus rapide et le plus sûr."

Cela dit, l'humain retourna à la cabane pour reprendre ses affaires. Toutefois, il se souvint avoir fait tomber une pierre étrange dans le coin. Il se pencha, et la chercha dans les herbes. L'un des archers elfes s'approcha et, après un rapide coup d'œil, la lui désigna du bout du pied. Le remerciant d'un geste de la tête, Aheneus se protégea la main d'un morceau de tissu et la ramassa. Il marcha ensuite vers leurs nouveaux compagnons et leur présenta la roche.

"Pourriez-vous me dire quel est cet objet ? Attention, il mord les doigts..."

L'elfe le considéra un instant, puis ses lèvres prononcèrent un charme. Il prit ensuite la pierre dans sa main, et la fit disparaître dans un repli de son vêtement.
"Ce n'est rien, juste un artefact noir sans importance".

Persuadé du contraire et frustré d'être traité comme un imbécile, Aheneus garda toutefois sa colère en lui devant l'air redoutable du guerrier elfe. Courageux, mais téméraire, l'humain. Voyant que l'elfe se désintéressait de lui, il ramassa ses affaires, et proposa de se mettre en route sans tarder, appuyé en cela par le Maître d'Armes. Le reste de la troupe suivi de bon gré, et le convoi royal continua sa route vers la cité blanche. Après trois jours d'un voyage tranquille, maintenant qu'ils avaient atteint les territoires plus civilisés qui formaient les alentours du Gondor, les sept compagnons arrivèrent devant les remparts de Minas Tirith, et laissèrent la Reine devant le château royal lui-même, avant de retourner vaquer à des occupations personelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima-beyondfantasy.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




The Return of the Queen - Page 2 Empty
The Return of the Queen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: