Le Joyeux Requiem [Passé]

Aller en bas 
Reznor
Seigneur Pirate
avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Jeu 21 Mai 2009 - 23:45
19 Juin 278 QA

Le Amarth lay Asmodaï fend les flots en direction d'Umbar. Cela fait deux ans que le navire n'y a plus jeté l'ancre et le capitaine Ephron pour faire étalage du pouvoir et de la richesse qu'il a acquis en Orient.
Sur le pont principal, à côté de la figure de proue, le capitaine a demandé la présence du second. Celui-ci arrive. C'est un homme de taille moyenne qui boite légèrement. Ses cheveux blancs sont encore courts à l'époque, mais il a déjà l'habitude de garder sa barbe mal rasée. Il est vêtu d'habits clairement d'origine orientale, malgré qu'il soit un des seuls membres de l'équipage a ne pas être originaire du Harad lointain, voire de plus à l'est encore.

"Oui, Capitaine ?"

Reznor se place devant Ephron, une expression fière figée sur son visage. Même si chaque fois qu'il a quitté le navire pour tenter sa chance ailleurs il a fini par revenir, il n'oublie pas ce que l'homme a fait, treize ans auparavant. Le capitaine désigne un navire au loin, devant le chenal principal du port d'Umbar.

"Ce bateau a l'air belliqueux. Il a hissé le pavillon rouge."

Reznor sort sa longue vue et comme son supérieur lui suggère il observe le navire en question. Il se rapproche vite, il peut distinguer son nom sur la coque.

"Le Joyeux Requiem... Jamais entendu parler. Ce n'est qu'un petit brick. Attaquons le, cela montrera aux gens d'Umbar l'efficacité du navire... Enfin, c'est ce que je suggère, capitaine."

Ephron le regarde de travers. Il trouve que son second se permet trop d'initiatives depuis qu'il a quitté l'Amarth pour tenter sa chance seul. Mais l'attaque est décidée. Ils écraseront ce petite navire.

Toutes les balistes ainsi que le trébuchet sont chargées. L'ordre de tirer est donné pendant que les pirates fourbissent leurs armes en vue de l'abordage. La plupart des projectiles passent à côté. Le navire ennemi va trop vite et est trop maniable pour permettre de le viser correctement. Deux boulets reliés par une chaîne viennent déchirer le mât principal du navire oriental. Le Amarth lay Asmodaï est quasi immobilisé. Ephron donne ses ordres, ses pirates se préparent à subir un abordage et non à la donner.

Ils sont arrosés d'une pluie de flèches et les pirates ennemis arrivent. Ces derniers sont inférieurs en nombre, mais ils se battent comme des diables. Reznor résiste et exhorte ses hommes. Malgré sa jambe dont la blessure ne s'est jamais vraiment éteinte, il se bat avec fureur. Il a acquis un sacré coup d'épée, à force et il abat plusieurs pirates ennemis.
Les assaillants ont réussi à enflammer plusieurs endroit du pont du Amarth. Le pirates de ce navire sont en pleine débandade. Un trou a été percé dans la coque.

Ephron ne comprend pas. Son navire ne peut pas finir ainsi. Il n'a pas su en tirer toutes ses possibilités, il a été surpris. Mais il refuse de croire que c'est la fin. Il fend la mêlée pour atteindre le second de l'autre bâtiment, qui conduit l'assaut. S'il le tue il pourra renverser la donne.
Il domine les échanges. Un homme est derrière lui. C'est le capitaine du Joyeux Requiem. En lâche, il lui enfonce une lame dans le dos.

"Ephron !"

Reznor voit son mentor s'effondre. Il reçoit d'abord un coup dans le visage, puis une douleur plus grande encore. Un coup de sabre a trouvé sa jambe et la vieille blessure s'est ouverte. Un craquement sinistre se fait entendre. La coque se brise, le navire coule. Les pirates commencent déjà la piller, sans se soucier des combats. Reznor fait un effort terrible pour s'agripper au bastingage. Tout est perdue. Il bascule et tombe dans la mer.

L'Amarth lay Asmodaï a été vaincu par le Joyeux Requiem. Le Capitaine Ephron a été vaincu par le Joyeux Requiem. Reznor a été vaincu par le Joyeux Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Joyeux Requiem [Passé]
» Joyeux Noël Requiem !!
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: