Prisonnier du Requiem [Passé]

Aller en bas 
Reznor
Seigneur Pirate
avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Jeu 30 Juil 2009 - 11:40
28 mars 290 Q.A.

L'homme aux cheveux blancs enrage. Il est prisonnier de son propre navire. Il a été mis aux fers dans ses propres cales.
Reznor à l'air mal en point. Ses vêtements sont déchirés, ils est recouvert de sang coagulé et de poussière, certaines de ses blessures n'ont été traitées qu'avec un bandage de tissu, il risque l'infection. L'homme apparaît bien plus misérable que le gamin des rues qui s'est fait enrôlé jadis par le capitaine Ephron. Car derrière sa barbe de queqlues jours, se lit une véritable douleur sur son visage. Pas qu'il ait mal physiquement. C'est la haine qui le fait souffrir ainsi. Il est là dans les cachots, et ce chien de Myzka se prélasse à sa guise dans la cabine du Capitaine. Dans sa cabine. Il aurait préféré qu'il le tue plutôt que de lui faire subir cet affront.

Bien sûr, c'était sa propre faute. S'il avait fui ou lieu de faire face quand il était tombé sur l'armada du capitaine corsaire à la sortie du port d'Umbar, les choses auraient été différentes. Il ne pouvait se résoudre à fuir devant Myzka, qui était déjà depuis longtemps son ennemi juré. La bataille avait été rude. Il s'était bien débrouillé, il avait coulé à nouveau le navire du corsaire. Mais les autres navires de la flotte l'avaient encerclé. Tout son équipage avait été vaincu, ou avait été précipité par dessus bord. Myzka, privé de bateau, avait trouvé un remplacement de choix...

La grille du cachot s'ouvre et deux hommes le trainent dehors, vers le pont, en le gratifiant de toutes sortes de noms. Il n'est même pas atttaché, jamais il ne réussirait à échapper à la poigne des deux hommes, il est bien trop faible...

"... ami nous assure que tout se passera selon le plan. Trois bateaux à Dol Amroth devraient suffir. Qu'on transmette les ordres."

Myzka parle ainsi tandis qu'il range le message qu'il vient de recevoir via un aigle dans sa manche. Il se retourna vers Reznor et dévoile toutes ses dents jaunâtres dans un sourire cruel.

"Ahah... Mais qui voilà ? Le petit pirate. Le pirate raté... Je t'ai assez regardé dépérir, je ne souhaite plus t'accorder l'hospitalité... Lâchez-le, j'aimerais voir combien de temps il va tenir avant de tomber à genoux..."

Les mains qui le retiennent aussitôt se libèrent, et ses jambes sont lourdes, faibles... Pourront-elles supporter son propre poids ? Il le faut. Jamais il ne s'agenouillera devant Myzka.

"On fait le fier ? Attends, je vais t'aider, moi..."

Le corsaire s'approche. Il a déjà l'épée à la main. Dès qu'il sera à terre, il lui tranchera la tête. Il doit lui faire face. Il ne cèdera pas face à Myzka.
Non, il ne doit pas faire face comme ça. Il a vu ce que ça a déjà donné. Il le retourvera et lui fera payer, il le jure.
Dans un sursaut d'espoir, Reznor se détourne. En deux pas il a atteint le bastingage. Il saute par dessus-bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Joyeux Requiem [Passé]
» Prisonnier du passé [PV Nina-Lou Knywett] [ Clos ? ]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar-
Sauter vers: