Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 Caranthir Elensar le danseur de guerre

Aller en bas 
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

Caranthir Elensar le danseur de guerre Empty
Caranthir Elensar le danseur de guerre EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:55
- Le Nom, Prénom ou bien le surnom si vous en avez un: Caranthir Elensar

- Critères Physiques comme le poids, la taille. Beaucoup de gens sont "grands, forts et beaux", mais incarner quelqu'un de sournois, petit et moche, c'est sympa aussi ! :
Caranthir Elensar a les cheveux noir de jais, mi long, son visage est assez fin, étrange pour un elfe non?^^ (ironie). Notre ami a beaucoup de charisme, et cela surtout sur un champ de bataille. Il porte une longue cape brune à capuche, qui le recouvre le plus clair du temps quand il se trouve dans un village ou une ville. Il possède deux cimeterres non jumelées et une armure plutôt légère et très résistante en mithril, cadeau de sa victoire sur les orques lors de son premier affrontement contre les bêtes de Morgoth. Il est également le propriétaire d'une petite besace qui lui sert de four-tout. Sa peau est plutôt blanche mais sans atteindre le stade de cadavre vivant.

- Votre Habitation. Vous êtes claustrophobe ? Vous vivez dans une grotte ou dans une vielle bâtisse délabrée ? : Caranthir est un vagabond et passe sa vie à parcourir les terres du milieu ou autres terres moins connues.

- Votre histoire, en gros. D'où venez-vous ? Vous avez une soeur ? Vos parents sont morts ? Il est possible, via l'histoire, de situer plus aisément un personnage, se faire une brève idée sur lui:

Peu de personne connaisse son nom et son histoire. Originaire d'une cité elfique connue pour sa tragique histoire sur les terres du milieu. Bien avant ce passage, Caranthir est né des "mains" d'Ilùvatar, et a débuté sa vie à Valinor, l'île des Valars.

Durant cette période Caranthir ne connaissait rien à l'art de la guerre et passé le plus clair de son temps dans les jardins (de Yavanna? je sais plus en fait ca fait longtemps le silmarillion...) flâner, respirer l'air pur, penser à diverses choses, et profiter de sa vie éternelle d'elfe. Puis vint l'histoire des Noldors dont Caranthir fit partit intégrante.

Il se retrouva donc sur les Terres du milieu avec ses pairs. Sa famille créa une grande et majestueuse cité elfique, l'une des premières et des plus belles de l'histoire. Malheureusement Tout n'avait pas était pensé, sa structure n'était pas faite à 100% pour lutter contre l'envahisseur, les créatures maléfiques de Melkor!

Vint les premières guerres, Caranthir se montra au fil des années d'une prouesse extraordinaire et finit rapidement par devenir le général en chef des armées de la cité. Ses capacités à aller au front au milieu du champ ennemi et de se battre comme s'il dansait sur les cadavres qui pleuvait autour de lui. Expert dans l'art de la guerre il devint très respecté de ses pairs.

Mais un jour pendant qu'il alla faire une visite diplomatique chez d'autres elfes de la Terre du milieu, sa cité fut attaqué et anéantie par l'armée de Melkor. Accablé par ce poids qu'était la mort de sa famille, de ses amis, et de tous ses concitoyen il partit des Terres du milieu, pour faire une sorte de pélerinage, pour se laver de ses péchés. Durant toutes les années qui suivirent (quelques miliers d'années, 2 ou 3 rien n'est moins sûrs...)

Caranthir Elensar vécu comme un vagabond, un barde, un voleur, un explorateur! Accompagné de sa harpe il partit au fin fond des terres crées par la musique d'Ilùvatar et des Valars. Il ne se fit jamais un nom depuis mais certaine personne le suspecte d'être "L'ombre des elfes", un nom qui petit à petit se fit connaître au sein des différentes races de la Terre du milieu, que ce soit nain, elfes, ou humain.


- Caractère, talent, signes particuliers ?: Caranthir a les cheveux mi longs noir les yeux bleu et un aspect assez ténébreux pour un elfe. Ses talents sont surtout voué à la bataille, sorte de mage de bataille croisé avec un félin, il sait également parler avec un tavernier (désolé petit tripe avec une amie qui pendant 10 minute n'as pas réussi à parler à Roger le tavernier... ^^). Il est souvent dissimulé derrière sa longue cape brune à capuche et cache ses deux cimeterres en dessous pour ne pas que l'on prête attention à lui. J'ai hésitez à en faire un draw mais bon comme d'habitude c'est assez dur à expliqué pourquoi et comment il fait pour ne pas se faire lyncher par tous els villageois qu'il rencontre...

- Mon personnage et plutôt vagabond, il n'a pas de demeure fixe. Son village enfin cité elfe à était réduite en cendre en des temps immémoriaux

- Et éclaire nous : J'ai découvert le forum en votant pour un autre forum RP sur weborama, je me suis dit hop je vais bientôt tenter le jdr seigneur des anneaux le temps que mon ami lise les règles... alors pourquoi ne pas tester le RP de LOTR sur forum ^^


Dernière édition par Caranthir Elensar le Lun 20 Avr 2009 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Caranthir Elensar le danseur de guerre Empty
Caranthir Elensar le danseur de guerre EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:33
Hello Caranthir, et bienvenue à Minas Tirith ! thumright

La fiche est tout à fait correcte, mais pourrait gagner en clarté. Par exemple, tu ne l'écris nulle part mais je suppose que tu incarnes un elfe Noldo ..
Autre chose : Tu parles entre autre, de "mage de bataille" et de "draw" (affraid ). Ne mélange pas les univers, les draws n'existent pas ! En termes adéquats, c'est elfe noir, ou " moriquendi", et ils ne sont pas tous mauvais, loin de là Wink

Pour terminer, je t'invite à changer tout de suite d'avatar. Ce n'est aucunement un elfe, et le "prince of persia", ça le fait très moyen. Profite en aussi pour modifier le passage descriptif de ta fiche. Au lieu de nous donner des images ( qui ne conviennent pas dans ce cas), rédige-nous un beau petit texte.

Voilà, bonne continuation ami Elfe ! thumleft
On te valide une fois les changements opérés.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

Caranthir Elensar le danseur de guerre Empty
Caranthir Elensar le danseur de guerre EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:55
Voilà je pense que c'est bon ^^

Enfin pour l'avatar c'est qu'il fallait que je trouve un homme assez ténébreux avec deux cimeterres.

Sinon bon je vais essayer de trouver autre chose mais on c'est le truc le plus ressemblant à mon personnage que j'ai trouvé.

et pour le mage de bataille on va dire que gandalf c'est presque ca mais en moins agile. ^^

Au fait je suppose qu'en tant que vagabond je n'aurait pas de métier, y aurait il un moyen tout de même de se faire un peu d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Caranthir Elensar le danseur de guerre Empty
Caranthir Elensar le danseur de guerre EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:15
Bon ..

Je t'ai demandé de soigner ta fiche personnage, donc les "edits" ou autre "ps" ne sont pas très judicieux. Par contre, tu te contredis toi-même:

Citation :
Enfin pour l'avatar c'est qu'il fallait que je trouve un homme assez ténébreux avec deux cimeterres
Alors que tu joues un elfe? Wink

Non, il faut un avatar représentatif au maximum, donc celui-ci n'est vraiment pas adapté, opte plutôt pour un d'elfe.
Sinon, dans Règlement il existe une section Background très bien fournie Smile
Et le métier de vagabond est disponible dans la Liste des Autres Contrées il me semble.

Voilà, il reste quelques détails à corriger.
J'oubliais : Gandalf est un Maïar. Rien à voir avec un Noldo donc x)


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

Caranthir Elensar le danseur de guerre Empty
Caranthir Elensar le danseur de guerre EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:33
Bon j'ai changé d'avatar pour le moment des que j'en trouve un meilleur qui correspond mieux je le met ^^.

Désolé pour les problèmes occasionnés. Et le temps que j'ai mit Wink

Et je sais que gandalf est un maïar lol j'ai pas dit que c'était un noldo j'ai juste dit que gandalf pourrait presque être un mage de bataille.

Bah le seigneur des anneaux c'est un monde imaginé comme les autres pourquoi ne pourrait on pas y voir un elfe avec cimeterres...? Oo

et ténébreux cela signifie pour moi pas forcément mauvais juste un peu sombre et mystérieux, un peu comme Angel (Buffy... désolé pour la culture c'est ce qui m'est venu en premier dans la tête...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caranthir Elensar le danseur de guerre Empty
Caranthir Elensar le danseur de guerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caranthir Nénmacil
» Guerre guerre, vente vent
» Des barrières contre la folie.
» Narin, Guerrier Nain
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: