Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Le nouvel ambassadeur prend la route

Aller en bas 
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Le nouvel ambassadeur prend la route Empty
Le nouvel ambassadeur prend la route EmptySam 26 Sep 2009 - 15:25
J'étais assis sur un petit banc, juste devant l'ambassade de Tronjheim. A mes côtés se trouvaient Manubestofplus, qui se tenait debout et droit comme un i. Nous attendions Klang, qui nous accompagneraient lors de ma mission aux Havres Gris et en Arnor. Mais il était en retard.

La nuit avait été bonne. Après avoir quitté l'armurerie, j'avais rejoint l'ambassade où une chambre m'attendait. Une chambre très luxueuse, comme il convient à un ambassadeur en somme. Je m'était endormi comme une masse, car la nuit précédente avait été agitée. Et mon sommeil avait été profond, bien que remplit de rêves étranges.

Mon père... Couvert de sang... Une lance à la main... Une bataille... Des cadavres... Et leur bourreau... Mon père... Et autour de lui... Mon clan... Tous les Krammkarn... Des guerriers... Du sang... Des armes... La guerre... Une lance...

Cette histoire de lance me perturbait quelque peu, mais je ne pouvais rien en faire pour le moment. Il faudrait que j'éclaircisse cela lorsque j'aurais le temps, et je questionnerais mon père à la première occasion.

Mais ce n'était pas le moment. J'allais partir en mission pour mon Seigneur. J'allais voir les elfes des Havres. Ce serait la première fois que je verrais des elfes, quelle joie! Et la mer aussi, il parait que tout le monde tombe sous son charme. J'avais hâte! Et ensuite, nous irions à Fornost, dans la cité du noble Aldarion. Ce devait être grandiose. Je regrettais toutefois qu'il ne soit pas présent, j'aurais tant aimer rencontrer un tel personnage.

Mais pour le moment, j'attendais toujours Klang. Je regardais le sablier géant qui ornait le frontispice de l'ambassade. 9h30... Il avait déjà une demi heure de retard. Mais que faisait-il bon sang? Je n'allais pas l'attendre toute la journée quand même, j'étais en mission... Pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Le nouvel ambassadeur prend la route Empty
Le nouvel ambassadeur prend la route EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:18
Le nouvel ambassadeur prend la route Klang12


- Pouf, pouf ….... Pouf …. Poufffffffffffffffffff …. Neuf heure ! Neuf heure !! Et pourquoi pas cinq heure du matin tant qu'il y est !!!! Bon quelle heure il est ? Houlalalalalala … L'est déjà haut le soleil … A vue de nez, l'est bien dix heure, si c'est pas onze !

Klang courrait comme un dératé dans les rues de Tronjheim, engoncé dans son armure et chargé d'un énorme baluchon. Il lui fallait atteindre l'ambassade où surement l'attendait Rômrôm. Ensemble, ils partaient pour un long voyage jusque chez les elfes des Havres Gris pour une mission diplomatique de la plus haute importance ! A quelques encablures, apercevant les deux nains qu'ils l'attendaient, il s'écria :

- Heyoooooooooo !!! Ambassadeur Rhômruuuuuuun, me voilà !!!

La mission de Klang était double, faire en sorte que les demandes de son cousin Toner soient respectées à la lettre mais également, tenir à l'oeil ce nouvel ambassadeur et faire en sorte qu'il ne dise pas trop d'ânerie aux voisins de la mer … En plus, le général n'était toujours pas certain que le nain nain ne soit pas un espion …

Arrivé sur place, il se rendit compte que la bête était là. La Bête, c'est Manubestofplus, une montagne de muscle celui là, mais le QI d'une huitre (on peut pas tout avoir). Y portera les bagages, ce sera toujours ça de pris.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Klang lâcha son lourd baluchon (les réserves de bière c'est toujours lourd) dans les bras du géant nain et reprit son souffle avant de demander l'air de rien :

- Quelle heure est-il ? Je suis pas en retard au moins ?

Devant le regard interloqué de Rhômrhun certainement choqué par tant de mauvaise foie, le général enchaina sans attendre de réponse :

- Ouf ! Ça me rassure, par Aulë ! J'ai horreur d'être en retard !

Et de se fendre d'un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Le nouvel ambassadeur prend la route Empty
Le nouvel ambassadeur prend la route EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:40
Je ne pus retenir un sourire devant la fausse mauvaise foie de Klang. Ce Nain n'était pas si bête qu'il voulait le faire croire, et il avait le chic pour se mettre en bonne situation et tout tourner à son avantage. Cette façon de faire m'amusait. Nous allions peut-être nous entendre finalement...

"Rassurez-vous Seigneur Klang, vous ne vous êtes pas fait attendre,"dis-je ironiquement.

Cela faisait en réalité près de deux heures que je poireautais, en essayant d'engager la conversation avec Manubestofplus, avec le résultat qui s'imposait étant donné le personnage.

Je souris une fois de plus quand Klang se déchargea de ses affaires dans les bras du colosse. Tout à son avantage vous disais-je! Je ne m'accordai pas de l'imiter. Mon nouveau statut me l'aurait peut-être permis, mais je n'avais pas vraiment envie de m'attirer les foudres de Bestof. Il faisait tout de même deux fois ma taille, et ses bras étaient presque aussi gros que mon torse... Et puis, il ne me déplaisait pas de transporter mon petit paquetage.

Je m'attelais d'ailleurs à le vérifier une dernière fois, afin de m'assurer de n'avoir rien oublié. Mes caleçons de rechange, mon duvet, des tartines, une gourde pleine, un peu de viande séchée, du pain, une bouteille d'hydromel (car je supposais que Klang n'avait pensé qu'à la bière), un gros pull et un pyjama. J'avais fixé ma lance sur le côté de mon sac avec deux sangles qui me permettaient de la saisir très rapidement. Tout était prêt.

"Et bien mon ami, maintenant que vous êtes là, nous allons pouvoir partir. Notre première destination est Mithlond, ou les Havres Gris. Il me semble que le seul chemin pour y aller est de prendre plein sud, et nous devrions tomber en plein dessus. Ce que je ne sais pas, c'est combien de temps cela nous prendra. En avez-vous une idée?"

#Rômrhun #Klang
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Le nouvel ambassadeur prend la route Empty
Le nouvel ambassadeur prend la route EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:32
Le nouvel ambassadeur prend la route Klang112


Satisfait que l’Ambassadeur Rômrhun ne lui tienne pas rigueur pour son retard, Klang tapa fortement sur l’épaule de son compagnon de voyage en déclarant :

- Finalement, t’es un bon nain nain, nain Rômrôm !

Puis il enchaina sur la question de l’ambassadeur :

- Bien quelle était la question déjà ? Ha oui, combien de temps pour rejoindre les Havres ? Alors voyons voir … Tu sais que j’ai travaillé au CNRS, tu te rapelles , mais si j’t’en ai déjà parlé, le Centre Nainesque de la Recherche Scientifique … Hé ben, y’a un professeur qui s’appelait Nainstein et qui a développé une théorie dites : Théorie de la relativité … Ce serait trop long de tout décrire : Nous allons simplement retenir que le temps c’est relatif !!! A partir de là, mon cher Rômrôm, je dirais deux à trois semaines maiiiiiiiiiiiiiiis, si l’on prend en compte ce que disait le grand professeur Nainstein, rien n’est moins sûr !

Tout était pour le départ. Klang regarda en direction de la taverne de Tronjheim et versa une petite larme sachant qu’il ne la reverrait plus de sitôt et enfin, à midi pétante, la petite compagnie se mit en branle et prit la direction des portes de la cité naine.

Enfin presque …

- Hé heu … Attendez Rômrôm et heu … Mabusesnolpuft … Fin dans l’genre … On va pas partir comme ça quand même ! … Donne moi ça toi !

Arrachant son baluchon des mains de Manubestofplus, Klang déclara :

- On part jamais sans boire le coup du ‘’J’me tire ailleurs’’ hein ! ç’est pour avoir la poisse tout le voyage un truc pareil ! ça porte malheur …

Sortant une bouteille de bière de son lourd baluchon, il en ôta le bouchon et la présenta à l’ambassadeur :

- Buvons et prions Aulë de ne jamais manquer de bibine tout au long de notre parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel ambassadeur prend la route Empty
Le nouvel ambassadeur prend la route Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Ambassadeur.
» Demande d'audience, Arrivée du nouvel Ambassadeur d'Arnor
» L'ambassadeur
» L'ambassadeur de Dol Amroth
» Absences : Prévenez-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Bleues :: Tronjheim-
Sauter vers: