Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Un départ bien tardif...

Aller en bas 
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un départ bien tardif... Empty
Un départ bien tardif... EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:12
L'entrevue avec Aladarion terminée, je m'étais mis en route vers le logement que j'occupais durant ma présence au Arnor... Lorsque j'ouvris la porte je vis Milindë qui allait d'un bord à l'autre de la pièce empaquetait, pliait et rangeait nos affaires... Elle avait déjà fait beaucoup... Le bureau autrefois recouverts de papier d'archives et de notes personnelles en vrac était immaculé... Mes notes personnelles étaient posées en un tas propre et organisé et les papiers d'archives y avait été ramené... Je me mis alors à m'affairer à mon tour pour l'aider à tout ranger... En une heure, tout fut reglé... La pièce débarassée de nos affaires, celles-ci étant de nouveau dans leur paquetage. La pièce était donc immaculée comme si personne n'y avait vécu depuis un bout de temps... Nous sortîmes donc paquetage sur les épaules et déposâmes la clef où nous devions le faire...
Nous allâmes où il était prévu que Namarcil nous rejoigne, et nous attendîmes...Mais il ne vint pas... Ayant compris peu à peu l'urgence et le danger qu'une telle situation d'iniformation à la Cité Blanche pouvait causer nous décidâmes de partir. Ainsi nous partîmes aux écuries récupérer nos destriers et nous dirigeâmes vers le sortie de la ville.

Le voyage devait être rapide mais il fallait compter sur plusieurs jours pour atteindre la Cité Blanche et découvrir ce qui s'y tramait. Sans plus tarder nous nous lancèrent dans le voyage...

***


Nous étions partis de jour et nous avions galopé jusqu'a ce que la nuit soit profonde. La lune n'éclairait rien, elle n'était pas visible, quand aux étoiles, elles brillaient faiblement, masquées par les nuages et la brume nocturne... Nos chevaux même dans cet absence de visibilité auraient pu continuer la route, mais mieux valait s'arrêter...Nous mangeâmes donc un morceau et un tour de garde fut établi, nous n'avions pas allumé de feu, la zone était trop en évidence malgré le brouillard... Nul besoin de monter la garde en réalité vu la récente victoire des armées, mais mieux valait prévenir que guérir... la nuit se déroula sans incident et lorsque le jour fur revenu, dissipants les pans de brouillards, nous reprîmes la route de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Un départ bien tardif... Empty
Un départ bien tardif... EmptySam 30 Mai 2009 - 18:52
La route fut longue malgré la vitesse à laquelle nous allions... nous enchainâmes plusieurs jours de voyages en faisant des haltes de plus en plus en courtes et de moins en moins nombreuses. Les jours se succédaient donc et plus le temps passait plus les craintes quant à la situation de Minas Tirith se faisaient présentes.

Nous passâmes en 3 jours une bonne partie de l'Arnor. Par mesure de prudence, certes exessive, nous n'mpruntions pas les routes mais voyagions dans les champs ou les forêts, ce qui ralentissait notre progression...

Toujours aucune nouvelle ne nous était venue de la Cité. Il ne sera poas fait ici un résumé du voyage étape par étape, rien de particluier n'eut lieu si ce n'est le dernier jour...
En effet nous décidâmes d'approcher de Minas Tirith en restant caché une fois de plus. Ainsi nous ne prîmes pas la route de la Trouée du Rohan mas décidâmes de contourner les montagnes blanches par le sud et de traverser l'Anduin par Pélargir. Notre but était de nous rendre à osgiliath dans un premier temps et d'observer pour ensuite aviser...

***

Lorsque nous arrivâmes à Osgiliath il faisait nuit, nous avions quitté le Palais d'Aldarion depuis 7 jours. Osgiliath étant ce qu'elle est, il fut aisé de s'y cacher, d'autant plus qu'à part quelques hommes par ci par là, personne n'était présent dans les ruines. Il semblait regner une étrange ambiance sur la cité que l'on apercevait plus loin, mais le moment n'était pas venu...Ainsi nous passâmes la journée suivante cachés et nous ne sortîmes de notre cachette que vers la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: