-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Inspection chez la garnison

Aller en bas 
Baltog
Roi Gobelin
Baltog

Nombre de messages : 64
Localisation : Mont Gundabad
Rôle : Roi du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin du Mont Gundabad
- -: 50 ans
- -:

Inspection chez la garnison Empty
Inspection chez la garnison EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:07
Baltog avait envoyé 800 gobelins à Carn Dûm pour étendre leur domination au nord mais Baltog préféra s'assurer que ses gobelins ne faisaient pas n'importe quoi et fit dans le plus grand secret, une expédition dans le but d'inspecter la garnison. Il convoqua sa garde et se prépara au voyage, il demanda au patron du chenil de lui emprunter 10 ouargues rapides :

-"Donne-les moi, chien ou je te saignes comme un porc !

Le patron du chenil tremblait de tous ses membres et ne répliquaient pas, il était intimidé.

-Oui monseigneur, les voilà monseigneur."

Baltog repartit avec les ouargues et partit vers Carn Dûm, le voyage fut bref, il n'y avait plus d'ennemi dans le nord depuis longtemps, les gobelins dominaient totalement la région qui était froide et désertique. Baltog arriva à Carn Dûm 3 jours après son départ, le ouargue était très rapide. A son arrivée, il entendit les cris des gobelins et voyait que tout était en désordre, il entra dans la forteresse, monta au dessus d'une tour en ruine et cria :

-"Bande de fainéants ! Rangez moi tout ça et arrêtez de vous battre sales rats ou c'est le fouet ! Je veux 500 gobelins sur le mur d'enceinte équipés d'arc et le reste en train de nettoyez le tout et plus vite que ça !"


Les gobelins s'éxecutèrent et firent leur travail avec application et vitesse car ils éprouvaient une grande peur envers leur capitaine. Baltog sourit et montra ses dents jaunâtres pointues et acérées. Baltog sorti de la tour et fit un acte que peu de gens auraient osé faire tellement il était fou. Il entra dans la vieille salle du trône de Carn Dûm et s'installa sur le trône, le même où s'était assis autrefois le Roi-Sorcier, il donna ses ordres à ses gardes et ces derniers une fois partit il prit un vieux livre qui se trouvait sous le trône, c'était un journal de bonne qualité mais le temps commençait à l'abîmer. Baltog essaya de lire mais c'était impossible pour lui, il ne savait pas lire le noir parler mais il décida néanmoins de le garder pour le déchiffrer. Il rassembla ses gardes car il avait un autre dessein à accomplir, s'allier avec les trolls. Il monta en selle sur son ouargue avec ses gardes et se dirigea vers les Landes d'Etten mais la route est semée d'embûche.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Montagnes :: Les Monts Brumeux :: Monts d'Angmar :: Carn Dûm-
Sauter vers: