Une nuit étrange [libre]

Aller en bas 
Hyndir
Archer
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Rôle : Archer de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Hamain / Gondor
- -: 20
- -:

Mar 2 Juin 2009 - 11:07
Le soir tomba lentement sur Minas Tirith, il était l'heure pour Hyndir, archer de Gondor, de prendre son tour de garde comme de nombreux autres soldats de son bataillon. Le jeune homme prit son temps pour enfiler son équipement, c'était à chaque fois une certaine fierté de porter l'emblème de l'Arbre Blanc, son carquois et son arc mis en place dans son dos, Hyndir finit par quitter la caserne en mettant son casque.

En tant que Soldat de Gondor, le jeune homme avait prêté serment de servir le Roi et défendre la Cité Blanche jusqu'à la mort, il avait choisi cette vie et pour rien au monde Hyndir n'aurait choisi un autre avenir. Il fallut de nombreuses minutes pour que groupe d'archers arrivent au premier cercle de murailles dans le plus grand silence, un Capitaine les attendait jsute devant la grande porte, ce dernier fit l'appel avant de donner les affectations pour la nuit.

Hyndir montait lentement les marches menant en haut de la muraille, il avait été affecté juste au dessus de la grande Porte, ce dernier se mit donc en position après avoir pris une lance dans la Tour de garde puis se tient immobile fixant la plaine lui faisant face. La nuit fut calme, rien n'avait été signalé en revanche peu avant l'aube, des bruits de sabot se firent entendre pourtant rien n'était visible, l'archer s'approcha des remparts pour tenter d'apercevoir quelque chose mais rien du tout seul ce son qui semblait s'approcher. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à ses compagnons d'armes, dans le silence ils se firent un signe de tête et tous prirent leur arc et une flèche dans leur carquois, il fallait être méfiant ces derniers temps.

Après quelques minutes, les ennemis étaient visibles ou plutôt on ne distinguait que cinq cheveux noirs portant chacun un homme ou une femme couché sur sa monture, rien ne permettait de les distinguer, revetus d'une grande couverture. On avait l'impression que ceux ci étaient des blessés dont la monture avait galopé de longues nuits pour arriver jusqu'à Minas Tirith mais cela pouvait être aussi un piège. Hyndir n'avait pas le choix et murmura à un homme à ses cotés.


"Va chercher le Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Mar 2 Juin 2009 - 11:52
Bonjour,

Comme tu ne le sais sans doute pas, le forum suit une trame bien particulière, cette trame est entre autre élaborée par le staff et permet d'avoir des aventures palpitantes pour tous les joueurs. Or, toute une série d'action de certains joueurs peuvent aller totalement à l'encontre de la trame principale..
Si en temps normal il aurait pu paraitre envisageable que des cavaliers s'approchent de la cité à l'endroit ou les gardes montent... la garde, actuellement cela semble totalement improbable. En effet, suite à une épidémie et à des troubles, une partie de la population s'est soulevée pour mettre à feu le bas de la cité, tandis que des mercenaires engagés par un généreux mécène ont établi un périmètre de sécurité.
L'armée ( qui tient avec les incendiaire) est donc dans l'incapacité totale de faire des patrouilles près des portes qui sont tenues par les mercenaires...
Je t'invite à consulter le White City Herald (http://jeuderoles.forumactif.com/le-coin-des-membres-f38/white-city-herald-n4-mai-2009-t4124.htm) pour en savoir plus.

C'est pour éviter ce genre de situation que nous avons créer il y a peu une section avec des quêtes d'introduction dans le jeu ( il faut un peu de patience pour que les gens répondent car en cette période d'examen :s ) ou un endroit ou tu pourras proposer ta quête qui sera alors acceptée ou non et gérée s'il le faut par un animateur, staffeux ou administrateur.
La section en question : http://jeuderoles.forumactif.com/quetes-f167/

Quand tu auras lu cet avis, je mettrai le sujet à la corbeille.

Merci de ta compréhension.


Aldarion


ps: je m'inquiète en voyant ta sacoche, as tu bien acheter tout ces objets ? Parce que le joueur ne commence avec aucun équipement... Tu commences avec ta paie et une prime de 500£.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit arrosée (libre).
» La nuit fait peur (Libre)
» Une nuit d'orage...{libre}
» découverte d'un batiment étrange (libre)
» Une grotte bien étrange [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: