Saemon Havarian et sa suite

Aller en bas 
Saemon Havarian
Grand Maître de la Compagnie du Sud
Saemon Havarian

Nombre de messages : 81

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: impossible à dire
- -:

Saemon Havarian et sa suite Empty
Saemon Havarian et sa suite EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:28
Saemon Havarian et sa suite Saemonwg7

Saemon Havarian, un nom qui inspire beaucoup de choses à ceux qui le connaissent. Certains le prennent pour un opportuniste, un incompétent, un profiteur, un assasin, un voleur, un menteur, un espion... ou un génie..
Nombreux sont ses détraqueur, des jaloux pour la plupart. En effet, en quelques années, Saemon s'est forgé l'un des réseaux les plus vastes de la terre du milieu, a formé les meilleurs assasins et surtout , a pris une influence grandissante à la cour d'Arnor.
Fils du Capitaine Sand Havarian , il fut formé par Maitre Veedle, chef des services secrets du Roi Irimon. Il disparut de la circulation pendant de nombreuses années, mais certaines sources affirment qu'il travailla pour plusieurs guildes de voleurs en Arnor et en Gondor ( certains affirment même au Harad). Il revint quelques années avant la mort d'Irimon. Mais celui-ci ne lui faisait pas entièrement confiance, et il ne travailla alors que pour Aldarion en secret.
Depuis lors, il a repris le rôle de Maitre Veedle et met ses connaisance au service de l'Arnor.
Il se sert d'une foultitude d'armes plus exotiques les unes que les autres mais a pour arme régulière l'Eket d'Isildur qui fut récupéré après la bataille des Champs d'Iris et dont la lame permet avec l'Elendilmir d'ouvrir les coffres d'Arnor.


Saemon Havarian et sa suite Eketol1

Rines Havarian : pas de portait disponnible.
TRAVAILLE COMME INDEPENDANT MORT
Rines est une légende, une ombre, un homme dont beaucoup ont entendu parlé mais dont peu seraient capable de dessiner le visage. Il est le maitre de l'infiltration et de l'espionnage. On raconte qu'il resta près d'un an dans les rangs haradrims avant la bataille finale et que c'est lui qui ouvrit les portes de Fornost au Roi Aldarion.
Fils adoptif de Saemon, il est caché par celui ci qui veut garder son visage le plus secret... Qui sait si en réalité, votre meilleur ami n'est pas Rines lui même.

Saemon Havarian et sa suite Megorxi0

Megor est un assassin qui favorise la duperie pour arriver à ses fins. Il approche bien souvent sa victime par des moyens détournés avant de la tuer une fois les regards inattentifs.
Il est l'un des capitaines de Saemon bien que celui ci ne lui fasse pas totalement confiance. On dit qu'il se rencontrèrent alors que Saemon voulait détruire une guilde de contrebandier dont il voulait récupérer les clients. Megor aurait tué un à un les responsable de la bande au profit de Saemon qui lui accorda une belle place mais pas pour autant sa confiance.

Saemon Havarian et sa suite Pedojb0

Pedo est un beau parleur, un excellent marchand et surtout un homme dont on ne soupconne pas les activités malveillante. Il fut le premier apprenti de Saemon qui ne lui apprit pas pour autant tous ses trucs et astuces. En effet Pedo est trop frêle que pour pouvoir réellement apprendre l'art d'assasiner ou de voler... Il n'excelle que dans une domaine, mais il y est quasiment le meilleur.

Saemon Havarian et sa suite Pengik5
AU SERVICE D'ALDARION

Peng est un tueur, solitaire et implacable.. un maître archer. Un homme que vous ne verrez jamais ailleurs que penchés sur votre dernier souffle. Son histoire est des plus tragiques. Fils d'un honnète marchand, il fut trahi dans son amour par son meilleur ami . Il tua ses fiancée et son amant... Il fut alors jeté dans les goele d'Annuminas. Mais Saemon passa par la et vit dans cet homme rongé par les remords une ame damnée parfaite.
Aucun crime ne sera plus horrible que celui qu'il commit en premier.

Saemon Havarian et sa suite Lagorga0
MORT
Lagor a les doigts agiles... et pas seulement en présence des femmes. Il se joint à la foule coupe les bourses et s'en va en marchant. Il est rapide agile et insaisissable. Fils d'une bonne famille, il fut le désespoir de son père jusqu'à ce que Saemon et Aldarion ne lui propose une alternative.
Il assouvissait ses sombres passions kleptomaniaque et servait son pays... Son père ne fut jamais vraiment convaincu même quand ,comme les autres que j'ai présenté ici, il passa capitaine.

Saemon Havarian et sa suite Nielsmp3
DISPARU
Niels Havarian est un enfant, il a une dizaine d'année et adopte tantot des attitudes d'enfant sage et tantot de gamin des rues. C'est le dernier apprenti de Saemon qu'il adopta en revenant d'un voyage au Gondor. Les circonstances ne nous sont pas connues, mais Saemon affirme que le père de Niels le laissa à sa charge pour une poignée de pièce d'or.
Niels est très doué, particulièrement polyvalent et semble s'affirmer de plus en plus comme l'héritier de Saemon. Mais Rines est toujours là, et il ne se laissera pas facilement impresionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saemon Havarian et sa suite
» Suite de mots
» Suite aux attentats du 13 novembre
» La Suite Logique
» Petit jeu : La suite infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: