Aznuc Eltar

Aller en bas 
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

Aznuc Eltar Empty
Aznuc Eltar EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:28
Nom : Eltar

Prénom : Aznuc

Taille : 1m84

Poids : 58kg

Caractéristiques : Très élancé et mince sans pour autant déceler une grande force physique. Il n’était pas très beau mais son visage respirait la sagesse et quiconque le regardait en était inspiré. Son parler était beau et sa voix était calme. Pendant sa vie sauvage, il était sans cesse emmitouflé dans une cape bleu sombre et savait passer inaperçu quand il le fallait. Son amour pour les choses Elfes et les cités Hommes était sans pareil et sa haine des Orques le mettait souvent hors de lui.

Race : Homme

Alignement : Bien

Habitation : Aznuc a toujours été solitaire et voyageait beaucoup et c’est pour cela qu’il n’a jamais cherché à s’installer dans un quelconque endroit pour une longue période. Il préférait dormir à la belle étoile, sous les ormes des arbres mais il lui arrivait de séjourner dans une auberge.

Signes particuliers : Aznuc aimait la nature et il avait une grande connaissance des lieux qu’il eut traversés par le passé. Il savait manier l’arc comme un Elfe et il s’avérait fort au combat à l’épée.

Histoire : Les parents d’Aznuc étaient d’anciens habitants d’Amon Sûl. Après de nombreuses années de service, ils partirent loin à l’Est afin d’y mener une vie paisible et loin des malheurs du monde. Ils s’installèrent dans une ferme non loin des Fourrés des Trolls et y vécurent en paix. Ils sympathisèrent avec les Elfes d’Imladris et ils furent appréciés de tous. En l’An 277, leur seul enfant, Aznuc Eltar naquit. Ses parents lui donnèrent tout l’amour qu’ils purent le lui donner et Aznuc ne fut point malheureux. Mais au mois de Juillet de l’An 284, des Orcs sortirent des Monts Brumeux. Ils dévalèrent les pentes des montagnes et se dirigeaient vers l’Ouest, vers l’habitation isolé des parents d’Aznuc. Là, ils brûlèrent et saccagèrent tout. Ils poussèrent les parents à partir et les prirent en chasse avant de les tuer sauvagement. Et les Elfes, qui virent une fumée s’élevait accoururent vers la ferme mais il était trop tard. Alors, en fouillant les décombres, ils découvrirent une cache et là, ils virent Aznuc qui s’y était caché. Il pleura et alors les Elfes le consolèrent et ils l’emmenèrent à Fondcombe. Aznuc était alors âgé de sept années. Il grandit chez les Elfes et se lia d’amitié avec un certain Elminir. Il apprit le combat à la manière elfique et le nom de toutes les plantes. On lui narra également l’Histoire d’Arda et Aznuc fut très attentif à ces récits et il fut passionné par l’histoire de Tuor ainsi qu’à Beren et Luthien et la Guerre de l’Anneau. Mais par-dessus tout, il aima l’histoire de sa race et Numenor et un jour il dit :
- Que j’aimerais voir la Cité Blanche de mes yeux et contempler l’Arbre et parcourir ses rues. Ainsi je voudrais que ma vie s’éteigne là-bas.
- Mais ne préfères-tu pas les demeures elfiques comme ici à Imladris ? lui demanda-t-on.
- Hélas, je ne peux profiter pleinement de vos travaux, et je n’aurais jamais la même admiration qu’un simple visiteur car ici j’ai vécu toute mon enfance et l’habitude m’en a fait oublier la beauté. Mais Minas Tirith me parait surprenante à voir. Que j’aurais aimé aussi vivre à Numenor pendant le règne des fils d’Earendil ! Mais ce temps n’est plus et jamais nous ne vivrons comme autrefois.
Et Aznuc fut souvent triste. Elminir fut régulièrement appelé pour des missions extérieures et il se retrouvait seul à Fondcombe.
Au bout de sa huitième année de vie à Fondcombe, il eut envie de partir et parcourir les terres qui s’étendaient autour de la cité. Mais les Elfes furent attristés de son départ et Elminir voulut partir avec lui car son amitié était grande, mais sa place, lui dit-on, était de rester à Fondcombe.
- Alors voilà nos adieux.
- Oui Aznuc, voilà qu’aujourd’hui nos chemins se séparent. Heureux furent mes jours à tes côtés.
- Oui et jamais je n’oublierais Fondcombe et ses Elfes.
- Namarie.
- Namarie melonamin.
Ainsi commença l’histoire d’Aznuc. Il parcourut le Rhudaur et les Landes d’Etten au Nord et à plusieurs reprises il dut sa survie à l’apprentissage qu’il avait eu des Elfes. Il passait ses journées à traquer des Orques en vadrouille et il en tua beaucoup avant son seizième été. Ainsi fut sa vie et il apprit à l’aimer. Il croisa des Rôdeurs au détour d’un chemin et il fut fort bien accueilli, car ceux-ci l’avaient vu à l’œuvre contre les Orques. Et Aznuc devint Rôdeur du Nord après avoir suivit l'entraînement d'Arméor mais il ne resta pas longtemps avec ses compagnons et préféra vivre seul. Et il partit de son côté, après quatre ans de vie avec les siens dans les Collines d’Evendim.


Dernière édition par Aznuc le Sam 15 Aoû 2009 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Aznuc Eltar Empty
Aznuc Eltar EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:13
Coucou.

Ca m'a l'air très bien tout ça... A priori tu est validé. (je vais lire plus précisément dés que j'aurais le temps)

Tu peux aller faire une demande de quête...
Revenir en haut Aller en bas
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

Aznuc Eltar Empty
Aznuc Eltar EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:41
Ok c'est cool mais je crois que j'ai fait quelques petites erreurs parce que je me suis mis en Rôdeur du Nord alors que j'ai pas encore été accepté comme tel silent

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Aznuc Eltar Empty
Aznuc Eltar EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:47
Non ça ne pausera aucun problème. Pas besoin d'attend confirmation pour débuter le rp... Par contre c'est un peu mort en ce moment (ha les vacances...) donc ça risque d'être plan-plan au début ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

Aznuc Eltar Empty
Aznuc Eltar EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:00
Ok pas de soucis !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

Aznuc Eltar Empty
Aznuc Eltar EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:17
Encore une petite chose langue

Je n'ai pas très bien compris le fonctionnement des Quêtes...
Alors, c'est moi qui invente ma quête par exemple et donc après je demande l'assistance d'un MJ pour qu'il joue d'autres personnages c'est ça ? Et ça aboutit automatiquement à des récompenses ? Et aussi, les personnages incarnés par les MJ, ce sont eux qui les inventent ou c'est moi qui doit leur dire quel rôle ils doivent jouer ?

Merci de m'avoir supporté !
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Aznuc Eltar Empty
Aznuc Eltar EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:50
Donc tu a des quêtes déjà faites que tu peux demander... Sinon le mieux est d'aller dans la partie quête, d'y crier a l'aide... Là un de nous devrais débarquer... Et on vois ce qu'on peut faire ^°^ (sinon tu mp un membre [actif] de la staff ou de l'anim [dont moi] et on vois ensemble par mp)

A priori il vaut mieux laisser au mj le choix pour créer la quête... Il gérera mieux avec ses propres pnjs ^°^ Et puis le mj poura intégrer ça dans une quête plus importante et t'amener a rejoindre d'autres joueurs plus facilement.

Sinon si tu vois une quête existant intéressante... Bein joint les joueurs par mp et vois si tu peux les rejoindre...

Pour les gains... C'est au MJ de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aznuc Eltar Empty
Aznuc Eltar Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: