Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Présentation Héraldi

Aller en bas 
Héraldi
Citoyen
Héraldi

Nombre de messages : 6

Présentation Héraldi Empty
Présentation Héraldi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:47
Nom: Héraldi
Critères phisyques:Héraldi est grand, il a les cheveux long comme tout elfe et blond. Il est assez maigre mais est aussi très musclé à force de tirer à l'arc surtout sur le bras droit car c'est de cette main qu\'il tire.
Habitation: Il vit dans une cabane perchée dans les arbres (un mallorn précisément). Il vit dans une forêt près de Dol Guldur mais ne connait pas encore très bien les environs.
Histoire:Héraldi a eu une histoire mouvementé. Pendant son enfance, il a été abandonné par ses parents lors d'un voyage pour la forêt noire. Des orcs sont arrivés, envoyés en mission par leur maître de Dol Guldur, afin de tuer tous les elfes des environs et sur le passage ont attaqué le groupe où Héraldi se trouvait avec ses parents. Tous, ce sont enfuie de tous les cotés, mais certains furent enlevés par les orcs et tués. Depuis, ses parents ce sont enfuis d'un côté et Héraldi de l'autre. Ne retrouvant plus ses parents, il décide de continuer sa route dans la pénombre, dans la forêt où il fut complétement perdu. Mais quand il continua son chemin dans la forêt, il arriva devant une cabane perché dans les arbres. Il y grimpa avant de voir qu'un elfe y habitait. C'était un elfe qui vivait en plein milieu de la forêt, assez jeune et décida de garder Héraldi pour qu'il grandisse à ses côtés. Depuis que l'elfe lui a raconté sa véritable histoire, Héraldi cherche désespérément ses parents, ésperant unjour les retrouver...
Caractère: Très habile à l'arc, l'elfe lui a appris à tirer à l'arc depuis son plus jeune âge, c\'est à dire 10 ans quand il l'a rencontré. Parfois tétû, il ne va pas trop en faire quand il doit travailler pour l'elfe. Il est aussi paresseux, veut en faire le moins possible, mais quand il s'agit de tuer des orcs ou autre créature, il répondra toujours présent pour venger ses parents qu'il n'a pas pu défendre lors de l\'attaque du groupe.


Sa demeure se trouve en pleine forêt là où un elfe l'avait recueilli pendant son enfance, caché par les feuillage et très discret.
Et voilà ! (j\'ai tout refait)


Dernière édition par Galimor le Jeu 19 Fév 2009 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/figurines.forumactif.com
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Présentation Héraldi Empty
Présentation Héraldi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:09
Salut à toi... Bienvenu parmi nous...

Donc ta fiche : ça me semble être un bon début. Mais il vas encore falloir peaufiner... Puisque tu est loin des 25 lignes demandées ^¨^

Je te donne quelques pistes :
- Déveloper une petite histoire
- Faire une vraie phrase pour décrire son caractère
- Donner plus d'infos sur son physique (au passage tous les elfes n'ont pas les cheveux longs)

Une dernière chose : attention à l'orthographe... passe par Word ou un logiciel semblable pour éviter les fautes (et Mallorne est la bonne écriture de Malhorn mais ça... les logiciels le savent pas ^^^)

Je te laisse donc éditer. (bouton en haut à droite de ton mes) et choisir un Avatar...

PS : aère aussi ta fiche, met-y de la couleur... c'est toujours plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Présentation Héraldi Empty
Présentation Héraldi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:45
Bonsoir,

Je ne dirais pas comme Nid' que c'est un bon début, juste que c'est un début. Tu es encore loin du but. Mais on est là pour t'aider à l'atteindre... Faudra juste pas rechigner à la tâche et montrer de la volonté et de la motivation.

La première chose que tu as à faire c'est de lire les règles Wink Y a pas de secret... Or je suis quasi sur que tu ne l'as pas fait ( ton message de publicité, ta présentation trop courte...). Ce n'est pas grave, mais il est temps de le faire maintenant.

Après, on arrive à la fiche de personnage... Le premier truc qui me choque, c'est la dissonance entre ton nom ( Heraldi) et ton pseudo ( Galimor). Il faut que tu règles ça Wink

Ensuite, au niveau de la forme, c'est très clairement trop court. On demande 25 lignes non pas pour décourager les nouveaux, mais pour avoir des personnages intéressants et le moins stéréotypés possibles. Il va falloir que tu rajoutes des éléments.. Je trouve également que

Au niveau du fond, je trouves ça très très stéréotypé. Un jeune héros beau et solitaire qui cherche la vérité sur ses parents.. On l'a déjà vu cent fois... J'ai rédigé une série de questions qui pourraient t'aider à mieux cerner ton personnage... Y répondre te permettra d'acquérir une toile de fond avec laquelle tu pourras écrire des centaines de lignes sur ton perso Wink

Il y a aussi un problème général de construction du texte. Essaye d'organiser tes phrases de manière logique... On ne dit pas :

J'ai cuisiné un steak, j'ai mangé le steak et j'ai mit des oignons pendant que je cuisinait le steak...

On préfère :

J'ai cuisiné un steak , j'ai ajouté des oignons puis je l'ai mangé.

Essaye d'utiliser des mots liens aussi pour rendre le tout plus fluide...Et surtout n'hésite pas à lire les articles d'aide ( dans cette section) et les articles de truc et astuces de notre webzine ( le lien est sur le portail)... Ainsi bien sur que l'aide au nouveau.

Voilà, en espérant t'avoir aidé, bien à toi.

Aldarion


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Héraldi
Citoyen
Héraldi

Nombre de messages : 6

Présentation Héraldi Empty
Présentation Héraldi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:11
OK, ok....
Merci de l'accueil quand même...
Je vais faire ce que vous avez dit, donc tout ce que j'ai fait est faux ??
Je suis prêt à recommencer alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/figurines.forumactif.com
Aoden
Garde Royal au Rohan
Aoden

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Au Rohan
Rôle : Rohirrim

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Rohan
- -: 35 ans
- -:

Présentation Héraldi Empty
Présentation Héraldi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:18
Ne t'en fait pas j'avais pareil que toit au départ, j'étais même plus dans le faux ^^.

Pour ton avatar j'ai la même image sens l'écriture si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-french-team.forumactif.com/index.htm
Héraldi
Citoyen
Héraldi

Nombre de messages : 6

Présentation Héraldi Empty
Présentation Héraldi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:20
Merci a toi mais je dois la changer, malheureusement caril ne représente pas mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/figurines.forumactif.com
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Présentation Héraldi Empty
Présentation Héraldi EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:28
Tu a un petit problème pour la mise en page (des / qui apparaissent apprés tes '....) mais bon... Rien de grave.

Bon le texte a présent : il y a des phrases dont je ne parvient pas à saisir le sens...

Il reste des clichés à enlever... Les elfes n'ont pas tous les cheveux longs... Ce que tu raconte par rapport à Dol Guldur me semble étrange... Quand cela a-t-il eu lieu ? Et de toute manière... si à une certaine époque Dol Guldur était le repaire d'orcs aucun elfe n'y vivait...

Pour le reste... essai d'aller dans la finesse... COURAGE !!!

EDIT : Aoden... il vaut mieux faire ce genre de remarques par mp... pour éviter de surcharger les fiches ^¨^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Héraldi Empty
Présentation Héraldi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Narwenn
» Présentation de Thorgar
» Présentation de Goilir
» Eltharion présentation
» Présentation Nivyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: