[ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Aller en bas 
Baltog
Roi Gobelin
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Mont Gundabad
Rôle : Roi du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin du Mont Gundabad
- -: 50 ans
- -:

Mar 1 Sep 2009 - 15:32
Baltog était dans le Mont Gundabad lorsqu'un éclaireur vint le voir :

-"Chefff !!! Chefff !!! Les gobelins de Gobelinville et du Mont Gram approchent, ils sont bien plus nombreux mais mais moins bien armés, quels sont vos ordres ?

-Retourne à ton poste, larve puante, et préviens les troupes, nous allons défendre la cité contre ces parvenus !

L'éclaireur rassembla les gobelins en dehors du Mont Gundabad, Baltog sorti alors du mont et grimpa sur une corniche escarpée :

-Soldats ! Nos ennemis sont plus nombreux mais nous sommes mieux armés et nous avons un avantage certain : celui du terrain ! Ils n'auront même pas atteint l'entrée que leur armée sera réduite de moitié ahaha. Archers, grimpez sur les contreforts de la montagne et tirez à volonté, ne les craignez pas ! Les autres, avec moi, nous ralentirons leur marche et leur causeront des dommages conséquents. Vous, les frondeurs, allez dans les contreforts d'en bas et fracasser leur crâne. Une fois que ces porcs auront atteint l'entrée, nous déploieront notre arme secrète, les trolls des collines et des cavernes néanmoins je penses qu'ils en ont emmené aussi alors méfiance ! Ne montrez aucune pitié, tuez les, et n'oubliez pas, si nous gagnons, nous deviendrons les maîtres des Monts Brumeux et l'expédition punitive ne tardera pas arrhhhh.

Les archers et les frondeurs se postèrent dans les contreforts de la montagne et les autres combattants sur le sentier pierreux qui menait à l'entrée de la capitale des orques. Un son sourd survint alors bron, bron, c'était les tambours des ennemis qui approchaient, les orques du mont Gundabad firent entendre les leurs en signe de défi, le vacarme fut insupportable car de plus les gobelins criaient et juraient puis vint le moment où l'armée allié se fit voir, les premières lignes étaient composées de gobelins aux lances acérées et aux boucliers larges alors que la deuxième était composée de combattants légers derrière lesquels se tenaient des trolls. Les tambours se refirent entendre bron, bron , Baltog grimaça, l'armée ennemie s'avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltog
Roi Gobelin
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Mont Gundabad
Rôle : Roi du Mont Gundabad

~ GRIMOIRE ~
- -: Gobelin du Mont Gundabad
- -: 50 ans
- -:

Dim 20 Sep 2009 - 0:43
L'armée ennemi s'avançait lorsque vint de la forêt un hurlement glacial, celui d'un ouargue mais aucunes de ces bêtes ne vint. Les flèches sifflèrent et heurtaient les boucliers mais parfois elles touchaient leurs cibles, les frondeurs se mirent alors à tirer et beaucoup de gobelins à l'avant-garde furent lapidés ou eurent les membres brisés. Un tas de cadavres s'amoncelait déjà au pied du Mont Gundabad et l'odeur était épouvantable, le corps à corps s'engagea alors devant l'entrée de la capitale, les archers et les frondeurs continuaient de tirer vers le gros de l'armée. Les troupes alliées firent aussi tirer leurs archers sur l'entrée de la capitale puis sur les contreforts et beaucoup de gobelins étaient tombés suite à ces volées. A l'entrée les troupes du Mont Gundabad repoussaient tant bien que mal les assauts répétés des forces de Gobelinville et du Mont Gram jusqu'à ce que les trolls entrent dans la bataille, ils écrasaient les gobelins avec leurs masses ou leurs jetaient d'immenses rochers jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'entrée, Baltog avait déjà failli se faire écraser :

-Faites venir TOUTES les troupes, on ne tiendra plus très longtemps, déployiez nos trolls et faites mander nos chevaucheurs de ouargues vite !!!!

Une force conséquente de gobelins arriva, aidée par les trolls des collines qui composaient l'élite de l'armée gobeline avec leurs longues épées et leurs armures faites d'acier( image). Les troupes alliées étaient rentrés dans la montagne mais les trolls des collines les repoussèrent et leurs pertes furent énormes car nul ne pouvait s'opposer à eux, même pas les trolls des cavernes. Lorsqu'ils réussirent à les repousser jusqu'à l'entrée Baltog se rendit compte que quelque chose clochait, les flèches ne pleuvaient plus : les contreforts étaient pris et c'étaient eux qui se faisaient tirés dessus : la bataille tournait en faveur des troupes alliés. Baltog ordonna alors que les trolls des cavernes s'emparent de rochers et qu'ils pilonnent les contreforts où s'étaient installés les archers ennemis, l'opération eut un succès inespéré, des rochers étaient tombés sur l'armée adverse qui était maintenant inférieur en nombre à celle de Baltog...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Bataille du Mont THABOR
» La caserne gobeline
» Erog, Roi Gobelin du Mont Gundabad
» Mont Gundabad [ Seigneur Balrog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Territoires Gobelins :: Mont Gundabad-
Sauter vers: