RPG SEIGNEUR DES ANNEAUX - LE JEU DE RÔLE SEIGNEUR DES ANNEAUX N°1 !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à Edoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lohika Demenor
Noble


Nombre de messages : 41
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 31 années
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Sam 26 Sep 2009 - 17:23

Le repas ce faisait bien froid, les tensions chez les Rohirrims ce faisait de plus en plus présente, un champion ce dressant face à son roi, devant plusieurs haut membre de haut Rang, de divers nation étrangère, même allié, pouvait créer un énorme trouble qui pourrai mettre mal à l’aise le roi du Rohan.
Malgré le faite que la dame Silivrien tentai de calmé celui-ci qui était à ces cotés, elle pouvait le voir de ça place, même si elle n’entendait pas la conversation, celui-ci n’avait pas l’air de vouloir revenir au calme, même si elle pouvait le comprendre, il faut dire que les propos du roi du Rohan n’avait pas été réconfortant, il n’avait même pas chercher à montrer qu’il pourrait réfléchir à la question, de quoi agrandir le trouble.
Après avoir regarder Silias qui lui regardait de derrière elle la scène sans bronché, puis avoir mûrement pesé le pour et le contre de l’action qu’elle voulait réalisé, avoir penser au mots qui permettrai d’évité d’envenimé les choses, pour permettre un retour au calme, elle pris une profonde inspiration avant de faire reculé ça chaise.
Ce levant droit comme un hic, redressé au maximum pour avoir l’air plus grande et surtout ce donné un air plus sur d’elle, que ce qu’elle pouvait montrer d’habitude, elle parla d’une voix sur, forte et aussi audible qu’elle le pouvait, un ton parfaitement neutre, quasi militaire elle fixait le roi,le visage figé comme un guerrier qui viendrai a affronté un adversaire plus charismatique et imposant que lui .


- Cela ne serai point une mauvaise idée que chacune des personnes qui fut en présence de la noble dame sois examiné votre Majesté! Et que son corps sois examiné par un autre même si nous avons toute confiance! Cela serai un grand malheur que le Rohan vienne a voir son roi malade… prenez cela comme une requête de l’une de vos convives même si il n’y a nul doute que d’autre tienne à ce qu’il n’arrive rien au Rohan et son roi!

Puis elle détourna son regard vers le champion, toujours aussi froidement figé, nul n’aurai pu dire si il s’agissait d’un moyen de caché une certaine peur, ou si il s’agissait d’une facette plus assuré de ça personnalité, en tout cas elle n’avait pas l’air impressionné de parler devant la grande assemblé.
Soutenir Mortensen pour une noble du Gondor n’était pas tache aisé, cela pouvait passer pour un manque de politesse, mais tel n’était pas le but, il fallait au maximum évité que le Rohan vienne a perdre un autre seigneur, surtout par maladie, les rumeurs circules vite surtout celle sur les malédictions et autres maléfice.
Ses yeux revenir sur le roi du Rohan, elle affichait un visage inquiet, pour porter plus de poids a ses propos, elle ce montrait réellement aussi diplomate qu’elle le pouvait.


-Je vous le demande avec sincérité et inquiétude oh roi du Rohan prenez grâce de ma requête! Aussi insignifiante sois elle a vos yeux!

Ainsi avait parler Lohika Demenor, prenant une position indépendante, qui risquait fort de s’effacé une fois le calme revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogorwein
Voyageur


Nombre de messages : 63
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Sam 26 Sep 2009 - 20:08

Le Roi du Rohan regardait assez inquiet l'assemblée.
Le yeux froncés et les lèvres légèrement retroussé, marquant une réflexion de sa part, il fini par dire :

-Mes chers invités, je vous demanderez, s'il vous plait, d'aller visiter vos appartements, à moins que quelque uns d'entre vous n'ai des connaissances en maladies.
Je ne ferai pas encore mettre la ville sous Scellé car je ne sais point si ce qui à terrassé Dame Cella est contagieux ou non.
Mais comprenez moi, ce qui arrive m'ennuie autant que vous.
Un enterrement est déjà une chose triste, mais là, je crois que c'est un comble.


Il se tourna vers Gallen et Lohika, et avec un regard franc lui lança :

-Vous avez raison...Nous demanderons à ce médecin elfe d'examiner.

Même si il était despotique, Sans peuple, et sans soutient du peuple, un roi n'est plus un roi. Il se devait d'écouter un peu ses sujets et ses pairs.

Un garde entra, salua le roi et dit avec un air totalement étonné et perdu :

-Mon...monseigneur! Il neige dehors. Il neige sur Edoras.

Le Roi ouvrit de grands yeux de surprise, il regarda son assemblé cherchant un regard pouvant lui expliquer ce qu'il n'arrive pas à comprendre.

-Tout nous accable... 52 ans que je suis sur cette terre, et en 52 années de vie, jamais je n'ai vu neiger ici à part de rares occasions en pleines hivers après des jours de gel. Mais la nous ne somme pas en hiver.

HRP// Pour Dame Cella, il faut ouvrir un autre post. Idem pour Orwen //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valmara
Capitaine Elfe de Mithlond


Nombre de messages : 21
Age : 22
Localisation : Quelque part entre deux époques, probablement perdu dans mes pensées...
Rôle : Capitaine de Mithlond

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo de sang pur.
- -: Environ 6800 ans, mais personne ne connaît le nombre exact, Valmara lui-même ayant cessé de compter. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est ne la même année qu'Earendil le Demi-Elfe.
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Dim 27 Sep 2009 - 0:12

//HRP//Mon rang n'est pas Assassin, mais bien Capitaine des Havres Gris.//HRP//


Tout au long de cette rencontre, depuis le tout début jusqu'au discours de Dame Demenor, Valmara était resté en retrait, calme mais aux aguets. Il se tenait prêt à intervenir à la moindre anicroche, Celnemion, son poignard, pendant à son côté dans un étuit ouvragé serti de pierres et de gemmes brillantes. Sa capuche rabaissée ne laissait pas voir son visage, tout en lui octroyant toute la liberté de vision qu'il voulait. Les autres invités n'avaient à peu près pas remarqué sa présence, bien qu'il était à la tête de la délégation qui suivait son Seigneur Laurelin et la Dame Silivrien. Aussi, Valmara ne dit mot, bien qu'il pensat beaucoup de choses. Son visage restait impassible, comme à son habitude, tandis qu'il analysait avec attention les propos qui se tenaient devant lui. Debout dans un coin de la pièce, il pouvait tout entendre.

Lorsque Hogorwen demanda à ses invités de rejoindre leurs appartements, Valmara s'approcha de son seigneur à présent debout, et prononça ses premières paroles depuis leur arrivée à Meduseld, si bas que lui seul put les percevoir:

- Monseigneur, je sens quelque chose de louche se déroule ici. Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, je ne fais aucunement confiance au nouveau souverain du Rohan. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur, à vous ou à la dame Silivrien. Aussi, je vous demande la permission de m'entretenir avec ce Gallen Mortensen, le champion du suzerain, de certains détails qui pourraient s'avérer importants dans les événements à venir... Je vous demande également de me laisser monter la garde devant vos appartements cette nuit. Car si jamais...

Mais Valmara ne termina pas sa phrase, car un soldat entra en trombe dans la salle et s'écria d'un air ahuri qu'il neigeait à l'extérieur. Décidément, cette journée ne se déroulait vraiment pas comme tout le monde l'espérait...

-Tout nous accable... 52 ans que je suis sur cette terre, et en 52 années de vie, jamais je n'ai vu neiger ici à part de rares occasions en pleines hivers après des jours de gel. Mais la nous ne somme pas en hiver.

" Décidément, le sort est bel et bien contre lui, à moins que ce ne soit autre chose... "


Dernière édition par Valmara le Dim 27 Sep 2009 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waste.forumactif.com
Silivrien
Dame d'Elostirion
Dame d'Elostirion


Nombre de messages : 548
Age : 55
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Dim 27 Sep 2009 - 3:37

L'annonce macabre avait écourté la soirée. L'heure n'était plus au repas officiel, mais aux rencontres discrètes. Silivrien jeta un bref coup d'œil autour d'elle. Les convives se dispersaient, et si les Elfes, renforcés pas l'arrivée inopinée du Capitaine Valmara, ne réagissaient pas rapidement, ils auraient toutes les chances d'attirer l'attention. Elle salua donc l'officier d'un bref signe de tête, avant de l'interpeler en même temps que Gallen qui semblait toujours figé à ses côtés...

Merci pour votre dévouement Capitaine, mais je ne crois pas que nous courrions un danger quelconque en ce lieu. Toutefois, je laisse cette décision à mon époux, puisque vous dépendez directement de lui. En ce qui concerne "ce Gallen Mortensen", comme vous dites, vous n'aurez aucun mal à le trouver puisqu'il s'agit du Rohirrim ici-présent...

Elle désigna le champion d'un geste élégant de la main, avant de poursuivre...

-Messire Gallen, à l'instar du Capitaine Valmara, j'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous, afin de débattre des derniers évènements. Or cet endroit manque singulièrement de discrétion. Nous allons nous retirer dans nos appartements, et j'aimerais que vous nous y rejoigniez dès que cela vous paraîtra possible, sans éveiller d'éventuels soupçons...

Elle salua courtoisement le Rohirrim, et tendit négligemment la main en direction de son époux, avec la désinvolture qui faisait tout son charme...

-Capitaine ?...suivez-nous je vous prie...mon aimé, nous y allons ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-passe.net
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion


Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Lun 28 Sep 2009 - 21:17



Les deux agents de l'arbre blanc n'avaient pas ménagés leur montures pour avaler les lieues qui séparaient Minas Tirith d'Edoras, territoire du Rohan. Ils avaient beaucoup discuté et avait tenté de faire le point tout au long de leur voyage, cherchant à répondre aux questions qu'ils se posaient depuis le début de leur enquête sur la série de meurtres particulièrement odieux qui s'étaient produits dans la capitale de Gondor.

Les victimes, de différentes couches sociales, aucun liens entres elles … Le mobile restait difficile à déterminer. Visiblement, l'argent ne faisait pas partie des motivations du ou des tueurs. La présence de miliciens parmi les victimes laissait à penser que l'assassin avait délibérément cherché à ébranler les institutions de Minas Tirith … Ou peut être simplement était-ce une façon de semer la terreur … Gratuitement ? Les deux agents en doutaient fortement, mais qui pouvait bien avoir commandité des meurtres aussi sordides ?

La flèche trouvée sur le lieux ou avait été assassiné les miliciens , cette flèche à double pointes en forme de scorpion avait donné une piste solide. La guilde des ombres … La question était, pourquoi cette guilde, qui en secret rend des ''services'' aux instances dirigeante de Gondor, une guilde qui a mis des années à obtenir la confiance des autorités et la tranquillité qui va avec … Pourquoi cette organisation aurait-elle d'un coup basculée vers ce genres d'actions ?

Impossible d'oublier Riven. Le capitaine, tué juste avant de révéler à son ami Nârwel les renseignements qu'il avait enfin réussi à rassembler durant sa longue enquête. Allait-il parler de la guilde des ombres ? Ou peut être s'apprêtait-il à parler de tout autre chose …

Ce dernier mot qu'il aura prononcé avant de mourir … ''Canthui'' … Quatrième en langage elfique comme l'avait découvert Nârwel … Quatrième quoi ? Est ce à dire qu'il y aurait des troisièmes, des seconds, des premiers ? Et dans l'autre sens, jusqu'où se prolongeait cette liste ?

Les deux agents espéraient trouver quelques réponses à leurs questions en Rohan. Là se trouvait Radamanthe, intendant de Gondor … Lui connaissait la guilde des ombres mieux que personne et surement aussi son principal dirigeant. Le nom que leur avait donné Gilgamesh … le nom de Hasharin …

C'est avec cet espoir que le capitaine Nârwel Rusk-Iâr et le lieutenant Daren Valerian mettait pied à terre au bas du château d'or. En mission spéciale pour les services de renseignements du Gondor, pour la sécurité du Royaume, ils devaient coute que coute rencontrer l'intendant ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc


Nombre de messages : 606
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Mar 29 Sep 2009 - 11:19

Alors qu'il approchaient de la cité des Rohirrims au galop deux gardes royaux les encadrèrent sur les flancs, Nârwel et Daren ne les avaient ni entendu, ni vu arriver. Ils avaient surgi de petites collines entre lesquelles coulait le Snowbourn qui bien des milles plus loin se jetait dans l'Entalluve.

Sans être menacer ni inviter d'aucune sorte, les deux Rohirrims les menèrent jusqu'aux portes ouvertes de la ville sans un mot ni un regard. Daren et Nârwel se laissèrent guider. D'un geste ample Nârwel repoussa sa cape de velours noir sur ses épaules, laissant voir les insigne de Gondor brodés sur son veston. Deux Rohirrims aux longues lance leur barraient le passage. Et ceux qui tournait sur le chemin de garde stoppèrent leur ronde. Il y'eu un léger silence. Puis finalement, un soldat s'approcha d'eux, il ne portait qu'une courte épée, l'uniforme traditionnel des gens de la Marche.

Toujours sans un mot, ce dernier tendit la main pour s'emparer des rênes de leurs chevaux. Les deux Gondoriens les lui tendirent prestement. Nârwel jeta un regard à Daren. L'homme allait t-il les faire entrer dans la cité? Ou allait t-il simplement garder leur montures? Les laissant continuer à pieds. Quand bien même il était pénible d'avoir à faire à de telles mesures, autant il était agréable que le sommet qui se tenait dans la château d'or était parfaitement organisé. Mais c'est toujours quand on pense être sauf qu'un malheur arrive. La mort l'avait bien traqué jusqu'en Ithilien.

Les Rohirrims restèrent immobiles. Soupirant Nârwel se laissa tomber au sol et s'avança vers l'homme qui tenait les rênes.

"Je suis le Capitaine Nâr..."

Mais le bougre n'écoutait pas. Il ne fit qu'un signe de tête vers les deux lanciers qui barraient le chemin.

"Mmmmh d'accord..." grogna t-il en s'avançant vers ces deux derniers, avec ce sourire mi-figue mi-raisin dont il gratifiait ceux qui commençaient à l'énerver gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Mar 29 Sep 2009 - 22:01



les deux gondoriens gravirent la douce colline menant à Méduseld. Les marches furent allègrement gravi par les deux voyageurs.Leurs pas étaient accompagnés par le claquement des étendards au vent rugueux caractéristique des plaines du Riddermark

La haie d'honneur des gardes royaux restait impassible : des jeunes rohirrims aux visages sévéres.

Au sommet de l'antique escalier, un Rohirrim aux cheveux long mais chose étonnante sans barbe attendait les deux hommes.

Arrivé à sa hauteur, le garde royal s'exprima d'une voix rauque.

"Soyez les bienvenues hommes du Gondor, d'après vos habits.Je me présente Eothar ,sergent des gardes royaux du Rohan, votre serviteur en ces jours sombres pour notre royaume. Ne seriez vous pas Narwel Rusk Iar, au tout cas vous ressemblez à sa description"

Devant la mine étonné des visiteurs,le sergent reprit avec un sourire sardonique:

"Hé oui seigneurs nous ne sommes pas que des monteurs de chevaux et vos exploits font de vous une célébrité. Dois je vous mener votre compagnon et vous auprès de votre souverain ou avez vous d'autres projets"

Eothar attendait stoique la réponse des deux gondoriens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc


Nombre de messages : 606
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Mer 30 Sep 2009 - 16:02

Nârwel avait été enchanter de voir que les Gardes Royaux du Rohan avait l'air aussi bavard que les Gardes de la Fontaine. M'enfin comme qui dirait l'autre. Les Lanciers les escortèrent jusqu'au Château d'or. Traversant la cité, Nârwel la redécouvrit. Elle avait tellement changé, tout en restant la même. Une étrange ambiance planait dans les rues de la Cité des Rohirrims. Un Sergent les attendait devant les portes royales.

Ainsi Nârwel était confronté pour la première fois à sa "réputation". Peu habituer aux flatteries, Nârwel sourit doucement à Eothar.

"Une célébrité? Vous devez être quelqu'un de confiance pour connaître mon nom d'avance. Rohan et Gondor sont comme frères, mais je ne tiens pas à être reconnu, hormis de mes amis."

Il s'approcha du Sergent et laissa échapper un rire clair.

"Je vous serez grès de veillez sur ma réputation au Rohan, Sergent."

Les deux hommes se serrèrent la main avec le sourire. Nârwel présenta son compagnon, le Lieutenant Daren. Alors que les deux hommes se saluèrent, Nârwel continua.

"Si cela ne vous gênes pas, pourriez vous simplement avertir l'Intendant de notre présence. Tar-Mephisto n'a pas encore à être distrait par mon arrivée" dit-il en souriant. "Aussi j'attendrait l'Intendant dans ses appartements si cela lui convient."

Alors que le Sergent allait faire un geste de la main, ordonnant le message de leur arrivée, Nârwel le stoppa d'un regard curieux.

"Dame Silivirien et le Seigneur Laurelin sont-il arrivés? J'aimerais revoir un vieil ami."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion


Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Mer 30 Sep 2009 - 18:45



Si Daren connaissait déjà la formidable réputation dont jouissait Nârwel Rusk-Iar au Gondor, il était très fier de constater que cette même réputation avait traversée les frontières et que le nom de son mentor et ami était tenu en grand honneur bien au delà du territoire de l'arbre blanc …

Les exploits que Nârwel avait réalisé durant la célèbre bataille du grand nord avait fait de lui un homme respecté et honoré sur toute la terre du milieu. C'est avec une admiration renouvelée et un grand sourire que le jeune lieutenant regarda son compagnon avant de se fendre d'un commentaire ironique en prenant soin de parler à voix basse pour que lui seul l'entende :

- Heu … Dis, pour une arrivée discrète, c'est heu … carrément manqué !! Je serais gré à sa sérénissime célébrité de bien vouloir éviter la foule de fans, tremblant d'émotion, qui ne devrait pas manquer de solliciter votre illustre main pour parapher quelques signatures en tendant des portraits de vous terrassant dragons et autres créatures maléfiques …

Daren s'inclina exagérément devant son ami lui tapa amicalement l'épaule puis redevint d'un coup tout ce qu'il y avait de plus sérieux.

Il était harassé. Le voyage n'avait pas été de tout repos et il aurait apprécié de bénéficier d'une petite heure pour se restaurer et se rafraichir … Surtout avec la perspective de rencontrer le Seigneur Laurelin et sa Dame pour qui il avait secrètement un petit faible …

C'est lors de la bataille du nord justement qu'il l'avait rencontré pour la première fois, alors qu'il n'était qu'un tout jeune soldat perdu dans l'immensité du Forodwaith. Il avait été ensorcelé par sa beauté et captivé par son courage et sa force au combat … L'eau et le feu telle était l'image qu'il avait gardé de la Dame Elfe ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Mer 30 Sep 2009 - 20:37



Le sergent Eothar sourit en écoutant le célèbre gondorien.Puis Narwel et Daren remarquèrent un changement rapide dans l'attitude du sergent des gardes royaux. D'un signe de main deux gardes royaux arrivèrent au pas de charge.

Eothar d'une voix claire mais sûre qui a l'habitude de donner des ordres concis et précis

Eolen et Eobon allez mander discrètement l'intendant Radamanthe en ses appartements. Dites lui qu'un vieil ami l'attend séance tenante je compte sur vous

Comme un seul homme, les deux gardes partirent d'un pas précipité.

Eothar regarda d'un air sérieux les deux hommes lui faisant face

"Pas d'inquiétude ce sont mes meilleurs hommes, discrétion est leur second prénom.Vous avez eu l'air interessé par notre langage codé. il a été créé par notre lieutenant gallen mortensen. d'ailleurs il se trouve en ce moment avec Dame Silivrien et le seigneur Laurelin"

Eothar reprit rapidement

"Je vous emmène de ce pas aux appartements des seigneurs des havres gris"

Eothar ouvrit la marche. Au préalable, il effectua un geste rapide de sa main droite et deux gardes royaux se postèrent au sommet de l'escalier du Château d'or, prêt à accueillir les souverains prochains.

Les trois hommes évoluèrent dans les couloirs de Méduseld, au milieu des tentures racontant l'histoire de Théodred.

Après cinq minutes environ, Eothar s'arrêta devant une porte massive ouvragé avec le nouveau blason rohirrim. Étonnamment un froid était tombé au fur et à mesure de leur parcours.

Les trois hommes restèrent un moment devant l'appartement des elfes de mer. La buée sortait de leurs bouche, une impossibilité. Eothar regarda un instant ses deux compagnons, l'œil inquiet. puis Eothar frappa de son poing ganté la porte.

De l'autre coté , on entendait des éclats de voix, le sergent reconnut notamment la voix de Gallen Mortensen, le champion du Roahn, son supérieur.

Eothar répéta son action. Personne ne répondait.

HRP: tu peux poster dans le post "soirée au chateau d'or", Nar, en espérant que l'on fase entrer Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogorwein
Voyageur


Nombre de messages : 63
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Jeu 1 Oct 2009 - 17:30

Bien sur qu'il peut rentré, plus on est de fou plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor


Nombre de messages : 951
Age : 25
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Sam 3 Oct 2009 - 19:11

Aprés un long voyage, Edoras était enfin en vue. Le hobbit et Eodum, le marchand, arriveraient bientot à la Capitale Rohirrime. Le trajet avait été calme, la temperature étant la seule difficulté rencontrée par les voyageurs, bien qu'elle fut plus douce qu'en Comté ... La discussion enjouée qu'avaient partagé Etelion et Eodum était finie, faute de sujet interessant. Le rohirrim brisa la silence:

- Nous serons arrivés avant que le soleil ne se cache derrière les montagnes.
- Trés bien. J'éspere ne pas arriver trop tard ... Et vous ... Vous n'assistez pas à l'enterrement ?
- Ah non, c'est pas pour moi. Il faut que j'aille voir ma femme et mes enfants ... C'est un petit village dans lequel nous vivons, et maintenant que la temperature baisse, il faut que je ramene les chaudes peaux que j'amene du Nord, et aussi la recette de mes ventes.


La journée passa, la capitale grossissait à vue d'oeil. Quand le soir tomba, la charette s'arrêta devant les portes d'Edoras.

- C'est là que nos chemins se séparent. A bientot, maître hobbit.
- En effet ... Je ne saurai comment vous remercier pour la compagnie que vous m'avez apporté pendant ce voyage et pour la place que vous m'avez offerte à vos côté.
- Un simple merci suffira.
- Et bien merci. Puisse la bonne fortune vous accompagner, vous et votre famille, pendant des générations. Adieu.


Sur ces paroles, le hobbit se dirigea, baluchon sur l'épaule, vers la grande porte de la cité rohirrim. D'où il était, il voyait la lueur du soleil se refleter sur le palais d'or. Etrange édifice que celui-ci ...

Aprés une bonne marche, Etelion arriva sur les hauteurs de la ville. A coup sûr, les regards se portaient sur lui.

* Et ouep... un kuduk hors de sa smial ca fait bizarre. *

Cette idée était accompagnée d'un petit sourire, qu'il ravala devant le regard sévère d'un des gardes de la ville. Drôle d'accueil fait aux étrangers. Enfin, surtout aux étrangers hobbits qui se pavanent seuls avec un baluchon sur le dos tel un mendiant ... un mendiant Pair d'Arnor, quelle blague.
Le hobbit continua sa route jusqu'à ce que les rohirrims appellaient Meduseld, le palais des Rois du Rohan. Une fois devant la porte, il leva les yeux vers un des gardes de la porte, lequel parla avant qu'Etelion eut le temps ne serait-ce que d'ouvrir la bouche.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Qui es-tu pour te présenter impunément devant la demeure du Roi ?
- Etelion, Pair du Royaume d'Arnor. J'aimerais savoir si mon Roi, Tar-Aldarion, est arrivé. Si c'est le cas, je vous prie de m'indiquer l'endroit où il se trouve. Et, si ce n'est pas le cas ... vous pourrez m'indiquer l'auberge la plus proche.





Hrp: Désolé de poster ici alors que le sujet est apparement clot, et désolé d'avoir à poster dans ce sujet un post avec la moitié étant le résumé de la fin de mon voyage ^^ /Hrp.

_________________

| Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or . |



- Invité, je t'attends au coeur de la Comté ! Là où la viande est la plus tendre et où l'herbe à pipe est la plus savoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r27.imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Sam 3 Oct 2009 - 21:47

hrp: pas de soucis Etelion, je m'occupe de ton arrivée Smile

Le garde royal regarda un instant le jeune hobbit. La bouche du rohirrim était réduit à un simple trait, signe d'une interrogation extrême. Son casque scintillait au soleil.Sa main gauche était crispé sur la hampe de sa lance .

Sa voix claqua tel un fouet

"Un pair du royaume d'Arnor se nommant Etelion. Effectivement vous êtes sur la liste de la délégation arnorienne. Nous ignorions que vous veniez de la Comté, seigneur, de la contrée du légendaire Frodon"


Le garde royal eut un sourire fugace vers Etelion

"La délegation d'Arnor n'est pas encore parvenu à Edoras. Où voulez vous être mené en la salle du Trone ou auprès d'une autre délégation ou alors dans les appartements réservés à la cour d'Arnor"

Le garde royal attendait, stoïque la réponse du hobbit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor


Nombre de messages : 951
Age : 25
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Dim 4 Oct 2009 - 15:18

Ca faisait un moment qu'on n'avait pas défini la Comté comme la contrée de Frodon, le hobbit le plus valeureux qui ait existé dans la Terre du Milieu. Enfin, à ce qu'il se dit. Quand le garde utilisa alors ses termes, le hobbit fit un léger mouvement des sourcils, montrant son étonnement, puis se ravisa, pensant que le garde le prendrait peut-être mal. D'ailleurs, ce garde là était bien plus simpathique que ceux qu'il avait rencontré auparavant.

- La délegation d'Arnor n'est pas encore parvenu à Edoras [...] à la cour d'Arnor ?
- Mon Roi n'est pas encore arrivé ? C'est étrange ... Peut-être a t-il rencontré un problème en route. Surtout si il est passé par la région des dunlendings ... Enfin, bref. Je ne pense pas avoir ma place dans la salle du Trone, pas sans Tar-Aldarion mon Roi. Quant à aller auprés d'une autre délégation ... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Pas maintenant. Je vous serais gré de m'amener dans les appartements réservés à mon Roi et à sa suite, dans ce cas. Peut-être pourrais-je ainsi me reposer vraiment, et pourquoi pas me prendre un bain ... Ca commence à me gratter. Hum. Je vous suis donc, maitre RAohirrim.


Sur ces paroles, Etelion regarda le rohirrim sans une réelle expression dans son regard. Le voyage l'avait épuisé, mais il ne s'en rendait compte que maintenant. Un bon lit ne serait pas de trop. En ce qui concerne un sceau d'eau tiède, ce serait trop beau pour être vrai.

* Peut-être que l'hospitalité Rohirrime dépasse tout ce que j'imaginais ... On va voir ça ... *

La pensée d'Etelion aurait, certes, parue étrange si elle avait été pensée à voix haute, mais à vrai dire, le hobbit voulait savori une chose ... L'hospitalité et le confort rohirrims étaient-ils meilleurs que ceux hobbits ?



Hrp: C'est pas bien long mais j'voyais pas trop quoi dire d'autre ^^ Merci Gallen de t'occuper de moi Smile /hrp.

_________________

| Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or . |



- Invité, je t'attends au coeur de la Comté ! Là où la viande est la plus tendre et où l'herbe à pipe est la plus savoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r27.imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Dim 4 Oct 2009 - 18:11

Le garde resta stoïque devant le discours du Hobbit

"Suivez moi seigneur Etelion"

Etelion put apercevoir un geste rapide de la paume gauche du garde royal et immédiatement trois gardes royaux remplacèrent le garde royal qui menait le jeune hobbit parmi les couloirs du château d'or.

Le garde ouvrait la marche d'un pas rapide, obligeant pratiquement Etelion à courir pour le suivre:

Sans se retourner le garde royal s'adressait au pair du royaume d'Arnor d'une voix sobre:

"Les appartements du roi Aldarion sont dans l'aile ouest, la partie la plus vieille de Méduseld, avec notamment la chambre de la légendaire Eowin"

Les couloirs parcourus étaient éclairés par des flambeaux tous les cinq mètres. Des tapisseries éclatantes décorées les murs de ces corridors.

Le garde s'arrêta enfin, il ouvrit une lourde porte de bois et se mit de profil, invitant par ce geste Etelion à rentrer dans le luxueux appartement.

Avant de rentrer Etelion entendit la voix forte du garde royal:

"Si vous avez besoin de moi, demandez le caporal Eopen . les funerailles du roi Thénéor commenceront sous peu"

Etelion remarqua la tristesse dans la voix d'Eopen.

Le garde se mit au garde à vous et laissa Etelion dans l'appartement.



HRP: Etelion je te laisse ouvrir un post "delegation de l'Arnor", l'apprtement est celui de la scène entre Aragorn et Eowyn, lorsqu'elle s'entraine à l'épée, au plaisir, au besoin je rpais avec toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor


Nombre de messages : 1743
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Dim 4 Oct 2009 - 22:36

Un groupe d'une grosse vingtaine de cavalier s'avança près des portes d'Edoras. Ils étaient vétus de longs manteau d'un vert très sombre proche de la couleur des ombres dans les forêt de l'Arnor. A leur tête, un homme aux long cheveux noir et à l'air presque impassible.
Un garde s'approcha alors du groupe tandis que son collègue rentrait dans la ville, près à appeller du renfort.

" Holà homme ! Qui es tu ? Et que viens tu faire à Edoras en ces temps si sinistre."

" Il ne répondra pas..."

Je fixais dans les yeux le garde tout en enlevant mon capuchon. Je m'étais fondu dans le coeur de mon escorte, c'était plus sur et plus discret.

" Il est muet... Il s'agit de Peng, membre de la garde de la Rose. C'est un serviteur de Tar-Aldarion, et il ne supporterait pas que tu le traites comme un larbin."

L'homme salua profondément, il m'avait reconnu... C'était souvent le cas avec les grands de ce monde, on ne les avait jamais vu, mais on connaissait en détail leur description.

" Bien monseigneur... Passez donc... "

Le petit groupe se faufila dans la foule vers le château d'or. A ma grande surprise, personne ne semblait venir au devant de nous pour nous accueillir. Nous pénétrâmes juste devant les marches qui conduisaient au palais ,toujours sans recevoir le moindre accueil. Je retirai brusquement mon capuchon et ceint l'Elendilmir.

" Est-ce ainsi que le Rohan accueille ces alliés ? Est-ce ainsi que les descendants d'Elendil sont reçus ? "

Ma voix portait loin, et résonnait comme des paroles à faire frémir. Tout le monde avait entendu parlé de la puissance retrouvée de l'Arnor et de la dureté de son nouveau roi.

_________________
Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogorwein
Voyageur


Nombre de messages : 63
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Dim 4 Oct 2009 - 22:46

Hogorwen était sur les marches du Chateau d'Or et quand il ouie la voix du Roi de l'Arnor, il descendit à sa rencontre avec deux des trois maréchaux de la Marche.
Le Roi était vêtu assez simplement mais dans des atours digne d'un roi du pays des chevaux, il répondit alors à Aldarion avec une voix charismatique et attrayante, mais assez naturelle, due à son expérience militaire :

-Seigneur du Pays des Rois, Bienvenue à Edoras.
Excusez les gardes de mon royaumes, mais les actes manqué et le destin tragique nous rattrape en ces temps sombres.
Nous restons donc sur nos gardes, comprenez nous.

Le roi accompagna la délégations jusqu'à Meduseld, les serviteurs prirent en charge les gardes du roi et les chevaux, et le Roi lui même emmena le Roi Aldarion après quelques explications sur les changements (voir réunion pour l'enterrement pour les raisons dsl j'ai pas trop de temps ce soir) vers l'appartement qui lui était réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Dim 4 Oct 2009 - 23:13



Le sergent Eothar venait de terminer la vérification des différentes patrouilles des gardes royaux respectant les directives du champion du Rohan. Il croisa Eopen lui indiquant l'arrivée d'Etelion , le pair du royaume d'Arnor;

Eotahr déboucha en haut des escaliers de Méduseld. Immédiatement il reconnut les atours de la délégation présente: l'Arnor. En pressant le pas, Eothar se tendit en entendant la force et le ton employés par l'homme qui ne pouvait être qu'Aldarion, le jeune roi d'Arnor.

Eothar respira longuement et se dirigea vers la délégation arnorienne et il prit la parole, soulageant ainsi son souverain:

"Roi Aldarion, d'Arnor, je me présente Eothar sergent des gardes royaux du Rohan. Je suis à votre service mon Seigneur. comme vous l'a dit notre souverain , votre délégation sera logée dans l'aile ouest, la plus ancienne de Méduseld, les logements de la légendaire Eowin. Notre royaume est flattée de la venue du royaume d'Arnor malgré les malheurs frappant notre nation actuellement. Pour votre information , noble roi, la délégation des Havres gris et du Gondor sont déjà dans le château d'or; de plus nous venons de m'indiquer qu'Etelion, l'un des pairs de votre puissant royaume est déjà arrivé et a été logé dans vos appartements. où voulez vous être conduits Roi Aldarion ? "

Durant son discours de bienvenu, Eothar avait effectué un geste discret de la main gauche et immédiatement cinq gardes royaux s'étaient placés autour de la délégation arnorienne: la garde d'honneur d'Arnor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor


Nombre de messages : 1743
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Lun 5 Oct 2009 - 12:09

Je ne fis qu'un discret salut au sergent. Mais j'analysais assez vite la situation... son intervention montrait clairement une certaine dissension entre le futur Roi et une partie de sa garde.
Je fis un petit signe à Rousnou qui se rapprocha de moi tandis que je m'apprêtais à rejoindre Hogorwen en haut des marches.

" Essaye de contacter ce Sergent, et voit ce qu'il se dit dans les couloirs..."

J'aurais préféré confier la mission à Sirion qui était sans doute plus à l'aise dans ce genre d'investigation, mais il n'était pas dans le coin.
Je montai alors les marches d'un pas lent et majestueux. Arrivé au sommet je m'adressais à Hogorwen.

" Salutations Maréchal Hogorwen... Je vous remercie pour votre... accueil."

J'avais volontairement omis de l'appeler Roi, car selon la coutume, Theneor l'était encore, du moins jusqu'à son enterrement.
L'autre embraya sur les changements de son royaume... Mais je n'avais pas envie de les entendre en ce moment.

" Si vous le voulez bien Maréchal, nous allons d'abord nous reposer dans nos appartements avant de passer aux discussions."

Le ton était à la limite du reproche, je voulais clairement lui faire sentir la différence entre lui et un Roi de sang... Malgré son titre, il n'aurait jamais la noblesse de coeur et de sang suffisante pour que je le traite comme un égal.

_________________
Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.[/center]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Lun 5 Oct 2009 - 21:25



Eothar resta coït en écoutant le Roi Aldarion. Un sentiment mitigé monta en lui, certes il n'appréciait pas Horgorwen mais le comportement du roi d'Arnor était limite insupportable. Malgré ses défauts, Horgorwen était le roi légitime du Rohan. Il sentit es gardes royaux se crisper, resserant les hampes de leurs lances plus fermement, les gardes présents étaient en effet des hommes d'Horgorwen.

Le regard du sergent des gardes du Rohan passa du roi Aldarion au souverain du Rohan, il devait désamorcer la situation.

Après s'être éclairci la voix,Eothar reprit d'une voix calme et posée et prit la défense d'Horgorwen en prononçant son titre.

"Roi Horgorwen , je sais que vous avez de nombreux éléments à préparer pour l'enterrement de Demain, je vais donc de ce pas, emmener le roi Aldarion aux appartement de l'aile Ouest"

D'un signe de main rapide, Eothar ordonna aux gardes d'ouvrir le chemin de la délégation arnorienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale


Nombre de messages : 1111
Age : 23
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Mar 6 Oct 2009 - 16:36

Erco et ses deux compagnons ne s'étaient pas pressé pour entrer dans Edoras. Ils avaient prit un bon petit déjeuner autour des cendres encore fumante de leur feu. La venue de Sirion avait rendu le Seigneur d'Esgaroth plus soucieux. Enfin c'était surtout la question concernant le nouveau Roi qui l'intriguait. Ainsi l'Arnor enquêtait sur le souverain du Rohan. Tout bon politicien savait que c'était chose à éviter, surtout lorsqu'on est allié depuis de longue date...Le Tar-Aldarion devait avoir ses raisons, et le rohirrim espérait ne jamais les connaître.
Ce fut vers la mis matinée qu'il décida de pénétrer dans la capital du Rohan. Pour plusieurs raisons qu'il garda pour lui. Alors qu'Alarthor éteignait le feu pour de bout, Khaldrâd et Erco se lavaient sommairement le visage et se rasèrent avec soin. Le jeune chevalier les imita peu de temps après. Puis, les trois enfilèrent des vêtements arborant les couleurs d'Esgaroth. Le Seigneur Skaline ferma la boucle de sa cape noir. Il était le seul à en porter, montrant qu'il était le commandant de ce petit groupe. Après cette rapide toilette, le délégation d'Esgaroth, si l'on peut appeler ça une délégation, se mit en marche. Alarthor et Khaldrâd placé chacun sur les flancs de leur chef.

C'est ainsi qu'entra ce petit groupe dans Edoras. Erco mena directement ses hommes vers le palais, n'ayant que pour but de trouver, s'il y arrivait une place dans la demeure d'Horgorwen. ce qu'il doutait car il ne représentait qu'une petit région et donc ne pesait pas très lourd dans la balance. mais il y avait aussi l'espoir de croisé son cousin, Ereion, à proximité du palais. la dernière fois qu'il avait vu son parent, celui-ci faisait partie des gardes royales....le trio fut vite ralentit par un garde qui leur barrait la route. Le soldat appela son chef, après avoir ordonner aux voyageurs d'attendre quelques minutes....

Hrp Forlong, je répondrait plus tard avec Ereion Wink Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Mar 6 Oct 2009 - 22:24

Le caporal Eogam descendit les antiques marches de Méduseld. Erco Skaline put remarquer un signe de la main gauche du guerrier.

Eogam était un rohirrim mesurant deux bons mètres, des cheveux blonds avec des tresses et une barbe blonde plus que fourni. Son surnom était "L'ent blond" parmi les gardes royaux.

Immédiatement , cinq gardes royaux entourèrent la délégation d'Esgaroth

Eogam respira une longue bouffée, n'était pas habitué à accueillir les souverains étrangers; Vu sa stature, il était souvent cantonné au rôle de garde du corps, mais enfin Gallen et Eothar étaient avec les autres délégations donc comme on dit "Quand faut y aller, faut y aller"

Erco put voir le géant se passer la langue sur la lèvre inférieure.
Puis d'une voix forte mais peu assurée Eogam déclama:

"Vous devez être Erco Skaline, le comte d'Esgaroth, je le vois à votre boucle de cape,nous vous.... oui...cela.... remercions de votre venue en ces sombres heures pour le Rohan.Je suis votre serviteur pendant votre séjour ici"

Le colosse se dandinait, peu à l'aise, se balançant un pied sur l'autre.Image peu commune.

Le blond rajouta d'un ton joyeux.

" J' oubliais, Seigneur,si vous voulez, je peux vous mener soit à vos appartement, soit auprès des autres délégations."

Eogam se recula d'un pas . Puis comme piqué par une abeille,le rohirim interpella de nouveau Erco d'un ton rapide, avalant sa salive.

"Ah oui aussi vous savez, on est vachement fiers de vous ici d'être devenu seigneur"

Eogam attendait un sourire aux lévres la réaction d'Erco et ses amis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale


Nombre de messages : 1111
Age : 23
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Mar 6 Oct 2009 - 22:56

Des fois Erco regrettait d'être devenu seigneur. Avant lorsqu'il entrait dans une ville, personne ne l'accueillait, personne n'était mal à l'aise en sa présence. On le tutoyait sans hésitation et les discutions allaient bon train sur des sujets des fois immoral sans grande gêne. Mais depuis son ascension, ces petites choses étaient devenue rares, certaines avaient même disparus de sa vie. Mais, il avait aussi gagné quelqu'un divertissement, comme celui d'un caporal de dandinant d'une jambe à l'autre. Il répondit rapidement à tout ces questions en mettant pied à terre, et tendant d'un geste rapide à l'un des gardes royaux, qui s'empressa de prendre les rênes:

-Caporal, vous êtes observateur...peu d'homme font attention à ces choses-là. la plus part juge un homme à la grandeur de son épée et à son armure...Grave erreur si vous voulez mon avis....mais c'est sûr être armer et savoir se battre aide grandement pour se faire entendre....


Il fit quelques pas, pendant que ses deux compagnons descendaient à leur tour de leur destrier. Il alla se placer devant Eogam et acheva:

-Si vous le voulez bien, mon ami, menez moi donc vers les autres délégations, la journée se lève et je ne suis pas assez vieux pour me coucher avant midi.

Il refit quelques pas, puis ajouta avec un léger sourire:

-Et appelez moi donc Erco, entre compatriote ne faisons pas de tel manière pour une chose si peu importante qu'est la politesse... je dois dire que vous me flattez....j'espère entendre les histoires qui circulent sur moi....et vous serez mon informateur si vous le voulez bien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Mar 6 Oct 2009 - 23:17




Herk avait l'air un peu embarrassé.Les gardes royaux du Rohan formèrent un coin et ouvrirent le chemin à la délégation d'Esgaroth.

Le géant se reprit, il marcha d'un pas martial,déterminé.

Herk commença à parler

"Tout le monde à Edoras a suivi vos exploits martiaux et surtout nous savons que vous faites preuve d'humanité, Sire Skaline, euh je voulais dire ... Erco"

La délégation passa devant les nouveaux étendards du Rohan, Herk ne put s'empêcher de lancer un regard noir vers le nouveau symbole rohirrim.

"Vous savez Erco , ce serait bien que ce soit vous le nouveau roi, oups....Je parle trop, c'est le lieutenant d'habitude le gars qui discute. Je vous mène auprès de la délégation des elfes marins, dame Silivrien et le seigneur Laurelin"


La délégation avançait parmi les piliers racontant les exploit de Theodred.

Hrp: Erco tu peux poster au niveau du post "une soirée au chateau d'or"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirion Ibn-Lahad
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme
Pair du Royaume d'Arnor - Surnommé le Fantôme


Nombre de messages : 1571
Age : 25
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud (Khand)
- -: 34 ans
- -:

MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   Sam 17 Oct 2009 - 19:46

Le matin se levait, le jour où l'enterrement allait avoir lieu. Un cavalier se présenta aux portes de la capitale du Rohan, trempé, encapuchonné et tout habillé de noir. Bientôt il arriva à hauteur des gardes se tenant à la grande porte et s'arrêta alors.

Alors que son corps était glacé, son esprit était encore embué par les paroles que lui avait soufflé Saemon pendant la nuit dernière. Il avait hâte de retrouver son roi, simplement pour lui poser des questions, et surtout pour avoir des réponses.


S'adressant à l'un des gardes, il ôta sa capuche et laissa alors son visage mat visible aux yeux de tous.

"Bonjour, je viens pour l'enterrement du roi. Je fais partie de la délégation d'Arnor."

Sirion avait les bras croisés contre son torse, la nuit passée dehors sous la pluie l'avait quelque peu refroidi et il lui tardait maintenant de rentrer dans une batisse chaude d'Edoras, une batisse ayant pour nom Meduseld...

_________________


« Œil pour œil, dent pour dent. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laplumedunvoyageur.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Edoras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Edoras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Edoras
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Avis aux Edoras
» Meduseld et Edoras en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: *~ Le Rohan ~* :: *~ Edoras ~*-
Sauter vers: