Arrêt à Osgiliath...déjà 5 jours de voyages.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Dim 1 Fév 2009 - 20:45
Yuwilen regardait Osgiliath, la ville en ruine depuis des siècles, à chaque fois ravagée par les Ennemis.

Ses yeux bleux roi fixaient un peu tout ce qu'elle ne connaissait pas en vérité, et il y a beaucoup de choses qu'elle ne connaissait pas, elle était habituée à la neige, la glace et le froid, l'herbe elle n'en avait jamais vu, les batiments de pierres non plus.

De temps en temps elle regardait ses compagnons, en leur lancant un sourire réconfortant, un peu d'éspoir parmis ces temps incertains.

La pluie commenca à tomber drue et froide, il était arrivés à Osgiliath, personne nul part, la ville était comme déserte mais il restait un batiment encore en état

Un toit, une porte et des murs, les fenètres étaient bouchées par des planches, cela avait du servir au combat, parfait pour s'y reposer le temps d'une nuit, cela faisait déjà 4 nuit qu'ils n'avaient pas dormis sous un toit.

Il rèstait même deux sommiers sans matelat, une table avec un pied remplacé par des pierres, trois chaises dont une n'avait plus d'assise et une autre qui était devenue plus un tabouret qu'une chaise...le dossier manquait à l'appel.

Quelques flèches et quelques arme et autres équipement un peu vétustes était posés sur la table et sur le lit une lance en parfait état avec un bouclier fendu en deux et un arc court.
Sur un pique, surement l'ex-pied de la table un crâne, de troll vu la taille, empalé, suivis de celui d'une créature plus petite peut être un orque.
Ce pique logé dans un trou dans le sol.

Un escalier montait à l'étage superieur, en haut par contre il n'y avait plus de toit, ou presque seul les murs était encore en état, sauf au niveau des fenètre qui étaient éventrées.

Yuwilen déscendit du cheval et regarda autours d'elle, le ville était vraiment une ruine...et l'atmosphere y était néphaste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Loxar
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Mar 3 Fév 2009 - 18:52
Après avoir descendu le fleuve Anduin sur des lieues et des lieues sur sa barque, Loxar était enfin parvenu à Osgiliath. Il avait préféré voyagé par mer vers l'antique Cité des Rois, afin d'éviter les encombrées voies marchandes et profiter un peu de sa solitude. L'assassin pensait trouver du travail dans cette cité dont il avait tant entendu parler. En effet, son ancetre, un vaillant guerrier des gens-des-chariots, s'était distingué lors du siège d'Osgiliath. Loxar s'attendait à voir une ville fort animée, représentante de la puissance de Gondor.

C'est pourquoi il fut fort désappointé en vouyant la cité fantome qu'était Osgiliath.Pas un homme aux alentours. Loxar comprit que des choses avaient du se passer depuis l'époque des Gens-des-Chariots. Il lui faudrait impérativement rattraper ses lacunes dans l'histoires de l'occident, si il voulait faire du Gondor sa terre d'exil.

Le premier réflexe de Loxar fut de poser sa barque sur la rive du fleuve. il comptait fouiller la cité, à la recherche d'un quelconque compagnon qui pourrait l'informer. Mais avant de s'engager dans le dédale de ruine, l'assassin regarda sa bourse. Au cours de son voyage vers le sud, il s'était arreté dans quelques villes pour vendre ses services, et un de ses "clients", satisfait du résultat, lui avait donné cette bourse, qu'il n'avait pas eu le temps d'ouvrir. mais c'est avec joie que Loxar découvrit ce qu'elle contenait: une trentaine de pièce, dont quelques-unes en or pur ! Assurément, cela devait valoir quelque chose !

Cette découvert mit notre assassin de bonne humeure. c'est pourquoi il ne se méfia pas en apercevant un homme immobile, qui s'appretait à pénétrer dans la ville. Il s'adressa avec lui en essayant de cacher son accent de Rhun:


-Salut à vous ! Que puis-je pour vous rendre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Mer 4 Fév 2009 - 20:39
L'homme était d'une certaine carrure, équipé des armoirie du gondor, un soldat, un bandeau sur l'oeil gauche, et se tenant à son épée comme à une canne, il répondit avec un sursaut d'une voix rauque de fatigue,mais assez sereine :

-Vous m'avez surpris, que faite vous ici? Je suis garde d'Osgiliath en vérité, je doit surveillé si rien ne se passe d'étrange.
Vous me demandee un service, j'en aurai un petit :
Si vous pouviez aller dans une maison encore à peu prés en état, l'une des seuls que j'ai remise en état d'ailleur, j'y est oublier ma lance sur mon lit et mon bouclier? Normalement c'est dans le quartier ouest.


L'homme lui montrait du doigts un quartier en rénovation, dont les chantiers avaient été arrétés.

La ville était trés austère, et les nuages étaient au dessus, pointant leurs grises mains de brume, la pluie n'allait surement pas tarder, le garde continua :

-Moi je vous attendrez ici, en échange je pourrait vous donnez un peu d'argent ou je ne sait quoi, nous verrons bien! Alors cela vous tente?
Au fait je m'appel Ed', en fait mon prénom c'est Edfal, mais j'ai jamais aimé, alors on m'appel Ed' et vous, vous avez l'air d'être pas du coin? Vous venez d'où?


Dernière édition par Morgoth le Sam 7 Fév 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Loxar
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Ven 6 Fév 2009 - 8:51
Le guetteur n'était autre qu'un soldat du Gondor ! Loxar fut soulagé de voir que la cité n'était pas abandonnée. Il espérait que ce soldat pourrait lui indiquer où il pourrait trouver du travail:

-Moi ? Je me nomme Loxar, et je vient de... des Terres Brunes, à l'Est de l'Anduin ! J'ai quitté mon pays pour venir m'installer en Occident. Ravi de faire votre connaissance, Ed' !

Loxar préferait ne pas révéler ses origines orientales à un soldat de l'arbre blanc, la haine entre Rhun et Gondor étant bien connue.

L'assassin quitta Ed' et suivi les indications du soldat. Il prit ce qui lui semblait etre le Quartier Nord-Ouest et chercha une maison en Etat. La tache n'était guère aisée, car la plupart des batiments étaient en ruines. Loxar passa brièvement devant les décombres du célèbre Dome des Etoiles, où tronait jadis le palantir d'Osgiliath.


Mais enfin, la chance sourit à l'Oriental. Il trouva en effet, non loin du pont brisé d'Osgiliath, une petite casemate au toit intact. Il n'y avait pas de porte, et il pourra pénétrer sans difficultés à l'intérieur. Un autre que Loxar profiterait de cette occasion pour voler toute les armes des Gondoriens. Mais lui avait été élevé dans le mépris du vol; il se contenterai de prenrdre les affaires de Eld pour les donner au Gondorien

l'Oriental poussa la porte et pénétra dans la maison. Que ne fut-il pas surpris de voir que trois personnes y étaient installés ! et discutaient. Ne cherchant pas à se faire des ennemis dès son arrivée, Loxar évita toute parole agressive et dit:


-Bonjour, messieurs Mais que faites-vous ici, on m'a dit que cette maison appatenait à un soldat du Gondor...


Dernière édition par Loxar le Sam 7 Fév 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unirann
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 26
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Sam 7 Fév 2009 - 16:13
La réponse de Calion ne lui avait pas convenu, il aurait espéré qu'elle soit plus longue, mais pas aussi courte. Et ce Dalamyr ne lâcha pas l'affaire, demandant d'où il venait donc. Même si ce n'était pas dans les habitude du mercenaire, il l'ignora. Il était bien une personne froide, peu sociable, n'invitant personne à la discussion, mais ignorer quelqu'un n'était pas ce qu'il aimait faire.
Heureusement Osgiliath, cette ville mainte fois attaquée, et perdu, se dessina sur l'horizon. Leur arrivée dans la ville allait sans doute repousser ces questions à plus tard, avec un peu de chance. Espérer qu'il arrête était inutile, Unirann se doutait que l'assassin n'allait pas abandonner.
Il entrèrent dans un des bâtiment le moins détruits. Il y avait des armes un peu partout, le mercenaire s'approcha de la cheminée, un feu y avait été éteint il y a peu. Le bois était encore chaud, mais pas assez pour qu'on puisse voir de la fumée.

-Quelqu'un habite ici. Je vais voir dehors si je peux le trouver.

Le mercenaire partit sous la pluie glacial déambula dans les rues pendant quelques minutes. Mais ne voyant rien dans le périmètre, il retourna voire ces compagnons.
Mais en entrant dans la maison, il remarqua un nouveau venu.

-Mh, bonjour. Oui sans doute appartient elle à un gondorien, nous n'en savons rien nous venons d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Mer 11 Fév 2009 - 12:51
Après plusieurs jours de voyage, le groupe atteignit enfin Osgiliath. Dalamyr comme a son habitude, avait chevauché sur les côtés. C’était un choix stratégique car il pouvait ainsi mieux se détacher du groupe et aussi mieux fuir. Lorsque l’assassin aperçut les ruines de l’ancien cité portuaire, il sourit. Il se rappelait son passage quelques mois auparavant, la ville était déjà plus peuplée…Hasharin suivait le mouvement chevauchant avec leur guide, l’elfe noir.

Lorsqu’ils trouvèrent enfin un toit ou dormir. Les deux Ombres sans s’adresser la moindre parole entrèrent dans la veille battisse et s’assurèrent qu’il n’y avait aucun danger. Dalamyr aperçut tout de suite les armes posée sur le lit. Elles étaient en bon état, donc elle venait d’être laissé là par quelqu’un. Hasharin dit à Dalamyr :

-Il faudra faire des tours de garde...

Dalamyr acquiesça. Il allait se proposer pour commencer en premier, mais se ravisa car il, avec son maître, était plus apte à prendre les tours de nuit que le jour, de part leur habitude avec du noir et leur talent pour sentir venir les personnes et animaux. Dalamyr allait proposer un ordre, mais Unirann partit et disant qu’il allait faire un tour.
Quelques minutes plus tard, une autre personne pénétra dans le bâtiment. Une seconde après Dalamyr la pointait avec arbalète au poignet et Hasharin avait saisi son Katana. Le nouveau venu posa une série de questions.
Le mercenaire qui revenait de sa promenade répondit à une d’elles. Dalamyr en demanda une à son tour :

-Qui est-tu ?

Hrp je joue Hasharin pour cette quête, car il n’est plus très actif ( j’ai son permission ) Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxar
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Jeu 12 Fév 2009 - 8:14
Quand Loxar pénétra dans le batiment, La réaction des occupants ne se fit pas attendre. L'un d'entre eux le point de son arbalète tandis que l'autre l'apostropha:

-Qui es-tu ?

L'oriental n'apprécia pas du tout qu'on le menace. De toute façon, la cotte de maille recouverte de mithril qu'il s'était achetée aux alentours d'Erebor devrait le protéger d'un carreau d'arbalète. C'est pourquoi il répondit d'un ton froid à Dalamyr:

-Mon nom ne vous dira rien. Je viens de l'Est, et un soldat de Gondor m'a envoyé récupérer sa lance. mais vous, que faites-vous dans ce batiments qui est propriété de la garnison ?

Loxar montra qu'il n'avait pas peur de ses interlocuteurs. Il espéra toutefopis que ces derniers ne prissent pas mal sa réponse, car l'assassin avait plus urgent à faire que se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Jeu 12 Fév 2009 - 10:05
Dalamyr écouta patiemment la réponse de Loxar. Cet homme de l'Est était vraiment arrogant. Sûrement à cause de son jeune âge. L'assassin sourit. Il regarda Hasharin, puis répondit en s'avançant vers Loxar:

-Très, je te nommerai Inconnu, alors vu que ton nom ne nous servira à rien. Tu dis venir de l'Est, à l'Est c'est très beau. Mais tu as parlé d'un soldat, y en a-t-il plusieurs?

Il fit une pause, durant laquelle il baissa son bras. Il était à présent à un mètre de Loxar. C'était peut-être risquer, mais Dalamyr avait confiance en ses réflexe et Jadis s'était elle aussi avancé et tout le mode sait qu'un loup est un prédateur de taille. En plus de cela Unirann était derrière Loxar, l'elfe noir aux côtés d'Hasharin qui était prêt à intervenir sans sommation. Dalamyr continua:

-Pour ce qui est de ta question, nous sommes ici parce que nous voyagions et que entre dormir à la belle étoile et sous un toit, on choisit le toit. Tu ferais pareil, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unirann
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 427
Age : 26
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Jeu 12 Fév 2009 - 15:44
Unirann qui était juste derrière cet homme de l'est, ne resta pas spectateur trop longtemps. En prévision de ce qui pourrait se passer il préféra calmer le jeu. Il leva son bras gauche en direction de Dalamyr, et posa sa main droite sur l'épaule de l'homme, il ne savait pas dû tout comment pourrais réagir l'inconnu en réponse de son geste. Il parla ensuite comme à son habitude d'un ton froid:

-Homme de l'est, nous sommes que cinq voyageurs épuisé après quelque jours de chevauchaient. Nous ne cherchons en ce lieu qu'un repos bien méritait.

Le mercenaire se plaça juste devant l'étranger. Pour lui montrer qu'il n'était pas menaçant.

-Je me nome Unirann, mercenaire, je laisse le soin aux autres de se présenter. Après ceci allez donner cette lance au soldat. Et dîtes lui que cinq voyageurs souhaite passer une nuit à l'abri du vent et de la pluie. Et que si cela ne lui convient pas qu'il vienne en personne nous le dire.

Unirann ne resta pas plus longtemps devant l'homme de l'est et se dirigea tout de suite vers le foyer pour allumer un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loxar
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Ven 13 Fév 2009 - 20:50
Un nommé Urinann se positionna devant Loxar, et lui montra des intentions amicales, malgré un ton plutot neutre. L'Oriental quitta son agressivité et leur répondit:

-Heureux de vous connaitre, Urinann. Quand à moi, je me nomme Loxar, et je descends le cours de l'Anduin en quete d'un travail.

Loxar aperçut la lance que lui tendais Urinann et la pris poliment.

-Je vous remercie, Le soldat sera content de retourner son arme. Je lui préciserai que vous etes de passage, et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Moi aussi apprécie mes nuits à la belle étoile...

Mais la curiosité avait saisit Loxar, il se demandait si ces voyageurs ne lui disait tout. Peut-etre pourrait leur etre utile. C'est l'aventure qui se présentait peut-etre à lui.

-Oh fait, veuillez excuser ma brutale intrusion. Pour me faire pardonner, je me demanderai, si après avoir rendu sa lance au gondorien, je ne pourrai pas vous rendre quelque service.


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calion Palantir
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez
avatar

Nombre de messages : 506
Age : 23
Localisation : Imladris
Rôle : Régent d'Imladris/Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Sam 14 Fév 2009 - 20:42
Calion était partit exploré les alentours de la maisonnée, il était avec Terendul, il avait la main sur le manche d'Anglïr, de là où il était, Calion pouvait voir une tour qui tenait encore debout malgré les dégats qu'avait commis la cité. de l'autre côté de la rive, la cité était encore plus détruite, l'Anduin coulait comme autrefois, Calion avait vue la cité tel qu'elle devait être aux jours anciens, Calion aurait été émerveillé de revoir la cité aux jours de sa glorieuse vie. Puis, il entendit un bruit. Il se retourna et découvrit un chat noir, Terendul ne s'en soucia pas, mais il le regardait. Quant à Calion il prit le chat et revint vers la maisonnée. Il y entra, et dit.
"Regardez ce que j'ai trouvé, un chat, quelqu'un habite ici je pense. Puis, l'Elfe vit un homme aux côtés de Dalamyr. Mais qui êtes-vous ? Et que faites vous ici ? Puis, il fit une pause, et ajouta. Je sais, ils vous ont déjà demander, mais il faut bien que le sache n'est-ce pas ? Puis, Calion observa l'Homme, et rétorqua. C'est donc à vous la barque que j'ai vu non loin de l'ancien pont ? Et je ne pense pas que vous pourriez nous rendre un service, mais pourquoi êtes-vous donc venus ici ? Je brûle d'impatience de savoir." Calion avait un sourire, il avait toujours la main sur le manche d'Anglïr, mais ce n'était pas méchant, il ne servait juste que d'appui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Jeu 19 Fév 2009 - 18:27
Dalamyr dut avouer que le mercenaire fut plus diplomate que lui-même. Ce n'était guère dur. Dalamyr était un assassin, mais un diplomate. Il allait dire à Loxar se partir rapidement, lorsque ce dernier proposa, pour se faire pardonner son intrusion, quelques services.
Le maître assassin ne fut pas d'accord avec le réponde de Calion qui était négative. Il contredit donc son compagnon:

-Cher Calion, je pense que cet homme peut nous être utile, mais il faut être sûr de ses capacités.

Il se tourna vers le voyageur et lui expliqua:

-Ou nous allons, nul marche arrière n'est possible. C'est un voyage qui n'a pour l'instant aucun retour prévu. Tout ses membres sont capable de se défendre, de tuer, d'être discret. Et le moindre poids mort peut causer notre mort à tous. Penses-tu être capable de nous accompagnons, car là est le seul service que tu peux nous rendre...


Puis, il saisit deux bouts de bis de la longueur d'un glaive qui étaient appuyé contre le mur. Il proposa à ses amis:

-S'il se montre assez doué avec ce bâton. ( Dalamyr lança un bâton à Loxar) il pourra rester avec nous. Vous êtes d'accord?


Hasharin acquiesça avec un léger sourire. Dalamyr attendait la réponse de l'elfe noir, de Calion et d'Unirann. L'assassin ne doutait pas de sa victoire, mais là n'était pas l'importance, il voulait juste avoir un aperçut de l'habileté de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Jeu 19 Fév 2009 - 20:40
Yuwilen était posée sur le lit elle regardait des parchemins appartnant à son père pour laisser passer elle ses feux compagnons, quand Loxar entra dans la batisse, elle eu pour réaction fasse à un inconnu de sortir sa lame, mais elle rangea rapidement voyant que l'oriental n'était pas là pour faire de mal.
Dalamyr proposa un combat aux bâton aprés que l'autre ai proposer ses services, et demanda à ses compagnons si il était d'accord pour que l'étranger aille avec eux si ses capacités étaient correct.
L'elfe noire aquiesca bien sur, mais s'intercala devant Dalamyr est lanca sechement :

-D'accord, mais contre une femme...
Vous les humains êtes assez mysogines, déjà chez mon peuple cela peut être le cas de temps en temps, alors chez vous cela doit être trés fréquent
.

Elle arracha le bâton des mains de Dalamyr qui perçut tout de même que la jeune femme frêle et fragile ne l'était peut être pas tant que cela.

Et elle engagea Loxar...

...............................................
"-Papa, Papa!!!

-Oui mon amour?

-Papa, tu peut m'apprendre à me battre comme les guerriers de chez nous?

-Mais ma cherie tu n'a que 10 printemps! Et tu est une petite femme!

La petite fille changea de ton et lanca à son père avec une peu de colère :

-Et alors, je ne suis plus petite c'est toi qui est vieux! Et qu'est-ce que celà change que je soit une fille? Hein?!

-...

Moribrimbor souffla, puis dit :

-Bon d'accord, mais une heure et encore selon si tu tient ou pas, mais tu sait trés bien que tu tient plus des capacités de ta mère que des miennes!
Ta mère t'apprendra à voir loin et savoir plus, moi je pourrait tenter de t'apprendre à sentir loin et à te battre mieux, mais tu n'est pas faite pour!


-PAPA!!

Finalement l'entrainement commença, et la petite fille grandit en s'entrainant... 'Une heure ou deux, pas plus', puis 'Bon aujourd'hui mais pas demain', et au final elle s'entraina tout les jours, ce n'était pas une combattante hors-pair, mais elle se débrouillait bien et sa ruse lui permis de mettre à terre son père plus d'une fois à la lutte et à la charge à cheval."
[/font][/size]
.......................................................

-Aller étranger prepare toi!


Dernière édition par Morgoth le Dim 22 Fév 2009 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Loxar
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Sam 21 Fév 2009 - 8:37
Un nouveau venu, aux étranges oreilles dressées en point, pénétra dans la batisse. Il portait un chat avec lui, et questionna Loxar sur les motifs de son voyage.

-J'ai été chassé de chez moi par la honte et le déshonneur. Depuis, je descend le cour de l'Anduin, le fleuve de l'ouest, afin de trouver un endroit où me faire une nouvelle vie.

Loxar avait à peine répondu à Calion Palantir que dalamyr, le mercenaire, prit la parole:

-Ou nous allons, nul marche arrière n'est possible. C'est un voyage qui n'a pour l'instant aucun retour prévu. Tout ses membres sont capable de se défendre, de tuer, d'être discret. Et le moindre poids mort peut causer notre mort à tous. Penses-tu être capable de nous accompagnons, car là est le seul service que tu peux nous rendre...

L'assassin se saisit du baton que lui tendit Dalamyr et lui répondit:

-J'accepte votre offre.

Tenant son baton tel un sabre de Rhun, Loxar attendit que Dalamyr se tienne pret. mais c'est alors qu'une jeune femme aux oreilles égalemnt pointues, qui jusque-là se tenait en retrait, se saisit du baton de dalamyr, tout en ajoutant:

-D'accord, mais contre une femme...
Vous les humains êtes assez mysogines, déjà chez mon peuple cela peut être le cas de temps en temps, alors chez vous cela doit être trés fréquent.


Puis la jeune femme engagea le combat. Ne faisant plus qu'un avec la lame, Loxar attendit qu'elle porte le premier coup. En effet, ses maitres de l'ordre de Zion lui avaient toujours appris à étudier l'attaque de l'adversaire au début du combat: elle pouvait en dire long sur ses points faibles. Loxar attendit que le baton de Yuwilen soit à quelques centimètres de ses cotes pour le parer avec sa propre arme, soudainement. Puis il tenta une attaque vers le bras droit de la jeune elfe, cherchant à la destabliser. Loxar prenait soin de ne surtout pas montrer dès le début du combat le meilleur de lui-meme: il savait l'avantage qu'il pouvait gagner si Yuwilen venait à le sous-estimer. C'est pourquoi, si la première parade était inattendue, a contre-attaque de Loxar ne valait guère mieux celle d'un épéiste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Dim 22 Fév 2009 - 12:10
Yuwilen regardait toujours son adversaire de long en large, étudier son adversaire quand il était humain ou humanoide était le début de tout, et elle su tout de suite qu'elle avait à faire à un guerrier assez talentueux pour la battre si elle ne faisait pas attention...
Mais l'attention était son meilleur atout, elle n'était ni forte ni réellement majestueuse au combat, mais elle prenait tout les details en compte.

Elle tenta quelques attaque pour jauger la défense de son adversaire tout en faisait, bien sur, semblant de les faires comme des réels attaques, puis une fois qu'elle su quand frapper elle frappa.
Mais Loxar ne se laissa pas faire et para cette premiere attaque, un peu étonné mais pas pour autant déstabilisé.

"-Une des première chose dont tu doit te souvenir c'est que ton adversaire ne retiendra pas ses coups, ce ne sera pas ton père en face de toi!

-Et alors moi non plus je ne les retiendrais pas!

-Oui mais entre un coup de bâton et la tranche d'une lame...tu comprend?

-Oui mais alors comment faire, il faut abattre l'adversaire avant qu'il ne nous touche?

-Entre autres, le mieux sera d'apprendre à parré et à ésquiver!
Etant des elfes tu à pu remarquer que nous pouvons avoir des réflèxes assez élévés!

-...C'est à dire?

-Ah, excuse moi, j'oubliais que tu n'a jamais cotoyé d'autre race, comme les humains qui ne sont pas aussi agile qu'on ne peut l'être.

-Et ils sont vraiment si lent que cela?

-Non, mais leur réflèxes seront moins vifs, quand tu combat un humain il faut optimiser ta vitesse de frappe sans oublier les réflèxes de parade ou d'ésquive, car les humain ont une force de caractère faisant que même blesser ou surpris ils arrivent à se sortir de situation désastreuse, même en combat, et surtout leur coups sont pour la plupart brutaux, donc mortels!

-Mais on peut les ésquiver?

-Ou les parer, oui, je vais t'apprendre!"
[/font][/size]

La seconde attaque fut plus rude pour Loxar car elle fut double, le premier coup fut paré presque avec aisance, mais la vitesse du deuxième le rendit totalement inésquivable et le bâton se cassa en deux sur le casque de l'Oriental.

-...Je délibère!...Tu viens avec nous, tu te bat bien assez correctement, et moi qui ne suis pas la meilleur combattante de se groupe j'ai du utiliser ma vitesse et mon agilité pour reussir à t'abattre en sachant que nous combattions avec des morceau de bois...et pas des lame, je t'imagine bien avec une lame...tranchant un Orque en deux partit, la tête d'un côté et le corps d l'autre...Choisit, viens ou ne viens pas!



HRP// je ne vais pas être la souvent cette semaine, alors peut être que Silence me remplacera un peu jusqu'a mon retour définitif.
(Ce qui ne veut pas dire que je ne passerai pas de temps à autre! Wink )
A +
Morgoth //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Loxar
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Sam 28 Fév 2009 - 18:46
La jeune elfe para la contre-attaque de Loxar sans ciller. L'oriental n'eut pas le temps de se préparer qu'une seconde attaque, beaucoup plus rude, le surprit. Cette fois, il ne parvint pas à esquiver ce coup de maitre, et le baton se brisa en deux sur son casque de Rhun.

Loxar comprit que la partie était perdue. Tout en déposant son propre baton à Terre, il attendit avec anxiété la réponse d'Yuwilen, pour qui il éprouvait à présent un grand respect. Cette dernière le félicita sur sa manière de combattre, et il lui fut offert de rejoindre le groupe dans son aventure. Loxar hésita un court instant: les personnages qui l'entouraient ne semblaient rien avoir à perdre, leur entreprise devait relever de la mission impossible. Mais l'oriental se reprit rapidement: lui-meme n'avait rien qui le retenait en arrière. La Providence lui offrait une occasion en or de s'intégrer à un groupe de voyageur et de participer à moult combat, pourquoi hésiter ? C'est pourquoi il répondit:


-J'accepte volontier d'etre des votres. J'espère que mon sabre pourra vous etre utile dans votre quete.

Loxar choisit de ne pas questionner ses nouveaux compagnons sur la nature de leur aventure, du moins pas pour l'instant. La confiance qui semblait s'etre établie était fragile, car les aventuriers paraissaient renfermés et certains memes irritables.

Mais l'Oriental se souvint du soldat gondorien, qui devait toujours attendre son équipement.


-Toutefois, je devrais m'absenter un court instant, afin de rendre au guerrier que j'ai croisé tout à l'heure sa lance. Je ne manque jamais à ma parole.

Loxar espérait aussi que Ed' lui remettrai la récompense qu'il avait furtivement évoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Sam 7 Mar 2009 - 20:35
Ed' était bien au même endroit que là ou il l'avait rencontré, mais cette fois çi la brume était partie et la pluie commencait à s'arreter.

Ed' aperçus l'Oriental et dit :

-Ah vous avez ma lance, trés bien! Merci. Au fait je vais être de temps libre je voulait savoir ce que vous faisaiez en ce moment? Car moi même n'est plus rien à faire?

Entre temps il avait sortit une petite bourse conenant des pieces d'Or (300£) et la lui avait donner.

___________________________________________________________

Yuwilen avoua à ses camarade qu'elle avait trouver cette homme étrange mais bon au combat et que bien qu'il soit de l'Est il pourrait trés bien les aider.
Ils remarquèrent tous que la pluie cessa, mais ils n'arrètèrent pas le feu pour autant.

Yuwilen monta à l'étage pour voir ce qu'il y avait, sous le morceau où il restait encore du toit, une armoire cadenassée était entreposé avec une petite table et un coffre en métal, lui aussi cadenassé.

-Venez donc voir!! Cria t'elle
On ils quelques chose à cacher pour les mettre dans des coffre avec des loquets?
On attend le retour de Loxar ou allons nous le chercher pour trouver le fameux garde avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Hasharin
Maître Assassin
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 25
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Jeu 12 Mar 2009 - 23:17
Hasharin avait eu la tête un petit peu ailleurs depuis le départ. Il ne savait meme si il avait emporté toutes son matériel utile. Mais lorsque l'elfe noire parle de l'armoire et du coffre cadenassés, Hasharin tata dans une de ses poches cachées qu'il avait cousu lui même alors qu'il était à Dîm-Bar. Il en sortie un petit étui de cuir. Il en sortit deux minuscules crochets, en acier, solide mais apparemment tres très fin et les inséra à l'intérieur du cadenas solide et simple du Coffre. Tout en tentant d'ouvrir le loquet il demanda:
- Etes vous sure qu'il faut partir avec cet homme, je n'ai pas confiance, je ne laisserais pas un tour de garde, je veux pas me réveiller avec la gorge tranchée. Et ces orientaux a la loyauté changeante en fonction du poids de la bourse, je pense qu'il risque de nous demander une rémunération. Et j'aimerais pas devoir le tuer. Mais si vous le voulez je peux le torturer un peu pour connaitre ses raisons?
L'assassin parvint enfin à faire sauté le loquet, et laissa l'élfe noire le soin d'ouvrir le coffre. Alors que l'haradrim passait aux crochettages de l'armoire, son amie semblait avoir trouvé quelques choses.... La deuxieme serrure était plus dures à faire sauter....

:/ The Return of the King
MOI. je suis de retour, avec passage quotidien sur MT et activité grandissante prévue.langue//


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Loxar
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Sam 14 Mar 2009 - 17:11
Portant la lance du soldat Gondorien, Loxar revint sur ses pas pour retrouver Ed', qui était toujours juché au meme endroit. L'oriental constata avec satisfaction que le mauvais temps avait cessé, et un soleil timide éclairait maintenant Osgiliath.

-Ah vous avez ma lance, trés bien! Merci. Au fait je vais être de temps libre je voulait savoir ce que vous faisaiez en ce moment? Car moi même n'est plus rien à faire?

Loxar reçut les pièces d'or du soldat, et les cahca au fond d'une bourse. Le Gondorien demandait à présent ce que son interlocuteur faisait en ce moment. Loxar était embarassé: ses nouveaux compagnons avaient l'air d'etre des gens très discrets, ils n'apprécieraient surement pas que l'on dilvulgue leur présence. D'un autre coté, Loxar avait été élevé dans le mépris du mensonge, et s'efforçait toujours de dire la vérité. C'est pourquoi il trouva un compromis.

-Hé bien... En fait, je pensais quitter bientot Osgiliath, car j'ai trouvé un moyen de me rendre utile.

L'oriental espérait avoir répondu de la meilleure manière qui sois, sans froisser son interlocuteur. il songeai qu'à présent, il lui faudrait faire preuve d'un maximum de discrétion au milieu de ses étranges compagnons...


EDIT ALDI :Te serait il possible de relire un minimum tes messages avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Dim 15 Mar 2009 - 11:34
Dans le Coffre se trouvait juste des habits, miteux et rapiécés, arborant l'insigne du Gondor, l'arbre blanc, d'autre le Cygne de Dol-Amroth, et d'autre les Ailes d'argents de l'Arnor.
Une dague courbe ressemblant à celle des Rhuniens et un arc court de facture de Morthond.

-Je ne sait pas qui vivait ici, je ne sait pas si c'est le soldat dont parlait Loxar, mais si c'est lui Loxar va avoir des ennuies! Car ce type serait un Espion!

Le cadenas du deuxième résista à Hasharin qui ne réussit pas à l'ouvrir...Avec insatisfaction et désapointement, aucun loquet ne lui résiste normalement.

L'elfe noire en eu marre, elle pris son épée donna un violent coup au niveau de l'accroche du cadenas se qui brisa le loquet de l'armoire et du cadenas en même temps...laissant tout de même le cadenas fermé...mais l'armoire ouverte.

A l'interieur se trouvait des arme appartenant à toute sorte de peuple, de race, ils y trouvèrent même une lame elfique et une lame Ourouk-Haï.
Quelques bijoux au fond d'un petits coffret, des anneau et des aulette rien d'autre.
Sur le fond de l'armoire un tappis et quelques habits.
_____________________________________________________________

La réponse lui allait bien sur, par contre la sienne allait elle être de bonne augure pour Loxar :

-Et bien puis-je venir avec vous?, au moins j'aiderai! Vos amis ne devrait tout de même pas m'en vouloir et je pourrait aider grandement, vous savez j'ai été éspion un peu partout, et j'ai tuer pas mal de béstioles.
_____________________________________________________________

Les nuages ne partirent pas, mais au moins il ne plut pas, par contre il fit froid, et avec le matin levant le gel n'allait pas partir de sitôt.
On pouvait sentir le froid venir des Montagnes de l'Ombre, de la passe de Morgùl. Et quand on regardait là bas on avait l'impression de voir une lueur bleuté...un bleu...Glacial!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Dim 15 Mar 2009 - 11:52
Dalamyr répondit à son maître:

-Hasharin, personne ici n'a vraiment confiance en ce Loxar, mais il sait manier une épée et ou on va, elle peut être utile. Nous n'avons cas lui laisser le premier tour de garde, et le surveiller en alternance durant son tour de garde....

Puis, son maître proposa d'ouvrir grâce à son nécessaire de crochetage l'armoire cadenassée. Tout le monde acquiesça et Hasharin commença son office. Un silence s'était apparut, comme si parler risquait de déconcentrer le maître des Ombres. Dalamyr, lui, savait que ce n'était pas si difficile que cela le paraissait. Il attendit donc. Lorsque la première porte fut ouverte diverse habit arborant des insignes militaire, très utile pour pouvoir bouger dans une ville. L'elfe noire dit à haute voix le constat que Dalamyr avait tout de suite envisager. Il proposa avec une petite lueur dans les yeux:

-Je pense qu'on devrait prendre ces objets, car la personne à qui appartient ces habits n'est sûrement pas un ami de l'Arbre blanc ou du Cygne. Donc en les prenant on rend en quelques sortes services au Gondor.


Il fit une pause en désignant les armes:

-On devrait aussi les prendre, on pourra ainsi se faire passer pour des sortes de pilleurs...Et je dois dire qu'a la vue de ça ce Loxar devient une énigme. ON ne devrait pas s'éterniser ici.

Il se tut et regarda sur lui pour s'assurer une énième fois que ses armes étaient en place. PUis, il attendit d'avoir l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasharin
Maître Assassin
avatar

Nombre de messages : 664
Age : 25
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Dim 15 Mar 2009 - 21:51
Hasharin s'écarta de l'armoire et laissa donc l'Elfe eclater la porte. n trouvait à l'intérieur des objet et habbits venant de presques toutes les contrées de la Terre du Milieu... Gondor, Dol Amroth, Rhun, pays elfique, Arnor. Le propriétaire de cette collection devait avoir beaucoup voyagé. Un espion supposait-on. L'assassin écouta son confrère et repondit:
-Je pense qu'on devrait prendre ces objets, car la personne à qui appartient ces habits n'est sûrement pas un ami de l'Arbre blanc ou du Cygne. Donc en les prenant on rend en quelques sortes services au Gondor.On devrait aussi les prendre, on pourra ainsi se faire passer pour des sortes de pilleurs...Et je dois dire qu'a la vue de ça ce Loxar devient une énigme. ON ne devrait pas s'éterniser ici.

- Mmmmh, On va bruler je pense ces vieux habits. Donc le Soldat serait un espion... Et peut être que le Loxar aussi. Si les 2 viennent avec nous, au moindre faux pas, je fais mon métier. Il ne suffira que d'un mot de votre part Madame pour que ca soit fait.

Hasharin rangea dans sa poche ses outils de crochetages, tâta du bout des doigts le pommeau de son poignard des Ombres, et verifia si il coulissait bien dans son fourreau. Et puis ensuite vérifia l'emplacement de quelques stylets de jet.... juste au cas où. On entendait, à travers le silence de mort de la cité en ruine, les pas de deux personnes se raprochant de la maison.


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Loxar
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Mer 18 Mar 2009 - 8:11
Le regard de Loxar fut soudain attiré par une lueur bleu pâle qui apparaissait au loin, vers la Passe de Morgul. Il avait déjà entendu parler de ce lieu: il abriterait une cité maudite, qui avait jadis servi de siège au plus grand des Serviteurs du Seigneurs des Ténèbres. Bien malgré lui, l'Oriental frissona: on murmurait qu'un terrible mal s'était réveillé il y a peu dans le tunnel de Torech Ungol, et ce froid sinistre n'augurait rien de bon.

Mais ce fut à ce moment que Eld' répondit à son interlocuteur:


-Et bien puis-je venir avec vous?, au moins j'aiderai! Vos amis ne devrait tout de même pas m'en vouloir et je pourrait aider grandement, vous savez j'ai été éspion un peu partout, et j'ai tuer pas mal de béstioles.

Ainsi, le sage soldat du Gondor aurait un passé peu recommandable ? Mais Loxar restait dubitatif. Le Gondorien pouvait très bien mentir dans l'espoir de les rejoindre. L'Oriental ne pouvait prévoir la réaction de ses compagnons si il leur ammenait un nouvel inconnu. Dalamyr et Hasharin paraissaient déjà se méfier grandement de lui. Pour l'heure, il fallait mieux éviter de prendre des risques. Lui-meme n'avait envers le gondorien qu'une confiance toute relative.

-Hé bien... J'hésite, voyez-vous, mes compagnons préfèrent rester discret. Il faudra que je leur parle de vous avant que vous les rencontriez. En fait, je ne peux rien vous promettre. Je n'ai déjà été accepté que difficilement... Veuillez m'attendre quelques instands.

Sur ce, il laissa Eld' pour revenir vers la maison où la compagnie avait trouvé refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
avatar

Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Ven 20 Mar 2009 - 19:22
L'elfe noire fit une mimique de désaccord, et lanca avec les sourcil un peu froncés :

-Non ne les brûlons pas, aprés tout ce ne sont que des habits, de plus nous somme dans une ville de votre pays, alors si il est éspion ou bien qu'il le fut, ce fut donc un alliépour nous, je ne crois pas que ce Loxar mente.
Si il est venu vers nous c'est qu'il n'avait rien à perdre et tout à gagner, donc aucun interet à nous abattre dans le dos, il est trop jeue pour avoir voyager partout, moi même je n'est pas voyager partout dans le nord, je n'est points vu les ruines des Prsion d'acier par exemple, et je n'était que peu venu ici...
Je suis aller au maximum la où il y à la guerre au Nord, prés du ForodWaith. Cet homme ne doit pas être une menace, même si il faut être vigilant.


Elle souleva certain habits, ils n'avaient pas servit depuis des lustres, la lame èlfique était d'une facture étrange, si bien que peut être une fausse. D'autres armes du genre n'étaient peu être pas de vraies?
Par contres les manteaux et autres tabars étaient des vraie le tissus fait à la main.
Le soldat était donc réelement un homme de gondor, aprés cela ne faisait pas tout et le groupe n'y mettrait peut être pas sa main à couper qu'il fut un honnête homme.

Loxar rentra dans la maison, le soleil était là et réchauffait la ville froide en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Loxar
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 41

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Rhûn
- -: 34 ans
- -:

Lun 23 Mar 2009 - 19:31
Loxar passa résolument le seuil de la maison de Eld'. Il surprit alors quelques bribres de la conversation de ses compagnons:

- ... la guerre au Nord, prés du ForodWaith. Cet homme ne doit pas être une menace, même si il faut être vigilant.

De qui pouvaient-ils donc parler ? De Loxar, bien sur. L'oriental ne s'était pas trompé: ses alliés n'avaient en lui qu'une confiance toute relative. Lui-meme avait intéret à etre prudent.

Loxar observa le rayon de soleil qui éclairai le sol de la demeure. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que ses compagnons avaient mis sans dessus dessous les affaires du gondorien ! Apparament, ils n'avaient pas trouvé ce qu'ils cherchaient. Le regard sombre, l'oriental préféra ne pas faire de commentaires sur la scène, et alla droit au but.

-C'est fait, j'ai rendu sa lance au gondorien. Toutefois, ce dernier m'a demandé avec insistance de se joindre à notre troupe. Bien qu'il m'apparaissait sincère, je ne lui ai donné aucune information sur l'expédition. Mais à titre personnel, je pense qu'un épeiste de Gondor pourrait se révéler utile dans ce voyage. de plus, il semble bien connaitre la questions.
J'ajouterai aussi que s'attarder dans cette ville fantome pourrait s'avérer néfaste. Je n'aime pas cette pale lueur qui traverse les montagnes, venant du Val de la Mort


Loxar se tut, estimant avoir dit à ses mystérieux compagnons le nécessaire. Il ne mentionna pas la récompense que lui avait donné Eld', préférant garder ses affaires d'argent pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Anórien :: Osgiliath-
Sauter vers: