-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Aëlia {en cours}

Aller en bas 
Aëlia
Citoyen
Aëlia

Nombre de messages : 12

Aëlia {en cours} Empty
Aëlia {en cours} EmptySam 4 Juil 2009 - 10:27
Nom: Eldelwyn

Prénom:Aëlia

Race: : Dunedain d'Arnor

Age: 25 été

Description physique:
Aëlia est de corpulence assez fine sans être pour autant squelettique. Elle est de taille moyenne, environ 1m68, pas très imposante mais plutôt impressionnante et remarquable par une beauté que peu de femmes qui passent leurs journées à marcher, peuvent se vanter d'avoir. Assez jeune, elle se dépense beaucoup et sa silhouette s'en trouve finement musclée, un peu hâlée, et élégante. On remarque facilement ses longues jambes effilées et sa taille marquée qui ne redonne que plus de grâce à sa silhouette. Ses épaules sont menues et poursuivies par de longs bras minces peu musclés mais tout de même assez pour savoir manier un arc ou une épée. Les mains sont comme le reste de la silhouette fines et élégantes, finies par de longs doigts minces.
La chevelure de la jeune femme est de couleur chatain, ondulée et assez longue. En effet elle retombe sous ses épaules en une masse opulente. Aëlia laisse ses cheveux détachés, leur permettant de voler librement au gré du vent. Quelques boucles rebelles viennent parfois se poser sur son doux visage, ce qui a d'ailleurs le don d'agacer la jeune femme.
Le visage quant à lui forme un parfait ovale. Les traits sont fins et délicats. On observe des yeux gris-verts, un petit nez retroussé et une paire de lèvres minces de couleur rosée. Les sourcils fins de la même couleur que la chevelure mettent parfaitement en valeur le regard pénétrant de la jeune femme. Regard qui d'ailleurs est fier, tout comme sa silhouette, sa démarche et son port de tête.
Oui, notre jeune Arnorienne, marche toujours droite les yeux rivés vers l'horizon, toujours habillé avec élégance bien que les vêtements qu'elle porte ne soient pas aussi riches que ceux des grands princes élégants qu'on pouvait croiser dans les grandes villes. Aëlia aime porter des robes soulignant ses formes gracieuses, peu lui importe la couleur. En revanche elle porte toujours une cape munie d'un large capuchon et dissimule dessous un arc en bois d'olivier qu'elle sait manier avec beaucoup d'habileté.


Description psychologique:
Aëlia ne possède pas d'ennemis en particulier. Elle est une jeune femme curieuse de tout ce qui l'entoure, et n'a pas vraiment la langue dans sa poche qu'il s'agisse de faire des gaffes ou de ne pas se laisser marcher sur les pieds. En effet, l'arnorienne possède un bon sens de la répartie mais aussi l'art de convaincre les gens. Que ce soit par ses belles paroles ou bien par ces gestes gracieux, la jeune femme sait jouer de ses atouts. Aëlia est par ailleurs une femme assez sociable avec un bon sens de l'humour, ce qui lui permet de parler facilement à n'importe qui et à s'adapter à beaucoup de situtations même les plus délicates. Et avec sa curiosité débordante, elle est une championne pour ce qui est de s'attirer des ennuis ou de s'embarquer dans le danger. Evidemment plutôt que de rester prudente, elle est du genre à foncer tête baissée, c'est une impulsive née due à beaucoup d'inconscience plus qu'a de l'agressivité.
Elle est très têtue et n'agit bien souvent que pour son propre compte. Obéir ou se soumettre à la volonté d'un homme? Ca jamais! Elle pourra l'aider ou combattre à ses côtés mais conservera toujours liberté et indépendance. En parlant de gente masculine, on peux également dire qu'elle en apprécie bien la compagnie et aime être traitée avec autant de respect qu'eux. Aëlia s'avère capable de beaucoup de choses pour faire valoir ses capacités notamment sa redoutable habileté à l'arc. Elle sait également manier l'épée courte avec dextérité mais lorsqu'il s'agit de porter une épée à deux mains, il est presque certain que la demoiselle se retrouve à terre en moins de deux. Bien evidemment, elle ne voudra pas s'avouer vaincue, car sa détermination est presque aussi débordante que sa curiosité.

Histoire:
Aëlia Edelwyn est née par un bel après midi d'été dans un petit village du Sud de l'Arnor, vers le Gondor du Sud. Son père, un marchand d'arcs, était venu au plus vite auprès de sa femme pour l'aider à surmonter la dure épreuve qu'est de donner la vie. Il était assez grand, musclé et élancé, les cheveux courts et la barbe rasée. Ses yeux gris fixaient avec bienveillance le visage de sa femme. Cette dernière était quant à elle plutôt petite mais très fine, avec de longs cheveux chatains et ondulés, et des yeux bleus. Elle était d'une beauté frappante et sa douceur de caractère ne faisait qu'ajouter à cette beauté. La mise au monde d'Aëlia se fit difficilement et la mère de la petite fille mourut peu après. Son père éleva sa fille seul, exerçant toujours son métier de marchand d'arc.

La petite fille grandit peu à peu, et s'interessa vite aux arcs que son père fabriquait.
Aëlia appris à s'en servir rapidement. Chaque fois qu'elle le pouvait elle utilisait les arcs, que ce soit pour aller à la chasse ou bien s'entraîner par plaisir tout simplement. Peu à peu la petite fille devint une adolescente impulsive qui cotoyait les hommes, et aimait à se trouver de nombreux prétendants qu'elle menait comme on dit "par le bout du nez". Certains de ses amis lui apprirent à manier les épées légères lorsqu'elle leur demanda, dans le simple but de pouvoir se défendre et être indépendante lorsqu'elle devrait quitter le nid familial. Son père toujours avide de trouver de nouvelles espèces de bois pour ses arcs, s'aventura dans tout l'Arnor, même jusque vers le Mordor, ce qui avait peut etre provoqué sa mort mais Aëlia en doutait et songeait qu'il y avait une raison cachée, nous verrons pourquoi un peu plus bas. En effet, il fut retrouvé mort et dépouillé de ses affaires par un rôdeur arnorien en vadrouille, mais nul ne sut ce qui lui était arrivé si ce n'est que la mort n'était pas naturelle. La jeune femme se promit alors dès ce jour de venger la mort de son père en luttant contre les forces du Mordor et leurs alliés. Mais pour cela, elle devait s'entraîner, trouver des alliés et ce n'etait pas chose facile...

Néanmoins, Aëlia possédait des talents d'archère et beaucoup de charisme, c'est alors qu'elle parcourut de nombreuses villes, mentant sur son identité, se faisant passer pour une commerçante réputée ou quelconque voyageur. Elle était toujours une femme solitaire qui ne faisait confiance à personne et ne servait personne si ce n'était elle même. Pour en revenir à son père, tel que le lui avait décrit le rôdeur qui l'avait prévenu de la mort de son géniteur, ce dernier avait été fouillé et ensuite tué. Aëlia porte toujous à sa cheville, un bracelet orné de pierres bleues que son père lui avait donné avant de partir pour la dernière fois. Il lui avait demandé de le garder quoi qu'il arrive et la jeune femme se demande encore si ce bracelet n'a pas de rapport avec la mort de son père...
Elle erre à présent seule toujours dans l'Arnor à la recherche d'argent et de quiconque pourrait l'aider à l'éclaircir sur le mystère de la mort de son géniteur et du bracelet aux pierres bleues, se faisant passer pour une commerçante d'arcs errante puisqu'elle avait appris cet art lorsque son père était encore en vie.


objet particulier:
un bracelet de pierre bleues que son père lui a offert. Aëlia n'a aucune idée d'où il vient mais se doute qu'il a un rapport avec la mort de son géniteur...


Dernière édition par Aëlia le Sam 4 Juil 2009 - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Aëlia {en cours} Empty
Aëlia {en cours} EmptySam 4 Juil 2009 - 13:21
Mais c'est très bien tout ça ^°^

Si tu a fini, je t'invite a faire une demande de métier... Et a commencer le rp (tu peux soit faire une demande en case départ soit me mp [j'ai des rps en réserve sous la main si tu veux]).

Simple détail : pas d'alignement a proprement parler ici... Tu est ce que tu est... On ne se classifie pas ^*^

Bienvenue Par Minou ! En espérant te voir débuter le rp rapidement... Et agréablement ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Citoyen
Aëlia

Nombre de messages : 12

Aëlia {en cours} Empty
Aëlia {en cours} EmptySam 4 Juil 2009 - 13:42
Merci de l'accueil
j'aurai fini dans pas longtemps juste le temps de terminer l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Citoyen
Aëlia

Nombre de messages : 12

Aëlia {en cours} Empty
Aëlia {en cours} EmptySam 4 Juil 2009 - 13:59
voila fiche terminée je crois^^

si il manque quelque chose, n'hesitez pas à prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aëlia {en cours} Empty
Aëlia {en cours} Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belegil, Capitaine de Patrouille. [En cours]
» Grondfidol [En cours]
» Aelita, princesse Dùnedaine [En cours]
» [En cours]Galandre Thanddúath, Capitaine d'Amon Sûl
» Aeryn Melethiel, Elfe de Fondcombe [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: