-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Voyage en solitaire

Aller en bas 
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Voyage en solitaire Empty
Voyage en solitaire EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:51
Erco s’était séparé de ses compagnons avant même de rentrer à la capitale. Il ne voulait pas rentrer avec le cadavre de la reine et de devoir accompagné Forlong expliquer à Aldarion, son Roi, comme l’un de ses fils avait disparut. Mais surtout, le chevalier Skaline avait juré de ramener la chevalière de son défunt ami à sa femme et rentrer à Annuminas serait totalement illogique. Il avait salué Forlong, avait jeter un dernier regard à Jade, étant sûr qu’il la reverrait tout bientôt, serra la main de Blamyr et souhaita bon retour à Meneldir. Il les abandonnait tous à une lourde besogne, mais une promesse doit toujours êtres respectée….
Il éperonna donc sa monture après avoir faire une rapide prière aux Valars pour la reine et pour que l’on retrouve son fils égaré. En s’éloignant, il se jura que si dans un avenir, on venait lui demander de l’aide pour retrouver cet enfant égaré qu’il accepterait et chercherait jusqu’à trouver la personne, ou du moins son corps.
Il sentit très vite le vent fouetter ses cheveux et pouvait imaginer les bruissements que faisait Arka en piétinant les feuilles. Il détourna les yeux quelques instants sur le côté croyant avoir vu une chose bouger, mais s’il y avait quelque chose, il l’avait déjà passée.
Il continua ainsi jusqu’à l’aube ou il fit une pause d’environ une heure. Il mangea rapidement une tranche de pain, et en donna un bout à Arka qui semblait mourir de faim.
Puis, le rohirrim repartit, mais cette fois ménageant sa monture, il avait encore un long chemin à faire…

***


Durant le voyage, il plut quelques jours, retardant le chevalier solitaire, mais cela permit à son cheval de se débarrasser des saletés qui encombraient son poil. Oui, Erco n’avait pas eut, ces derniers temps, beaucoup de temps à consacrer à son cheval, ce qu’il se jura d’y remédier une fois la chevalière donnée.
Lorsque le soleil monta au zénith, Erco sourit en sentant des rayons chauds lui effleurer le visage encore humide de toute cette pluie. Il se serait bien arrêté, mais il voulait finir sa mission avant toute chose, puis il irait peut-être à Minas Tirith, ou retournerait-il voir Forlong pour savoir qu’en était-il de leur mission à demi réussite. Il verrait bien.

***


Au levé du trentième jours, le rohirrim aperçut au loin des silhouettes semblant se diriger vers Esgaroth. La ville était même en vue et après un rapide calcul Erco se rendit compte qu’il rencontrerait automatiquement ces voyageurs sortant de l'orée Est de Mirkwood. Un peu de compagnie ne peut lui faire de mal….

Hrp me manquait ce personnage Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevauchée solitaire
» Un cavalier solitaire
» Une chanson douce...
» Gämos, Chaman solitaire.
» Baradras Tolgan, rôdeur solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: