Le Gamin et le Pirate [Passé]

Aller en bas 
Reznor
Seigneur Pirate
avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Mer 20 Mai 2009 - 16:42
20 mai 265 QA.

La nuit est belle avec son ciel piqué d'étoiles. Il y fait particulièrement bon pour l'heure avancée, mais ce n'est pas anormal, le climat d'Umbar a toujours été particulièrement clément.
La bande de gamins rôde dans une petite ruelle déserte, mis à part quelques rats au pelage noireâtre. Ils sont cinq, dont une fille. Tous ont une douzaine d'années tout au plus et ils sont vêtus de tissus miteux et rapiécés, particulièrement mal assortis et souvent trop grands pour eux.

"Celui-là." fait le moins grand, un petit gars à l'allure de sauvage avec ses cheveux noirs hirsutes et ses yeux d'un bleu perçant. Tous penchent la tête au coin de la ruelle pour espionner l'homme s'avançant seul qui allait bientôt passer devant eux.

"Tu es fou !" fait la fille. "Il a une épée..." Le gosse se retourne vers elle pour lui adresser un sourire malsain qui lui fait comprendre que cela ne lui fait pas peur. Il aime bien impressionner Alegra. Il faut dire qu'il en pince un peu pour elle.
Les autres ne peuvent qu'acquiesser alors. Ca a beau être le plus petit, c'est lui le chef, c'est lui qui décide. Il sort son poignard. Il sait s'en servir, il s'en est déjà servi. Il a déjà tué. Il a pris la bourse et les bottes de l'homme. De belles bottes en vrai cuir avec des boucles d'argent, comme ça il n'avait plus froid aux pieds quand la nuit se faisait plus rude.

Les autres l'ont imité. Comme l'homme arrive, lui, Jem' et Al' vont à sa rencontre personne ne se méfierait de trois gamins... Ils passent à côté de lui, comme ça ils le prendraient en tenaille quand Jo' et Sep' surgiraient de la ruelle.
Bientôt le moment... Des cris retentissent derrière lui.

"Patron ! Ils ont des couteaux !"

Les deux marins accourent, pendant que le capitaine réagit au quart de tour, dégainant son sabre. Les cinq enfants se précipitent sur lui pensant le prendre de vitesse. Il les repousse d'un revers. Jo' s'effondre. La lame lui a ouvert la poitrine. Un des matelot est arrivé et s'est sans sommation qu'il fracasse le crane du petit Jemno. Un autre fait sa fête Seb'. Le chef de la petite bande se jette sur le capitaine mais il ne réussit qu'à se prendre une taloche qui l'envoie valser. Alegra a eu moins de chance. l'épée a trouvé son coeur.

"Al'..."

Le gosse se jette sur le pirate, le poignard prêt, fou de colère. Il ne fait pas le poids. Il est bien vite calmé quand une épée lui traverse la jambe, et il s'effondre. Tout devient flou, la douleur est atroce. Il se sent chavirer.

Et puis il émerge. Il vit toujours mais son coutelas n'est plus dans sa main.
Au dessus de lui, le pirate ricane, le sabre à la main. Il a l'air terrible. L'adrénaline est retombée. La fureur a laissé place à la douleur et à un sentiment d'impuissance. Et à la peur. une terreur sans nom qui lui glace les entrailles. Il va abattre son épée, c'est sûr, il ne fait qu'attrendre pour davantage le terrifier, et lui il va aller voir ailleurs. On dit que c'est depuis ce jour que ses cheveux ont anormalement blanchi...

Mais l'autre ne le tue pas. Il déclara d'un voix de stentor.

"Je suis Ephron, Capitaine du navire pirate Amarth lay Asmodaï et je vois en toi du potentiel. Comment tu t'appelles, gamin ?"

"Reznor..." il fait d'une voix terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: