Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Lohika Demenor

Aller en bas 
Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

Nombre de messages : 41
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 31 années
- -:

Lohika Demenor Empty
Lohika Demenor EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:08
Mon nom est Lohika Demenor, fille d’un noble du Gondor Agenor Demenor, je suis née en 270 Q4 en Cair Andros, je vivais la bas paisiblement avec mon père et ma Meowen, faisant de longue balade à cheval et vivant dans une magnifique demeure, je ne savais pas à qu’elle point a mon jeune âge, cette endroit était précieux, je ne l’apprendrai cas mes treize ans, quand les Hordes d’ennemi marchèrent vers nous, mon père m’envoya avec ma douce mère a Minas Tirith ou nous furent gracieusement traité ,je découvrit la cour, ce fut la premier fois que je pu voir le roi, enfin aperçue serai plutôt le mot juste, ainsi que ça femme et son fils.
Quand les Orques arrivèrent à la cité blanche, je connu une terrible peur, mais pu voir de mes yeux la puissance du Gondor et de son roi.
Une fois la bataille gagner, je vue mon père, il avait survécue malgré la défaite qu’il eu subis lui et ses hommes, mais même devant la victoire, mon père préféra m’envoyer en pays elfe, c’est ainsi que je quitta la cité, pour me retrouver en Fondcombe, j’était au ange, les elfes était vraiment des personnes magnifiques, leurs cités n’avait rien a envié au Minas Tirith, je fut traité comme une princesse, même si je n’eu jamais accès a la cour elfique au contraire de ma mère, je me sentait très bien parmi la noblesse des jeunes elfes.

Alors que je grandissais loin des tulmutes, ma mère reparti pour Cair Andros rejoindre mon père, les forces du Gondor l’avais repris, je m’attendait a ce que je doivent la suivre mais il ce figura que non, ma mère me laissa entre les mains de Sildias, qui me servirais de précepteur et d’éducateur.
Mais un jour arriva la mauvaise nouvelle, mon père tomba en Edoras en ce battant contre les orques en Rohan, je fit grandement abattu et pris d’une puissante rage.
Pour tenter de me canalisé Sildias me parla de l’éducation Elfe m’expliquant que les femmes ici apprenais a ce défendre et à combattre aussi bien que les hommes, je n’ai pas vraiment réfléchis et mis suis lancer.

Quand l’année fut passer, ma mère me rappela auprès d’elle je retrouvais donc ma terre natale, assez mal en point, je voyagea jusqu'à elle suivis de Sildias qui m’avais appris à manié l’épée et le tir, je n’était pas aussi doué qu’un elfe ou même qu’un simple guerrier, mais me défendais, j’était devenue une belle jeune fille de 15 année, même si je jalousais les elfes de leurs beauté et de leurs voix, la vie était plus dur à présent sur l’ile et l’on pouvais sentir que la guerre grondais encore.

Arriva la 287eme année, ainsi que mes 16 Printemps, la vie était toujours aussi tendu ici et l’on y vivais plus modestement, nos appartement était plus spartiate, les repas mon raffiné, j’avais troqué mes belles robes de soie, de broderie et d’or contre des tenues plus classique et utile, quand les Orques attaquèrent, nous durent nous battre pour fuir, je n’avais jamais tué jusqu'à ce jour, ma mère tomba ce jour la, j’ai longtemps pleuré ça mort.

Je quittais a nouveau le pays, Sildias ne m’abandonna jamais, j’était une noble sans terre et je devait faire valoir mon héritage, mais ce sera surtout Sildias qui le fera, il me trouvera en Minas Tirith une agréable maison, moins grande que toute celle que j’avais connu jusqu'à lors, mais assez pour que je puise y vivre, il continua a m’entrainé et à m’éduqué.

Je vécu un temps à la cité blanche, je me suis fait une place parmi la noblesse, mais les gens porte sur moi un étrange regard, il faut dire qu’il n’est point courant de voir une femme qui ne sois pas vêtue de robe affriolante, mais de robe simple et qui permette au combat, de 26 année au cheveux noir , au yeux bleu gris et avec un air de fragilité, qui de plus porte un arc ou une épée, puis mon pays me manquais, c’est ainsi que je parti avec Sildias.

Arriver en terre de Cair Andros, avec les survivants, nous avons fait plusieurs raïds sur l’ennemi, mais mon manque de savoir en commandement, de guerrier et de maitrise des armes, me fit avoir de grosse perte.
Peu être une dame n’était elle pas faite pour la guerre, mais je refusais de laissé l’ile au Orques, quand je cru avoir trouver la bonne méthode, les orques attaquèrent en nombre, même l’ile que je connaissais tant n’était plus une cachette pour moi et mes hommes, nous finirent tous capturer, torturé et souillé…
Avec ceux qui gardait force et espoir, nous montâmes un plan d’évasion, que l’on mis a exécution, en rentrant a Minas Tirith ma fragilité n’était plus qu’une amertume coincé dans ma gorge et je passa de long moment en maison de la guérison pour m’en remettre, je vie en Minas Tirith et tente de reprendre la place que je m’était faite avant.

La vie étant ce qu'elle est je partie pour Edoras à la mort du roi du Rohan et le destin fait que le Rohan à pris une place particulière dans ma vie.
Après avoir suivit le maréchal Gallen Mortensen jusqu'à Aldburg je combattis pour la cité Rohiriim. L'événement fit que je devenu Garde d'Eomer, un grand honneur pour moi, qui va surement me mené vers de grande chose.

Possesion:
Caeldorn
Lohika Demenor ArabianWhiteHorse
Etalon du Rohan Blanc
Après la bataille d‘Aldburg la gondarienne ce retrouvait sans monture, c‘est alors qu‘elle chercha à en faire acquissions d‘un nouveau parmi les montures sans maître. Nul ne sait vraiment qui à choisi l’autre, mais un lien ce forma entre un Etalon blanc blessé et la jeune femme.
Devant l’attachement qui ce formait entre les deux êtres, l’homme qui avait récupéré Caeldorn à la mort de son fils après un moment le céda contre une somme trébuchante à la dame. Avec pour simple demande que ce soit lui qui s’occupe de l’animal tant que la garde d’Eomer serait dans la cité, Lohika accepta sans rechigné. Une puissante monture, pour une noble dame.

Iron Tear
Épée Courte
Manche en bronze ouvragé
Lame d’Acier
la larme de fer est un symbole des douleurs de la dame du gondor, symbolisant les blessures de son ame, l'épée à lame courte à fais couler le sang des Orques. Sa dernière utilisation fut à Aldburg, ou la noble la remplaça ensuite par Etalia.
Les raisons de ce changement sont simples en soit, la dame tourne la page et les douleurs qu'incarne Iron Tear doivent disparaitre.
L'épée bien qu'elle ne soit plus à la ceinture de lohika est dans un fourreau attaché à la selle de sa monture. Elle n'ai donc jamais loin de la dame.

Etalia, l'adopté du Rohan

Lohika Demenor 2841655118_6e16e79c0d
Après son enroulement dans la garde d’Eomer, la dame Demenor acheta une épée rohiriim, pour montrer qu’elle faisait partie de ce royaume à sa façon. L’épée est en acier et sa garde en fer.

Bouclier au deux symboles
Lohika Demenor Lohika10
En tant que garde d'Eomer et que noble du gondor, Lohika ne pouvant rejeté l'un de ses rôles elle à fait de manière à les faire cohabité. son bouclier possède donc l'arbre du gondor et le Mearas. la couleur noir du bouclier gondorien étant celle qu'elle affiche.
Il est fait de bois et d'une parti en fer.

Chemise de maille avec plaque en acier
Lohika Demenor Lohika11

Casque en acier


Dernière édition par Lohika Demenor le Jeu 17 Mar 2011 - 3:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Lohika Demenor Empty
Lohika Demenor EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:55
Bienvenue Lohika,

Je valide ta fiche et te propose de faire une demande de métier dans le sujet approprié Wink

Bonne continuation et bon Rp

Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Lohika Demenor
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lohika Demenor

Nombre de messages : 41
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 31 années
- -:

Lohika Demenor Empty
Lohika Demenor EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:38
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lohika Demenor Empty
Lohika Demenor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Aldburg/ Lohika et Gallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: