RPG SEIGNEUR DES ANNEAUX - LE JEU DE RÔLE SEIGNEUR DES ANNEAUX N°1 !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un enterrement...préparé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogorwein
Voyageur


Nombre de messages : 63
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

MessageSujet: Un enterrement...préparé...   Jeu 10 Sep 2009 - 22:37

Hogorwen était de sacrément bonne humeur ce matin là, trois jour avant le départ pour une mission qui était d'intérêt capital, pour la nouvelle nation qu'était le Rohan sous son règne, d'ailleurs maintenant qu'il était au pouvoir, déjà depuis un bon mois, le commerce du Rohan avait repris, le Gondor et l'Arnor échangeait un peu plus, ainsi que le Rhûn et le Harad à qui il avait vendu des Mearas et du bois et de la pierre du Rohan.

La Harad avait, lui, envoyer de l'or, du platine, et d'autre matière comme celle ci, ainsi que des pâtisserie de leur pays, que le roi et a cours affectionnait particulièrement dont une appelée Corne de Gazelle et une autre Cheveux d'Anges.

Hogo' fit une descente en ville et offrit des gâteaux à Edoras, un par personnes dans chaque maison.
Au début les gens était méfiants, mais au final il reprirent un peu le sourire et ce matin là, Edoras partit au travail avec le sourire.

Le soir même le roi baissa les prix de certaine chose, car depuis que le commerce avait pris un essor considérable et les agriculteurs se faisant de plus en plus nombreux.

Le Rhûn envoyant des plantes séchées à faire réhydrater et à épandre sur la terre des champs, la nourriture était abondante à tel point qu'elle était exportée, pomme de terre en robe des champs du Callenardon, haricot vert de Dunharrow, et bien d'autre légumes et fruits au goût succulent, se retrouvant même prisé par les rois des pays grâce auxquels ils purent faire pousser ces derniers.

Les impôts furent un petit peu élevés, mais les conditions de vie des gens bien amélioré, beaucoup changèrent d'avis sur le roi par rapport à son despotisme.

Mais par contre une chose paraissait étrange :
Le roi organisait même de petit tournois on l'on apprenait à se battre aux enfants assez grand et fort pour tenir une épée ou une hache, et la ville s'agrandit un peu, et de nouvelles maisons commencèrent à s'y construire.

Elle s'embellit, le rois fit installer de petits fanons un peu partout sur chaque tour de garde, arborant les nouvelles couleur, en y rajoutant un peu de doré, pour la prospérité.

L'enterrement n'était plus pour dans longtemps.
Un jour avant d'enterrer le feu roi, qui était son petit cousin, défenseur des traditions.

Les gens avaient peur qu'après l'enterrement et le départ des seigneurs des autres pays, le Rohan ne régresse et que le roi reprenne tout...
Au final Hogorwen tenait le Pays d'une "main de peur" tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: a   Dim 13 Sep 2009 - 15:23

Les préparations de la venue de tous les souverains des terres du milieu étaient dans tous les esprits. Tous les étendards claquaient à cause du vent du Riddermark.

Gallen s'était levé tôt ce matin. Cette journée sonnait le départ d'une longue période de travail ,de stress et de concentration en tant que lieutenant des gardes royaux .

Gallen s'entraine longuement avec son beau père Thorin au petit matin . Un exercice physique qui lui a permet de se laver l'esprit de mettre de coté ses doutes, ses appréhensions, les rumeurs sur le jeune Orwen et sa conversation avec le lieutenant de cavalerie Eodod Seland.

Ensuite Gallen se dirige dans ses appartements. Farma est absente, déjà au chevet de Dame Cella.

Silencieusement, le champion rohirrim revet son armure dorée, il ceint Kaya et sa main gauche. Il prend son heaume à dorures dans sa main droite et part d'un pas décidé dans les corridors somptueux de Méduseld.

Eothain , son jeune ecuyer l'accompagne.D'une voix grave, tout en continuant à marcher, Gallen interpelle son jeune ami:

-Eothain, va voir si Lars, mon cheval se porte bien. De plus reste près de Farma pendant les prochains jours car je vais être très occupé et je crains pour elle.

Gallen ne jeta même pas un regard vers le jeune écuyer, il savait qu'Eoathain accomplirait sa mission avec abnégation.

Gallen parvient sur le parvis du chateau d'or. Son regard embrasse les plaines du Riddermark. Les étendards claquent au vent. Ses pensées vont à Eowynn, elle a si souvent vécu cette scéne en attendant son frère Eomer et son cousin Theodred revenant des batailles sanglantes contre les orques ou les hommes des montagnes.

Gallen aperçut plusieurs groupes de cavaliers du Rohan, les escortes pour les délégations étrangères. Des odeurs caractéristiques caressent les narines de Gallen : de la bière fraichement brassée et des plats épicés traditionnels du Rohan.

Gallen ferma les yeux pour s'inprégner encore plus de ces senteurs de son pays , de son peuple, du Rohan.

Gallen effectua un quart de tour à droite. Devant lui la garde royale du Rohan reunie au complet. Les armures polies brillent au soleil, les visages des hommes sont crispées, conscients de l'enjeu.

Thorin le capitaine des gardes royaux est à coté de Gallen. Les géant baisse légérement les yeux. Ses problèmes de vision s'amplifient.

Gallen regarde rapidement son beau père et prend immédiatement la parole d'une voix forte et puissante. Le champion du Rohan marche devant les troupe des gardes roayaux tout en parlant:

"Gardes Royaux, je vous l'ai déjà dit c'est votre jour aujourd'hui.Vous serez un rempart humain pour les différents souverains des terres du milieu. Le Rohan a les yeux posés sur vous. Appliquez ce que vous avez appris et tout se passera bien. Soyez vaillants, concentrés, patriotiques . Soyez des Rohirrims. Montrons à tous ce que sait faire la garde royale du Rohan, les soldats d'élite du Riddermark, j'ai confiance en chacun d'entre vous"

Gallen eut un sourire en prononçant cette dernière phrase.

Gallen se tourna vers les différents sergents

"Sergents répartissez les hommes selon la stratégies décidée. Cinq gardes royaux au minimum par couples royaux ou émissaires"

Gallen leva le poing gauche fermé au iveau de son Coeur et cria à orge déployée:

"Pour le Rohan"

Les gardes royaux répondirent comme un seul homme, imitant le geste de leur chef.

"Pour le Rohan"

Les gardes royaux dans une discipline impeccable se repartirent immédiatement.

Gallen salue d'un signe de tête rapide Thorin et descend les marches du chateau d'or pour se positionner au bas des marches, l'endroit destiné à l'accueil de chaque délégation. Peut être aussi, l'emplacement privilégié du Roi Horgorwen pour accueillir les rois: Gallen n'avait pas eu de nouvelles de son souverain juste des echos sur les actes de rapprochement vers la population, Gallen touvait ses actions indécentes et immorales, mais le lieutenant des gardes royaux s'était bien gardé de partager ses sentiments avec qui que ce soit.

Gallen ,le regard concentré,tout en marchant, met son casque à dorures, sourit à ses hommes croisés et se positionne au garde àvous , accompagné de vingt gardes royaux pour réaliser une haie d'honneur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un enterrement...préparé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement de notre Anaïs...
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» ? L'ENTERREMENT DU ROI EDOUARD VI
» « soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément » ? absynn
» Un pieux enterrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: *~ Le Rohan ~* :: *~ Edoras ~*-
Sauter vers: