Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Le tombeur

Aller en bas 
Wyl Thirsk
Citoyen
Wyl Thirsk

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Troubadour (assassin)

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain Dunedain
- -: 22 ans
- -:

Le tombeur Empty
Le tombeur EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:00
Wyl était entré dans l'auberge en souriant à toutes les personnes qui croisaient son regard, surtout à ces charmantes dames assises au fond! Sa soirée n'était pas trop chargé et il en profita pour s'amuser un peu, ce qu'il faisait trop peu souvent. Il s'assit à une table inoccupée et sortit son miroir de sa poche arrière pour constater qu'il était toujours le bel homme qu'il y a 20 minutes, lorsqu'il s'était contemplé dans une petite bassine lumineuse. La serveuse arriva et pris donc sa commande.
- Bonjour Wyl, cela fait bien longtemps que tu ne nous a pas rendu visite. Dis moi, c'est pour me draguer que tu es venu ici, dit-elle, un petit sourire niais sur les lèvres.
- Absolument ma douce, comment pourrais-je oublier ton si bon parfum, répondit-il en humant la douce arôme qui lui parvenait jusqu'aux narines.
- Que prendras-tu, beau gosse?
Wyl dut se tourner pour lui répondre, car il avait remarqué une jolie dame à l'autre bout de la salle.
- Hum, un pichet de ta meilleure bière et ce sera tout, merci!
La serveuse se tourna alors pour partir sans que Wyl ne lui demande si elle était libre pour lui ce soir. Bizarre, il me l'a pas demandé, je lui aurais pourtant répondu oui, pensa la serveuse, choquée.
Wyl ne voulait pas d'elle ce soir, il avait repéré une femme au sourire si charmant qu'il failli fondre sur sa chaise. Elle lui faisait de l'œil depuis tout à l'heure, il l'avait très bien remarqué. Il n'allait pas laisser passer sa chance d'avoir sur son tableau de chasse une proie de plus. Il fit ce que tout bon tombeur ferait, il attendit le moment propice pour attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: