-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Galadril , fils de Earnur II

Aller en bas 
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:15
Prénom : Galadril ,fils de Earnur II ,descendant indirecte d'Ondoher
Surnom(s): Le Paladin du Gondor
Age: 40 ans
Taille: 1m90
Poids: 65 kg
Race: homme ,gondorien de Minas Tirith
Rang: Malgré ses longs temps de service auprès du Gondor ,Galadril avait decidé de rester qu'un simple soldat protégeant le Gondor .Il devint après un capitaine du Gondor donnant le serment de revenir avec ses hommes victorieux
Habitation:Galadril vivait dans un palais somptueux à l'intérieur de Minas Tirith ,la cité blanche .

Description physique: Galadril est grand , musclé au corps particulièrement athlétique ,il a les yeux bleu et est brun .Sa longue chevelure lui arrive jusqu'au épaule et a une barbe pas très grande mais brune .

Signes particuliers: Galadril a deux grandes cicatrice causées aux cours des grandes batailles qui ont fait de lui un soldat aguérri ;une se trouve sur son dos à cause de coups de fouet qu'il avait reçu lors de sa capture en Anfalas ;l'autre se trouve sur son avant-bras gauche causée par une attaque de troll sur sa compagnie .

Points forts: Galadril se montre très bons en prennant le commandemant de soldats près au combat .Il est fort au corps à corps et à l'épée,mais se montre moins habile à l'arc ,il sait notament se servir d'un lance .Il est resté longtemps cavalier ce qui lui a permis de savoir très bien chevaucher .Il reste très courageux et n'abandonne personnes au combat .IL est toujours volontaire et reste un bon dirigeant lorsqu'il s'agit de trouver une bonne tactique pour vaincre l'ennemi .

Points faibles: Il se montre parfois très prétentieux et trouve parfois que tout le monde devrait lui ressemblé car il trouve qu'il est le meilleur ,sa devise est : courage,force et victoire .Il possède un point faible au combat qui est qu'il ne se sert pas de son bouclier ce qu'il l'allourdit au cour d'un combat .Il n'est pas très habile à l'arc .Certains soldat trouve parfois qu'il se montre trop sévère ce qui lui de mauvaises rumeurs à son sujets ,malgré cela il est quand même appréciait de tous comme un meneur .

Histoire:
Galadril est née dans la cité blanche ,la capitale du Gondor ,Minas Tirith .Ses parents étant décédés ,il a vécu seul toute sa jeunesse .Malgré cela ,ses parents lui ont laissés une fortune colosale et un magnifique mini palais au coeur de la cité blanche .Il est rentré très tôt dans l'armée du Gondor en tant que soldat des feu d'alarme ,son rang n'était pas aussi excitant il décida de descendre un peu plus bas dans la montagne et tomba nez à nez avec un orques qui avait perdu tout son bataillon .Ce fut la première fois qu'il tua et il en était fier .Son capitaine le recompensa de sa bravoure (il n'avait que 16 ans ) en le mettant dans une troupe de patrouille autour de la cité blanche .C'était à ce moment la qu'une ordre d'orques se dirigea vers son régima ,il se battit comme un lion mais resorta seul survivant .A 25 ans ,il fut assigné dans la cavalerie car il savait très bien chevauché ,il était capitaine de son bataillon et patrouillé surtout en Anfalas ,c'est la qu'il fut capturé par des orques puis libéré trois ans après par des cavaliers rohirrims .A 30 ans ,il en apprit plus sur ses origines ,il était fier d'être un descendant indirecte d'Ondoher mais il aurait préféré être son descendant directe .Il vivait toujours dans son petit palais et avait fondé une famille ,il avait eu une femme du nom d'Elyana dont il était tombé eperdument amoureux ,hélas elle décéda bien vite à cause d'une attaque en Ithilien laissant un fils du nom de Earendril .Il arrêta sa carrière de cavalier en Anfalas pour le rang de soldat d'un bataillon dans les contrées du Gondor ,protégeant la veuve et l'orphelin ainsi que toutes autres personnes .A ses 40 ans ,il decida enfin de passé au rang de capitaine ,menant ses troupes au combat il gagna beaucoups de batailles .Il laissa son fils s'engageait à son tour et combattit à ses cotés .Les nombreuses victoires qu'il rendit au Gondor lui valut le nom du Paladin du Gondor ;appréciaient de tous ,il continua à défendre le Gondor d'éventuelles attaques en étant un capitaine du Gondor ..


Comment avez vous découvert le forum ?: Après avoir essayer un forum Harry Potter ,j'ai préféré jouer aux Seigneur des Anneaux et c'est en cherchant sur Google que j'ai découvert votre forum de jeu de rôle qui a l'air vraiment mieux que les autres que j'ai pu voir .Je prefère aussi la manière dont vous avez choisi de faire le jeu de rôle (fiche du personnage.....)


Galadril , fils de Earnur II 2426446239_2

L'Etalon du Rohan, offert à Galadril, Landil destrier du Paladin du Gondor


Dernière édition par Galadril le Ven 30 Oct 2009 - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:08
Bienvenu !!!

Ca me semble très bien tout ça... (ensuite si quelqu'un d'autre pouvait passer... pas le temps de me plonger dans une lecture approfondie car j'ai 6 rps qui m'attendent [et j'ai pas fini de regarder...])

Donc non le fofo n'est pas payant.

Je t'invite a aller faire une demande de métier... Et a mettre un peu de couleur sur ta fiche pour que ce soit plus agréable a voir ^°^

Vali. Hâte de te voir dans le rp... Hésite pas si tu a besoin d'aide ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:16
Et oui Galadril, c'est bien gratuit, ici il n'y a que le jeu et l'amusement qui comptent! Smile

D'accord avec Nid' pour la présentation. Sinon il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là, rien de bien grave mais essaye de les éliminer. Par contre, pour atteindre le rang de Capitaine, il faut avoir fait ses preuves sur le forum avec un rang moindre, après seulement on monte en grade, mais ce peut ne pas être bien long, tout dépend de l'activité et de l'application que tu y mets. Wink

Ah oui aussi: descendant d'Eldarion, même en ligne indirecte, ça me turlupine un peu... Nous ne sommes que trois siècles après la guerre de l'Anneau, et 33 ans après la mort d'Eldarion, donc ça t'en ferait un trop proche parent.

Voilà, bonne continuation!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:03
Bon voilà ,j'ai mis de la couleur comme voulait Nidnama et j'ai modifié la descendance (dites-moi ce que vous en pensez )

au fait , je ne suis pas encore capitaine (je vais essayer de l'être tout de même ) car dans ma présentation mon personnage est capitaine à 40 ans
hors maintenant il a seulement que 27 ans et est cavalier .
Merci quand même de votre accueil
(j'adore vos smiley's )
cheval
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:13
Hum... Lorsque je disait couleur je pensait sur les titres ^°^

Sinon... Excuse moi mais... Ondoher c'est qui ???? (là je doit avouer que je ne situe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:22
Ondoher c'était un roi du Gondor qui n'a pas règné très longtemps

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rois_du_Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:37
Honte a moi ^°^

On vas dire que je n'ai pas relu les contes et légendes depuis des lustres ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:29
Ma fiche est-elle validée ? s9
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:07
Oui c'est bon, elle l'est. Bon jeu! Very Happy


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:12
Galadril , fils de Earnur II Po_hu_m_BG2_08_l
Earendril adulte

Galadril , fils de Earnur II Halfeling1
Earendril enfant


Prénom : Earendril ,fils de Galadril, descendant indirecte d'Ondoher
Surnom(s): Earendril Coeur-en-Caillou (enfant), Loup Argenté (adulte)
Age: varie
Taille: 1m89
Poids: 63 kg
Race: homme ,gondorien de Minas Tirith
Rang: varie
Habitation: Earendril vivait chez ses parents lorsqu'il était jeune, mais en grandissant il s'installa dans les hauts de la cité blanche non loin de ses parents dans un palais semblable à celui de son enfance ..
Description physique: Earendril est grand , musclé au corps particulièrement athlétique ,il a les yeux bleu et est brun .Il se coupe souvent les cheveux car il n'aime pas les avoir long et n'a pas de barbe .

Histoire:
Earendril est le fils du palindin du Gondor, Galadril .Ainsi, enfant d'un Caporal de la Cavalerie et d'une Elfe gondorienne du nom d'Elyana, il vécu dans la cité blanche capitale du Gondor :Minas Tirith . Il avait passé une enfance très difficile à cause des nombreuses absence de son père qui n'était alors qu'un simple cavalier, il dû vieller sur sa mère seul. Il était surnomait Earendril Coeur-en-Caillou dans son enfance, il n'était pas toujours sage avec son ami Gamalion et sa bande, et était très connu dans la cité pour mettre la zizani là où il passait. Mais en grandissant, il devint vite respécté pour sa bravoure et ses talents de soldat; il s'engagea aussitôt lui aussi dans la cavalerie où il était un prodige tout comme son père, pour combattre à ses cotés .Il devint à son tour caporal de la cavalerie et défendit le Gondor avec force .Il fut surnomait "Loup Argenté" car il partait souvent solitairement dans les territoires ennemis, son armure brillant au soleil ....


Dernière édition par Galadril le Jeu 29 Oct 2009 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:05
Galadril , fils de Earnur II Mh28b

Prénom : Earnur II ,fils de Melenor, descendant indirecte d'Ondoher
Surnom(s): Earnur Barbe d'acier
Age: varie
Taille: 1m88
Poids: 65 kg
Race: homme ,gondorien de Minas Tirith
Rang: actuellemnt retraité
Habitation: Earnur II vit parmi les elfes, désirant l'immortalité comme tout les hommes à Tol Eressëa .
Description physique: Earnur II est grand , musclé au corps particulièrement athlétique ,il a les yeux bleu et est brun .Sa longue chevelure lui arrive jusqu'au dos et il a une barbe très grande couleur brune et argenté [grise] .

Histoire:
Earnur II est née dans la cité blanche ,la capitale du Gondor ,Minas Tirith .Fils de Melenor, il a toujours vécu dans l'ombre de ce grand chef de guerre Gondorien .Il vivait de manière aisé dans un immense palais dans les haut de la cité .Il est rentré très tôt dans l'armée du Gondor en tant que cavalier,Il chevaucha donc avec son père et pour une fois celui-ci eu du respect pour lui .C'était un combattant dévoué,fin stratège,courageux, guerrier fier et habile qui montra toute sa force face aux nombreuses attaques menaient contre la cité blanche et le Roi .Son Roi le recompensa en le faisant devenir capitaine de la cavalerie, Earnur en était fier et emenna ses hommes aux combatant en les faisant revenir victorieux .A ses 45 ans, il devint le Commandant des armées du Gondor , il était respecté et honoré , tout le monde l'aimé même si il les tenait d'un poing de fer .Avec l'âge sa barbe devint gris par endroit, ce qui lui vallut le nom Earnur Barbe d'acier tant il savait manier l'acier tel un forgeron .Il comprit bien à ses 70 ans que la vie passéebien vite, et qu'il avait surtout peur de mourir , il décida donc d'aller en terre elfe loin des conflits des hommes où il décida de terminer sa vie de combattant .

En plus : Earnur II créa la confrérie des lames-d'Acier, dont il fut longtemps le leader ...

Galadril , fils de Earnur II Diy0a2oq

Braise blanche, étalon blanc du Rohan , Noble destrier d'Earnur Barbe d'Acier
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:38
La Confrérie des Lames-d'Acier


Cette confrérie avait pour but de protégé le trône coûte que coûte pour ainsi éviter d'éventuelles trahisons et conflits chez les personnes hauts placées.
C'est avec honneur que par le serment du sang des frères, ils jurèrent de protégait le Roy du Gondor jusqu'à que la mort les en empêchent .
Elle fut crée par le Noble Earnur II ,dit Earnur Barbe d'Acier, fervant serviteur dur Roy, grand combattant du Gondor et Commandant de ses Armées .
Elle fut d'abord composé de trois des plus grand chevaliers du Gondor, puis s'ajoutèrent huit autres membres .
La confrérie fut donc constituée des 11 guerriers de renom, combattants aguérri défenseurs de leur nation, lié par le serment du sang des frères .
Malgré cela un des 11 membres trahissa sa juste cause, en voulant détrôner le Roy, le serment se révéla être une malédiction qui emporta le Traître grâce aux morts dans les ténèbres .
C'est alors que Galadril, fils d'Earnur ,prit sa place et devint peut de temps après le Leader de la Confrérie laissant l'opportunité à son fils Earendril de participé à cette juste cause .

11 membres lié par le serment du sang des frères



Galadril , fils de Earnur II Mh28b

Earnur II dit Earnur Barbe d'Acier, Fondateur et Leader de la confrérie

Galadril , fils de Earnur II Mh22a

Eargan dit Le Chevalier de la Mer, second membre de la confrérie


Galadril , fils de Earnur II Mh27b

Rutendrh dit le Forgeron Blanc, troisième membre de la confrérie


Galadril , fils de Earnur II Anomen

Albarin dit Le chien d'Or, quatrième membre de la confrérie

Galadril , fils de Earnur II Addbg1

Numerin dit l'Eventreur sage, cinquième membre de la confrérie

Galadril , fils de Earnur II War86

Nargaril dit Coeur Sauvage, sixième membre de la confrérie

Galadril , fils de Earnur II Nwn03

Ereddir dit Le Dragon à la lance, septième membre de la confrérie

Galadril , fils de Earnur II Nwn02

Adarsil dit le traître au serment, huitième membre de la confrérie

Galadril , fils de Earnur II MHum09L

Artunyr dit Aigle Farouche, neuvième membre de la confrérie


Galadril , fils de Earnur II CM002L

Mtaranth dit l'oeil du des Rois, dixième membre de la confrérie


Galadril , fils de Earnur II Kivan

Durmstrayn dit Flèche d'or, onzième membre de la confrérie

Galadril , fils de Earnur II Po_hu_m_BG2_08_l

Earendril dit Loup Argenté, Treizième membre de la confrérie puis onzième

Galadril , fils de Earnur II 1933-72

Galadril dit le Paladin du Gondor, Douxième membre de la confrérie puis leader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galadril , fils de Earnur II Empty
Galadril , fils de Earnur II Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: