Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 De l'ombre à l'obscurité

Aller en bas 
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

De l'ombre à l'obscurité Empty
De l'ombre à l'obscurité EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:58
Arrivant dans verbois-le-grand, Tarnis apperçut un elfes unijambiste dans la place du palais l'elfe l'interpelle :

-S'il vous plait aider moi mon fils un ranger est partit il y à quelque jour pour Dol guldur et il n'a depuis donné aucun signe de vie ma jambe amputé m'empeche d'aller le chercher je vous le demande aller le trouver. Demanda l'elfe

Tarnis réfléchit depuis le temps qu'il recherche l'aventure peut-etre est-ce le temps de la trouver:

-J'accepte j'irais à Dol guldur et je retrouverai votre fils mais je ne suis pas sur de le retrouver vivant désolé mais si il est vivant je vous le ramenerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

De l'ombre à l'obscurité Empty
De l'ombre à l'obscurité EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:38
HRP Tout d'abord quelques regles de RP necessaires Wink Premierement, c'est 10 lignes completes de RP minimum; 9 sont encore acceptables de temps a autres, mais 5 ca passe pas Confused Deuxiemement, n'oublies pas les points, les virgules, signes d'interrogation, d'exclamation, points de suspension etc etc... C'est essentiel pour qu'un texte ressemble a quelque chose. Je te conseille aussi de mettre les dialogues en gras ou en italique, afin qu'ils se distinguent du reste de ton texte. Enfin, n'oublies pas de relire tes messsages pour eliminer le plus possible de fautes d'orthographe ou de distraction. N'oublies pas que le correcteur word est un outil fantastique Wink HRP

L'elfe s'appuyait sur une magnifique cannee en bois, et portait une tunique grise caracteristique aux elfes de cette region. Une epee pendait a sa ceinture; le fait qu'il n'avait qu'une jambe l'empechait de se servir d'un arc.
Ses cheveux etaient noirs malgre son age avance, mais ses joues portaient les traces de longues nuits sans sommeil et remplies de larmes.
Il maudissait son handicap qui l'empechait d'aller a la recherche de son fils tant aime.

C'est pour cela qu'il se decida a demander de l'aide a ce voyageur...il n'avait pas le choix.

Il hocha de la tete en entendant la reponse de Tarnis, et dit:

-Merci, voyageur...si vous y arrivez je vous recompenserai genereusement...

Il mit la main dans une poche de sa tunique, et sortit un poignard elfique courbe; sa garde et lame etaient magnifiquement decorees, et semblaient tres solides. C'etait le travail d'un forgeron elfe, il n'y avait aucun doute.

-Tenez, voyageur...j'espere que cette lame vous portera chance dans l'obscurite de Dol Guldur...

L'elfe frissonna en prononcant le nom de l'ancienne forteresse de Sauron...il avait vecu sur ces terres pendant la Guerre de l'Anneau et se rappellait encore de l'Ombre qui regnait sur la region lorsque le Seigneur Noir etait au pouvoir.


De l'ombre à l'obscurité Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand-
Sauter vers: