Traîtrise chez les Naugrims

Hûrl
Lieutenant des Gardes de Khazad

Rôle : Lieutenant des Garde de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Moria
- -: 132 printemps
- -:

Mar 18 Aoû 2009 - 21:30
Hum.... c'était trop beau pour être vrai.... La journée avait pourtant bien commencée... Une intégration chez les Gardes de Khazad-Dûm!!

C'est dans les heures qui ont suivi que j'ai reçu un message des gradés pour ma première mission... Tu penses si j'était heureux quand le nanillon qu'on avait envoyé pour transmettre le message m'a dit qu'il s'agissait de ma première mission en tant que Garde!! Et là je tombe sur quoi? Un vol!!! Peuah... retrouver le voleur et remettre l'objet à sa place... Un boulot pour un elfe ça...
Pendant que je marche avec le gamin vers la salle du trésor où je dois me rendre, il me dit que le voleur est un nain. Pourquoi je suis pas étonné?? Après tout, qui, humain nain ou elfe (ah non pas les elfes mauvais exemple...), n'a jamais rêvé de rentrer dans une salle bourrée de trésor nain et de repartir avec un objet de son choix?? Pas moi en tout cas! Quand je lui demande ce qui a été volé il me répond:

"Oh surement un truc qui vaut pas mal d'or sinon on m'aurait pas dit d'aller chercher un Garde!"
"Ha brave gamin va!! Allez file maintenant! 'Faut que je bosse, moi!"

Ca fait toujours plaisir à entendre que quand on est garde on nous appelle pas pour un gobelin affamé enfermé dans un cave, comme à la milice...

Et voilà la salle aux trésor... J'avais jamais pu y rentrer avant... Bah oui un simple nain, pardis! J'ai toujours trouvé cette porte magnifique... Haute d'une bonne dizaine de mètres, ornée de reliefs des plus grand orfèvres nains et incrustés d'éclat de pierres précieuses. Jusqu'à ce jour j'ai recensé des rubis, des émeraudes, des saphirs, un diamant sur chaque bâtant et un éclat de mithril en plein milieu. De chaque côté, une statue faite entièrement d'or, immense presque aussi haute que la porte représentant des guerriers nains parés des plus belles armures que j'ai pu voir... En passant entre ces terribles gardiens, je me demande comment le voleur a pu avoir le culot de leur voler quoi que ce soit au nez et à la barde.
En tout cas, n'importe qui peut se rendre compte que quelque chose cloche ici. Le service de garde a été bien renforcé à se que vois... Normal, on tient pas à ce que ce vol donne donne des idées à d'autres abrutis...

Les soldats en faction ne me font pas d'histoire. Ils savent reconnaître un Garde de Khazad-Dûm quand ils en voient un!
Je rentre dans la salle les yeux baissés, histoire de me donner un air intelligent auprès des soldats et surtout pour préserver la surprise jusqu'au dernier moment...

WAH!! Pour un surprise, c'est une sacrée surprise! Une salle gigantesque dont je ne vois même pas les murs tant il y a d'objets entreposés ici! Biens sur je connais la richesse de mon peuple mais tout ce que j'ai pu entendre n'était que fadaise! J'en oublie de respirer pendant quelques instants tant le spectacle me saisit. Je suis légèrement ébloui par l'éclat de tous ces trésors... Je comprends pourquoi il y a peu de torches ici: si le nombre avait été doublé, je n'aurais même pas pu ouvrir les yeux tant cette salle est éclatante. Comment peut-on oser profaner ce lieu en y dérobant quelque chose?? Ce voleur regrettera son geste, j'y compte bien... Mais au fait... Comment quelqu'un s'est rendu compte qu'il manque un objet ici??
Je me remets rapidement de ma surprise... pour m'apercevoir que je suis seul. Pas un soldat ne m'a suivi. Même pas un capitaine pour me donner des informations en plus.
En attendant son éventuelle venue, je me met en quête d'indices... Mais euh... je commence par quoi et par ou???
Réfléchissons... Comment le voleur est entré? Et comment il est ressorti? Remarque je me fiche de savoir comment il fait ça... suffit que je le trouve en fait... Allons questionner les soldats pour voir s'ils savent quelque chose...

"Hep vous là!! Vous avez vu quelque chose au sujet du vol?"

Une courte discussion m'a permis d'apprendre que le voleur s'était enfui sans que personne ne remarque son larcin avant plusieurs heures... Soit les soldats se tapaient une sieste soit ils étaient à la taverne! Incapables...
Bon... J'ai plus qu'a suivre le chemin le plus court vers la sortie en posant des questions à des Gardes ou des soldats...

-----------------------

Forcément personne ne sait rien... Pour moi une chose est sûre: le nain voleur n'est plus dans la mine. Reste à savoir par où il est sorti... À la limite le mieux que je demande aux demande aux soldats aux pores de la mine s'ils n'ont rien remarqué... Et puis au point ou j'en suis ça me coûte rien d'essayer....

-----------------------

Après deux heures de discussion, j'ai enfin pu apprendre par où est sorti mon fuyard... Il a franchit le pont de Khazad-Dûm puis est parti en direction de l'Est... Ca m'embête un peu de sortir avec ce vieil attirail sur le dos... Enfin allons-y...
Pfou on a pas idée de mettre autant de marche à un escalier... Ca se mérite ici d'entrer et de sortir!!!
Un peu avant les portes, je rencontre un marchand... Peut-être a-t-il des informations sur mon voleur... On va voir...

"Holà marchand! Pourrais-je vous poser quelques question si vous me le permettez?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal

Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Jeu 20 Aoû 2009 - 14:58
Alors qu'il s'appretait à quitter la Cité Naine de Moria, le marchand nain vit approcher un garde de Khazad. Il se demande une seconde ce qu'un garde venait faire aussi loin de son poste, mais l'arrivant parla le premier.
Il semblait nerveux et irrité à la fois, et le marchand jugea nécessaire de répondre à ses questions, sans quoi il l'aurait irrité encore davantage.

Il afficha un sourire un peu forcé et répondit.

"Bonjour ami Khazad ! A vrai dire, je comptais rejoindre les Monts du Fer et y faire du commerce de minerais. Mais vous semblez préoccupez, mon brave. Que se passe-t-il ? Aurais-je fais quelquz chose de mal ?"

Derrière le marchand se dessinaient vaguement les contours des portes dans l'obscurité perpétuelle du lieu. Après avoir passé la garnison des portes, se trouvait l'extérieur et la Lothlérien non loin. Mais la nuit, les environs étaient infestés de Gobelins. Le marchand le savait, tout comme il savait le long voyage qui l'attendait.

"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Hûrl

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 20 Aoû 2009 - 15:41
Hum... il a pas le sourire franc lui... Pourquoi est-ce qu'il me demande s'il a fait quelque chose de travers? Il a pas la conscience tranquille? Ou alors il a enfreint la loi par le passé et il a eu des problèmes... Je me fais sûrement des idées. Je vais voir ce que je peux en tire. Je vais essayer d'être gentil quand même. J'ai pas envie qu'il se doute de quelque chose... So c'est pas déjà fait... Rendons lui son sourire avant tout chose.

"Non pas que je sache. Je voulais juste vous poser quelques questions... Auriez-vous vu pendant votre séjour ici un nain avec un comportement bizarre ces derniers jours ou aujourd'hui? Ou... euh... qui semblait cacher un t... quelque chose? Peut-être même l'avez vous croisé? Faites un effort s'il vous plaît"

Hûrl se mordit les lèvres. Houlà j'ai presque failli révéler le vol à un inconnu moi.... Faut que je me reprenne... Que je me calme. Surtout pas me montrer trop pressant dans mes questions. Selon ses réponse je peux peut-être l'accompagner... Du moment que je rapporte ce qui a été volé... Mais c'est quoi au fait? Bah, je le reconnaîtrais facilement, un tel trésor ça passe pas inaperçu...
Ca y est il a finit de réfléchir... alors je sors avec lui ou pas...?
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 20 Aoû 2009 - 16:04
Le marchand parut un temps perturbé et étonné à la fois de la question du Garde mais il se ressaisit rapidement et répondit calmement :

"Mon brave, je ne suis plus tout jeune et ma mèmoire dérape quelques fois. Je n'ai rien remarqué de spécial durant mon séjour ici. Il y a beaucoup d'allers-retours, de marchands, de compagnies de combats, beaucoup de remue-ménage en direction des sous sols de mines aussi.."

Il s'arreta un court instant comme pour reprendre sa réflexion, et lorsqu'un éclair passa dans ses yeux, il parla plus nerveusement :

"Maintenant que j'y pense .. Un Capitaine apparemment pressé ma bousculé alors qu'il se dirigeait vers où je vais à présent. Je me suis excusé mais lui n'a pas prit la peine de me regarder.. Celà ne m'a pas semblé étrange sur le coup mais maintenant je me demande si c'est très habituel de voir un gradé sortir sans sa compagnie.. Me suivez-vous ?"

"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Hûrl

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 20 Aoû 2009 - 18:41
Ah vieux débile essaye de te rappeler!!! Puis il a pas l'air si vieux que ça! il doit tout au plus 200 ou 220 ans. On est pas vieux à cet âge! quand je pense à mon vieux papi de 431 ans qui se rappelait de tout... Je sais que c'est vivant une mine! Bien plus qu'une cité humaine d'après ce que j'ai pu voir... Ces idiots d'humains... Aucun ne veut travailler la nuit.. Alors qu'il ne se plaigne pas de leur pauvreté!

Houlà voilà qu'il commence à se réveiller... QUOI??? Un capitaine?? Non c'est pas possible! Quoique en y repensant... C'est peut-être pour ça que les soldats en faction à la salle des Trésor n'ont rien vu... C'est aussi pour ça que je n'arrivais pas à comprendre comment le voleur avait pu rentrer et sortir de la salle sans problème... Tout se tient... Puis cette attitude étrange... Et il a raison, le "vieux"... Un capitaine tout seul... Soit c'est qu'il en permission soit qu'il s'est fait renvoyer... Et même dans ses cas là il ne doit pas porter son armure il me semble... Au moins je sais ce que je dois chercher... Et je peux deviner ce qui a été volé: quelque chose d'assez petit pour être dissimulé sous une cape ou des vêtements... Une cotte de maille des Temps Ancien en mithril sûrement...
Eh ben si je m'attendais à ça... Il m'a bien aidé lui... Je lui doit un coup à boire... Non. Je vais plutôt l'accompagner... Ca me coûtera mois cher.
À voir comme il me regarde la surprise transparait clairement sur mon visage... Tant pis je fait un tour avec lui pour le remercier et lui expliquer l'affaire grossièrement... Quelle chance d'être tombé sur lui!

Bon allez, je me ressaisis, je reprend une allure digne d'un Garde de Khazad et...

"Hé bien l'ami, vous m'êtes d'un grand secours! Je ne sais comment vous remerciez à vrai dire! Vous m'avez dit que vous alliez vers les Monts du Fer? Nous ferrons route ensemble un moment au moins. Si vous m'acceptez à vos côté bien sur. Au fait, vous avez raison, un capitaine en armure et seul, c'est pas très normal.

Tout en parlant et pour appuyer mes propos, je lui prends le bras et l'entraîne vers la porte d'une étreinte ferme mais pas brusque pour lui faire comprendre que ses options sont assez limitées.
J'espère que mon intuition sur ce marchand ne m'a pas trompée... J'ai pas d'autres piste de toutes façon... En avant!!!
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 20 Aoû 2009 - 20:29
Le marchand fut aussi surpris que sa face le laissait transparaitre. Il trouva ce garde très spécial, en songeant qu'il s'engageait dans une longue route. Quoiqu'après reflexions, le vieux nain se dit qu'avoir un garde à ses côtés pouvait avoir ses avantages : en effet, le guerrier avait l'air de savoir se battre, et n'était sans doute pas mauvais combattant puisqu'il etait Khazad. Cela dissuaderait ses éventuels agresseurs de l'attaquer.

En vue des larges battants des portes Est, les deux nains s'apprètèrent à prendre la route lorsque le marchand se remémora un détail et se tourna vers Hûrl.

"Mais en fait, mon Brave ami .. Comment comptez-vous mettre la main sur ce Capitaine déchu ? Vous ne savez de lui ni son nom ni où il a l'intention d'aller .."

Hûrl

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 20 Aoû 2009 - 21:18
Apparemment j'ai surpris mon vieux marchand... J'ai failli exploser de rire en voyant sa tête lorsque je l'emmenais vers la porte!!

Ah la porte Est de la Moria... direction les Monts du Fer pour cette fois... je n'y était encore jamais allé. Cependant j'était déjà sorti de la mine 2 fois: la première pour participer à une chasse aux gobelins à proximité de la mine et la deuxième pour aller ravitailler un groupe de diplomates à lauréed e la forêt de la Lorien... Je n'avais jamais vu de forêt avant mais alors là... Je savais a quoi ressemblait un arbre mais ceux de la Lorien c'est quelque chose... Ca me rappelle la fois où...

Hein qu'est ce qu'il dit?? Ah oui... Bonne remarque de mon compagnon de route... Place à l'impro... Je ne dois pas perdre la face! Je représente les Gardes de Khazad!

"Eh bien mon ami figurez vous que j'y pensais aussi...! Les soldats à l'extérieur l'auront sûrement vu passer! Enfin j'espère..."

Nous franchissons la large porte aux immenses bâtants, si grands que plusieurs trolls auraient pu y passer en hauteur. Je prends quelques mètres d'avance sur le marchand et je m'approche des soldats.

"Hé! Vous auriez pas vu un capitaine en armure assez pressé? Je dois le voir en urgence."

Le plus malin du groupe m'indiqua de la main la route qui part vers le Nord-Est, celle qui mène aux Monts du Fer. J'aurais donc l'occasion de m'entretenir quelques peu avec mon vieux marchand... Je me retourne vers lui en lui signifiant la route qui est désormais la notre.

Après nous être éloignés des soldats, je décide brièvement d'expliquer au marchand les raisons de ma mission.

"Comme vous vous en doutez, le capitaine que je cherche est l'auteur d'un vol. Tout ce que je peux vous dire la dessus, c'est que le propriétaire de l'objet, qui tient a garder secrète son identité et la nature de l'objet volé, est haut placé et veut absolument récupéré son bien. Vous avez donc aidé ce noble nain sans le savoir! Je lui signifierait votre aide bien sur. Et si vous pouviez m'en..."

Alors que je parlais (assez fort en vérité), je me rends compte que d'autres voyageurs, parlant haut également, arrivent presque à notre hauteur. Je comprends sans mal ce dont ils parlent. Un nain en armure qui courrait vers l'ancienne forteresse noire de Dol Guldur. Mais qu'est ce qu'il va faire là bas?? Eh bien ma mission va être plus intéressante que je ne le pensais... Il faut que je prenne la même direction. Je dois absolument le rattraper avant qu'il n'atteigne cette sombre citadelle.

"Pardonnez moi mon ami, mais j'ai l'intuition que mon voleur est parti de ce côté... Je n'oublierais pas de mentionner votre aide!"

Je m'éloigne de la route et hâte le pas dans la direction de la citadelle...
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal

~ GRIMOIRE ~
- -:

Sam 22 Aoû 2009 - 21:59
Le marchand sembla outré que son nouveau compagnon s'en fusse comme ça. Il tira de gros yeux avant d'attraper Hûrl par le bras avant que ce dernier ne soit déjà partit. Avec de gros moulinets de ses mains il s'expliqua.

"Mais où allez-vous comme ça ? Ne me laissez pas enfin, je pensais avoir pour une fois trouver de la compagnie jusqu'aux Monts du Fer ! Hélas, je suis beaucoup trop curieux pour mon âge, et cette histoire me semble étrange. Je propose de vous accompagner à la recherche de ce Capitaine rénégat. Je pourrais vous être de grande aide, je connais assez bien la route qui serpente jusqu'aux abords de la Forêt noire pour l'avoir empruntée plus d'une fois. Vous ne songez tout de même partir là bas ..seul ?"

Il gratifia ses paroles d'un large sourire et se gratta la barbe, l'air enjôleur.

Hûrl

~ GRIMOIRE ~
- -:

Dim 23 Aoû 2009 - 12:07
Alors que je quitte la route, je sens une main se refermer sur mon bras. Une étreinte suffisante pour me couper dans mon élan... Instinctivement ma main gauche se porte vers le manche de ma hache pendant que je me retourne pour voir celui qui me retiens... Je stoppe mon geste, éberlué de voir qu'il s'agit de mon marchand! Si je m'attendais à ce qu'il me retienne! Plutôt bien conservé l'ancêtre! Il a du en boire du lait de chèvre lui...

Wouah qu'est ce qu'il a à gesticuler comme ça? Il aurait voulu que je reste avec lui... Moi aussi j'aimerais voir les Monts du Fer... Quoi, m'accompagner??? Euh... J'aimerais pas avoir un fardeau si ça venait à se gâter. Enfin bon je lui dois beaucoup sur ce coup. Et vu qu'il connaît apparemment bien la route et moi non... Oh et puis zut, il est plein de surprises le vieux alors il a qu'à venir avec moi. Par contre j'aime pas trop son sourire... Je me fais peut être des idées mais ça fait la deuxième fois que j'ai cette impression...

"Écoutez, je ne vous cache pas que quand on lui tombera dessus ça pourrait dégénérer... Je ne veux surtout pas vous mettre en danger. Si vous m'accompagnez c'est en connaissance de cause. Je pourrais assurer votre sécurité s'il est seul. De plus je vous avoue que je ne connais pas très bien la route vers la Forêt... Mais je pense que vous savez que c'est dangereux par là-bas. Vous avez de quoi vous défendre au cas où?"

Vu comment il m'a arrêté tout à l'heure, il doit avoir une certaine force. Il n'est sûrement plus autant endurant qu'à ses 100 ans mais je pense, ou plutôt j'espère, qu'il peut se défendre. Je vais avoir besoin de son aide encore un moment...
On doit se dépêche, à chaque minute ce Capitaine sans honneur se rapproche de son but et il nous serra plus difficile de le rattraper...
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 24 Aoû 2009 - 19:38
Le vieux nain dégagea son long manteau, et devoila au garde de Khazad une hache pendant à a ceinture, un petit sourire au coin des lèvres. En dessous du manteau se trouvait une petite armure de cuire, fine mais légère.

"J'ai été durant de nombreuses années dans nos armées. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais j'ai fais plusieurs batailles, encore que ce ne fussent pas de bien grandes. Mais j'ai abbatu mes orques, et j'en suis fier, jeune Garde ! Prennons par la route la-bas qui descend, nous nous dirigerons d'abord vers la Lothlèrien avant de bifurquer vers la Forêt Noire, je connais mieux la route par là. Mettons-nous en marche."

En fin d'après-midi, les nains se mirent en marche après avoir vérifier leurs provisions. Ils emmenaient un peu de viande séchée, beaucoup d'eau et quelques fruits. Le vieux nain pensait tomber sur une patrouille avant la nuit qui les approvisionnerait. C'est donc sous un ciel bleu, un petit vent frais et les pieds légers que les nains démlarrèrent leur voyage.

Hûrl

~ GRIMOIRE ~
- -:

Lun 24 Aoû 2009 - 21:33
C'est pas un nain lui... c'est une surprise ambulante!!! Il est impressionnant quand même... Cacher tant de choses sous un simple manteau. Quoique, une armure en cuir c'est passe partout. La hache moins...

Un ancien soldat!! Ca explique sa force surprenante pour son âge... C'était pas le lait de chèvre en fait, mince! Ca me rassure quand même. Ca veut dire qu'il sait se battre et assez bien apparemment. Tant mieux si on tombe sur des ennuis j'aurais pas à m'occuper de lui.
Bien suivons la route qu'il indique! En avant!!

Je ne peux pas dire qu'on marche. C'est pas de la course non plus (tout le monde sais que nous les nains avons du mal a courir longtemps). Une allure naine quoi. Un bon pas soutenu qui passerait pour une sorte de marche rapide aux yeux des Hommes.
Bien sûr on a de quoi se nourrir pour quelques temps mais pas trop non plus. Et je n'ai du tout l'équipement adéquat pour chasser. En même temps y a rien à chasser dans la Lorien... à part des elfes... Et encore moins dans la Forêt Noire à se que je sais.

La nuit tombe lentement en cette saison. Le jour commence à peine à décliner et j'aperçois des silhouette au loin. Des nains à n'en pas douter. Mais pas celui qu'on cherche. Là il en a environ 8 je dirais et apparemment armés. Aucune chance qu'ils aient vu notre voleur... Mais attends... Ils sont le retour... Ils leur reste peut-être des vivres! Ca serait utile ça!
Je hâte le pas dans leur direction. Ah non il sont 1à en fait. Un solide patrouille... Si y en a un qui me semble nerveux je lui poserait quelques questions. Pendant que je m'approche, aucun ne réagit... Je suis un peu déçu mais pas surpris. C'est pas ma vieille côte de maille qui va les impressionner. Je vais user de mon autorité voir si ça marche comme je l'espère:

"Holà soldats! Je suis à la poursuite d'un fugitif et j'ai besoin de vivres! Tout ce que vous pourrez me donner de consistant. Et pas de bière c'est pas le moment!"

Non aucun ne me semble suspect. Mon voleur ne s'est pas mêlé parmi eux. Et puis ç'aurait été idiot pour lui de retourner vers la Moria...
On a quand même eu de la chance. Pas bavards les congénères et pas trop voraces non plus. On a pu quasiment doubler nos provisions. J'estime qu'il y en a pour plus ou moins 2 jours si on se rationne correctement. On peut toujours chercher des fruits sur le chemin mais je ne veux surtout pas que ça nous ralentisse... J'ouvrirais l'oeil.

Eh ben maintenant à part s'arrêter... Je commence à plus y voir beaucoup. Les nains ont beau être habitués à la pénombre des mines on est pas des elfes non plus!
Nous nous éloignons de la route et nous installons dans une petite zone dégagée a quelques mètres de la route. Après un repas frugal avalé en échangeant quelques paroles avec mon compagnon surprenant, je me dis que cette traque va être bien plus longue que prévue... Et plus difficile aussi...
On continue à parler un moment avant de nous allonger sur le sol pour nous reposer. Je reste tout de même éveiller pour monter la garde un moment.
C'est dingue ce que je peux m'imaginer là, assis sur le sol à côté de mon marchand-soldat dont je ne connais pas le nom, les yeux fixés sur le feu que j'entretiens tant bien que mal. Pourquoi il a volé? Qu'est-ce qu'il l'a poussé à faire ça? Hum... J'espère trouver une réponse en même temps que ce Capitaine...

Après un temps interminable (presque deux heures en réalité), je me sens somnolent... J'hésite à réveiller mon compagnon tant son sommeil est paisible... Tant pis pour lui, la prudence m'y oblige. Je peux enfin sombrer dans le sommeil après cette journée mouvementée.
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal

~ GRIMOIRE ~
- -:

Mer 26 Aoû 2009 - 23:00
Le Soleil n'était pas encore levé lorsqu'il Hûrl se réveilla en marmonnant des bribes de rêve. Scrutant les parages, il ne vit aucun signe du vieux marchand. Pourtant il ne pouvait être bien loin ..

Et effectivement, il ne tarda pas à revenir quelques minutes plus tard, la mine songeuse. Il mâchait un bout de pain et sourit en découvrant son compagnon enfin réveillé.

"Ahhh ! Par Durïn, je te croyais mort tellement tu dormais longtemps. Malheureusement, les morts ne ronflent pas aussi fort et mon sommeil a été perturbé. Soit, j'en ai profité pour explorer les environs et j'ai découvert des empreintes de bottes ferrées dans la boue se dirigeant vers l'est. Je serais d'avis de continuer, de toute façon ma route et la tienne ne font qu'une pour un bon bout de temps, j'ai l'impression. Mais voilà que le Soleil est là également ! Mangez un pain de voyage et mettons-nous rapidement en marche. Une patrouille est encore passée ce matin, et elle nous a ravitaillé en eau et en pain justement. Croyez-en ma barbe, nous gagnons du terrain sur ce scélérat !"

(Hrp, Hûrl, afin de ne pas allonger inutilement la quête je te propose de continuer en forêt noire puis Dol Guldur Wink )

Hûrl

~ GRIMOIRE ~
- -:

Jeu 27 Aoû 2009 - 9:28
La suite ici mon brave compagnon!!