Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 Découverte nocturne

Aller en bas 
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:40
[hrp à mon etalon du Rohan]


Découverte nocturne 2426446239_2


Galadril avait parcourut des miliers de kilomètres traversant les contrées du Gondor et du Rohan .Il avait chaud, le soleil chauffé son armure d'argent, son cheval était épuisé .Il se demanda qu'est-ce qu'il faisait là mais il se soucia plus de la santé de son etalon brun qui n'avait plus la force de le porté :

-Qu'y a t-il Landil ? Tu semble épuisé mon vieille ami ....

Il avait traversé plusieurs batailles avec ce même cheval, c'était lui qui l'avait guidée au plus loin, c'était grâce à lui qu'il avait put anéantir des hordes d'orques en Anfalas .Ce cheval lui avait était offert par un cavalier rohirrim dont il lui avait sauvé la vie des années auparavant .

Galadril entendit le hennissement de Landil et le regarda du coin de l'oeil, il n'avait jamais envisageait qu'un jour son etalon vieillerai et qu'il ne pourrait plus être utilisé .Galadril eut des remords, il savait qu'il aurrait du donné à boire à son cheval au dernier village qu'il eurent traversé .Lui aussi se sentait fatigué, le poid de son armure l'affaiblissé, son bouclier l'allourdissait .Il entreprit des recherches minusieuses pour trouver de quoi un faire un feu car il sentait le vent soufflait, et il vit le soleil se couché dans l'horizon au loin .

La nuit commençait déjà à tombée et lui aussi commençait à avoir faim, il s'arrêta près d'un ravin et commença à pécher quelques poissons pour lui même et sortit de son sac un peu de paille pour Landil qui buvait à sa guise l'eau du petit ravin .Galadril alluma un feu et se coucha dans l'herbre fraiche .Il regarda les étoiles dans un ciel éblouissant et ferma ses yeux .Il repensa à tous ce qu'il avait fait avant d'arriver ici même, il comtempla son cheval une dernière fois, Landil s'était couché près de lui .Il referma ses yeux et replongea dans le noir.

Il se réveilla quelques minutes après à cause du bruit de l'eau coulant dans le ravin, il se leva et longea celui-ci dans l'éspoir de trouver quelque chose qui pourrait le surprendre. Il reussisa à remonter tout le ravin qui le mena devant un immense trou .En regardant de plus près il s'aperçut que cet immense trou avait été causé par une bombe.....une bombe de l'Isengard .Il recula de quelques pas dans le sens inverse et s'aperçut qu'il était devant le fameux gouffre de Helm, c'était ce gouffre qui des 10 d'années auparavant avait protégé les hommes du Rohan contre l'Isengard .Il voyait une brume épaisse s'installé près de l'immense porte du fort .

Il s'asseya et comtempla ce magnifique fort ....

[HRP : si quelqu'un veut faire ce Rp avec moi , il est le bien venu , prevenez moi seulemnt par MP ]


Dernière édition par Galadril le Mer 1 Juil 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:47
Galadril sentait la brise fraîche éffleurait son casque, il l'enleva de sa tête et sentit un frisson léger le parcourir .Il souria, jamais il n'avait vu pareille merveille auparavant et il se disa que même si c'était des années auparavant il aurait du être là .

*Si j'aurai était là......*

Il décida alors d'entamé une excurcion à l'intérieur de l'immense fort, il regarda si Landil était toujours endormi et détourna son regard vers l'immense trou .La lune brillait de mille feux et éclairait le mur du Fort .
Il entendait les hullulements des chouettes dans la forêt voisine ainsi que du mouvement dans les buissons près de lui .

Il entra la tête la première dans l'immense trou, il sentit une odeur de moisissure et continua son chemin .En regardant par terre il aperçu des corps en putréfaction, il regarda en l'air et vit des chauves-souris .L'entrée était parsemé d'os humain et était juché d'armes .

Il trébucha à cause d'un cadavre et tomba la tête la première dans un fossé remplit de corps .Il se mit à crier de stupeur en essayant de se débattir pour sortir de ce trou .

-Ah... qu'est-ce !!!

Il entendit sa voix résonnait dans l'enceite du Fort, et il se releva précipitament en pensant qu'à s'éloigner du fossé .Il arriva devant une arcade brisée et entendit des voix :

-Non..c'est à moi....cria une voix rauque .

-n'y pense même pas !!!

Galadril entendit quelque chose tombait dans l'eau produisant un eclaboussement .Il s'approcha de l'entrée et aperçut un Gobelin sortir son épée du dos d'un deuxième gobelin, il aperçut aussi deux autres gobelins qui riait au éclats devant un corps d'homme inerte .Les deux gobelins qui s'étaient criait dessus se battaient pour avoir la tête de l'homme.

Galadril arrêta de bouger et l'un de goblin dit :

-ça sens la chair....la chair fraîche...!!!

[hrp : toujours personne ? ]


Dernière édition par Galadril le Mer 1 Juil 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:07
En entendant ces paroles, Galadril fut parcourut d'un frisson plus glacial que le précédent qu'il avait ressenti .Il ne voulait pas servir de déssert à une bande de gobelins solitaire .Il recula de quelques pas tout en regardant l'arme qu'un des gobelins commençait à sortir de son fourreau mais hélàs il se cogna contre un imense mur .
Il se retourna en se demandant si ce mur était là auparavant mais il n'en eut aucune idée .Il commença à touché le mur froid mais il sentit une chaleur à l'intérieur puis une odeur nauséabonde s'échappait à la hauteur de ce mur, il redressa la tête et entendit un effroyable grognement ....il s'était cogné contre un troll .
Galadril dégaina son épée et cria :

- Viens par là infâme créature puante !!!

Le troll laissa échappé un nouveau grognement et léva sa gigansteque massue de bois .Galadril entendit des pas derrière lui et vit les trois gobelins s'avançaient leurs épées à la main .

-On va voir quel goût tu as le courageux....désert !!!

Galadril sentit un coup d'air près de lui et vit le troll s'éffondrait avec un fracas.....
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:38
Découverte nocturne Elarof
Hélarof était de garde, au sommet d'une tour de Fort-le-Cor. Car, bien sûr, une garnison de Rohirrims était maintenant dans le Gouffre afin qu'aucun ennemi ne puisse l'investir à l'insu du Roi. Mais, hélas, avec l'obscurité qui gagnait du terrain dans le crépuscule, il n'avait pas vu ces quelques Gobelins pénétrer dans le fossé, et ce ne fut que lorsqu'ils se chamaillèrent que la sentinelle put les identifier.

"Lieutenant, quelques ennemis ont passé la brèche du mur. Là en bas: ils sont peu nombreux mais je crois bien qu'un Troll est avec eux."

L
e capitaine ne prit qu'une seconde ou deux pour réfléchir, puis il rameuta cinq ou six hommes d'expérience armés d'épées, de haches ou de javelots, et ils descendirent les escaliers. Hélarof partit avec eux.

"Ils ne doivent pas être plus de cinq, mais soyons prudents, répondit-il lorsque ses compagnons lui posaient des questions dans leur descente des marches. Pourtant ils semblent avoir vu quelque chose d'anormal, mais je ne puis dire quoi."

La compagnie de Rohirrims déboucha finalement dans le fossé après avoir passé les tunnels et les portes qui les en séparaient. Le capitaine ordonna d'éliminer les intrus: les javelots fusèrent, les glaives furent tirés. Ils ne virent Galadril qu'au dernier moment et faillirent l'embrocher. Que faisait un homme étranger ici? Voilà qui était bizarre. En tout cas il pourrait les aider à débarrasser le gouffre de Helm de ces quelques créatures malfaisantes.

[Hrp: Si tu pouvais passer tes textes au correcteur d'orthographe (Word ou autres) avant de les poster, ce serait pas mal car il y a quand même des fautes là. Découverte nocturne Icon_surprised]


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:46
Galadril avait déjà dégainé son épée et tentait d'abattre les 3 goblins en face de lui, il aperçut un javelot filait droit devant lui en stopant sa cource dans la bouche d'un gobelin qui sortait d'un trou par hasard .
Galadril se retourna dans l'intêret d'apercevoir les hommes qui avaient tué ces goblins et il vit 5 ou 6 hommes vêtus d'armure du Rohan, il n'essaya même pas de détourner son regard mais préféra montrer qu'il était fort .Il rangea son épée couverte de sang dans son fourreur, prit une gourde en cuir et but un peu d'eau qui y coulait .
Il regarda un homme qui semblait être le chef vue son allure et dit :

-Soldats du Rohan je présume....

Il regarda l'immense troll qui s'était écrasé contre le sol glaciale puis derrière l'arcade qui était plongé dans le noir .Il entendit des rires affreux dans le néant .Il repensa aux Rohrrims, il n'avait surêment rien à faire ici mais il sentait quelques choses l'attiré dans la pénombre .Il vit du sang encore chaud coulé sur les dalles poussièreuse du sol glacial .
Il regarda à nouveau le sol et se rapella soudainement qu'il avait laissé Landil près du ravin .Il prit une pronfonde inspiration malgré l'odeur des cadavres en putréfaction et cria d'une voix forte :

-Galadril,....Cavalier du Gondor...pour vous servir !!!



[Hrp : désolé je n'ai pas de correcteur mais je fais pas autant de faute quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:14
Découverte nocturne Elarof
Ce fut Hélarof qui répondit à Galadril à la place de son Capitaine, déjà repartit pour tuer le dernier Gobelin qui avait fait intrusion dans le fossé de Helm.

"Nous sommes en effet des soldats du Rohan, de la garnison des sentinelles de Fort-le-Cor. Nous sommes quelquefois dérangés par les Gobelins et autres créatures sauvages qui viennent de je ne sais où: peut-être des hauteur des Ered Nimrais ou des Monts Brumeux méridionaux, près d'Isengard. En tout cas, nous avons été victimes, voilà cinq jours, d'une attaque assez importance, d'où les corps sans vie qui jonchent le sol. Plusieurs dizaines de ces bêtes nous ont attaqué, mais nous avons l'avantage du terrain et savons mieux manier la glaive qu'eux, aussi nous avons eut le dessus. Mais ils reviennent parfois par petits groupes, comme ici, des éclaireurs qui pillent les cadavres et tombent facilement sous nos coups. D'ailleurs, merci pour votre aide!"

Et il se tut, mais une question lui traversait l'esprit et le tracassait, et bientôt il ne put résister plus longtemps à la tentation de la poser:

"Vous avez dit vous nommez Galadril et être de Gondor... Comment se fait-il qu'un cavalier du Roi Méphisto chevauche aussi loin de ses terres, et pénètre dans les édifices des autres royaumes?"


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:17
Galadril ne savait vraiment pas pourquoi il était partit aussi loin de son royaume natale, il ne voulait pas répondre à la question du Rohirrim qui s'étit avançé pour lui adressait quelques mots.
Il regarda breffement les hommes qui l'accompagné puis detourna son regard vers le rohirrim qui selon lui n'avait pas hésité à répondre à la place de celui qui semblait être le chef .Galadril cligna des yeux fébrilement puis dit :

-...ah vrai dire, je ne sais pas la raison qui m'a poussé à venir ici...

Il savait qu'il n'avait pas tout dit, qu'il était partit à cause du massacre de son bataillon à Belfalas, dont il était le seul rescapé .Il avait peur que le seigneur du Gondor croit qu'il était un traître .Et puis, il avait été attirer par un étrange chant qui l'a emmené dans les terres du Rohan .
Il pensa que le rohirrim ne serait pas satisfé de sa réponse, il aurait voulu qu'un gobelin surgissent des entraille du Gouffre alors il degainera son épée et combattra vaillamant .Cette pensée lui effleura l'esprit et il se tut .
Il entendit au loin des cliquetis d'armure et des grognements marchant en toute hâte dans les flaques qui recouvraient par endroit le sol froid :

-Je pense que vous aurez besoin de mon aide....battons-nous pour libérer la forteresse qui a permis à nos ancêtres de subsiter.cria t'il aux autres hommes

Il degaina à nouveau son épée et se rua vers les gobelins qui arrivé en renforts.

[hrp : est-ce que on peut tombé sur une antre gobelin ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:21
[Hrp: Non pas vraiment on est quand même au Gouffre de Helm, le lieu est bien contrôlé par les Rohirrims, donc pas d'antres proches.]

Hélarof restait dubitatif: soit le Gondorien était un parfait idiot, à ne pas savoir ce qui l'avait amené ici, soit il cachait des choses. La seconde hypothèse semblait la plus plausible, d'autant plus que Galadril semblait avoir toute sa tête. Alors pourquoi avait-il fui son pays, cela resterait sans doute un mystère pour les Rohirrims, mais le garde du Fort n'en demanda pas mieux pour l'instant.

Les derniers Gobelins avaient été abattus ou s'était enfuis dans les montagnes: c'était le bruit de leur fuite à travers les rochers qui venait de provoquer les cliquetis que le Gondorien avait entendu, et non pas de nouvelles échauffourées. Ce serait sans doute tout pour cette nuit.

Les six soldats se regroupèrent enfin et s'apprêtèrent à remonter vers le haut de la forteresse, par les escaliers qu'ils avaient pris à l'aller, lorsque Hélarof vit qu'un des cadavres, dont l'armure était marquée du cheval blanc du Riddermark, portait une sorte de lettre ou de parchemin, qui dépassait de sous ses vêtements tâchés de sang. Le garde la saisit et l'ouvrit, puis la lut:

Découverte nocturne Lettre3c
Hélarof ramassa donc la lance et s'empara précautionneusement de la bague, disant:

"Suivez-nous à l'intérieur, Gondorien, cette affaire mérite d'être éclaircie."


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ahëlzebuth
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Ahëlzebuth

Nombre de messages : 168
Localisation : Dans les bois...
Rôle : Seigneur de Guerre

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: 46 années humaines
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:21
Galadril s'empressa de suivre les rohirrims hors du gouffre, il ne voulait pas y resté une minute de plus .Il siffla tout d'un coup et Landil son cheval arriva au galop .Les rohirrims le regardèrent, malgré cela il monta sur son etalon , ramassa sa lance et son bouclier et dit à celui qui possédé le parchemin de lui remettre celle-ci :

-Je m'en vais tout de suite voir la famille de cet homme mort... donnez moi la bague et la lance, j'y vais de ce pas la remettre...

Il tourna la tête et regarda l'horizon, le soleil commençait à se lever et il n'avait hélàs pas dormt mais il décida que c'était son destin qu'il l'avait attiré en ces lieux, il redressa son torse fièrement et interpella de nouveau le rohirrim

-rohirrim, vous ne m'avez pas encore dis votre nom....
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:51
Découverte nocturne Elarof
Ce Gondorien était pour le moins étrange... il avait dû parcourir de nombreuses lieues pour venir ici, au Gouffre des Helm, et en repartait presque aussitôt pour apporter une lettre et se charger d'une mission qui ne le concernait guère... Pourtant, cela prouvait sans doute la noblesse de son cœur.

Le garde de Rohan lui remit la bague, puis lui tendit la lance lorsque Galadril fut monté sur Landil. Alors il parla en ses mots:

"Je vous remercie pour vos aides, celle contre les Gobelins et celle que vous donnez ici pour cette tâche. D'autant plus que nous n'aurions pu nous en chargé, car nous devons rester ici. Je me nomme Hélarof, mais nous ne devrions pas nous revoir de sitôt."

Mais son capitaine, qui avait tout écouté, contredit son subalterne:

"Pour cette fois, je vous autorise, garde Hélarof, à partir de Fort-le-Cor. Et je vous l'ordonne même. Car je tiens à coeur les devoirs à titre posthume, et Oldwald Frénac était un grand homme. De plus, ce Galadril aura besoin d'aide, et d'un guide pour traverser notre Royaume. Vous irez avec lui."

Alors Hélarof se rendit aux écuries et emprunta un grand étalon gris, sur lequel il revint bientôt près du mur du fossé.

"Mettons-nous donc en route, Galadril de Gondor."


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:02
Je ne puis m'empêcher de tenter quelques approches auprès du nouveau venu au Gouffre de Helm. Il parle avec bien du beau monde, mais que vient faire un gondorien par ici ?
Certes le Gondor et le Rohan sont amis depuis fort longtemps, mais je ne puis m'empêcher de douter sur les intentions de cet homme.
Longs cheveux noirs...cicatrices de guerre...ce dénommé Galadril a l'air d'un guerrier redoutable.
Le soir, alors que Galadril marche dans la cour de For Le Cor, je l'interpelle. Il se tourne vers moi et je vois dans ses yeux une lueur inquiétante... qui est vraiment cet homme ? Va-t-il me répondre ?


// Edit Lau' : Je n'ai pas souvenir que ta fiche soit pour l'instant validée, les 25 lignes requises n'y sont pas. Il te faudrait la terminée avant de continuer le Rp et modifier ce qu'il t'a été signalé, merci d'avance. Les messages RP doivent faire un minimum de dix lignes ... //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte nocturne Empty
Découverte nocturne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage nocturne
» Profanation nocturne
» Départ nocturne
» Evénement nocturne
» Arrivée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Marche Ouest :: Le Gouffre de Helm-
Sauter vers: