La caserne gobeline

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Baltog
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Ven 17 Juil 2009 - 0:10


Dans un des nombreux et tortueux chemin de la cité souterraine gobeline on trouve la caserne où sont entraînés des centaines de gobelins pour la guerre ou les raids. La caserne est composée d'une multitude de salles obscures qui servent à l'entraînement des recrues. Une rivière souterraine coule au centre de la caserne mais un pont en bois peu solide permet de la traverser. Dans une salle située en haut de la caserne vit l'instructeur Grabûrz et dans une salle avoisinante on peut trouver son stock personnel d'objets volés. Les gobelins dorment à même le sol dans la caserne et se nourrissent dans ce qu'on pourrait qualifier de "cuisine" où ils font une queue interminable en attendant leur repas.



Récemment, l'instructeur Grabûrz a détourné le cours de cette rivière de manière à obtenir ce lac qui lui sert à apprendre à ses recrues à nager bien que peu osent tenté cet apprentissage car on raconte que de nombreux gobelins se sont noyés dans ce lac. Inutile de dire que l'eau du lac est souillé suite aux baignades des gobelins et que l'eau n'est plus potable mais cela importent peu aux gobelins...

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L'instructeur Grabûrz est un gobelin hideux et puant mais néanmoins puissant. Il sait motiver les gobelins mais il les insultent continuellement, son intelligence est supérieure à celle des autres gobelins. Il garde dans une salle une multitude d'objets volés aux peuples libres. C'est un gobelin très occupé et il a toujours quelque chose à faire, de l'aide lui serait utile et il sait récompenser ceux qui l'ont aidé en leur apprenant des techniques de combat ou en leur donnant des objets pour la survie.

Objet ou technique de combat marqué en vert = Objet ou technique de combat obtenu suite à la réussite d'une mission facile.
Objet ou technique de combat marqué en rouge = Objet ou technique de combat obtenu suite à la réussite d'une mission de difficulté moyenne.
Objet ou technique de combat marqué en bleu= Objet ou technique de combat obtenu suite à la réussite d'une mission difficile.
Vous pouvez prendre un objet et deux techniques de combat lorsque vous réussissez une mission.
Vous pouvez accomplir une mission en groupe, vous pourrez prendre un objet chacun mais vous aurez le choix entre prendre deux techniques de combat pour votre personnage ou prendre deux techniques de combat pour le groupe.

Liste des objets donnés en récompense :

Les gourdes :
-Gourde volée à un Hobbit
-Gourde volée à un Rohirrim

-Gourde volée à un Arnorien
-Gourde volée à un Gondorien

-Gourde volée à un Elfe
-Gourde volée à un Nain


Les boussoles :

-Boussole volée à un Hobbit
-Boussole volée à un Rohirrim

-Boussole volée à un Arnorien
-Boussole volée à un Gondorien

-Boussole volée à un Elfe
-Boussole volée à un Nain


Les cordes :

-Corde volée à un Hobbit
-Corde volée à un Rohirrim

-Corde volée à un Arnorien
-Corde volée à un Gondorien

-Corde volée à un Elfe
-Corde volée à un Nain


Les sacs
-Sac volé à un Hobbit
-Sac volé à un Rohirrim

-Sac volé à un Arnorien
-Sac volé à un Gondorien

-Sac volé à un Elfe
-Sac volé à un Nain


Liste des techniques de combat :

Maniement de la lance :
-Apprentissage
-Bonne maîtrise
-Maîtrise parfaite

Maniement de l'épée/cimeterre :
-Apprentissage
-Bonne maîtrise
-Maîtrise parfaite

Maniement de l'arc
-Apprentissage
-Bonne maîtrise
-Maîtrise parfaite

Maniement du bouclier comme arme et moyen de défense
-Apprentissage
-Bonne maîtrise
-Maîtrise parfaite

Coups spéciaux :
Une botte est un coup inventé par un héros pour neutraliser un adversaire :

-Botte d'Azog :orc
-Botte de Bolg :orc
-Botte de Golfimbul :orc
-Botte des Uruk-Hai :huruk
( elle nécessite une grande force )

Formations de groupes :

-Savoir tenir sa formation ( indispensable si vous voulez maîtriser les formations de groupes )
-Formation en carré ( la formation par défaut )
-Formation porc-épic ( la formation la plus efficace pour écraser la cavalerie adverse )
-Formation tortue ( la formation la plus efficace pour se protéger des archers )
-Formation triangle ( formation de cavalerie )

-Mur de bouclier ( la meilleure formation défensive )


Techniques de groupes pour contrer les formations :


-Technique pour contrer une Dirnaith ( Dirnaith = Formation utilisé contre un ennemi en train de se rassembler )
-Technique pour contrer une Thangail ( Thangail = Mur de Bouclier )

-Technique pour tendre une embuscade ( rien de mieux qu'une embuscade pour contrer l'ennemi )

Techniques psychologiques/physiques :

-Avoir une apparence physique affreuse.
-Puer au point que l'air devient nauséabond
( attention, votre discrétion sera réduite à néant à cause de votre puanteur ! )
-Faire un rire démoniaque à faire frémir vos adversaires
-Avoir du charisme auprès de vos compagnons

-Intimider vos adversaires.
-Faire preuve d'une cruauté phénoménale.


Techniques ne nécessitants pas d'armes :

-Donner un coup de boule à votre adversaire
-Donner des coups de poings et pieds puissants

-Tordre le bras de votre adversaire
-Tordre la jambe de votre adversaire

-Briser la nuque de votre adversaire
-Mordre à la gorge votre adversaire jusqu'à ce qu'il saigne abondamment


Autres techniques :

Apprendre à nager :
-Apprentissage
-Bonne maîtrise
-Maîtrise parfaite

Apprendre à escalader et à grimper aux arbres :
-Apprentissage
-Bonne maîtrise
-Maîtrise parfaite

Devenir Ambidextre

Frapper par derrière :
-Apprentissage
-Bonne maîtrise
-Maîtrise parfaite

Discrétion :
-Apprentissage
-Bonne maîtrise
-Maîtrise parfaite

Spécialisation :

-Furtivité
-Tueur de Hobbits

-Tueur d'Hommes
-Apprendre à devenir un éclaireur

-Tueur d'Elfes
-Tueur de Nains


Résistance :

-A la faim
-Au froid
-A la chaleur

-A la fatigue
-A la douleur
-A la peur
-A la lumière du soleil


Capacité à parer :
-Moyenne
-Bonne
-Excellente

Capacité à esquiver :
-Moyenne
-Bonne
-Excellente

Je me suis pas mal inspiré du catalogue de Derïn.
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Baltog
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Mar 21 Juil 2009 - 22:36
Baltog entra dans la caserne gobeline, il avait l'intention d'y apprendre à se battre comme ses ancêtres. Il s'avança furtivement dans la caserne, enjamba le pont en bois sans regarder en bas puis atteignit la salle où vivait l'instructeur. Il ouvra la porte et le vit assis sur ce qu'on pourrait qualifier de chaise puis il dit :

-"Tiens, regardez qui voilà ! Tu es enfin venu apprendre à te battre décemment sale fiotte ?"

Il ria quelques minutes puis Baltog, impérturbable, lui répondit :

-"Sale racaille ! Sache que je viens en effet pour apprendre !

-Eh bien je t'apprendrais deux trois trucs si tu me rends un service."

-Pourrais-je savoir quel service ?

-Ecoute, Baltog, il y a une de mes recrues qui s'est échappé de la caserne et à quitté le Mont Gundabad, retrouve ce gobelin et ramène le moi !

-Pourquoi cette larve a t'elle quittée ta caserne ?

-Aucune idée, une fois que tu l'auras ramené je le rouerais de coup comme jamais. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver car ce n'est pas un gobelin très doué.

Baltog fit oui de la tête puis sortit rapidement de la caverne, il prit son vieux cimeterre rouillé puis sortit du Mont Gundabad et se dirigea vers Gobelinville car la recure avait dû s'y diriger étant donné que c'est la plus proche cité gobeline.
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Baltog
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Mer 19 Aoû 2009 - 0:19
Après que l'instructeur ait fouetté la recrue, Baltog tenta de s'éclipser mais en vain, l'instructeur le prit par le bras et l'emmena de force dans son bureau :

"- J'ai d'autres projets pour toi ;

-Tu ne peux pas me retenir ici de force sale snaga !

-Oh si je le peux et il prend une voix douce si tu n'écoutes pas, je te saignerais comme un gros porc ! Causons maintenant, j'ai besoin d'armes forgées par les târks pour que mes recrues puissent voir leurs conceptions et leur points faibles, tu seras récompensés, ne t'inquiète pas. Va maintenant larve !"

Baltog s'empressa de quitter la caserne, il détestait de plus en plus l'instructeur et il ne faisait pas d'effort pour le cacher. Prendre des armes est synonyme de pillage ou de meurtre or les armes sont généralement bien gardés. Il fallait trouvé un endroit abandonné où aucun humains ne viendrait par peur, il n'existait plus de tel endroit depuis la chute de Sauron sauf peut être son noir royaume. il se prit alors à songer à sa victoire contre les beornings et à leur armurerie, peut être n'avait t-elle pas été vidée complètement et peut être restait il des armes abandonnées là. Il prit sa gourde et la rempli d'eau froide, la gourde empestait mais Baltog y était habitué, tout ce qu'il touchait avait une odeur fétide et cela, il s'en fichait de toute façon. Il sorti du Mont Gundabad puis prit le même sentier caillouteux qui descendait de la montagne où s'était éveillé Durin Trompe-la-mort et débouchait vers une forêt qui regorgeait de loups maléfiques.
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