Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 [Passé]Embuscade au gué.

Aller en bas 
Baltog
Roi Gobelin
Baltog

Nombre de messages : 64
Localisation : Mont Gundabad
Rôle : Roi du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin du Mont Gundabad
- -: 50 ans
- -:

[Passé]Embuscade au gué. Empty
[Passé]Embuscade au gué. EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:16
Baltog était descendu avec une troupe de gobelins équipés légèrement, ils ne disposaient pas d'amures mais étaient équipés de lances et d'arcs car leur but était de frapper vite et fort, les armures auraient encombrer leur marche. Les chevaucheurs de ouargues venaient de revenir, ils indiquaient qu'une forte troupe naine était en route vers le gué et qu'elle se dirigerait sûrement vers la Moria. Baltog ordonna alors aux maître-fouets de multiplier les coups et les insultes pour faire avancer la troupe ce qui eu un effet bénéfique car les soldats redoublèrent d'efforts.

Ils arrivèrent au gué, juste à temps, les nains n'allaient pas tarder à arriver et le capitaine ordonna à ses troupes de se scinder en deux groupes. Les archers iraient du côté droit du gué ( celui par lequel les nains allaient arriver ) et se cacheraient jusqu'à ce que les nains attaquent les gobelins équipés de lances et en formation porc-épic, Baltog serait de ceux là.

Les gobelins attendirent, le soleil se couchait, on pouvait encore apercevoir sa silhouette derrière les Monts Brumeux, une pâle lueur s'en dégageait mais de sombres nuages en cachèrent la lumière, ils combattraient sous la pluie. Une pluie glaciale tomba soudain, on pouvait apercevoir de temps un temps un éclair déchirer le ciel et entendre le grondement sourd du tonnerre.

Soudain, des bruits métalliques se firent entendre ponctuées par le bruit d'une troupe en marche, les nains arrivaient. A la lumière d'un éclair, les Naugrims virent les lanciers postés sur l'autre rive, ils entonnèrent un chant de guerre nain et formèrent une ligne de combat puis foncèrent sur les positions gobelines, certains lancèrent des haches de lancer qui touchèrent quelques gobelins.

Les guerriers nains arrivèrent mais des lances gobelines trouvèrent leurs cibles avant que le corps à corps n'eu lieu puis les nains abattirent leurs haches et les gobelins tressailirent sous leurs coups. Baltog tentait de faire une percée au flanc droit ennemi avec ses gardes mais ils étaient trop peu nombreux, heureuseument les archers gobelins avaient tiré par derrière et beaucoup de nains étaient tombés dans l'eau de la rivière.

Les nains hésitèrent un moment, leur chef ordonna alors que des nains équipés de boucliers avanceraient vers l'autre rive pour attaquer les archers embusqués mais il était trop tard, une deuxième volée venait de partir et beaucoup de nains étaient tombés. Les nains furent alors pris d'une rage sans pareille et réduisirent à rien les lanciers gobelins, même Baltog faillit être tué par leur chef mais alors que ce dernier était en impasse d'arme avec Baltog fut mordu au cou sauvagement par le gobelin, les autres nains avaient fui et avaient sûrement gagné la Moria.

Les survivants de l'embuscade rejoignirent ensuite le mont Gundabad tard le soir, les gobelins avaient une fois de plus vaincu les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'embuscade
» L'embuscade
» Besoin d'un Maitre du Jeu ?
» Embuscade de la ruelle [Suite]
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rhovanion :: Val d'Anduin :: Carrock-
Sauter vers: