L'argent ne peut pas toujours vous protégez!

Aller en bas 
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Lun 7 Sep 2009 - 21:10
Les premières rumeurs de son premier assassinat commençaient à se répandre. Certaine juste d’autre moins et même pas du tout. C’était cela qui rendait les rumeurs si important, elles étaient amplifiées si rapidement qu’il suffisait de tuer deux hommes pour qu’au final l’on raconte que vous avez mit en échec une armée entière…
Dalamyr souriait, tout se plaçant sur un observatoire qui surplombait toute la place publique. Il avait choisit cette endroit pour ses deux prochaines victimes :un couple de bourgeois qui faisat beaucoup parler d’eux ces derniers temps à cause de leur fresque amoureuse.
La plupart des assassins détestaient les lieux publics, mais des fois c’était un terrain parfait. Par exemple aujourd’hui, en cette belle matinée, un vent froid balayait la cité blanche, donc les gens resserraient leur cape et manteaux autour d’eux. Ils étaient encore endormis et ne pensaient pas à regarder en l’aire, et même si c’était le cas, ils ne verraient d’une silhouette capuchonnée, rien de bien compromettant.
Les deux bourgeois passaient une partie de lueur matinée à flâner dans le marché. L’assassin avait choisi de prendre positions juste au-dessus d’une échoppe d’un bijoutier oriental. Il était sûr que ses cibles y jetteraient un coup d’œil et seront donc à moins de dix mètres…
Il arma méthodiquement son arbalète de poignet, et vérifia que ses trois carreaux y étaient bien en place. Une fois fait, il jeta un rapide regard et les vit s’approcher.
Dalamyr ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer, il n’avait que trois tire pour deux cibles, sa lui laissait une marge d’erreur déjà supérieure à la plupart des assassinats, mais ce n’était pas assez à ses yeux.
Ils furent enfin assez près, ils ne virent rien et sentirent sans comprendre ce que c’était une vive douleur au niveau du thorax. L’Ombre venait de lâcher deux de ses carreaux, pour le deuxième il avait craint de manquer de précision, il avait donc tiré son troisième qui heurta sa cible juste sous le sein droite…Dalamyr put voir les deux nobles s’écrouler par terre en poussant un faible cri de surprise.
Il fit volte face sans attendre et décampa, entendant déjà les cris des passants affolés. Il avait réussi son deuxième meurtre de la journée et en avait encore d’autre sur sa liste…Et elle était encore longue...

L'assassin repassa dans la place, après avoir prit soin de rabattre son capuchon en arrière. Il croisa deux miliciens qui ne le regardèrent même pas. Il était vrais que les meurtres étaient devenu chose moins courante ces derniers temps. Il pensa brièvement que ces deux personnes auraient payer toute leur fortune pour vivre, et même cela n'aurait pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Juju305
» Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après. ? Jessica
» jusqu'ou peut vous entrainez la colere ?
» Même un coeur protégé par une armure de diamant ne peut protéger des blessures les plus profondes ou même les refermer [Agent Amethyst]
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: Le Quartier Marchand-
Sauter vers: