-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Le départ du Requiem

Aller en bas 
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Le départ du Requiem Empty
Le départ du Requiem EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:17
[Suite à une absence de Flore qui va durer un certain temps, nous avons décidé d'en rester là pour le RP à l'auberge. Ellipse narrative donc.]

Le Capitaine Reznor avait à présent quitté sa défroque de marchand et maintenant que la Joyeux Requiem voguait vers la mer sur l'Anduin il pouvait afficher ostensiblement ses armes sans craindre d'ennuis. Il n'avait pas trouvé un aussi bon prix qu'il l'aurait souhaité pour les fractions de son butin qu'il avait vendu, et il lui en restait encore, mais peu importait. Ce grand cru millésimé de Rhûn avait bien plus de son propre âge, les bouteilles attendraient bien un peu.

L'homme aux cheveux pâles se tenait à l'avant du pont, accoudé au bastingage, le regard pointé vers le lointain, vers la mer et la grande étendue d'eau sur laquelle il était bien plus agréable à naviguer que sur ce fleuve pas assez large à sn goût. Vers la mer, et la liberté. Vers la mer où il redeviendrait très officiellement un pirate. Un Capitaine Pirate, pardon.

"Les hommes se demandent pourquoi nous repartons alors que tout le butin n'est pas écoulé. Ils se demandent si nous repartons pour le sang, ou pour l'or."

Le départ du Requiem Img-224423vrnzy

La voix de Vedraï l'avait surpris. La toute nouvelle maître d'équipage - depuis que son prédécesseur avait été promu capitaine du Liberta, la dernière acquisistion de Reznor - avait réussi à s'approcher silencieusement de lui pour s'adosser au bastingage. L'étrange Capitaine répondit laconiquement :

"Le sang et l'or ont la même saveur."

Surtout lorsqu'il s'agissait du sang de Corwen, ne put-il s'empêcher de penser. Il ne digérait toujours pas le fait que cet crapule, alliée de cette vermine de corsaires avait réussi à s'en tirer après avoir failli envoyer le Requiem par le fond. Sa petite blondinette de subalterne directe se permis de répondre d'un ton railleur :

"Je sais pourquoi vous attendez tant cela. Et je m'en étonne. Ne dites-vous pas toujours que le passé importe peu et que seul compte l'avenir ?"

Sur le visage de l'homme qui avait été dénué de toute agressivité envers l'elfe Flore quelques temps auparavant, un sourire mesquin se dessinna et Reznor partit d'un rire glacial, que suivit bientôt Verdaï avant même que la Capitaine n'ait sorti sa réponse philosophique. Car tout pirate qui se respecte se devait d'haïr l'empereur astral.

"Juste, juste. Je ne t'ai pas fait seconde pour rien. Mais je ne pense plus à ce que Corwen a fait, je t'assure. Juste à ce que je vais lui faire."
#Reznor #Vedraï
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Le départ du Requiem Empty
Le départ du Requiem EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:21
Le Joyeux Requiem voguait au large des côtes de l'Eriador. Accoudé au bastingage, non loin de la figure de proue, Reznor avait abandonné la barre à un marin de confiance. Il fallait avouer qu'il ne risquait pas de rencontrer de grosses difficultés en pleine mer et que, avec sa boussole et son compas, le Capitaine aurait vite fait de coriger tout écart dans la trajectoire prévue pour arriver le plus vite à destination.

Les pirates avaient fait des provisions pour tenir de longues journées sans escale, et, de fait, la côté n'était pas vraiment propice aux arrêts et d'ailleurs, l'homme aux cheveux presque blancs était bien trop pressé d'en découdre pour souffrir du moindre contre-temps. Il avait patienté trop longtemps, du faire tant de choses entre-temps pour souffrir que des ennemis d'Umbar Libre aussi puissants soient encore en vie.

"Vedrai..."

Le départ du Requiem Img-224423vrnzy


La quartier-maître abandonna les jeunes mousses qu'elle était en train d'enguirlander à leur sort sur le pont pour s'approcher de Reznor, d'un pas preste, mais sans se dépêcher non plus. Après tout elle était seconde du bateau, c'était aux bleusailles d'accourir en un éclair lorsque le Capitaine les appellait.

"Où sommes-nous, Vedrai ?"

Ayant supervisé le travail du barreur et du navigateur, la jeune femme blonde au regard farouche put tout de suite répondre à la question de Reznor.

"J'ai fait se rapprocher le navire des côtes tout-à l'heure pour nous situer. Nous sommes en vue de l'Eryn Vorn. Bientôt nous dépasserons l'embouchure du Brandevin."

Le Capitaine esquissa un sourire cruel et porta inconsciemment sa main au pommeau de son sabre, non sans cesser de fixer l'océan à perte de vue.

"Bien, nous serons bientôt au Golfe de la Lune. Et toutes les eaux au delà sont à Corwen. Alors l'eau sera rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Requiem en Gondor
» Le Joyeux Requiem [Passé]
» Prisonnier du Requiem [Passé]
» Le Requiem mène la Flotte
» EDORAS - LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: Le Port de Harlond-
Sauter vers: