Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Le congrès Gobelin

Aller en bas 
Baltog
Roi Gobelin
Baltog

Nombre de messages : 64
Localisation : Mont Gundabad
Rôle : Roi du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin du Mont Gundabad
- -: 50 ans
- -:

Le congrès Gobelin Empty
Le congrès Gobelin EmptyJeu 18 Juin 2009, 22:57
Au plus profond du Mont Gundabad, Baltog savourait sa victoire, il commandait désormais 3000 gobelins très bien armés car il fit une immense mobilisation car il savait que la II Guerre des Nains et des Orques auraient lieu prochainement. Cette guerre, il ne la ferait pas seule, en effet, il avait envoyé 2 émissaires, un au Mont Gram, l'autre a Gobelinville. Les émissaires revinrent et avec eux, les souverains des tribus gobelines et leurs guerriers, ils attendaient cela depuis longtemps, la revanche contre les nains. Le seigneur de Gobelinville prit la parole :

-"Les nains sont faibles car il paraitrait que le roi Khror soit devenu incapable de gouverner, fondons sur Erebor comme le fit Bolg !

Baltog ria et se moquait du roi de Gobelinville.

-En matière de stratégie, fait moi confiance Arshûr car tu n'as vraiment aucune expérience en ce domaine. Oublierais-tu qu'il y a la grande forêt qui regorge de ces sales elfes sylvestres et qu'il y a Dale et les hommes du Val ? Non, attaquer Erebor serait plus risqué que d'attaquer la Moria à mon sens...


Le seigneur du Mont Gram prit la parole :

-Et que comptes-tu faire alors Baltog ? Tu as déclenché cette guerre sans tenir conseil et tu viens solliciter notre aide, tu n'es qu'un chien !

-Va faire une cure gros porc et reviens me voir ensuite ! Je te décapites quand je veux ainsi que ta garde pitoyable. Ce que je comptes faire ? La phase première de mon plan consiste à élire un chef à titre provisoire des tribus gobelines pour s'opposer aux nains.

-Tu es chef à titre provisoire Baltog !

-Pourquoi une décision aussi rapide ?

-Tu descends directement de Bolg c'est donc à toi qu'il revient de commander l'armée.

-Serez tous avec moi dans ce cas gobelins ?"


Tous les chefs crièrent à l'unisson OUI, Baltog avait réalisé son rêve et grâce à cette guerre avec les nains, ils avaient rassemblé toutes les tribus gobelines et était le chef de cette coalition. Baltog dévoila alors son plan de guerre :

-" Nous laisserons attaquer les barbus en premier, l'hiver approche mais leur envie de vengeance les fera attaquer tout de même, nous nous attaquerons à leur ravitaillement et ils mourront de froid ou de faim.
Avant cela, il nous faut prendre Carn-Dûm et y établir une grande forteresse comme le fit autrefois le Roi-Sorcier d'Angmar, rassemblez vos armées. Arshûr, tu m'as fait part d'une belle prise dans le col près de Gobelinville, ramène moi tes nains prisonniers, nous en auront besoin pour ériger nos défenses contre leurs frères.


Le seigneur gobelin acquiesça, ainsi les gobelins se préparaient pour la guerre, la II Guerres des nains et des Orques, qui promettait d'être beaucoup plus meurtrière que la première. La machine de guerre gobeline était en marche et Baltog n'avait qu'une idée en tête, mais c'était plutôt un rêve, un rêve ancien, tuer le nain qui avait tuer Tarzog son père.
Revenir en haut Aller en bas
Baltog
Roi Gobelin
Baltog

Nombre de messages : 64
Localisation : Mont Gundabad
Rôle : Roi du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin du Mont Gundabad
- -: 50 ans
- -:

Le congrès Gobelin Empty
Le congrès Gobelin EmptyDim 21 Juin 2009, 22:19
Le lendemain, dans une salle dépourvu, quasi ténébreuse et de petite taille les dirigeants gobelins se rassemblèrent une deuxième fois. Baltog s'avança, fit une grimace affreuse et commença à parler :

-"Où sont vos armées ? J'ai rassemblé toutes celles de Gundabad et ses alentours alors que vous rien ! En tant que chef des gobelins j.....

-A titre provisoire ! cria Arshûr Nos armées ne sont pas tout à fait prête pour une lutte contre les nains mais rassure toi, nous avons un plan que Grashlâk, le seigneur du mont Gram va te soumettre...

-Tout d'abord, nous devons nous venger des hobbits de la comté qui ont tué mon ancêtre à la bataille des champs verts ensuite nous allons cherché des alliés


-Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais je n'attaquerais ces misérables hobbits, ça ne ferai que déclencher une guerre avec les tarks d'Arnor ! Ensuite je voudrais bien savoir quels alliés ?

-Les loups et les trolls de pierre pourront rejoindre l'alliance contre les nains.

-Pourquoi le feraient-ils ?

-Tu as sûrement entendu parler de l'ancienne expédition naine pour reprendre la montagne non ? Eh bien en route ils tuèrent les fils d'un grand chef troll, ces trolls se nommaient Bert,Tom et Bill, aujourd'hui l'arrière petit fils de ce chef troll veut se venger des nains.

-Et en ce qui concerne les loups ?

-Le chef des loups à été tué aussi lors de leur expédition, brûlé par un mage gris, le louveteau de ce chef à un arrière petit louveteau qui désire se venger de cet affront en tuant des nains.

-Bon plan les gars mais je refuses d'attaquer les hobbits !

-Baltog tu n'es qu'un chien, si tu es chef c'est parce que la tradition le veut, tu ne le mérites pas sale rat puant !

-Oui ! Quittons ce congrès au plus vite !".

Les dirigeants gobelins quittèrent tous la salle et insultèrent Baltog de sale larve et partirent en scandant que désormais ce serait la guerre du Mont Gundabad et des nains. Baltog sourit, quels imbéciles ils étaient, il savait que les nains les attaqueraient sûrement en premier et il jubilait. Il donna les ordres à la grande armée de Gundabad, il envoya 800 gobelins à Carn Dûm et laissa 1500 guerriers au Mont Gundabad de sorte qu'il bénéficia d'une force d'attaque de 700 guerriers. La coalition gobeline aura duré 12 heures ainsi que le commandement de Baltog. Après la guerre avec les nains, Baltog envisageait une guerre avec les autres tribus gobelines pour les punir, mais il fallait d'abord tuez les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Territoires Gobelins :: Mont Gundabad-
Sauter vers: