-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Question que l'on peut qualifier de question de nouveau

Aller en bas 
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

Question que l'on peut qualifier de question de nouveau Empty
Question que l'on peut qualifier de question de nouveau EmptySam 25 Avr 2009 - 16:29
Voili voilou.

J'aimerais savoir si nous commençons le jeu sans rien enfin peut être pas tout nu, mais bon j'ai vu plein de gens acheté des armes et autres objets. Est ce que l'on commence sans rien ou je peux tout de même dire que j'ai une besace des dagues de lancé, deux cimeterres des anneaux une armure en mithril ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Question que l'on peut qualifier de question de nouveau Empty
Question que l'on peut qualifier de question de nouveau EmptySam 25 Avr 2009 - 16:45
Tu n'est bien sûr pas tout nu, tu as des habits au début, et tu peux également disposer des quelques armes de base, par contre pour l'armure de mithril, non... Le mithril est très rare et cher, donc il faut l'acheter "dans les règles", surtout quand la pièce de mithril est d'une grosseur conséquente, comme cette armure.

Voilà, bon Rp! Smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

Question que l'on peut qualifier de question de nouveau Empty
Question que l'on peut qualifier de question de nouveau EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:02
Merci beaucoup ^^

Autre petite question un peu fofolle^^ Les armes peuvent être enchantées, ou ce sont des armes tout à fait normales?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Question que l'on peut qualifier de question de nouveau Empty
Question que l'on peut qualifier de question de nouveau EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:12
Même si certains commerces proposent des armes enchantées, elles n'ont pas vraiment de pouvoir réel. Ce sont juste des runes qui inspirent un certain respect au porteur de l'arme et une certaine crainte chez l'ennemi. Certaines de ces armes - notamment celles ayant une origine Elfique - peuvent renfermer ce qu'on appelle de la "magie", mais ce ne sont pas des pouvoirs magiques remplissant telle ou telle fonction. Cette magie là est bien plus profonde et difficilement explicable ou utilisable en Rp.

J'espère que mon explication n'a pas été trop tordue, mais dès qu'on touche à la magie en Terre du Milieu c'est assez complexe. Donc pour faire simple, les armes que tu utilisera en Rp ne seront pas enchantées. Smile


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Question que l'on peut qualifier de question de nouveau Empty
Question que l'on peut qualifier de question de nouveau EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:39
Pour expliquer la magie chez Tolkien n'est pas direct ni éxplicite, elle est tout en finaisse pour ce qui est des elfes, ce sera comme si ils avaient un certains contrôle sur des éléments naturels, ces dernirs voulant bien accépté d'aider en donnant un certains pouvoir inéxplicableà des armes des armures ou même d'autres objets.

Pour les races mauvaise , les seuls qui utilisaiet d ela magie étaient les Maiar et les valar, surtout les istaris dont on sait que Saroumane, par exemple, pouvait charmer avec sa voix sans que quiquonque ne possédant pas de force de volonté suffisante ne puisse résister, ou encore du côté de Sauron des mélanges de race (uruk-hai, Olog-hai ...) ou encore le fameux oeil en haut de la tour, voir même la tours elle même.

On sait que certain humain spéciaux (Numénorien) avaient des pouvoir mineur tel que la divination, ou encore la capacité de donner le Vol à leur bateaux (voir je ne sait plus quelle lettre de Tolkien, ou alors nas un bouquin je sais plus lequel je m'y perd a force lol), le dérivé du mithril, l'ithildin, lui aussi pourrait être considéré comme magique.
Mais autrement la magie n'est pas en temps que grosse boule de feux, ou de jet d'acide, de cône de froid etc... Donjon & Dragon c'est deux portes aprés celle ci. Wink

Donc tes armes seront tout à fait normal, ce qui ne t'empêche pas de les personnalisées et de leur donner un nom.

Voila, voila.

Edit Hadh': Pour les navires volants, il s'agit du livre La Route Perdue, mais il ne s'agit que d'ébauches non définitives.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Question que l'on peut qualifier de question de nouveau Empty
Question que l'on peut qualifier de question de nouveau Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Question de date
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons !-
Sauter vers: