Romo Coeur-d'Acier

Aller en bas 
Romo Coeur-d'Acier
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Romo Coeur-d'Acier

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Khazad-dûm, sous la Montagne

~ GRIMOIRE ~
- -: Naugrim du clan des Haches-Brandies, appartenant à la race des Barbes-de-Feu
- -: 172 cycles solaires
- -:

Romo Coeur-d'Acier Empty
Romo Coeur-d'Acier EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:39
Like a Star @ heaven Romo Coeur-d'Acier Like a Star @ heaven




Like a Star @ heaven Romo est un Nain à la barbe blanche pimentée de quelques tresses et d'une natte assez longue lui tombant jusqu'au milieu du dos. Musclé et trapu, de taille modeste pour sa race et combattant de grand talent, ce nain-là est, comme ses congénères, un Naugrim pur jus !

Like a Star @ heaven Coeur-d'Acier est âgé de 166 ans et n'a guère l'intention de retrouver la Forge Eternelle d'Aulë d'ici de nombreuses décennies.

Like a Star @ heaven Né en l'an 129 du QA dans l'Ered Luin à l'Ouest de la Terre du Milieu, Romo est le fils de Bomo Bras-de-Fer du clan des Haches-Brandies de la race des Barbes-de-Feu et de Balyndis Boucle-Noire de la race des Longues-Barbes. Seulement quelques mois après sa naissance, Romo et ses parents quittèrent l'Ered Luin pour des raisons encore inconnues et s'installèrent dès lors en Erebor, au Mont Solitaire. Romo grandit donc dans le royaume d'Erebor et se lia d'amitié avec son cousin Salfalur, fils de Lorimbas, lui-même le frère de Balyndis la mère de Romo.

Le jeune Coeur-d'Acier suite aux assauts multiples de gobelins et d'autres créatures malignes développa ses talents de bretteurs aux côtés de ses frères d'armes. C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'un Naugrim de grande renommé : le grand Hadhod Croix-de-Fer. Bien que d'origines différentes, les deux nains devinrent amis mais durent se dire aurevoir lorsque le membre de la Croix-de-Fer dût partir en Moria et devenir ensuite le Seigneur de Khazad-dûm.

Par la suite, Romo et son cousin Salfalur virent leur réputation de tueurs de gobelins croître car la fureur de ces deux nains était telle sur le champ de bataille que nombre d'ennemis ne sentait même pas la mort les frapper lorsque les couperets de Romo ou le bec-de-Corbin de Salfalur les pourfendaient. C'est en l'an 294 du QA que Balyndis, la mère de Romo s'en alla rejoindre ses ancêtres chez Mahal en les terres de l'Ouest, très touché par la mort de sa mère, Romo renonça un temps à reprendre le chemin du combat jusqu'à ce que son vieux père Bomo lui demande de rejoindre les rangs de Khazad-dûm pour d'une part, venir en aide à l'Armée Naine de la Moria et d'autre part, pour apporter la triste nouvelle à son ami Hadhod Croix-de-Fer. C'est ainsi qu'il se mit en route avec son ami et cousine Salfalur...

Like a Star @ heaven Ronchon parfois, fêtard souvent, prêt à combattre les Orques toujours armé de ses deux couperets. Romo se transforme en un véritable berserk lorsqu'il est face à des Peaux-Vertes... Il porte une haine profonde également pour les Elfes de toute lignée et ne combattera à leurs côtés que dans de rares occasions.


Like a Star @ heaven Et éclaire nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? (design, ambiance, ..)

Le forum est toujours aussi bien, j'informe également que je suis le double-compte de Sirion. J'en avais fait part aux admins, il y a quelques temps.
J'espère ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod

Nombre de messages : 3181
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Romo Coeur-d'Acier Empty
Romo Coeur-d'Acier EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:20
Ok pas de problème, ami nain, rien à redire sur ta fiche. Plus qu'à demander un métier et à commencer de dénicher les gobelins! Mr. Green


Romo Coeur-d'Acier 224464Thesignature

The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haizea "J2" + pauvre petit coeur d'acier
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Coeur fléché...
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: