Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 Gämos, Chaman solitaire.

Aller en bas 
Gämos
Citoyen
Gämos

Nombre de messages : 13

Gämos, Chaman solitaire. Empty
Gämos, Chaman solitaire. EmptySam 21 Fév 2009 - 18:16
Nom : Gamos

Taille : 1m55

Caractère et personnalité :
Hanté par des hallucinations depuis qu'il est enfant, Gamos a été rejeté de tous.
Tous l'accusaient d'hystérie. C'est depuis cette époque, qu'il vit en solitaire, s'isole durant de longs mois pour tenter d'entrer en communication avec les esprits et les éléments.
La solitude lui permet d'exercer son art pour ensuite le mettre au service de Seigneurs en échange de quoi, il espère enfin une reconnaissance qui serait pour lui une vengence contre tous ceux qui l'ont humilé il y a fort longtemps.
Solitude, élitisme et méfiance sont ses principaux traits de caractères

Description Physique :

Petit comparé à ses tiers. il possède deux yeux globuleux, d'un bleu étrangement sombre. Ses cheveux blonds tirés en arrière et son allure peureuse font de lui un homme à part entière.
Son bras droit, habitué à manier le bâton est quelque peu plus long que le gauche. La démarche qui lui est propre est celel d'un boiteux, auquel on aurait amputé la jambe motrice... Son bâton est son seul appui, sa seule arme.
La rune, imprimées sur sa peau, dans son dos est selon les dires, de pouvoir divin. Pourtant personne n'en a jamais trouvé l'explication véritable. Mais il paraît que lorsque le chaman entre en trans, la rune s'illumine et dégage une aura de lumière...


Histoire du Personnage :

Gamos est issu d'une famille de guerrier Haradrim, sa mère fut tuée peut après sa naissance et son père absent ne s'en occupa jamais.
Un jour, alors qu'il regardait les étoiles pendant une chaude nuit d'été, l'éclair le foudroya...Ses proches stupéfiés s'enfuirent aussi vite que possible.
Le laissant pour mort ses proches l'abandonnèrent très peu de temps après.

Mais quand apparut les premiers rayons de soleil, Gamos se sentit revivre, il avait en lui bien plus de force que la veille, lui qui était si chétif. Il profita de sa nouvelle vie, sans savoir le pourquoi du comment il s'imagina poursuivre l'existence à laquelle il était destiné : millicien pour le compte du Seigneur local.
Cependant, un jour qu'il était en train de patrouiller le long de la rivière Haïdrä il eu sa première vision.

Telle qui l'a décrite en rendant son rapport au Seigneur le scribe en tira sa conclusion : "Gamos, millicien , déclara avoir été appellé par une "entité supérieure" à s'intéresser de très près aux forces de la nature, au contraire de quoi, il y perdrait la vie".

Inutile de dire qu'on le pensait fou, il fut renvoyé et mis à l'écart de la société.
A partir de ce moment là, ses visions furent plus régulières, mais il n'acceptera plus jamais de les divulger à qui que se soit. Enfermé dans son monde de magie et d'éléments, il n'en sort que quand il est épuisé.

Aujourd'hui, selon les quelques curieux, il serait à la recherche d'un Seigneur, pour lui offrir son savoir en échange de reconnaissance.

Mes passions : MMORPG ( WOW, AOC, WAR ), les RP ( depuis très récemment ).
âge : 18 ans
J'ai connu ce fofo grâçe à Google, je n'ai jamais fais de RP auparavant et j'aimerais bien m'y mettre sérieusement Wink
Question "graphismes" votre forum est de loin le plus beau ! Et le plus vivant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Gämos, Chaman solitaire. Empty
Gämos, Chaman solitaire. EmptySam 21 Fév 2009 - 18:24
Merci pour tes compliments, Gämos, c'est sympa! Smile

Bienvenue sur le forum, ta fiche est impeccable (pas mal pour un premier Rp) et le personnage sort vraiment de l'ordinaire!

Je t'invite à afficher un avatar et à demander un métier (s'il n'existe pas Shaman solitaire, on peut le créer...).

Bon jeu!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Gämos
Citoyen
Gämos

Nombre de messages : 13

Gämos, Chaman solitaire. Empty
Gämos, Chaman solitaire. EmptySam 21 Fév 2009 - 18:29
Merci pour la rapidité de ta réponse !
C'est avec plaisir que je vais fouiner tout les recoins du forum !

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gämos, Chaman solitaire. Empty
Gämos, Chaman solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baradras Tolgan, rôdeur solitaire
» Une chanson douce...
» Un cavalier solitaire
» Chevauchée solitaire
» Voyage en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: