Elerinna Nérélia, noble guérisseuse elfe

Aller en bas 
Elerinna
Guérisseuse
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Rôle : Elfe guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200 ans
- -:

Ven 20 Fév 2009 - 13:52
Nom : Nérélia
Prénom : Elerinna

Race : Elerinna fait partie de la noble race des elfes.

Description :


Elerinna est une jeune elfe, elle n'a à peine que 200 ans d'existence. Grande et svelte, elle ne fait pas déshonneur à sa race sur le critère de beauté que l'on leur attribue. Ses deux yeux bleus sont pareils à des saphirs brillant de mille feux, sa chevelure d’or cascade souplement jusqu’à pas de son dos. Ses courbes fines et graciles ne sont que des atouts supplémentaires pour la rendre des plus agréables à regarder. Elle se vêtit de robe typiquement elfique, dans un tissu presque aussi léger qu’une plume. Le bleu est l’une des couleurs qui revient le plus souvent dans ses tenues, de même que les broderies en fils d’or et les longues manches évasées qui rendent ses gestes envoûtants.
Peut-être que ce qui la rend légèrement différente de ces semblables, c’est son sourire radieux et éclatant qui illumine son visage sculptural.

Histoire :


Qui n’avait jamais entendu conter les histoires des temps précédents le nouvel âge ? Elerinna avait été bercé par ces légendes, contant la vie de simples gens au courage digne des plus nobles et preuxs chevaliers.
Son père lui avait souvent parlé de cette triste époque ou les elfes avaient quittéla terre du milieu…cette époque où, avec sa femme, ils avaient décidé de rester. Un petit nombre d’entre eux était donc rester, cohabitant paisiblement avec les hommes.

Son père et sa mère vivaient en Lothlorién, à la cours de Dame Earwen, fille du grand Aragorn et de la douce et belle Arwen.
Deux cent ans à vivre paisiblement dans une forêt que l’on chérit de tout son cœur peut ne pas sembler long à un elfe, or pour Elerinna se fut différent, elle venait tout juste d’avoir 200 ans quand elle a réalisé qu’elle ne connaissait rien d’autre en dehors de la Lothlorién et qu’ici, elle était d’une inutilité prodigieuse.

Pourtant elle savait son don pour l’art de soigner, elle connaissait les secrets des plantes, des remèdes et même des poisons les plus mortels.
Ce savoir elle aurait aimé le mettre à profit, elle aurait aimé se rendre utile, que les gens viennent la voir pour qu’elle les aide. Mais à quoi diable pouvait-elle servir chez un peuple jamais malade et où la prudence était clé de tout ?

Après avoir longuement négociée avec ses parents, elle avait empaqueté ses affaires, sellé sa jument et quitté sa forêt. Peut-être était-ce la joie des découvertes qu’elle allait faire, en tout cas, Elerinna rayonnait. Elle ne cessait de sourire. Bien évidement l’une des conditions imposées par son père, était qu’elle se fasse accompagner par son frère Nirdin.

Quand son père lui avait demandé où elle comptait s’installer elle avait immédiatement répondue : Minas Tirith. La merveilleuse cité blanche dont elle avait tant de fois entendue parler.
Ce serait un bon commencement, les humains étaient connus pour être souvent malade ou incroyablement maladroit. Elle pourrait donc se rendre sûrement utile une fois là bas !
Nirdin n’avait accepté le poste d’accompagnateur que parce qu’il avait à faire à Minas Tirith, il faisait partie de la garde de Lothlorién et devait transmettre un message. De toute façon l’essentiel était qu’il reparte vite !
Les premiers jours à Minas Tirith avaient été riches en émotion. La courtoisie des hommes et leur sympathie pour les elfes étaient d’un grand réconfort pour la jeune elfe qui commençait à se demander ce qu’elle faisait là.
Cependant elle commençait à s’y sentir de mieux en mieux et ses talents de guérisseuse servaient bien plus que lorsqu’elle vivait en Lothlorién.


Son habitation :


Pour cela, son père avait eut largement raison de s’en charger.
Elle ne vivait pas dans une luxueuse villa mais la petite maison était très agréable, avec une pièce centrale, une cuisine et une chambre et une pièce vide.

Elerinna était totalement ravie, elle avait amené avec elles quelques objets lui rappelant la Lothlorién, et un ou deux livres qu’elle aimait particulièrement.
La petite maison était meublée et extrêmement bien éclairée. La luminosité rendait l’atmosphère plus aérienne, plus…elfique, notamment quand elle y était. On aurait dit qu’elle avait été bâtie pour y voir vivre un elfe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Ven 20 Fév 2009 - 14:38
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue parmi nous. Je tiens à te signaler qu'il existe déjà un guérriseur elfe... Cependant, les blessés étant légions vous ne serez pas trop de deux.
Essaye de voir avec lui ( Nidnama) pour éviter que vous vous marchiez trop sur le pieds..
Bon jeu.

Aldi

ps: si ce n'est pas indiscret, comment as tu découvert ce forum ?


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elerinna
Guérisseuse
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Rôle : Elfe guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200 ans
- -:

Sam 21 Fév 2009 - 23:56
Merci ^^

Pour Nidnama, ne vous inquiétez pas, c'est en discutions!

J'ai découvert le forum grâce à "Tour de Jeu". Site que je connais bien et qui ne m'a jamais déçue!^^

Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna Nérélia, noble guérisseuse elfe
» Elerinna Carwel, Archimage
» Arinos, elfe
» Sylkyn, l'elfe
» Montrez vos têtes ! (Trombi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: