Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 [Passé]Lossarnarch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:17
Il était à peu près quatre heure de l'après midi quand trois aventuriers à dos de cheval arrivèrent au beau milieu des plaines entourant la cité blanche, Minas Tirith.
Le groupe était composé d'un cavalier du rohan, d'une jeune et belle elfe et d'un vieil elfe croulant sous le poids des années passées sur cette terre. La troupe nouvellement formée dans la taverne de Mazarbul s'était réunis car Caranthir Elensar avait était demandé pour mener à bien une "quête" proposait par un bourgeois habitant le village commercial de Lossarnarch.
C'était justement la route vers ce village que nos compagnons suivaient sous le soleil impitoyable des plaines du Gondor. Au bout d'un moment Caranthir regarda les chevaux de Faliaë, d'Eodod, mais également le sien, puis leva la main droit en s'arrêtant.


-"Oh! Nous allons faire une petite pause. Je ne sens plus du tout mes jambes, il faut que je me dégourdisse un peu les pattes. Et je pense que nos montures ont également besoin d'une petite halte."

Non loin de là où s'était arrêté le groupe se trouvait de gros rocher par ci par là dans la plaine. Le regard de Caranthir se posa sur une série de gros rocher, assez haut pour faire un bon coin de repos grâce aux ombres créaient par ceux-ci.

-"Allons nous abritait de ce soleil accablant sous ces rochers, j'ai pensé à prendre un peu de pain et de fromage avant de quitter la cité. C'est moi qui régale."


Dernière édition par Caranthir Elensar le Ven 4 Sep 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eodod Seland
Rohirrim - Lieutenant de Cavalerie
Eodod Seland

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en route pour Aldburg

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 30 ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:45
Après avoir quitter Minas Tirith, Eodod, Faliaë et Caranthir Elensar avait chevauché pendant quelques heures vers Lossarnarch avant d'atteindre un amas de rochers dans la plaine.
Caranthir Elensar proposa à Eodod et Faliaë de s'arrêter un peu et de prendre une petite collation avant de reprendre la route.



-"Allons nous abriter de ce soleil accablant sous ces rochers, j'ai pensé à prendre un peu de pain et de fromage avant de quitter la cité. C'est moi qui régale."


"Merci bien noble elfe, bien que je pourrai continuer encore un peu, ma monture commence à être fatiguée et je me dois de ménager ce bon vieux Nivarod"

Eodod descendit donc de cheval et attacha Nivarod à un éperon rocheux . Puis il rejoignit Caranthir qui venait de faire de même et commença à manger un bout de pain et de fromage en sa compagnie à l'ombre d'un rocher.

Tout en mangeant son "repas", Eodod essaya d'en savoir un peu plus sur ses compagnons et sur la culture elfique :


"Excusez-moi, seigneur Caranthir, mais pourriez vous me parlez un peu de votre noble peuple et de votre propre histoire? Depuis toujours j'ai été fasciné par les "anciennes" races telles que votre peuple. En échange, je pourrai vous parler des merveilleuses plaines du Riddermark ou même de la somptueuse cité d'Edoras, si vous le désirez"
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:32
Caranthir pu voir Eodod avancé vers l'ombre des rochers, descendre de son cheval puis l'attacher à un rocher. Caranthir fit de même avec la différence qu'il n'attacha pas son destrier.
Caranthir s'installa entre Falliaë et Eodod, chercha prit sons ac à dos, et tendit du pain, un peu de charcuterie et de fromage à ses compagnons.
Une bonne ambiance commença à s'installer dans les environs. C'est alors qu'Eodod prit en premier la parole et demanda quelques renseignements sur les elfes et sur les origines de Caranthir Elensar. Le noble elfe lui répondit après un léger soupir à peine perceptible, un soupir qui signifiait une sorte de mélancolie, de poids que l'elfe portait sur lui depuis tant d'années.


-"Mais dit moi que veux tu savoir sur les miens? Il y a beaucoup à dire et une vie de mortel ne suffirait même pas pour en connaître la moitié sur notre vie. Je m'excuse mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer. Est tu déjà aller voir la cité elfique de fondcombe?... Les forêts de Lothorien? Il y a tant à dire et si peu de temps, mon ami.
Et sur ma personne c'est la même chose, je suis né bien avant tes plus lointains ancêtres... Mon histoire est longue. Mais si tu le tiens je peux te parler de mon mode de vie en tant que Troubadour."


Dit-il le sourire aux lèvres. Puis il reprit quelques secondes après.

-"Je parcours ces terres depuis longtemps sans but excepté celui de vivre comme je l'entends. Je vogue de ville en ville, de village en village, de plaine en plaine, de montagne en montage. Je peux même t'affirmer que mes pieds ont déjà foulés toutes parcelles de ces terres...
Je n'ai que peu d'argent mais je le vit très bien, je me plais dans cette situation et ne m'en plains absolument pas. Voilà! C'est ma vie de ménestrel, l'histoire de ma vie! Elle est certes très courtes mais qui sait, si nous restons ensemble peut être que je t'en dirait plus sur ma situation."
Revenir en haut Aller en bas
Faliaë
Chasseuse de Trésors
Faliaë

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Là où ma lame m'attire
Rôle : Chasseuse de trésors

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -: 214 ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:28
Faliaë descendit de son cheval et alla s'installer contre un rocher à l'ombre comme l'avait proposé quelques instants auparavant le troubadour, elle n'était pas fatigué et son cheval ne semblait pas avoir trop souffert de ce petit voyage mais elle trouvait raisonnable de faire une pause. Elle laissa son cheval prés d'une pierre non loin de ceux de ses compagnons. Caranthir offrit ensuite un petit " repas " composer de pain, de fromage et de charcuterie afin de se restaurer.
Faliaë, tout en mangeant, écoutais le court récit de Caranthir, il avait donc déjà voyagé à travers le monde, le contraire d'elle qui à part sa forêt natal et une petit parti de Minas Tirith ne connaissez pas où tout du moins n'avait jamais vu le reste de ces terre . Ont lui avait enseigné le noms de toutes les contrées, de tout les peuples mais elle ne les avait jamais vu de ses propres yeux.
Aprés que le troubadour est finit de parler elle prit à son tour la parole.


-Votre vie Caranthir me semble bien rempli comparait à la mienne, je ne connait pas toutes ces lointaines contrées que vous avez surement visités plusieurs fois, j'espère avoir la chance de rester avec vous assez longtemps pour que vous me racontiez vos aventures, et je pense que cela intéressera aussi beaucoup Eodod.
Pour répondre à votre demande jeune cavalier, sachez que les elfes sont et resteront je suppose trés longtemps un peuple assez discret, il vous sera surement difficile de nous cernés mais je veut bien vous racontez quelques petites histoires de notre peuple afin de vous aidés à nous comprendre. D'autant plus je serais ravis que vous me décriviez les belles cités de votre contrée, encore inconnu à mes yeux.


Faliaë se tut un cours instant et reprit la parole interrogeant le troubadour.

-Dites moi Caranthir, j'aurai une question à vous posez peut être la trouverez vous indiscrète, mais à quel âge avez vous commencez à voyager à travers le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eodod Seland
Rohirrim - Lieutenant de Cavalerie
Eodod Seland

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en route pour Aldburg

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 30 ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:40
Eodod écouta attentivement les quelques connaissances que Caranthir et Faliaë lui fournissait sur leurs origines, tout en mangeant sa part.
Faliaë lui demanda si il pourrait lui parler un jour des superbes cités du Rohan. En entendant cette demande, Eodod partit dans un discours enflammé :


"Vous décrire les différentes cités du Rohan? Elles ne sont pas nombreuses, mais chacune d'entre elles est magnifique !

Pour commencer, je vous parlerais de la capitale, la somptueuse Edoras : imaginez...une plaine riche, fertile, s'étendant à perte de vue et stoppée au loin par les montagnes blanches.
Vous avancez tranquillement et soudain un éclat vous éblouit : après que vos yeux se soient habitués à la lumière, vous apercevez Méduseld, le Château d'or du roi, bâti il y a des siècles de cela par le premier roi Eorl.

Une fois entré dans la ville, vous pouvez remarquer la noblesse des différentes statues des héros du Rohan comme le roi Eorl, le Roi Théoden et surtout le roi Eomer ! En tendant l'oreille, vous pouvez entendre le vent qui apporte le bruit des étendards royaux claquant dans la brise, les coups portés par le forgeron sur son enclume, ... Et surtout, surtout, vous pouvez admirer ce qui fait la fierté de notre peuple : nos chevaux qui font notre fierté et dont certains n'ont rien à envier aux chevaux elfiques."


S'interrompant un instant pour reprendre son souffle et boire une gorgée, Eodod remarqua que le soleil avait déjà bien avancé dans le ciel clair.

"Hélas, je vois qu'il est plus que temps de partir pour Lossanach, et je vous propose donc continuer ma description une autre fois. Je vous invite d'ailleurs à revenir au Rohan avec moi lorsque notre mission sera accompli, si vous le désirez, bien entendu"

Puis Eodod alla détacher Nivarod, le sella, attendit ses compagnons et se mit en route vers Lossanarch
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:02
Caranthir avait écouté toutes les questions de la jeune elfe qui avaient soif d'aventure. Cela était rare pour un elfe, de quitter sa terre natale et de partir comme cela en solitaire.
Si ce qui lui était arrivé n'était pas arrivé, le vieil elfe ne serait jamais partit de cette façon, voyageant seul avec ses regrets sur Arda. Caranthir s'apprêta à répondre à la question en effet indiscrète de Faliaë, mais Eodod Seland le prit de vitesse.
Cependant il avait vu juste, le soleil commençait à gagner du terrain. Il était temps de se remettre en route vers Lossarnarch.
Caranthir Elensar se leva, prit son sac à dos sur une épaule et alla vers son fidèle destrier, y monta et commença à marcher (le cheval -_-) vers la cité où se trouvait le commanditaire de la mission, tout comme ses deux compagnons.
Sur le chemin il regarda avec mélancolie Faliaë et lui dit:


-"Je vais maintenant répondre à votre question concernant mon âge... J'ai vécu si longtemps sur cette terre... Cela fait plus de 7 millénaire que je foule ce sol...et cela fait un peu plus de 6000 ans que je voyage seul avec mes seules pensées, ou accompagné de temps en temps, tout comme maintenant. Mais vous Faliaë... Je ne comprend pas pourquoi vous êtes partit de votre forêt natale. Avait vous était bannis de ces terres? Cela est tellement rare de voir un de mes frères ou soeurs seul dans des contrées extérieures."
Revenir en haut Aller en bas
Faliaë
Chasseuse de Trésors
Faliaë

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Là où ma lame m'attire
Rôle : Chasseuse de trésors

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldor
- -: 214 ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:53
Aprés avoir décrit avec passion sa contrée natale, Eodod avait signalait que le soleil avait progressé dans le ciel et qu'il fallait mieux partir. Faliaë tout en essayant d'imaginer le merveilleux paysage que le jeune cavalier venait de lui raconter, marchait en direction de son cheval, se hissa et suivit ses deux compagnons sereinement. Elle observait le monde qui l'entourait comme pour garder en mémoire la moindre parcelle de terre qu'elle aura parcouru et ainsi pouvoir le transmettre à d'autres personne.
Le troubadour lui expliqua depuis combien de temps il voyagait seul et elle s'étonna aussi de toute l'expérience qu'il possèdait, c'était un sage ça elle l'avait deviné mais elle le pensait légèrement plus jeune. Caranthir lui demanda aussi la raison de son départ, car il est vrai que très peu d'elfe partent de leur forêt natale pour partir à l'aventure à l'âge de Faliaë.


-Voyez vous Caranthir, je ne suis pas comme les autres elfes rester dans une forêt toute ma vie ne m'intéresse pas, j'ai soif d'aventures et de connaissance, je n'ai pas hérité de la sérénité et de la patience des mien, je me suis moi même mise à l'écart de mon peuple, même de ma famille malgré toute l'affection qu'ils me procuraient.
Je veux découvrir le monde qui m'entoure, maitriser l'art de l'épée, partir à l'aventure, pour moi c'est cela la vraie vie. Je suis en désaccord avec grand nombre de mon peuple, je suis donc partie avec quelques pièces et ma fidèle épée à la poursuite de trésors et d'aventures.
Il est fort possible que je vous paraissent trop dynamique et trop pressé, mon peuple trouve que je possède un caractère d'humain. Il vous sera de plus surement difficile de bien me comprendre je suis spéciale diront nous .


Faliaë avait du mal à se décrire, ne cernant elle même pas totalement sa personnalité, en parlant elle entendait dans sa tête les phrases souvent ressassées par les siens. Cela la troubla, elle se rendit compte de sa nouvelle vie qui démarrer, ce n'était pas un rêve mais bien la réalité, de nombreuses aventures qui l'attendait, elle était déjà impatiente de visité le Rohan, si cette contrée est aussi belle qu'Eodod la décrit, ce dont elle ne doute pas, elle avait déjà entendu de toute ses merveilles mais rien ne vaut sa propre vision.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:03
Le soleil etait encore haut dans le ciel, mais commencait deja sa descente inevitable s'appretant a disparaitre comme tous les soirs derriere les pics enneiges des Montagnes Blanches.

La vallee de Lossarnach semblait etre un ilot de tranquilite dans ce monde plonge dans la guerre et le chaos. Les trois voyageurs pouvaient de temps en temps apercevoir quelques paysans cultivant les champs ou les vignes pour lesquels cette region du Gondor etait celebre.
Une belle elfe, un vieil Noldor et un cavalier du Rohan n'etaient certes pas un trio habituel dans cette province tranquille, et attirerent quelques regards curieux, mais personne ne s'approcha d'eux.

Plonges dans leur conversation, les trois cavaliers penetrerent dans la cite de Lossarnach, traversant ses rues propres et a moitie desertes. Le bruit regulier des sabots sur les pierres etait de temps en temps diversifie par l'aboiement d'un chien, ou une conversation entre deux habitants de la cite.

Un long moment passa avant que les voyageurs ne se retrouvent devant une maison impressionnante, une demeure se detachant de son entourage par sa taille et sa splendeur; la plupart des habitations de Lossarnach etaient des simples batiments de pierre grise, tandis que celle ci ressemblait plus a un chateau.

Il n'y avait aucun doute, ce batiment ne pouvait etre que les celebres caves d'or, appartenant au mysterieux bourgeois Asthrabal, marchand d'artefacts anciens et puissants.
L'entree principale etait gardee par deux hommes vetus de tuniques pourpres et sans aucun doute couteuses; cependant meme les habits luxeux ne pouvaient cacher le fait qu'il s'agissait de simples sbires. Tous les deux etaient grands et muscles, les visages couverts de cicatrices. Des courtes epees et des poignards pendaient de leurs ceintures, et ils semblaient avoir hate de les utiliser. Un d'eux regarda les trois voyageurs, et dit d'une voix grave:

-Qu'est ce que vous voulez?


[Passé]Lossarnarch Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:35
Continuant leur voyage vers la cité de Lossarnarch, Faliaë répondit au vieil elfe. Caranthir lui souri et rétorqua.

-"En effet rares sont les elfes sortant des forêts calme et tranquille des elfes. Mais je peut comprendre une telle volonté d'aventure, j'eus la même dans ma grande jeunesse. Cela m'a plutôt réussis dira-t-on."

Le groupe d'aventurier étaient donc finalement arrivés dans la cité commerciale, de Lossarnarch. Leur premier objectif était donc finalement accompli. Il restait maintenant à rencontrer le commanditaire de la mission, le bourgeois Asthrabal.
C'est alors que devant la bâtisse imposante de cet homme, se trouvait deux gardes armés leur barrant la route. Leur demandant tout à fait normalement quel était leur but de leur visite.
Caranthir Elensar prit les devants en s'avancant un peu plus vers le garde qui venait de les questionner et lui répondant.


-"Asthrabal nous a demandait de venir pour lui rendre service. Nous voilà donc. Maintenant si vous vouliez bien nous laissez passer pour rencontrer ce que je pense être votre patron, cela nous serez d'une grande aide." dit-il avec avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:43
Le garde observa Caranthir pendant un long moment, essayant de trouver quelque chose d'inacceptable dans les paroles ou la posture de l'homme.
Finalement, il dit avec une voix seche comme les deserts du Harad:

-C'est MONSIEUR Asthrabal pour toi, etranger.

Ne decouvrant aucun signe d'agressivite chez les trois voyageurs, il se retourna vers la demeure, et cria:

-Brutus!

Trois autres hommes, vetus et armes de la meme facon que les gardes a l'entree apparurent a la porte.
Le garde qui avait parle a Caranthir lui dit:

-Guidez ces trois voyageurs chez monsieur Asthrabal...

En se tournant a nouveau vers Caranthir il ajouta:

-Au premier signe d'agressivite vous serez elimines...est ce compris?

Les trois gardes dont le denomme Brutus retournerent dans la demeure, faisant signe aux nouveaux venus de les suivre.
Ils se retrouverent bientot dans une piece luxeuse, illuminee par un large candelabre dore. Les murs etaient couverts d'armoiries, les meubles devaient couter une fortune.
Un homme a la barbe blanche vetu de vetements pourpres, ses doigts recouverts d'anneaux, etait assis dans un fauteuil ressemblant plus a un trone.
Il les indiqua trois autres fauteuils, les invitant a s'asseoir.
Il prit une gorgee de son verre, rempli d'un liquide de couleur d'ambre, savourant le gout du breuvage couteux, et dit :

-Je suis Asthrabal...bienvenue dans ma demeure, qu'est ce qui vous amene ici?

Il attendait la reponse avec une expression d'ennui sur ses traits nobles.


[Passé]Lossarnarch Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:12
Le trio de voyageur était enfin parvenu à entrer dans cette sublime demeure, où habitait Ashtrabal le bourgeois. Puis il arrivèrent juste devant une porte gigantesque donnant sur la salle où se trouvait el bourgeois, qui les attendaient. La pièce où se trouvait maintenant le groupe d'aventuriers était très bien éclairé par de grandes fenêtres. C'était sans nul doute la plus préstigieuse demeure de la ville.

Puis le noble prit la parole et leur demanda la raison de leur visite.
Caranthir Elensar s'avança de deux pas avant de s'arrêter un peu plus près de lui et lui répondit.


-"Nous sommes enchanté de vous rencontrer enfin, grand Ashtrabal. Votre réputation à fait le tour du Gondor. Nous nous trouvons devant vous, car nous avons eu vent d'une mission dont vous seriez le commanditaire. Il s'agit de la mission de chasse au trésor. J'aimerais savoir si vous pouviez nous en dire plus, mais aussi si nos humbles personnes vous satisferez pour une telle mission."


Voyant qu'Ashtrabal avait l'air d'un vieil homme, mais également d'une grande noblesse apparemment, Caranthir avait optez pour une attitude soumise, avec des flatries par ci par là et respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:10
HRP Encore desole pour le retard Embarassed HRP

Un soupcon d'un sourire des plus legers apparut sur les levres d'Asthrabal lorsqu'il entendit les flatteries nombreuses de Caranthir. Il n'y avait aucun doute que le voyageur avait choisi la bonne tactique pour plaire au bourgeois. Son amour propre etait au moins aussi grand que ses richesses.
Il repondit, d'un ton tout aussi hautain qu'auparavant, cependant quelque peu plus chaleureux:

-Une chasse aux tresors dites vous...vous n'etes pas les premiers a me proposer ca...il y a quelques annees un dunadan pretentieux, du nom de Forlong je crois, etait venu avec une proposition similaire...mais il n'est jamais revenu. J'espere que vous vous avererez plus...competents.
Commencez par me presenter vos competences...j'aimerais savoir pourquoi vous vous considerez etre les candidats ideaux pour cette mission.

Il se tut et les regarda, savourant son breuvage couteux. Il fit un geste de la main, et un serviteur vetu d'une tunique dans les couleurs pourpres et dorees apparut dans la chambre, afin de servir aux voyageurs la meme boisson que celle se trouvant dans le verre du bourgeois.


[Passé]Lossarnarch Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eodod Seland
Rohirrim - Lieutenant de Cavalerie
Eodod Seland

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en route pour Aldburg

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 30 ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:32
Après être arrivé à Lossanarch, Eodod avait suivi Caranthir Elensar jusqu'à une grande batisse richement décorée qui ne pouvait être que les "Caves d'or" du bourgeois Asthrabal. Après que Caranthir eu négocié une entrevue avec le maître des lieux, deux gardes guidèrent Eodod, Faliaë et Caranthir Elensar à travers plusieurs couloirs ornés de tapisseries et bordés de statues. Ils arrivèrent dans une immense salle richement décorée dans laquelle se tenait un homme a la barbe blanche vetu de vetements pourpres qui se présenta comme étant Asthrabal. Après que Caranthir eu exposé la raison de leur venue en ce lieu, Asthrabal demanda aux différents membres du groupes d'exposer leurs compétences. Eodod prit donc la parole :

"Noble Asthrabal, je me nomme Eodod Seland, fils de Eotarn. Je fait actuellement partie de la 7e éored royale en tant qu'éclaireur. Je possède donc un sens de l'observation assez aigu et un sens de l'orientation très développé, ce qui pourrait se révéler utile pour retrouver les "trésors" que vous cherchez, Ô grand Asthrabal. Je suis, de plus, formé au maniement de l'épée, de la lance et de l'arc. J'espère que mes humbles compétences vous serons d'un grand secours si vous décidez de nous engagez, noble Asthrabal."

Puis Eodod recula et se tint droit, attendant que ses compagnons présentent leurs caractéristiques propres.
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMar 11 Aoû 2009 - 1:06
Eodod Seland s'était présenté d'une manière rapide et précise.
S'étant retiré, Caranthir l'elfe dont l'âge est aussi grand que sagesse s'avança vers le maître de maison et prit la parole.


-"Je me nomme Caranthir, je n'ai pas de véritable profession, disons que je suis un aventurier parcourant ces terres à la recherche de tout et de rien.
Par contre je ne peux vous décrire mes talents, qui sont bien trop nombreux pour vous en faire une démonstration, mais sachez que j'excelle dans nombre de domaine, certains même connu que de peu de personne sur ces terres...
Mais pour décrire grossièrement mes aptitudes de combat disons que je suis le plus efficace au centre du champ de bataille entouré par d'innombrables ennemis."


Sur ces mots Caranthir Elensar se décapuchonna laissant bien ses oreilles elfiques à la vue de tous. D'un geste gracieux et précis il mit également sous leurs yeux, sa stature impressionnante de guerrier mais également ses cimeterres jumelles. Malgré son âge plus que vénérable Caranthir avait gardé ses cheveux d'un noir de jais intense, et ses yeux étaient toujours d'un bleu magnifique et à la fois terrifiant.
Son regard quand il voulait était insoutenable et nombre de ses interlocuteur par le passé, se détourné de son regard ou même prenait la fuite par peur d'être engloutit par son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMar 11 Aoû 2009 - 3:00
HRP Je sais pas si Faliae va reposter, et si oui dans le futur proche? En attendant je ne demande pas un discours de sa part, si elle vient libre a elle de le faire Wink HRP

Le cavalier du Rohan s'avera tout aussi doue dans l'art des flatteries, et son court monologue sembla satisfaire le bourgeois.
Ensuite ce fut au tour de Caranthir de devoiler ses competences, une tache qu'il accomplit d'un ton non depourvu de fierte.

Lorsqu'il enleva sa capuche, montrant aux personnes presentes dans la piece ses oreilles elfiques, la curiosite apparut dans les yeux d'Asthrabal. Les elfes se dediquaient rarement a ce genre de quetes, mais leur sagesse et capacites physiques exceptionnelles etaient des atouts a ne pas negliger.

Cependant le bourgeois ne semblait pas etre effraye ou particulierement impressionne par l'elfe. Asthrabal avait en lui quelque chose qui faisait penser aux hommes les plus nobles, tels que Tar Pharazon, le dernier roi du Numenor, qui croyait etre suffisament puissant pour detruire les immortels. Le bourgeois n'accepterait jamais qu'un etre pourrait s'averer superieur a lui.

Il dit d'une voix tranquille et remplie d'autorite:

-Vous semblez etre des candidats appropries pour une chasse aux tresors...Et il y a beaucoup d'objets dans les Terres du Milieu qui sont dignes de rejoindre ma collection d'artefacts...mais ils ne sont pas toujours faciles a atteindre. Si vous etes suffisament aptes et courageux pour essayer de retrouver certains de ces objets, ma reconnaissance serait grande, et...materielle.
A quelques conditions bien sur...premierement, vous devrez me rapporter le ou les artefacts en une periode definie...disons un mois. Deuxiemement, vous me rapporterez tous les objets que je vous demanderai dans leur etat initial. N'essayez pas de prendre quelque chose pour vous memes...votre recompense sera suffisament genereuse, proportionnelle a la valeur des objets que vous me rapporterez. Si dans l'endroit ou vous trouvez les tresors vous decouvrirez d'autres objets que je ne vous ai pas demande, libre a vous de les garder. Ces conditions vous conviennent t'elles?

Il attendit la reponse, profitant a nouveau pour prendre une petite gorgee de sa boisson.


[Passé]Lossarnarch Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:39
Voyant que Faliaë restait silençieuse Caranthir ajouta que cette jeune elfe était également une chasseuse de trésor professionnelle et qu'avec elle toutes les chances de réussites étaient avec eux.
Puis voyant la fierté exagérée du bourgeois l'elfe millénaire sentit en lui montait un dégout envers cet homme. Caranthir ne portait pas en son coeur les les hommes en hautes estimes, mais il avait vu à force de temps et de patiente que l'homme était capable d'un certain courage, et qu'avec eux il restait toujours de l'espoir. Mais il avait également vu avec eux la trahison vil de ces êtres, des actes véritablement abjectes, des actes comparables à ceux des créatures de Morgoth Bauglir.
C'est donc que dans sa tête Caranthir en avait déjà assez marre d'Ashtrabal, si suffisant à lui même, mais cela sans aucunement le montrer à celui-ci. A force de vivre en solitaire sur ces terres Caranthir avait appris à courber l'échine et quelques années avant l'Ultime bataille entre les troupes des Valars et celles de Melkor, Caranthir avait était capturé par celui-ci et emprisonné à Angband et devint un esclave comme les autres avant de s'enfuir grâce à l'innatention des gardes mais avec aussi sa voix ensorceleuse et ses talents innés pour le combat, étant autrefois le grand conseiller de Finwë et général de guerre de son fils Feänor. Il savait donc parfaitement dissimuler ses sentiments à la vue des autres, et encore plus facilement des hommes, qui n'arrivaient que rarement et difficilement à perçer le coeur d'autrui. Après s'être concerté d'un regard avec Eodod et Faliaë, Caranthir se décida donc de prendre la parole.


-"Nous acceptons les conditions noble Ashtrabal. Mais j'aurais quelques question à vous poser bien entendu. Premièrement où voulez vous que l'on aille? Avez vous un endroit précis? un artefact précis que vous voulez que l'on cherche?Si des créatures gardes ces trésors et si oui lesquelles? Deuxièmement j'aimerais également savoir si vous pouviez nous offrir avec votre grande bonter quelques rations pour le voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:14
Asthrabal savoura les dernieres gouttes du breuvage contenu dans son verre, et se releva avec un leger sourire sur les levres.

-Dans ce cas, madame et messieurs, veuillez me suivre.

C'est seulement quand le bourgeois se releva que les voyageurs purent s'apercevoir qu'il marchait avec une canne d'ebene dont le manche etait recouvert de mithril magnifiquement ouvrage.

La canne ne lui servait cependant en aucun cas d'appui, mais plutot de symbole de pouvoir et richesse.

Asthrabal mena les trois chasseurs de tresors dans une piece voisine, dont le plafond etait fait entierement de verre, plongeant la chambre dans la lumiere du soleil. Les murs de la piece etait recouverts de cartes et d'etageres sur lesquelles etaient poses des centaines de livres.

D'un geste majestueux, Asthrabal montra a ses invites le contenu de la piece, et leur dit:

-Cette collection de cartes et de livres vaut une fortune. Vous pouvez y trouver l'original ou la copie de chaque document provenant des Terres du Milieu parlant d'un tresor ou d'un artefact quelconque.
Pour repondre a votre question, Caranthir, vous recevrez une carte et une serie d'indices vous permettant de commencer la recherche des artefacts que je desire. Il n'est pas sur que le lieu indique sera le bon, mais il vous permettra d'etablir une base de depart.
Il est possible, voire probable que vous soyez oblige a affronter des creatures ou des humains dans le but de recuperer les objets que je recherche, mais vous le decouvrirez seulement pendant votre mission.


Il se tut pendant un long moment, puis ajouta avec un sourire meprisant:

-Les rations ne seront pas un probleme, vous recevrez toute la nourriture, boisson, et equipement de voyage necessaires...Il me semble que vous ayez deja des montures.
Alors, acceptez vous?


[Passé]Lossarnarch Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:16
Cela n'était pas la première fois que Caranthir Elensar était à Lossarnarch, ni dans cette demeure.
Il avait déjà rencontré quelques ancêtres d'Ashtrabal, même son grand père.

Il avait 2 points communs avec ses aïeuls: son goût prononcé pour le luxe et cette pièce. Mais cette fois-ci Caranthir remarqua qu'en effet elle était bien plus imposante et complète que les autres siècles.


*... rassemblé tout cela en si peu de temps... Les hommes resterons plein de ressources.*

Puis le bourgeois prit la parole, leur expliquant l'utilité d'une telle pièce et enfin arriva la dernière mise sous contrat orale. Caranthir se retourna vers ses camarades et échangea quelques mots puis il se retourna vers le mandataire de la mission.

-"Nous acceptons le marché. Mais je suppose donc que vous pourrez nous fournir en couteaux de lancer, de quoi empoisonner nos armes, ou d'autres objet utile pour nos possibles futurs combats."
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:40
HRP Excuses moi pour l'attente, je discutais les details de la quete avec l'equipe d'administration Wink HRP

Asthrabal confirma les paroles de l'elfe avec un hochement de la tete, et dit:

-Brutus vous donnera tout ce qu'il vous faut avant le depart.
Mais passons aux concrets...Vous avez surement entendu parler des grands dragons du Nord. Parmis eux, l'un des plus puissants etait Scatha. Il fut tue par Fram, un ancetre du peuple rohirrim. Eodod, vous avez surement entendu ce nom dans les legendes de votre peuple.
Le regard du bourgeois se posa pendant un court instant sur le rohirrim, puis se tourna vers les cartes pendues sur les murs.
Il continua, d'une voix qui semblait distante:

-Fram avait tue le dragon a lui seul, un exploit magnifique, digne de cette epoque heroique...cependant le peuple nain etait jaloux...un grand nombre de tresors assembles par le dragon leur appartenait, et Fram les avait tous pris pour lui en tant que butin de guerre. Il fit fabriquer un collier avec les dents de Scatha, et l'envoya aux nains, un cadeau moqueur, montrant son mepris pour ses demandes. Beaucoup d'autres artefacts furent fabriques avec le corps du dragon du nord et ses tresors.
Mais la jalousie des nains etait toujours aussi grande, et leur haine envers Fram devint presque aussi grande qu'envers le dragon.
D'apres les legendes, les nains assassinerent Fram, et s'emparerent de ses tresors, puis les cacherent quelques part...nul ne les a retrouve
jusqu'a nos jours...


Il s'arreta, et sembla se reveiller d'un sommeil profond. On voyait que cet homme adorait les histoires des anciens temps, surtout celles concernant les tresors.
Il ouvrit un tiroir du bureau situe dans un des coins de la piece, et sortit un rouleau de parchemin. Il le donna a Caranthir, qui a ses yeux etait le dirigeant du groupe de voyageurs, et lui dit:

-Voici les notes que j'ai rassemble au cours des annees concernant le tresor de Scatha le Dragon...ces artefacts seront ceux que vous devrez me ramener. Avez vous des questions? Et acceptez vous toujours la mission?

Il attendit, laissant aux voyageurs le temps de devoiler et voir le document.

Spoiler:


[Passé]Lossarnarch Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:25
Caranthir voyageait en solitaire sur ces terres depuis plu s de 6000 ans, il avait donc en lui une grande connaissance, que ce soit des légendes en tant que troubadour, ou autre en tant qu'immortel.

-"Hum Scatha, l'un des derniers fils de Glaurung et l'un des plus forts. J'en ai en effet entendu parler également."

Puis Ashtrabal, reprit la parole, ouvrit un tiroir et en sortit un parchemin qu'il donna immédiatement à Caranthir Elensar. C'était la carte indiquant où commencer les recherches.
Caranthir le craignait: cette quête serait certainement ardue, puisqu'ils avaient un minimum d'indication et ne savaient pas ce qu'ils allaient combattre, si combat il y avait.
Caranthir le lu avec minutie puis le donna à Eodod, qu'il le lise également avant de le passer à Faliaë.


-"Noius devons donc vous ramener l'anneau, le collier et le bouclier fait à partir des restes de Scatha. Entendu. Pensais vous qu'il y a quelqu'un susceptible de connaitre quelques informations supplémentaire sur l'endroit où sont caché ces artefact, aux montagnes grises?... Une sorte d'ermite, conteur...? Et oui nous acceptons toujours cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:39
HRP Eodod, Faliae, n'hesitez pas a poster aussi Wink C'est plus amusant un RP a plusieurs. HRP

Asthrabal hocha de la tete en entendant les paroles de Caranthir. Il eprouvait certes du mepris envers ces voyageurs, ne pouvant se comparer a lui quand il s'agissait de richesses ou pouvoir. Cependant il etait pret a admettre que l'elfe qui dirigeait le groupe etait quelqu'un de relativement erudit.

Lorsque les trois voyageurs finirent d'etudier le document, Asthrabal dit:

-Je n'ai jamais eprouve le besoin de voyager si loin au Nord...je ne peux pas vous dire si il y a quelqu'un qui pourra vous donner plus d'informations a ce sujet, mais il n'est pas impossible que vous rencontrerez des personnes assez folles pour habiter ces terres...et qui sauront un peu plus sur le tresor de Scatha le Dragon.
Si vous n'avez plus de questions, veuillez suivre Brutus qui vous donnera tout ce qu'il vous faudra.


D'un leger mouvement de sa canne il indiqua le personnage muscle de Brutus qui venait d'apparaitre a l'entree de la piece.
Asthrabal etait loin d'etre un personnage social; il preferait la compagnie de ses tresors et livres a celle des gens. Surtout quand il s'agissait du plebs...et il considerait que les trois voyageurs appartenaient a cette categorie.


[Passé]Lossarnarch Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:08
HRP : Le truc c'est qu'ils ont pas grand chose à dire enf ait pour l'instant^^
Dsl pour le nombre de ligne mais bon là vraiment y a rien à dire, mais alors absolument rien XD

Caranthir regarda Ashtrabal dés qu'il eu fini de parler et aquiesca.

-"Nous n'avons en effet plus de question. Je vous remercie pour cet accueil noble Ashtrabal et espérons vous revoir très vite avec de très bonne nouvelle concernant la quête que vous nous avait confié. Sur ce je vous souhaite une bonne journée."

Caranthir regarda ses amis, puis Brutus, l'homme de main d'Ashtrabal le bourgeois qui venait tout juste d'apparaître dans la pièce des cartes aux trésors. Enfin il avança vers lui sans hésitation, saluant une dernière fois d'un geste amical Ashtrabal, sans pour autant qu'il le prenne mal du haut de sa tour d'or.
Caranthir, Eodod et Faliaë suivirent donc le serviteur du commanditaire de leur mission le long de la maison vers la sortie ou du moins vers un endroit où Brutus leur donnerait tout ce dont ils avaient besoin pour mener à bien la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:23
HRP Je comprends HRP

Asthrabal resta silencieux, considerant qu'ils ne meritaient pas une reponse. Il se satisfaisa d'un hochement de la tete et d'un mouvement de sa canne, puis se retourna a nouveau vers les etageres recouvertes de livres, ses yeux brumes pas les reves d'epoques passees...

Brutus quant a lui mena les trois voyageurs dans les souterrains de la demeure d'Asthrabal le Bourgeois. Il avait pris avec lui une torche, afin d'eclairer les couloirs sombres par lesquels ils passaient. Les souterrains etaient geants, cette demeure meritait bien son nom de Caves d'Or.

Enfin, ils se retrouverent devant une porte imposante, que Brutus ouvrit avec une clef dissimulee auparavant dans une poche de sa tunique pourpre.

Lorsque la porte s'ouvrit, les quatre personnes se retrouverent dans une large piece. Il utilisa le feu de sa torche pour allumer les autres attachees aux murs, et bientot les trois voyageurs purent voir le contenu de la piece...

Celui ci etait imposant. Des dizaines de piques, lances, hallebardes, epees, sabres, haches, poignards, fleurets, couteaux, arbalettes, masses d'arme, arcs a fleches, boucliers, armures, heaumes et beaucoup d'autres recouvraient les murs de la chambre. C'etait l'armurerie d'Asthrabal le Bourgeois.

Brutus ouvrit une autre petite porte dans le coin de la piece, en devoilant une chambre dans laquelle se trouvaient des gourdes, des tonneaux, du lembas, de la viande salee, et d'autres provisions.

-Je vais vous laisser faire votre choix...

dit il avec sa voix grave puis sortit, laissant Caranthir, Eodod, et Faliae seuls...ils pouvaient a present choisir tout ce qui leur serait utile lors d'une chasse aux tresors...


[Passé]Lossarnarch Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eodod Seland
Rohirrim - Lieutenant de Cavalerie
Eodod Seland

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : en route pour Aldburg

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 30 ans
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:33
Eodod seland resta silencieux pendant que Faliaë et Caranthir exposaient à tour de rôle leurs compétences. Une fois qu'ils eurent fini, Asthrabal, qui avait l'air satisfait des trois compagnons, leur donna un parchemin sur lequel figurait la légende de Fram, un des héros du peuple rohirrim, ainsi qu'une carte assez sommaire et un résumé des objets à rapporter au bourgeois. Après avoir examiner la carte en détail, Eodod la donna à Faliaë et écouta Caranthir Elensar qui demandait des informations complémentaires et de l'équipement. Après une courte discussion, Brutus, le "majordome" d'Asthrabal les guida jusqu'à une pièce remplie de tout ce dont un aventurier pourrait avoir besoin.

Eodod fit donc une réserve de flèches et de lembas, prit deux gourdes en plus de la sienne, ainsi qu'une corde de 10 mètres et une lanterne. Puis, il prit la parole :


"Eh bien, si je m'attendais à devoir chercher des reliques que l'ont croyait perdu depuis des siècles ! Et qui plus est, des reliques ayant appartenu à Fram ! Par contre, avant de quitter cette demeure, j'aimerai demander à Asthrabal de transmettre une lettre au capitaine de mon éored pour lui expliquer les raisons de mon absence et pour le prévenir que je ne serai pas de retour tout de suite. Je pense qu'il comprendra, étant donné que cette chasse aux trésors concerne un des héros de notre peuple"

Puis eodod attendit que ces compagnons aient fini de faire leur choix avant de sortir de la maison d'Asthrabal, en confiant son message à Brutus avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Elensar
Seigneur Elfe - Ancien Conseiller de Fëanor
Caranthir Elensar

Nombre de messages : 44
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldor
- -: 7000
- -:

[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:14
Leur dialogue avec Ashtrabal le bourgeois était enfin fini. Mais leur séjour dans cette batisse n'était pas encore à sa fin et il s'agissait maintenant de choisir quelques vivres ou autres objets dans l'armurerie renommée de ce noble de Lossarnarch.
Eodod fut le premier à faire ses petites emplettes, suivit de près par Caranthir Elensar, le vieil elfe. Tout comme le rohirim, Caranthir choisis du Lambas comme provision. Il prit également deux cordes de 15 mètres, un grappin, une lanterne à capote, des flèches, des flasques d'huiles et des fioles vides (on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve).Puis ses yeux s'érrêtèrent sur une magnifique pièce de choix, une dague en mithril ! Regardant brutus qui répondit à son regard par un hochement de tête, l'elfe se saisit alors de cette dague et la mit à sa ceinture.
Puis il se retourna vers Brutus laissant Faliaë prendre ce qu'elle voulait.


-"Voilà nous sommes prêts. Auriez vous quelques mots à nous dire ou des conseils à nous avisés avant de partir par hasard?"

Caranthir n'e voulait pas véritablement de conseil, c'est pourquoi il prit l'initiative de sortir de son propre chef accompagné d'Eodod.
Tout en saluant le domestique d'Ashtrabal, Brutus.
Dehors, le soleil brillait toujours de la même façon et une seule heure s'était écoulé depuis. La troupe d'aventurier s'en allèrent donc récupérer leurs chevaux et sortirent de la ville.


HRP:Euh c'est possible de prendre des armures ou des armes en mithril par hasard aussi?


Dernière édition par Caranthir Elensar le Mar 8 Sep 2009 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Passé]Lossarnarch Empty
[Passé]Lossarnarch Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui passe la nuit ?
» [Passé] Arzawa
» [Passé] Dur'Zork
» Des airs du passé
» Les alentours de la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor-
Sauter vers: