Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Hissez le pavillon gondorien!

Aller en bas 
Nalim
Capitaine Pirate
Nalim

Nombre de messages : 35
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Umbar
- -: 22 ans
- -:

Hissez le pavillon gondorien! Empty
Hissez le pavillon gondorien! EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:52
Après la bataille naval qui s'était terminé par un massacre sanglant, le Corbeau d'Umbar avait fait mettre les voiles vers le port de la cité blanche. Il voulait y faire réparé sa voile au plus vite pour pouvoir reprendre la mer. La liste des morts avaient été faites: seul sept marins étaient mort. Leur escale permettra de les remplacer pendant que Nalim partait pour Minas Tirith.

Le Corbeau des Mers arriva enfin en vue du port. Nalim comme toujours à la barre. Il avait un homme à ses côtés. C'était un des deux lieutenants de sa navires. Il était nouveau car son prédécesseur avait été touché mortellement lors de l'abordage. Nalim pouvait revoir chacune des scènes avec un doux plaisir. Ça avait été presque trop facile. Il avait juste eue de la peine à faire sortir le Corbeau des Mers de cette tempête...
Le Corbeau d'Umbar cria à l'adresse d'un des marins chargé des pavillons:

-Hissez le pavillon gondorien.

Puis, il donna un coup de barre en entrant dans le port dirigeant ainsi son navire vers un bout de quai libre. Il se tourna vers Talam. Il avait déjà prit le commandement de l'amarrage. Les premiers marins sautèrent à quais et coururent attaché les cordes. Une fois fait, on déposa une planche de bois entre le ponton et le bastingage facilitant ainsi la descente du navire. Nalim se tourna vers le nouveau lieutenant et lui expliqua:

-Tu iras recruter trois hommes, des marins et les meilleurs. Vas-y!

-Bien capitaine, répondit le lieutenant et il partit aussi vite qu'il le pouvait.

Nalim descendit à son tour et alla vers Talam. Il lui expliqua:

-Je te charge des réparations. Moi je vais à Minas Tirith. Je prend Greg avec....Je reviendrais dans environ trois jours.


Le second acquiesça et s'enfuit de suite pour aller donner ses ordres. Nalim, lui, alla chercher le dénommé Greg et les quelques affaires qu'il prendrait avec lui pour la cité blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: Le Port de Harlond-
Sauter vers: