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 [Concours Exclusif] Circuit et inscriptions

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Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

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~ GRIMOIRE ~
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- -:

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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:55
[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Circui10


~ Fiche d'inscription ~

[Avatar pilote]

[Nom de la délégation]

[Nom du pilote]

[Nom du char]

[Région représentée]




Exemple
[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Sauron10

Nom de la délégation : Les Eclairs noirs de Barad-Dûr
Nom du pilote : Sauron
Nom du char : L'unique
Région : Le Mordor


[note : nous espérons quelques pilotes féminins Smile]


Merci à tous de votre participation Wink

Vous pouvez voir les chars des concurrents inscrits
ICI


Dernière édition par Laurelin le Sam 11 Avr 2009 - 14:25, édité 1 fois
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Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

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~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:30
__________________________________________________

[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Course

Nom de la délégation : Les Dragons de Khazad-dûm
Nom du pilote : Zorïn le Hargneux
Nom du char : Gabil-gathol
Région représentée : La Moria
__________________________________________________

* Un nain atypique sur un char atypique *

Telle est la traduction en langage commun de l'inscription gravée dans le rebord cuivré char de Zorïn. Bien peu de concurrents pourraient déchiffrer ces runes; seul le pilote et le reste de son écurie en connaissent la signification. Mais cela n'aurait rien appris à personne, car nul besoin n'est de connaître le Khuzdul pour s'apercevoir que pilote et char sont pour le moins insolites la délégation l'est tout autant, soit dit en passant.

En plus du pilote, l'équipe est composée de quatre nains dont les noms ont des prononciations à vous déboîter la mâchoire. Tous plus fous les uns que les autres et fou, il faut l'être pour pratiquer ces activités ce sont de courageux gaillards animés par deux passions communes: les courses et le bricolage. Ils sont la fierté du Royaume de Cavenain ou du moins de ceux parmi les Naugrim qui aiment ce genre de passe-temps et ont été envoyés en un territoire si lointain pour tenter... que dis-je... pour remporter la Course du Siècle, comme d'aucuns l'appellent. De plus, le voyage vers Kryam représente une immense distance, donc un temps de paix pour les habitants de la Moria en l'absence de ces exubérants boute-en-train. Il n'y a par conséquent que des avantages, et tout le monde est content.

** * **
A présent, intéressons-nous au pilote, le mytique et cent fois renommé Zorïn le Hargneux...

"Un génie irremplaçable aux réflexes fulgurants, au tempérament bien trempé et au charisme incomparable...", selon ses équipiers.

"Une vraie tête de cochon capable des actions les plus irréfléchies, au caractère entêté, et à la folie singulière...", selon tous les autres Khazad de Cavenain.

Croyez qui vous voudrez... Ce qui est sûr, c'est que les coups de gueule de Zorïn sont passés dans la légende d'où son surnom tout comme son casque surmonté d'un dragon de bronze.

** * **
Mais que serait un pilote sans son char? Gabil-gathol, La Grande Forteresse, c'est ainsi qu'on appelle le char en question. Il fait bien sûr référence à l'ancienne et illustre Cité de Belegost, et n'a pas volé son nom: c'est un mastodonte, une vraie forteresse sur roues. Les quatre chevaux qui le tirent ne sont sûrement pas à envier mais, au fil des courses, ils ont développé des muscles impressionnants qui compensent le poids de l'engin, même si la vitesse au démarrage ne vaut pas celle des chars plus léger.

Pourtant,ce défaut est compensé par la stabilité à toute épreuve qu'offre le char: une telle masse ne peut être envoyée facilement dans le décor. Car ici, à Kryam, tous les coups sont permis... Aussi Zorïn a-t-il équipé son imposant bolide d'armes redoutables et inattendues... Une arbalète spécialement conçue pour propulser de carreaux de taille et de diamètre colossaux, pour mieux faire comprendre ce que signifie l'expression "Mettre des bâtons dans les roues"... Un grappin attaché à une corde, servant à s'attacher momentanément au char d'un concurrent... Un petits sac de sable fin, percé en son fond telle une salière renversée, permettant d'aveugler un adversaire un peu trop tenace.

P
as très loyal tout cela, mais tellement efficace...


The Half Cop
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Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

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Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:51
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Nom de la délégation : Les étalons du Rohan
Nom du pilote : Snake le mal aimé
Nom du char : le Meduseld roulant
Région représentée : Le Rohan


[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Z073105snake


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le Meduseld roulant est un char couvert d'or fin en hommage à la demeure royale du Rohan.

Il est massif, mais ne vous trompez pas, il est fait d'un alliage subtil de bois et de fer et de Mitril selon la légende. Il n'est pas si lourd que cela. Il éblouit ses concurrents par temps ensoleillé grâce à ses paillettes d'or reparti sur la calandre."C'est le coup de la lance éclairée d'Eomer"

De plus les roues sont équipées de piques rétractables pour disons "écarter les adversaires"

Ce fameux char est tiré par quatre étalons du Rohan, magnifiques. Leurs robes sont noires jais.Leurs noms: boa, mamba, python, cobra

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

L'équipage se constitue de trois rohirrims.

Snake "le mal aimé"; Little Big Man et Phénicia

le nom de l'équipe provient à la fois des superbes étalons du rohan, véritable perles du royaume que des légendaires prouesses de Snake
dans un autre sport qui se joue plus à l'horizontale mais ceci ne nous regarde pas!!

le leader Snake, semble parler à l'oreille de ses chevaux, il est en osmose complète avec eux. ils ne font qu'un. C'est un homme -cheval. Il pense cheval, il vit, il respire cheval. certaines mauvaises langues disent qu'il sent "cheval" aussi.

Pourquoi "mal aimé"?

Snake n'arrête pas de chanter "Mal aimé, je suis le mal aimé, les gens me connaissent tel que je veux me montrer". D'où le surnom.

cela calme les chevaux comme dit le laconique pilote.

C'est un compétiteur acharné "une course c'est pour la gagner que je prend le départ, la seconde place c'est pour les autres!"

Little big man est un homme de petite taille, un ancien jongleur et trapeziste de cirque. En effet, le Méduseld roulant possède un système de sac lestés qui lui permette de prendre des virage serrés, voire de rouler sur une roue en répartissant le poids selon la situation. Little big man a pour mission de répartir ces sacs, il est perpétuellement en mouvement, semblant voler dans tout le char. Ceci est en opposition avec le flegme sempiternel de Snake.

Il arrive même que little big man se mette sur le bord du char en équilibre pour une meilleure répartition du poids.Un acrobate.

Phénicia est une superbe femme rohirrim , habillée d'une armure de cuir plus que moulante, dévoilant une silhouette très très feminine.C'est elle qui répare le char. elle est capable de le réparer sans marteau, ni clous. cette sculpturale rohirrim qui a déjà fait chavirer plus d'un homme ,est muette de naissance mais elle s'est se faire comprendre de son équipe et des soupirants (elle manie la dague comme personne).

Elle ne monte pas dans le char , attendant dans les paddocks, stoique attentive.

A noter le fan club de notre équipe "Les broncos Rohirrims" qui suit le trio magique dans tous ses déplacements: bières rohirrims et chants de supporters sont toujours là de vigueur. On les reconnait aux casques recouverts de crins de chevaux blancs et aux slogans percutants et bruiyants..Notons que le président du fan club est le célèbre garde royal Gallen Mortensen, qui sera hélas absent pour ce grand prix, puisque ses missions l'ont mené au loin.


Au tout cas cette équipe décrochera à coup sûr le prix des "moins locaces".

[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Paladin12 la belle Phénicia

[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Halfeling5 l'acrobate Little Big Man


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Dernière édition par Gallen Mortensen le Mar 14 Avr 2009 - 22:42, édité 11 fois
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Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptySam 11 Avr 2009 - 16:02
~ Fiche d'inscription ~

[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Malaka10


Équipe: Les Nabots ingénieux

Pilote: Le Pilote ingénieux

Char: Le Char ingénieux

Région: Les Ghomenar aux barbes rousses (Tronjheim)

Rapide historique:
Ce groupe de nains roux à le mérite de se mettre toujours dans de magnifiques situation. Néanmoins, mené par l’ingénieur Nain Malkai, ils arpentent la Terre du Milieu dans toute les directions. Objectif : répandre la bonne parole du Tura Ghomenar, meilleur général de la cité… Tel est la mission de leur chef l'ingénieur roux. Réputé dans de nombreuses régions, il a souvent aidé les nains de tous les royaumes à creuser leur tunnel, inventant de nouveaux ponts. Dernièrement il a mit son service au profit d'une équipe de coureurs. Avec lui sont le pilote ingénieux, le tireur d'élite, le forgeron rapide, le chef de service et encore une dizaine d'autre khazad, tous des Ghomenar plus ou moins proche de Tura...

N’hésitant pas à tricher au besoin, ils ont plus d’un tour dans leur sac… Arbalète, faux, minibaliste... Mais surtout, oh oui surtout:

Ils carburent à la bière. Le nombre de litre consommé en une course est phénoménal, et en plus, c'est de la bonne!

Autant dire que quelques uns se demande si c'est très écologique tout cela. La consommation est-elle justifié?


HRP/ Je met pas plus, vous les découvriraient en action^^//HRP


Dernière édition par Toner Ghomenar le Jeu 30 Avr 2009 - 18:59, édité 3 fois
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Alghallyon Nohlystic
Assassin
Alghallyon Nohlystic

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Rôle : Libre comme l'air, je fais ce que je veux...

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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:18
[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Princeofpersiay
Nom de la délégation: Les Ombres de Gorgoroth
Nom du pilote: Melccionh le Malicieux
Nom du char: La flamme de Morannon
Région représentée: Le Morannon

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"Un guerrier ne vaut rien sans une guerre."


Gravée en elfique sur les plaques dorées des flancs du bolide, cette phrase est on ne peut plus véridique que ce circuit est un véritable champ de bataille. La Course du Siècle, ainsi que tout le monde l'appelait, était l'événement pour lequel cette équipe pour le moins étrange s'était préparée toute sa vie. Depuis leur plus jeune âge, ces treize hommes et femmes travaillent d'arrache-pied à créer un bolide conçu pour la vitesse, la maniabilité et la stabilité. Une bête dans son domaine, cet engin possède une accélération égale à celle du guépard, un dépard quasi-instantané, une vitesse de pointe égale à celle du faucon pèlerin... Équipé d'ailettes stabilisatrice sur les côtés, ce char possède un centre d'équilibre à toute épreuve. Les six chevaux le tirants sont entraînés pour cette course depuis plus de quinze ans; ils savent exactement ce qu'ils ont à faire. Les dispositifs cachés qui permettent de sortir des lames rétractables sur les flancs, de lâcher des pointes de flèches qui blessent les sabots des chevaux ennemis à l'arrière ainsi que l'arbalète habilement dissimulée au devant sont des stratagèmes traîtres mais Ô combien efficaces pour se débarasser des autres concurents. Sans oublier les six sacs de poudre à canon équipés de mèches auto-allumantes (la chaleur causée par la friction de deux pierres plates disposées à l'intérieur de façon à ce qu'elles frottent l'une contre l'autre lors de grands chocs enflamme la mèche qui fait exploser les deux kilos de poudre à canon)...

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Le pilote, un homme mystérieux renommé pour ses réflexes quasi-instantanés, son sang-froid à toute épreuve, sa logique incassable et ses pièges fourbes, se nomme Melccionh, que l'on surnomme "Le Malicieux" à cause des traîtrises dont il est capable...

"Un véritable chef de meute", commente Rennalph, un homme bouru à la barbe fournie qui dirige l'équipe.

"Un salaud de la pire espèce qui sait ce qu'il veut", disent ses coéquipiers.

"Le genre de personne que je ne voudrais pas rencontrer seul-à-seul dans une ruelle", déclarent les gens qui le croisent dans la ville.

Sa détermination sans faille lui a valu bien des victoires, mais également bien des tracas. Cet homme sait faire confiance à son instinct pour se sortir des pires situations imaginables, et il n'hésitera pas à faire le nécessaire pour parvenir à ses fins. Finalement, il sait utiliser son environnement à son avantage et exploiter les faiblesses des autres, ce qui fait de lui un adversaire redoutable.

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L'équipe, composée de six hommes (incluant le pilote) et sept femmes, est pour le moins bizarre aux yeux des basses gens, et exentrique aux yeux des plus riches. D'une efficacité effrayante et d'une vitesse fulgurante, ces hommes et femmes savent réfléchir ensemble, agissant d'un bloc. Pourtant, seuls deux hommes et deux femmes accompagnent Melccionh dans le char lors des courses. On dit de leurs stratagèmes tous plus déloyaux les uns que les autres qu'ils viennent de l'esprit d'un fou qu'ils garderaient en captivité dans une caravane qui les accompagne où qu'ils aillent. Nul ne sait vraiment ce qui se cache derrière le tissu de cette caravane, les horreurs qui s'y déroulent. On raconte que la nuit, des cris de souffrance et d'agonie s'échappent de cette caravane stationnée à l'extérieur de la ville...


Dernière édition par Alghallyon Nohlystic le Ven 24 Avr 2009 - 20:59, édité 1 fois
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Hasharin
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Hasharin

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Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:52
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Nom de la délégation: Les Ombres de Kârna
Nom du pilote:
Balkan, le Sournois.
Nom du char: Mumakîl.
Région représentée: Le Harad.


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Les Ombres de Kârna, sont connues depuis des années comme le plus grand bandits et contrebandier dans la region de Kârna dans le centre du Harad. Placé stratégiquement, la cité à présent en ruine, où cette mystérieuse équipe réside, se trouve à l'intersection des plus grandes routes commerciales. Arrêtant ainsi voyageurs et marchands, et au fur et à mesure de leurs pillage ils sont parvenus à assembler une immense collection de pièce venant de chariots et de chars. Après plusieurs années, lorsqu'ils jugèrent qu'ils avaient suffisamment amassé, les Ombres de Kârna construisirent un char. Il participa à la course de Bozisha Dar. Et remportèrent la victoire. Durant cette course, Balkan le pilote, avait "éliminé" deux autres pilotes.
Après avoir fait les plus grands tournois, le char devint de plus en plus équipé, et son conducteur de plus en plus a guérit. Leur soif de domination et de richesse les amena en Khand pour la Course du Siècle..

Les Ombres de Kârna sont composées de personnages, plus fourbes les uns que les autres, les plus sournois et le plus habiles Bandits du Harad.

-Balkan, le Sournois: Pilote, il est le fondateur de cette équipe. Il connait son char mieux que lui même, et il est la seule personne assez forte et courageuse pour le conduire. Ancien membre de l'armé du Sultan,caporal de la cavalerie; il avait déserté pour assécher sa soif de richesse. Une légende court sur lui, disant qu'il aurait vaincu seul un Mumak dans la fleur de l'âge, à l'aide simplement de son arc et de sa lance. Par un habile tir, la flèche se figea dans l'oeil gauche de la grande bête, et lors de son rugissement de douleur, la lance transperça son palais pour aller s'enfoncer dans le petit cerveau de l'Oliphant. Avec son groupe qui n'avait pas perdu une miette de ce spectacle, ils décidèrent d'utiliser les reste de la bète.


-Ahkor, le Borgne:Spécialiste des armes et autres dispositifs sur le char. Son but est de permettre à Balkan de survivre. Il invente et installe de façon optimale, chaque arme, piège et objet defensif. Sans son aide, Balkan aurait déjà été transpercé de plusieurs carreaux. C'est de lui que vient l'armure du Char.


-Funk' et Soul:Mécanicien. Cees deux jumeaux, les gros bras, œuvrent dans ce qui est manipulation des objets lourds, du char. De plus ils entretiennent le char, font les dernières verifications sur la grille de départ. Malgrès leurs caractères opposés, et leurs avis partagés, ils trouvent toujours la meilleur solution.


-Boubakar, le sage: Medecin et vetérinaire. Lui, c'est l'homme aux plantes. Il sait toujours ce qu'il faut pour les animaux( et les hommes...). Il fournit l'équipe en plantes "médicinales". Offrant toujours une herbe à mâcher bizarre avec chaque course au pilote. Il nourrit, soigne et s'occupe des chevaux, avant pendant et après la course.


-Sonea, La sauvage:Rôle inconnue. Sonea, est une jeune et belle femme brune. la poitrine bombée, des lèvres pulpeuses et l'arrière train ferme et rebondi. La peau légèrement métisse, les yeux marrons et un regard sombre et envoûtante. Elle sert à " remonter le moral" des troupes d'une façon un peu particulière.... Assez physique... C'est elle qui calme et donne confiance à Balkan avant chaque course la nuit et sur la grille de départ.


-Aaron,Asko,Enhy,Kali,Shan,Wolf:Chevaux. Voici l'attelage du Mumakîl. Ces chevaux marche par groupe de trois, et ils relayent pendant la course afin d'être toujours au top de leur forme. Dans ce groupe, il n'y que des mâles origiaires des différentes contrées de la terre du Milieu. On peut compter, 1 noir, 2 baies, 3 couleurs sables, et un pie.


-Mumakîl, l'Indomptable:Char de course. Voila l'élément le plus important de cette écurie. A son prestige, on comte 9 victoires pour seulement 11 courses. Il possède une armature des très simple, en alliage d'acier et de bronze, mais il possède une énorme armure faite en peau de Mumak, celui tué par Balkan. Sur chaque côté, à l'avant son fixé deux défenses de Mumakîl. Leurs inclinaison part de chaque côté de l'attelage, formant ainsi deux épieux sur l'avant du véhicule qui peuvent, si Balkan dirige correctement son char, aller se ficher dans les roues des adversaires. Le char est fermé derrière le conducteur pour ainsi mieux le protéger. Jusqu'à présent aucun projectile n'a reussi à transpercer la double couche de cuir d'oliphant. Dans la cabine du conducteur, Balkan a une dizaine de globes fumigènes acheter à Minas Tirith. Il possède en plus de jarres remplit d'un étrange liquide visqueux noir très inflammable, qui peut être faire couler derrière lui afin d'y laisser une rivière de feu. Sur chaque roue, qui ont été renforcé d'acier, et clouté, émerge du centre un épieu entouré de quatre lames. En plus de ce système les roues sont couvertes d'un garde boue en acier, qui recouvre toute la roue, hormis le centre, aux niveaux de l'arme. Ce qui empeche tout attaque sur les roues du char. Le pilote possède en outre, deux centaines de Testu Bishis afin de blesser les chevaux. Le pilote est également équipé d'une lance dont la pointe est longue et acéré, permettant de couper les pattes de chevaux. Le char est équipé d'un frein différent sur chaque roue, permettant ainsi de bloquer une roue pendant un virage serré afin de mieux déraper...


Dernière édition par Hasharin le Mar 14 Avr 2009 - 20:00, édité 4 fois
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Jegor Kaël
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Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:14
[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Arnalinej
Nom de la délégation : Clan des Neiges Eternelles
Nom du pilote: Arnaline Esthelia, dite \"Oeil Rasoir\"
Nom du char: Helcäbrimbor
Région représentée: Le Nord des nords (Avari Moriquendi)


Les envoyer à plat ventre dans la neige...sous leur roues!!!
Arnaline Esthelia, conductrice principale du char "HelcäBrimbor"


Cette toute nouvelle équipe est composée de trois membre, il s'agit de Arnaline, l'oeil rasoir, conductrice et archère, de Astrah Kredar javelinié mais aussi co-conducteur, et enfin de Ferland Glorael qui est le méchanicien du char, co-conducteur et faucheur d'adversaire à ses heures perdues.
Ces trois moriquendi nous viennent tout droit du Nord des nords au dessus de ForodWaith, et ont fait le voyage jusqu'ici pour gagner cette épreuve et remporter une grande victoire, première depuis toujours.
Professionnels de la manoeuvre sur glace et neige, le sable ne leur fait donc point angoisse, et leur adversaire quoi, où qui qu'ils soient non plus :

"Temps qu'ils ne crachent point le feu ou la glace, et n'ont pas d'ailes ou d'écailles de diamant, nous pouvons les vaincres"
Ajouta Astra lors d'un petit entretient privé.

D'ailleur leur adversaire auront interet à avoir le coeur bien accroché ou de tenir à leur femme réelement si il ne veulent pas tomber sous le froid charme de Arnaline qui je doit dire ne me laisse pas de glace non plus!

Trève de plaisanterie cette équipe a donc toute ses chances de pouvoir remporter la course, leur char est aussi solide que le roc et aussi dangeureux qu'un contingent "d'elfe des anciens temps", si l'on peut dire, des faux sont installées sur les jantes des roues elles mêmes protégées de toutes attaques qui voudraient paralyser le char en neutralisant les balais.
Leurs 5 chevaux, "elfiques" bien sur, eux même ont leurs défenses contre les petit malin qui auraient dans l'idée de les blésser par accident volontaire, héhé.
Leurs compétences de combats sont sencés ne pas servir, mais si vraiment les autres les obliges, alors ils le feront.

C'était Nerod Mistral, et maintenant je dit : A vous les studio!


-Merci Nerod.
Donc effectivement, ces Avari n'ont pas l'air de l'ête, pardonnez moi du jeu de mot, mais ne sont t'ils pas un peu trop sùr d'eux et de leur protéctions Nerbar Palorte?


-Oui, effaictiv'eumang', je pa'ence que leur'eu capacité'eu sont net'eu, mais que leur'eu poing' faibl'eu seront mis'eu rapid'euma'ent à l'épreuv'eu et donc'eu à nu'eu!
(A lire avec l'accent du sud'eu Wink )


-Je suis à peu prés du même avis, maintenant passons à leur écurie, Nerod!

Oui, je vous entend! Alors pour leu écurie, c'est une écurie plus vieilles que je le pensait, c'est peut être même la plus vieilles que nous ayont pour l'instant puisqu'elle fut fondée à la fin du premier âge pour avoir une force de frappe de meilleu qualitée que la simple cavalerie, à la base donc ils ne s'en servait point comme engin de tournois.
Leur bolides sont tous de même facture, c'est à dire des aliage des meilleur aciers elfique et des meilleur bois comme le mélèze ou encore le pin du Forodwaith, voir même un petit peu de mithril et de mallorn dans les char de leurs seigneurs, ce qui n'est donc pas le cas ici, heureusement pour leurs adversaire qui aurait donc beaucoup de mal à briser le char.
Cette écurie n'a donc pas de course à son actif, mais peut être celle ci sera la premièr et en plus une victoire.


-D'accord et par rapport aux membre de l'équipe, ils sont peut vous ne trouvez pas? Pourquoi un nombre si réstreint?

Pendant l'entretient, ils m'avaient répondu par :
"Nous navons nul besoin d'être nombreux, nous savons tous conduire, tous nous battre, et pratiquement tous réparé la moindre avarie de notre char, nos protéctions sont là pour nous éviter les bléssures non superficielles, nous sommes donc bien assez, le reste de l'équipe est réstée au nord ou dans les tribunes, nous avions tiré au sort qui serait mes coéquipiers."
Une bonne raison à priori!


-Oui effectivement, en même temps ce sont des elfes, donc l'ésquive doit aussi faire partie de leur atoûts! Et bien voilà cette prés-émission est terminée, nous nous disont à dans quelques minute pendant là course!

-Oui'eu, absoluma'eng, à tout à l'heur'eu!

............................

"Les nouveaux yogourth khandien, avec un mélange d'épice et d'arome du pays, sont en..."

"BLITZ"

-On regardera aprés manger, pas de télé à table on a dit!

................................... XD


Dernière édition par Morgoth le Lun 1 Juin 2009 - 17:49, édité 9 fois
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Erco Skaline
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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:53
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Nom de la délégation : Les Clowns D'Albyor la Noir.
Nom du pilote: Itaque L'Injuste
Nom du char: Injustice
Région représentée: Le Rhûn

***

L'injustice est mon maître mot.


Voilà ce qui est marqué en langage courant sur l'avant de son char. Un véhicule des plus insolites. Comme figure de proue est peint un large sourire narquois qui à l'aire de vous dire: Tu as tout perdu? Tant pis pour toi.. Le reste du char est assez sobre, sans gravure ou autre décoration pour ne pas gêner la coupe aérodynamique d'Injustice. qui est ronde à l'avant, légèrement ovale et qui finit droit sur les côtés.
les roues sont renforcée pour pouvoir tenir de gros choc. Elles sont équipée de petite pointe pour mieux adhéré à la piste et qui sait écrasé au conducteur....Elles ont aussi une lame qui dépasse du centre de la roue, cette lame est bien sûr enduite d'un poison des plus morte. Elle sont surtout là pour couper une jambe d'un cheval ou du moins le tuer en lui infligeant une coupure...
Dans la cabine est habillement rangé une arbalète avec un seul projectile bien particulier, crée pour s'accrocher sur n'importe quelle surface (de préférence en bois). À l’extrémité du carreau est accroché une corde faite d'un mélange de cheveux d'elfe et de file d'acier. Au bout de cette corde est placé un grappin. Le système est des plus simples: on lance le grappin pour qu'il s'accroche à n'importe quoi et l'on tir sur un char adverse pour qu'il soit ralentit, voir stopper, par le filin.
On trouve aussi un triangle parfaitement équilatéral fait du meilleur acier possible. Il put être jeté dans l'arène d'un simple coup de pied et si un char roulant à pleine vitesse vint rouler dessus. Il se put que ce bolide apprenne à voler.... Pour finir, juste à côté de l'arbalète est rangée une petite caisse contenant des Testu Bishis (voir le catalogue des Ombres) très utiles pour blesser les cheveux adverses.

***


Itaque a un visage pâle ou il se peint toujours un trait perpendiculaire à ses yeux. Il doit mettre du fond de teint blanc. Ses cheveux sont toujours coiffés pour laisser son front découvert. Il rallonge sa bouche à l'aide de trait arrondi noir. Il porte un manteau gris noir ou dans la manche droite est cachée une arbalète de poignet. Ce manteau lui descend jusqu'aux genoux dessous il porte un pantalon noir et une tunique aussi noire doublée de cuir. Il porte dans son dos un long poignard arrondi fait exprès pour lui, donc unique. On raconte qu'il l'aurait dessiné lui-même pour maximiser les dégâts fait avec. Rangé dans une poche sont cachées quatre sphères, deux provoquant une explosion et les deux autres remplies d'un liquide hautement inflammable.
Le pilote de l'injustice a un caractère bien trempé et un sens de l'humour des plus noirs. Son rire fait peur aux femmes, fait pleurer les enfants et fait frémir les hommes.
Il a une agilité des plus déconcertantes et un sens de l'honneur tout à lui...
On pourrait le croire fou, mais non. C'est tout simplement parce qu'il possède une intelligence des plus froides doublée par une témérité aussi dangereuse pour lui-même que pour les autres.

***


Ses coéquipiers viennent tous du Rhûn et ont chacune une spécialité.

-Il y a deux femme, Fines et Sed, pour les travails les plus minutieux.

-Deux gros bras prénommé Vis et Propter pour soulever, remplacer, tordre.

-Deux ingénieurs, Ibi et Ergo, qui cherchent toujours à améliorer leur bijou (ils passent aussi beaucoup de temps à prier les Valars qu’Itaque ne le détruise pas). Ces ingénieurs ont pris soin de prendre des pièces de rechanges au cas où….

-Deux hommes nommé Sic et Tandem pour les petits réglages.

-Le peintre, Qualis, pour repeindre la figue de proue.

-Un infirmier dénommé Inter (à la base deux, mais Itaque ne l’a pas supporté car il déteste que l’on s’occupe de lui.)

-Et pour finir un chef d’équipe, Quae, un bon gars ayant fait des études à Minas Tirith. Il parle couramment l’elfique et le connaît les rudiments du langage des nains.

Il y avait bien un espion, mais il est mort lors d’une course en essayant de saboter un char en marche…
Il va de soit que toutes ces personnes arborent le même style d’Itaque, mais chacun possède un maquillage différent.


Dernière édition par Erco Skaline le Dim 10 Mai 2009 - 20:25, édité 3 fois
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Omar Baligh Wahid El'Abib
Marchand d'Esclaves
Omar Baligh Wahid El'Abib

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Nom de la délégation : La corporation des marchands d'esclaves de Kryam.


La corporation des marchands d'esclaves n'est ni plus ni moins que l'association, à buts ouvertement lucratifs, des plus gros fournisseurs d'esclaves de l'arène de Kryam. L'esclavage est avant tout une histoire de famille, si bien, qu'après des décennies et des décennies d'arrangements et de mariages forcés, il s'agit plus d'une grande famille que d'une véritable corporation d'artisans comme on peut en rencontrer dans beaucoup de régions. Toutefois ces individus préfèrent habituellement agir indépendamment les uns des autres pour maintenir l'illusion d'une forte concurrence entre les grands marchands d'esclaves de la région. Ce qui permet, par quelques arrangements secrets, de maintenir un prix élevé de revente des marchandises.

Les principaux clients de ces marchands sans scrupules sont les organisateurs des tournois de gladiateurs de l'arène de Kryam. Mais de plus en plus se développe une commerce plus privé : la vente d'esclaves combattants directement à de riches personnages... Des gladiateurs privés en quelque sorte.

L'organisation d'une course de chars est un événement tellement rare et important qu'il justifie des mesures exceptionnelles... Les retombées commerciales pouvant être phénoménales : achats et ventes de pilotes à bon prix, remplacement des blessés, sans compter la notoriété véhiculée par tant de bouches étrangères présentes pour l'occasion.

Exceptionnellement, les membres de la corporation des marchands d'esclaves de Kryam ont donc décidés de liés leurs efforts pour faire participer un char à leur effigie, prouvant ainsi au monde la qualité de leurs marchandises, et leur réactivité à répondre aux besoins de leurs clients. Le but de la course est donc double pour ces hommes : être vu et faire impression !


Nom du pilote : Inconnu

Le pilote du char de la corporation a été généreusement offert par Barka Kel'Abib, parmi ses propres marchandises. Pour être franc, il s'agit plus d'un esclave dont Barka cherche à se débarrasser, que d'un véritable don désintéressé. L'homme en question est un des habituels nomades du désert sans fin que Barka aime capturer et dompter... Sauf que celui-ci à réellement la tête dure : tortures, privations, isolement... Rien n'y a fait. Un esclave totalement invendable ! Capable de tuer son maitre et de s'enfuir à la première occasion. Mais comment s'assurer la coopération d'un tel sauvage ? Barka, machiavélique, trouva rapidement le marché : si l'esclave gagnait la course, il serait alors affranchi, sinon il serait tué. Simple et efficace... L'énergie du désespoir n'est telle pas la plus puissante des motivations ?

Le pilote possède très certainement un nom dans la tribu d'où il est originaire, mais ce dernier à toujours refusé de le donner à son tortionnaire... Et à vrai dire, Barka, autant que les autres marchandes d'esclaves n'en n'ont rien à faire. Physiquement, il ressemble à tous les autres nomades capturés : de taille moyenne, svelte, les traits durcis et tannés par le soleil et le mode de vie du désert.


Nom de char : Le Liberté

Le nom du char fit rire jusqu'à la limite de l'apoplexie les marchands de la corporation ! Quelle belle ironie ! Placer un esclave destiné à la mort dans un char dénommé Liberté ! Si au début il s'agissait d'une plaisanterie, le nom devient officiel dès qu'il fut inscrit dans les registres de l'arène.
La réalisation du char fut un sujet de maintes discordes, qui nécessitèrent à chaque fois l'organisation d'une beuverie pour arriver à un arrangement... Mais au final tout le monde fut mis d'accord sur l'architecture générale du véhicule. Accord qui conduisit à la fabrication d'un char léger et rapide tiré seulement par deux chevaux, plutôt que quelque chose de lourd et peu maniable. D'abord parce que l'esclave pilote ne dispose ni de la force ni de l'entrainement pour manier un attelage surdimensionné. Ensuite, parce qu'après avoir versé une petite somme d'argent à l'organisateur de la course, ils avaient appris que le circuit comporterait beaucoup de virages serrés, avec seulement une grande ligne droite : avoir un attelage réactif plutôt que puissant leur avait semblé plus judicieux.

Ces choix furent également dictés par la stratégie mise au point par la corporation. Il était clair que leur pilote n'était pas assez entrainé pour conduire le char et à la fois faire face aux pièges des adversaires. Le stratagème mis au point fut donc le suivant : créer un char ni trop petit, ni trop grand, ni trop fragile, ni trop robuste... Si le char semblait trop frêle, il serait immédiatement pris pour cible... Les esclavagistes le savait bien, les faibles étaient toujours les premières victimes. Mais, au contraire, si le char était trop robuste, ils passeraient pour des adversaires à prendre au sérieux et serait alors pris pour cible également...

En résumé : passer le plus inaperçue possible pour les autre concurrents... Les laisser s'entretuer et remporter la mise.

Mais comment se faire remarquer par les riches spectateurs et organisateurs de l'événement s'ils passaient totalement inaperçues ? Une solution extrêmement ingénieuse fut trouvée : recouvrir d'or toutes les ferrures du char, même celle des roues. Ainsi, avec les reflets du soleils, le char serait aussi brillant qu'une étoile en pleine nuit pour les spectateurs dans les gradins, tandis qu'au sol, les autres concurrents n'y prêteront en théorie même pas attention.

La stratégie globale de la corporation décida du choix des armes... En réalité aucunes. Donner une arme à un esclave ? Il fallait être fou, il aurait été capable de faire sortir le char de la piste pour foncer dans les tribunes de la délégation et assassiner les marchands d'esclaves. Non, il fallait tout miser sur la défensive : Roues renforcées par de larges ferrures et des crampons pour assurer une stabilité maximum. De même l'épaisseur des fers des chevaux avait été doublée et dotés de crampons. L'esclave quand à lui était attaché par de lourdes chaines aux rênes des chevaux : même mortellement blessé il n'avait pas le choix, il ne pouvait que conduire l'attelage. Enfin, ce qui ressemblait le plus a une arme étaient les pics acérés fixés sur les flancs des roues pour décourager les adversaires voulant heurter le char pour le faire sortir de piste... Du moins en théorie.



Région représentée : Le Khand

Les marchands d'esclaves de la corporation ne ressentent pas le besoin de représenter une région en particulier, car ils participent à cette course uniquement pour des intérêts privés. Toutefois étant tous originaires de Kryam, et la close était imposée par l'organisation... Ils choisirent de représenter le Khand.


Dernière édition par Omar Baligh Wahid El'Abib le Lun 13 Avr 2009 - 22:12, édité 1 fois
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Laurelin
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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:56
- Nom de la délégation : Les Purulents de Carn Dûm
- Nom du pilote : Pusthûl
- Nom du char : La Rafale Puante
- Région représentée : Angmar


- Voilà plusieurs mois que les purulents ont quittés les froides montagnes d'Angmar afin de traverser la Terre du Milieu, rejoindre le sud au royaume de Khand pour enfin parvenir sur le circuit légendaire de la ville forteresse de Kryam.
Des mois que l'équipe traine derrière elle le drôle d'engin qu'elle a spécialement préparée pour participer, que dis-je ? REMPORTER ce que tous, à juste raison, se plaisent à nommer : La course du siècle !!

Dans le box qui leur est réservé, s'affairent autour de l'engin :


Pusthûl, [Concours Exclusif] Circuit et inscriptions Pustul10
le pilote, surnommé ''Tenailles'' à cause de l'habitude qu'il a de se faire exploser les pustules qu'il à en grand nombre sur le visage, pour en libérer le pus verdâtre, entre ses deux index.
Entrainé depuis sa plus tendre enfance pour être le meilleur pilote de tout les temps, rompus aux descentes vertigineuses des monts d'Angmar, du mont Gundabad et du mont Gram, il n'a peur de rien et son coup de harnais est sûr.

Fêthid, son préparateur physique surnommé ''sècheresse'', eut égard au fait qu'il ne se lave jamais.

Immondîss, grand maitre du cercle, dédié exclusivement aux roues de l'engin.

Puthrîd pour la carcasse. Il a mis vingt ans à élaborer un alliage à base d'excrément de dragon, nécessaire pour confectionner une coque aussi résistante que légère.

Merdîkh, grand vizir du harnachement. Outre le système d'attache révolutionnaire, il est également et surtout indestructible !

Ordhûr, qui s'occupe des chevaux. L'origine des six chevaux qui, comme le veut le règlement, tireront l'engin reste obscure. Cependant, on parle de poulains ''empruntés'' par Ordhûr au Rohan et qu'il aurait ensuite élevés à la dure dans les montagnes du nord pour en faire des bêtes de course.

Excremhûs, pour finir, ''LE'' stratège suprême, dédié à la préparation de dispositifs additionnels appelés dans le jargon de Carn Dûm les ''Jteniks'', spécialement conçus pour pourrir la vie des autres concurrents.

Comme tout ''Jtenik'' qui se respecte, impossible de recueillir la moindre information sur la nature des dispositifs avant la course ...

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Môrhïn
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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:36
Bon.... finallement ça m'a inspiré, j'espere que ce n'est pas trop tard!!!


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Nom de la délégation : Les Guais Lurons
Nom du pilote : Mérielle Clochepied
Nom du char : le transcendin poissard
Région représentée : La comté


Haaa… mais qui ne connait pas la minuscule mais pourtant charmante Mérielle, et son équipage de joyeux lurons ? Vous ? Allons approchez… je vais vous les présenter. Ne vous inquiétez pas ils ne mordent pas.

Voici Mérielle Clochepied, la pilote et aussi la cheftaine de cette fine équipe. Elle est haute comme trois pommes, avec une largeur qui s’impose, un visage franc et fier. Elle régit d’une main de fer ses compagnons, enfin essaye parce que c’est pas toujours gagné d’avance. On la dit poissarde, ce qui est totalement vrai, reste à savoir si se sera un avantage ou un inconvénient pour la course.

Ca c’est Geminy Pipetout. Il est le sympathique concepteur du Transcendin Poissard. D’ailleurs il le bichonne. Toujours à astiquer sa carlingue de fer, à poncer le bois et à vérifier les mécanismes. Il n’aime pas l’idée que Merielle soit la pilote mais bon… ya pas le choix puisque c’est la seule à savoir conduire un équipage avec des chevaux. Enfin la calèche de la poste de Bree, ça n’a aucun rapport avec une course de chars !

Voici Jimmy Malvinasse. Un marchand de bric à braque en tout genre. Que vient il faire ici, allez vous me dire ? C’est bien simple… c’est le fournisseur et inventeur des gadgets qui composent le char des Gais Lurons. Ainsi trouve t on la présence d’un « gicleur de matière douteuse » ou un « enfumeur de vision » et encore plein d’autre chose du même acabit. Ah oui ! J’oubliais de préciser. Ce gentil hobbit n’est autre qu’un grand consommateur d’alcool en tout genre, alors imaginez un peu les résultats de ses inventions. Pas sûr d’avoir toujours l’effet escompté.

Et pour terminer Nina Grobobo. L’infirmière, cuisinière, et compagne notoire du personnage sus-cité. En fait, elle est plus là pour faire joli que pour autre chose. Une vraie potiche qui couve Mérielle comme une poule pondeuse.

Ah non ! J’oubliais l’acteur principal, le jeune premier, le héro intrépide de cette palpitante aventure dans les arènes. J’ai nommé le grand, le majestueux, le sérénissime Transcendin Poissard ! Admirez donc son allure parfaite, sa carlingue en bois renforcée de plaque de métal pour une meilleure pénétration dans l’air. Contemplez ce travail d’orfèvre, cette minutie de la perfection ! Petit ? Eu… oui… c’est vrai pour un humain il taille dans les minus. En même temps c’est un char hobbit ! A quoi vous attendiez vous ! Mais sa taille est un grand atout, en plus de sa légèreté qui offre des pointes de vitesse hallucinante, il peut se faufiler partout. Entre une rambarde et un concurrent, entre deux chars adversaires…. Je vous assure c’est un vrai bolide sans parler de ses gadgets farfelus. Si je devais parier, je parierais sur lui !
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Alastor Edge
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Nom de la délégation: Les voyageurs du Nord
Nom du pilote: Mylénia
Nom du char: L'Arnorien volant
Région représentée: Arnor

Après avoir fait les premiers stands, le journaliste arriva dans celle de la délégation de l'Arnor, les voyageurs du Nord. Cette petite compagnie n'était pas composé de beaucoup de monde, il y avait à peine trois personnes dans le stand qui avait subit au passage une petite refonte de couleur, étant d'un blanc rappelant la neige du grand Nord. Au milieu se trouvé le char, lui aussi blanc, mais plus sale et apparemment vieux et usé, autour de ce dernier se trouvait les trois équipiers.
L'écrivain sortit un parchemin ainsi que sa plume et s'approcha d'abord de la personne la plus importante, le pilote, ou plutôt la pilote, la jeune et belle Mylénia. Arrivant près d'elle, elle toussa quelques peu pour attirer son attention et s'éclaircir la voix, et commença son interview:

"Bonjour Mademoiselle Mylénia, je suis journaliste pour un journal de Minas Tirith et j'interroge tous les équipages, déjà, si vous voulez bien vous présentez?"
La jeune fille leva les yeux vers l'homme qui l'avait interpellé, se leva et lui lança avant de partir à l'arrière du box:
"Je n'ai pas le temps pour vos mascarades."
Le journaliste ne sut quoi répondre et regarda la pilote s'éloignait, partageait entre l'incompréhension et la rage de s'être fait taire aussi rapidement et la délicieuse vue de cette beauté sauvage s'éloignée. Un rire gras et puissant le réveilla de sa brutale gifle, ou de son doux rêve, selon laquelle des deux sensations étaient la plus forte. Le rire venait du mécanicien de l'équipe qui se leva, s'essuya rapidement les mains dans un torchon et la tendit au journaliste qui la saisit avec plaisir:
"Je suis Karl, l'homme à tout faire de l'équipe, enfin, je fais surtout la mécanique pour ce qui concerne le char, mais sinon je m'occupe de la cuisine, l'approvisionnement et même le ménage des fois, mais si vous pouviez éviter de mettre ça dans votre manchette, ça m'arrangerait beaucoup, j'ai quand même ma fierté."
Un rire gras sortit de nouveau de sa bouche, accompagnait de bon coeur par celui du journaliste mais aussi, celui plus fluet et timide du troisième et dernier membre de l'équipe. Une tignasse rousse sortit de derrière le char, une jeune fille, sans doute encore mineure, qui était tout sourire et s'inclina légèrement avant de se présenter à son tour:
"Je suis Mileenka, la petite Soeur de Mylénia. Ici je m'occupe de tout ce qui est stratégie de course et soutien moral.
- Ne vous laissez pas influencer par son âge, elle est bien plus intelligente que la plupart de gens,
dit Karl. Et puis en plus, elle aime pas vraiment qu'on la sous-estime à cause de ça, hein Gamine?
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça espèce de gros machin.
"
Les deux se lancèrent un regard furieux avant de nouveaux se lancer dans un fou rire laissant le journaliste un peu seul face à ces deux énergumènes. Puis, reprenant du poil de la bête et repensant à son interview à faire, il posa sa question tout en notant tout ce qu'il venait d'apprendre sur les deux équipiers de la pilote:
"Alors, que pouvez me dire sur Mylénia?
- Ma Soeur? Et ben disons que ce n'est pas vraiment quelqu'un d'agréable, comme vous avez put le voir, enfin avec moi si, et Karl aussi, de temps en temps. Elle est plutôt froide et quasiment toujours sérieuse mais elle est redoutable aussi, surtout sur une course, si les autres concurrents la sous estime parce que c'est une jeune femme, il risque d'avoir pas mal de souci durant la course. Voilà a peu près ce que je peux vous dire sur elle mais l'ont pourrait rajouter aussi..."
A ce moment, la Pilote de l'équipe revint de l'arrière du box, l'air toujours aussi froide et distante, regardant le journaliste, elle lui dit sur un ton refusant toute réponse:
"Si vous voulez bien nous laissez maintenant, nous avons à faire avant les essais et vous nous avez assez divertis."
Au vue des regards désolés que lui lancèrent Mileenka et Karl, l'écrivain sut qu'il devait s'exécuter, rangeant son parchemin et sa plume, il sortit du box sans avoir néanmoins souhaiter une bonne chance à l'équipe pour la course.
S'addosant sur un mur à la sortie du stand, il reprit ses outils afin de marquer les derniers détails dessus, Karl le mécanicien, Mileenka la stratège et Mylénia, la pilote au coeur froid et si elle garderait son coeur ainsi durant la course, elle sera sans doute une pilote très dur à affronter. Il nota ensuite quelques remarques sur le char, simple mais apparemment efficace, entretenu par un homme à tout faire qui avait l'air de si connaître en espèrant que rien ne viendrait gacher la chevauchée de Mylénia durant la course...
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Nidnama
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Nom de la Délégation :
Les Harpistes.

Nom de la Pilote : Norwenn

Nom du char :
Tuilinn

Région représentée : Gar Thurion. Néanmoins, pour assurer le secret entourant la citée, les Harpistes courrons pour Lindon.

***

Un char fin, agréable a regarder a l’image de sa conductrice… Au premier abord il semble aussi facile a briser qu’une brindille… Il vas voler en éclat au moindre choc ! Et pourtant… Non. Chaque pièce constituant Tuilinn est d’une solidité incroyable malgré sa légèreté. C’est là le fruit du travail acharné de deux membres de l’équipe venant d’une maison extérieure… Point n’est besoin de préciser laquelle.

Mais si hirondelle (puisque c’est là ce que signifie Tuilinn) est solide sa légèreté rend sa tenue de route absolument déplorable. Pour palier a ce problème de fines bandes de toiles inclinables ont été fixée a divers endroits. Fonctionnant comme des voiles, elles permettent de contrôler l’adhérence au sol du char… Mais elles lui permettent aussi d’atténuer les chaos de la piste pendant de courts instants…

Les "voiles" sont organisées en deux couples symétriques :
*Les deux premiers sont en fait constituées d’une série de 6 voiles étroites a l’avant du char et intégrés dans la structure même de celui-ci elles peuvent pivoter pour modifier leur prise au vent. Les deux séries ne sont pas indépendantes
*Les suivantes, rétractables sont sur les côtés du char. Indépendantes, elles peuvent être utilisées pour faciliter les virages… Faires de brusques embardées, ou pour se rétablir après avoir perdu le contrôle du char.

Il ne s’agit pas là des seuls avantages de ce petit bijoux : a l’exemple des lances de la harpe des lames ont été installées dans les essieux. Mais pour palier au risque qu’un choc peut faire courir a un attelage aussi léger, il a été nécessaire d’installer une sécurité permettant de libérer les lames en cas de problème.

Une dernière précaution dans la conception de Tuilinn est la présence d’arbalètes latérales. Elles sont prévues pour tirer dans les roues des chars représentant un trop grand danger sur les flancs. S’éloigner d’adversaires plus puissant que soi est souvent indispensable.

L’attelage est composé de six chevaux elfiques… Même si seulement quatre d’entre eux peuvent tirer le char en même temps. En leur permettant de se relayer Norwenn évite que l’un d’entre eux se blesse... Ils acceptent de porter l’attelage et même la présence de reines… Mais Norwenn leur donne la majorité de ses ordres de vive voix.

Puisque la conductrice n’utilise que rarement les reines, une courroie a été installée lui permettant a l’aide d’une simple boucle facile a défaire de lâcher ses mains. Ainsi les flèches et l’arc solidement attachés au char cessent de sembler totalement inutiles.

L’équipe est donc constituée de deux forgerons. Ce sont eux qui ont conçu Tuilinn… De Norwenn, la conductrice… Et de trois autres elfes dont les rôles sont parfaitement indéfinissable. Ils aident ils soutiennent… Ils font tout… Ils ne font rien… Difficile a savoir mais ils sont là.

Penchons nous a présent sur la charmante conductrice qui guidera sans doute Tuilinn vers la victoire… Agée de seulement trois centaines d’années, elle a pourtant une grande expérience de la navigation. C’est pour cette raison que lorsque le char lui fut présenté elle en tomba immédiatement amoureuse. Le système de voilure se rapprochait tellement des bateaux qu’elle aimait… C’est ainsi qu’elle commença a le conduire…

Cela faisait appel a tous ses talents : agilité pour garder son assiette (utiliser les multiples manettes contrôlant les voiles sans se tenir alors que l’attelage file comme le vent n’est pas toujours simple), empathie avec les chevaux qui la tirait pour les guider au mieux, anticipation pour faire tourner les voiles aux bons moments et profiter d’elles pour voller des courts instants, détermination, vivacité d’esprit pour gérer la vitesse a laquelle l’hirondelle fendait l’air… Précision et dextérité aussi lorsqu’il s’agissait de côtoyer d’autres conducteurs… Et de s’en débarrasser…

Pour l’heur tirer a l’arc depuis le char représente encore un véritable tour de force… Car elle doit non seulement diriger son attelage, viser, rester debout, tendre son arme, encaisser les chaos… Bien trop de chose pour obtenir une précision parfaite…


HRP//Bonbonbon… C’est pas encore fini… je changerais peut-être des choses… j'en rajouterais sans aucun doute... Mais je m’assure que personne ne me pique ma/mes régions ^°^//HRP
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Sirion Ibn Lahad
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Nom de la Délégation : Les Barbus des Monts
Nom du pilote : Gundrabur Blanc-Chef dit l'Ancien
Nom du char : Mahal-dûm ou La Demeure d'Aulë
Région représentée : Erebor


~L'écurie des Barbus est constituée de 4 membres, complémentaires entre eux et formant une véritable équipe.

Parlons d'abord du cerveau de l'équipe, j'ai nommé Boëndal Cloue-de-la-Main. Maître penseur du groupe, c'est lui qui donne les informations relatives à la course au pilote : les dernières consignes de course, sur les concurrents adverses et bien d'autres choses.

Viens ensuite son frère jumeau, Boïndil Deux-Lames dit Furibard. Réputé pour sa force au combat face aux orques, il est également le "mécano" de l'équipe des Barbus. Aussi habile avec des outils que avec ses deux couperets, il est capable de tout réparer, c'est également lui qui se charge de confectionner les armes cachées sur Mahal-dûm.

A présent voici Balendilìn Un-Bras, il s'agit en quelques sortes de "l'écuyer" du groupe. Il s'occupe des chevaux avec grand soin et tient à eux comme à sa plus belle hache. Il était auparavant pilote mais une chute malencontreuse et la perte de son bras gauche ont réduit son rêve à néant. Il est cependant dévoué à ses coéquipiers et prend sa nouvelle charge à coeur. On dit qu'il donne à ses bêtes des produits améliorant leurs performances...personne n'en a la preuve...ou alors une hache est passée par là.

Voilà enfin le tour du pilote, le doyen de l'équipe et sûrement le plus fou : Gundrabur Blanc-Chef surnommé l'Ancien pour son âge..disons-le très avancé. Certains racontent que la Course du Siècle serait sa dernière course. Quoiqu'il en soit ce nain n'est pas près de s'éteindre quand on le voit courir sur son char. Capable de manoeuvres spectaculaires comme dangereuses, il n'est jamais tombé à terre et n'a jamais abandonné jusqu'à même terminé le dernier tour sur une roue lors de sa première course. Toujours vu avec sa pipe au bec lors d'une compétition, le vieux Nain sait comment gagner une course, ça oui ! Comment agir quand on est en tête, en seconde position ou à n'importe quelle place, il sait faire. Le vieux baroudeur n'a certainement rien à apprendre des jeunes maigrichons qui concourent contre lui dans l'arène de Kryam...

~Mahal-dûm ou La Demeure D'Aulë :

Ce char n'est pas un char comme les autres, il est constitué de bois et de fer certes mais également de mithril à de nombreux endroits. A l'avant figure une protection tout à fait particulière, à l'image de certains wagons dans leurs mines des Monts de Fer, les Barbus ont construits une sorte de coque métallique recouverte de mithril et de bronze se terminant par une extrémité pointue (imaginez le devant des premiers trains à vapeur). Ce dispositif a plusieurs fonctions : d'une de protéger le devant du char de tout obstacle se mettant sur sa route et d'autre part afin d'amener à une vitesse de pointe plus importante.

Mais les qualités du Mahal comme on l'appelle dans les tribunes ne s'arrêtent pas là. Cachée derrière la protection de devant se trouve une première roue en bois vert recouverte entièrement de métal renforcé, cette roue devant être capable de résister à des chocs possibles, sa protection a été optimisé au maximum. Deux autres roues ont été placé sur les côtés comme sur un char standard mais à la différence de celles-ci, ces deux roues sont pleines formant ainsi des sortes de disques. Ce système a été utilisé pour palier à l'envoi de projectiles envoyés par des chars ennemis. Seul le mithril a été utilisé pour recouvrir certaines parties de ces roues, tout le reste est en bois dur.

Passons à l'habitacle à présent. En forme de fer à cheval vu de dessus, le "cockpit" a été construit dans du bois très résistant provenant des bois bordant Esgaroth. Une fois travaillé il offre une résistance parfaite et quand il est poncé par des nains, on peut dire qu'il est inébranlable... jusqu'à maintenant en tout cas. Sur l'avant on peut y voir des runes en Khuzdul signifiant ceci :
"Toi qui tire la barbe des Naugrim, prépare-toi à sentir ma hache !"

Les rebords du véhicule sur les côtés arrivent à la hauteur de la poitrine de Gundrabur tandis que l'avant monte jusqu'à son menton. Malgré cela, la vision du nain n'en est pas réduite, en effet, grace à une plaque de verre, voir en étant baissé si par un malheureux hasard il devait en être ainsi. Dans le char, il y a enfin tout l'attirail d'objets, d'armes cachés que l'équipe a inséré secrètement.
Il y a tout d'abord quelques petits sacs remplis d'un mystérieux mélange de poudre qui produisent une mini explosion lors d'un contact violent...avec un char adverse par exemple, ils sont destinés à intimider l'adversaire, le destabiliser mais tout abandon provoqué serait bien entendu involontaire.....bien entendu.
Ensuite deux sacs de leste sont présents à l'intérieur qui, une fois lâchés, permettent une meilleure vitesse et d'autre part peuvent gênés les concurrents placés derrière le Mahal-dûm. L'Ancien a également sur lui quelques poignées d'herbes provoquant chez la cible une irrésistible envie de se gratter...non-violent et diabolique à la fois...
L'Ancien tient enfin une petite hache simple à portée mais ne s'en servira que si un autre concurrent se fait trop violent envers lui ou si la situation venait à déborder...on ne sait jamais...avec ces longs-sur-pattes...

Pour finir, je rajouterai deux choses : Mahal-dûm est tiré par trois bêtes impressionantes, deux étalons, l'un à la robe grise, l'autre à la robe isabelle. Tous deux ont une musculature digne des Nains eux-mêmes, entrainés à la dure avec des exercices journaliers, on ne peut pas les considérer comme flemards, musclés, puissants, grands, tout pour mener leur char à la victoire. Devant eux, se trouve une jument de quinze ans, une bête magnifique, c'est elle la meneuse : une certaine Balina.
La deuxième et dernière chose est que toute l'équipe des Barbus des Monts communique grâce au Iglishmêk, langage des signes nain dont les autres races n'ont aucune connaissance. Seuls des nains peuvent le déchiffrer, toutefois même l'attelage tiré par les Nains de Khazad-dûm aurait grand mal à déchiffrer leurs signes dans la mesure où chaque tribu a son propre langage des signes.

Bref, cet équipage est un potentiel vainqueur tant par son expérience que par ses mulitples talents. Je n'ai qu'une chose à dire :

Troisse, Deuze, Un, Hachez !!


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Bèledin
Garde de Khazad
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Bèledin

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Localisation : ~ Là où il n'y a pas d'elfe, mais où il y a du gobelin à tuer... ~
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~ GRIMOIRE ~
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- -: ~ Au moins 150 étés sous les paupières... ~
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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:47
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Nom de la délégation : Les Strings des ténèbres.
Nom du pilote principal : Dania, la démoniaque, dis aussi la "pro du canapé" .
Nom du char : Le " sous-vêtements volants " .
Région représentée : Le Mordor


* * *

Présentation de l'équipe


J'aurais tellement de plaisir, et aussi de honte, à vous présenter toute l'équipe de la délégation des Strings des Ténèbres. Bon alors, par où commencer...

Voilà Dania représentée ci dessus, celle-ci se fait extrêmement respecter dans le Mordor, car elle est réputée pour être la plus sexy des femme maléfique. Malgré qu'elle soit une dure à cuire, elle est aussi réputée pour être assez peu intelligente (voir complètement sotte). C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a été choisi pour conduire le char. Mais pourquoi elle? Eh bien, sachez que pour ce qui est des fourberies disgracieuses elle est la meilleure. Elle sera parfaite pour déconcentrer les adversaires. Et si un concurrent lui fait des misères, il ne fera pas long feu...
Ah oui, petite précision, ne vous fiez pas à son bâton et à son titre de magicienne, car elle n'a aucun pouvoir. En effet, elle a volé ce bâton dans un magasin de jouet pour apprentis soldats du Mordor, et pour son titre, elle a ramené le chargé aux titres du peuple des ténèbres dans son lit. Et cela n'était pas pour lui déplaire.

Pour les fourberies Jtetouchleqûh est le meilleur que l'on puisse trouver. Il confectionnera toutes les armes et les plans de triches contre les autres concurrents (entre les mains baladeuses, les chaussettes puantes, et les sous-vêtements qui n'ont pas étés lavés depuis 10 ans, nous pouvons lui faire confiance je pense...)
Il vit dans une somptueuse grotte près de Cirith-Ungol, où il passe le plupart de son temps. Il a une femme, Kestagronhâz, une charmante orque à la pilosité très ressemblante à... celle d'une femme naine ( pour ne pas dire ressemblante à celle d'un Troll ). Elle aidera son mari à la confection des armes.

Pour le nettoiement du char, Mashînalhavaï. Cet orque est fabuleux, car il peut nettoyer un palais aussi grand que celui de la tour blanche en seulement 30minutes. Grâce à lui, le char va briller de mille éclats. Bon OK, il nettoie tout avec ce qu'il a sous la main (la plupart du temps sa langue... pas toujours.) et cela ne va pas sentir la rose dans le char, mais c'est déjà ça.
Il adore nettoyer, vit seul, est sourd et muet ainsi qu'aveugle, mais cela ne nous empêchera pas de ne pas remporter le grand prix !
A noté qu'il a aussi construit ce char, recouvert de tissu de soie très ressemblant à des sous-vêtements féminins très « hot » (on se demande à qui appartient ces strings avec un D écrit en gros dessus)?
A noté qu'il doit aussi essayer de réparer le char en cas de besoin ( j'ai bien précisé essayer...)

Maintenant pour les écuries, je vous nomme, mesdames et messieurs le grand et l'unique : grôbouffhondlalïfe. Ce gobelin s'occupe des araignées qui tireront le char. Cet éleveur d'arachnées, est connu dans toute la terre du milieu (enfin, presque – pour être gentil et ne pas dire pas du tout).
Ces araignées sont gigantesques, rapides mais aussi, tenez-vous bien, très grosses. Personne ne pourra les faire dévier de leur chemin avec des bêtes aussi grosses que celles-ci.

Et pour finir : Brisdenÿs, appelé aussi « Le chevosheurdewäves » le coach de l'équipe, il prépare l'équipe à la course et aide Dania, lors de chaque entrainement, à mettre sa robe un peu trop serrée. Il ne sert pas à grand chose, mais suffit pour faire de l'équipe, la meilleur de toute, sûrement (oui c'est pour les encourager que je dis çà).

Leur dicton préféré :
« Attention à tes fesses, si tu embête le pervers, et gare à ton slip, si t'énerve la pro du canapé ! »


Leur cri de guerre :
" Près, feu, go, destroyez ! "

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Dernière édition par Bèledin le Dim 10 Mai 2009 - 11:28, édité 6 fois
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[Concours Exclusif] Circuit et inscriptions EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:46
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Nom de la délégation : Le Sud
Nom du pilote principal : Khâmy Nä
Nom du char : "Le vent impalpable"
Région représentée : les Havres d'Umbar


"Voila !! la fiche de présentation est prête. Khâmy, il faut la donner à qui ?"

Mon petit frêre venut avec moi venait de remplir la feuille que l'on devait remplir pour pouvoir participer à la course de char. A Umbar, j'adorais aller à toute vitesse sur le petit char qu'il m'avait fabriqué, dévalé les ruelles ensoleillées. C'était la raison de notre présence ici.

"Idiot !! il ne fallait pas l'apporter ici mais la donner à la dame qui te l'a donné !!"

Non mais quel abruti ... Enfin, c'était peut-etre un abruti mais lui savait lire et écrire et avait pu remplir le formulaire. Je me dirigea vers les chevaux et sortit les brosses pour enlever la poussière qui recouvrait leurs robes immaculées.

"Lou !! t'as finit ???"

Lou était mon cousin... enfin Lou c'est son surnom. Il avait insisté pour nous accompagné et je devais donc me taper deux gamins à peine entrer dans l'adolescence qui ne pensait qu'aux filles.
Lou était en train de batifoller comme à son habitude avec une petite paysane qui était venut avec ses parents. Je m'approcha et lui donna un coup derrière la tête se quie eu l'effet de le faire descendre de son petit nuage.

" LOUUUUUUU !!!!!!!! Je ne t'ai pas emmené pour que tu fasse la cour aux jeunes filles !!!
- Mais ...
- Ya pas de mais qui tienne !! va faire ton boulot !!"


Je lança un regard noir à la demoiselle comme si c'était sa faute que se garnemant soit aprés elle.

Moi, Khâmy Na, n'était pas décidé à perdre totalement la course !! la gagner serait absolument fantastique ! mais je ne voulais VRAIMENT pas la perdre ! et ce n'était aps l'équipe de gamins sans cervelle qui se trimballait derrière moi qui allait changer quoi que se soit !

Bon passons ... Je me présente Khâmy Na, fille d'un des marchand les plus riches d'Umbar. 20 ans. Celibataire (quel homme accepterai mon caractere de cochon ?). Pas trés grande. Un voile noir cachant la plupart du temps mon visage ... question pratique... je déteste avoir des betes sur le visage lorsque je conduit mon char.

Ah oui !! mon char ! Mon petit bijou !! ma fierté personelle !! "Le vent impalpable "!! tiré pas mes deux chéris Ki et Lali. Lali, jument fine mais musclé, un cadeau de mon pere pour sa "fille chérie". Et Ki, une trouvaille lors d'une promenade avec Lali, magnifique étalon fort comme un boeuf ! Un peu stupide ... comme mon frere ... peut-etre pour ça que ces deux là s'entende à merveille.

Mon équipe se compose des deux petites fripouilles que sont mon frere et mon cousin. Ils ont insisté pour m'accompagner et ont finit par obtenir l'accord de mon pere. Alors je ne pouvais pas dire non. Enfin... Il ne sont pas tout à fait inutile tant qu'une jeune fille n'ai pas dans les parages...
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