Passage rapide cher le forgeron

Aller en bas 
Bregan
Mercenaire
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Mias-Tirith
Rôle : Soldat

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 888 ans
- -:

Dim 5 Avr 2009 - 12:35
Voilà plusieurs lunes que le mercenaire Elfe arborait silencieusement les rues de la Cité Blanche. Conscient de sa nature d'Elfe, Bregan avait passé encapuchonné les portes de la cité et depuis, il n'avait montré son visage à personne. Et c'était tant mieux, il n'aimait guère se montrer. Pour lui, l'ombre et le mystère était préférable que de crier à vive voix son nom à tous les coins de rues.
C'est ainsi que sa marche quotidienne le mena à l'une des nombreuse forges de la capitale. Signe du destin ou simple chance, l'assassin eut un sourire narquois et il pénétra dans le bâtiment, bien décidé à y trouver son compte...

Et il en eut pour son argent. Depuis quelques temps il s'était retrouvé sans lame, avec pour simple arme une dague ordinaire. Un bien piètre assassin lui aurait-on dit. Mais il avait une bourse bien remplie et il dit à au Maître des lieux de sa voix enjouée :


-Bien le bonjour forgeron, pour l'instant je ne désire qu'une lame Elfique, des gants Elfique et enfin, un poignard d'assassin.

La transaction se fit sans encombre, les 2200 £ furent donnés en échange et Bregan repartit au travers des rues comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage rapide cher le forgeron
» Passage rapide.
» Petit décor rapide pour pas cher.
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Peinture rapide de 6 truks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: La Maison des Compagnons-
Sauter vers: