Rôles hobbits disponibles [PNJs]

Aller en bas 
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 951
Age : 26
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Sam 3 Oct 2009 - 17:19
Je vais mettre ci-dessous la liste des PNJs hobbits à pourvoir. Tout le monde pourra faire prendre vie à ses personnages, et aucun d’eux ne sera attitré à un joueur. En clair, les PNJs seront en libre circulation. Vous pourrez les incarner, faire des RPs avec eux … Cela dans le but de faire revivre une magnifique région qu’est la Comté. L’essentiel des RPs se dérouleront dans les alentours de Hobbitebourg. Cette liste sera sûrement modifiée au fur à et mesure de l’évolution de l’activité en Comté. Evidemment, un joueur voulant incarner à « temps complet » un hobbit (comme moi) sera le bienvenu !!!

Si vous avez des idées à me soumettre, que ce soit pour le métier d’un des personnages ou pour une idée de RP, faites ça pas MP !


Avis à ceux qui aimeraient jouer un de ces personnages :
- Contactez moi avant de commencer le RP (sinon il risque d'y avoir plusieurs Marla en même temps ...),
- Il n'y a pas de problème d'argent, donc vous pouvez "dépenser sans compter" sans abuser (il faut quand même que ça reste logique!),
- Suivez les comportements (qualités Good / Bad défauts, caractères) des personnages (vous avez quand même une grande marge de liberté),
- Essayez de suivre un peu le fluff des personnages (liens entre personnages, métier, ...),
- Et enfin (la règle la plus importante), faites vous plaisir et invitez d'autres joueurs à vous rejoindre !!!


Bon jeu ! Very Happy





Wilibald Bophin est le vieux sage et conteur officiel du village. Ses récits ont déjà fait le tour de la Comté et ses discours ont déjà remis sur le droit chemin des dizaines de hobbits en perdition. C’est un hobbit simple et aimable qui habite au Nord de Hobbitebourg, à la sortie du village, dans la solitude de ses 90ans - sa défunte épouse terrassée 5 ans plus tôt par une fièvre du Sud. Il aime qu’on lui offre à manger plutôt que de l’argent lorsqu’il récite ses histoires, il est bon et a un cœur pur. C’est l’une des personnalités les plus populaires de Hobbitebourg.

* * *


Vigo et Celandine Gamegie sont les propriétaires de l’auberge du Dragon Vert. Vigo Gamegie est le descendant d’une des plus anciennes familles hobbites. Celandine, quant à elle, était une Brandebouc avant son mariage avec Vigo. Elle a hérité de l’auberge suite au décès de son grand-père, Gorbad Brandebouc. Officiellement, Vigo gère les comptes de l’auberge et s’occupe des chambres à l’étage, alors que Celandine s’occupe, quant à elle, du service au rez-de-chaussée. Leur fille unique, Pansie, a la place de cuisinier, et est donc aux fourneaux du matin au soir. Vigo est un hobbit de 65ans, il est très sociable mais peu patient, et assez franc – d’ailleurs, certaines de ses paroles peuvent blesser à cause de cette franchise sans limite –, alors que Celandine est vraiment patiente, douce et aimable, et à peine âgée de 59ans. Quant à Pansie, c’est une téméraire, curieuse et solide, elle est âgée de 29ans et est une très belle hobbite. Tous les trois habitent au dernier étage du Dragon Vert.

* * *



Lobelia Touque est la fleuriste par excellence de Comté : ses bouquets sont réputés partout pour être les plus beaux et les plus soignés, non seulement en Comté mais aussi dans tout l’Arnor. Elle habite en plein centre de Hobbitebourg, derrière son magasin. Elle a 39 ans, son charme ne laisse personne insensible, et c’est une véritable passionnée de botanique. Elle est malicieuse et extrêmement bavarde, elle adore les petits potins et les rumeurs qui circulent dans Hobbitebourg. On peut dire que c’est une vraie commère. Les gens l’aiment bien, en général. Elle a un apprenti qui est chargé de faire les livraisons et d’aller recueillir de nouvelles fleurs un peu partout en Terre du Milieu. Il s’appelle Uffo Touque – c’est en effet son neveu – et est âgé de 18ans. C’est un jeune hobbit très souriant mais craintif, malgré son goût pour l’aventure. D’après Lobelia, il est « chou ».

* * *


Le jardinier de Hobbitebourg s’appelle Merimas Sonnecor. Cet hobbit est très serviable, et de ce fait, il est demandé un peu partout, et pas seulement pour jardinier. Entre deux jardins, il ira aider la vieille Sanglebuc à monter ses courgettes chez elle. En plus de cela, il est charismatique et, le sachant, très dragueur : le nombre de ses conquêtes est sûrement l’un des plus important de la région... Il a tout de même quelques défauts qui font de lui une personne parfois désagréable : il est orgueilleux, sûr de lui, superficiel, parfois trop désinvolte, et assez intolérant en ce qui concerne les étrangers. Cependant, malgré cela, il ne laissera jamais un être en grande difficulté. Il habite prés du centre de Hobbitebourg dans une smial dans laquelle il gère ses affaires, lesquelles marchent plutôt bien et font de lui un hobbit bien vivant et fêtard.

* * *


Bosco Sacquet est le chef shiriff de Hobbitebourg. Il dirige cette milice composée exclusivement de hobbits. C’est un hobbit courageux et entièrement dévoué à la Comté, il donnerait sa vie pour elle. Il a 60ans et est marié depuis déjà 19ans à Marla Piedblanc. Bosco est plutôt malin, fier de ce qu’il a accompli jusque là – il a résolu pas mal d’affaires assez crapuleuse dans les villages de Comté et dans Hobbitebourg -, et c’est surement un des hobbits les plus honnêtes de Hobbitebourg, ou en tout cas le plus digne de confiance. Il habite dans une smial excentrée dans le village.

* * *


Marla Sacquet - Piedblanc de son nom de jeune hobbite - , épouse de Bosco Sacquet, est le professeur de Hobbitebourg. Elle enseigne aux jeunes hobbits les bases de la vie, l’écriture et la lecture, et aux plus vieux des systèmes de calculs ou de la lecture de grands auteurs de la Terre du Milieu, mais aussi l’histoire et la géographie. C’est une hobbite très brillante et sage malgré ses 58ans. Elle est très amie avec Wilibald, le conteur, qui assiste parfois ses cours. Elle connaît tous les hobbits du village, et, lorsqu’il y a des périodes sans classe - notamment pendant l’été, lorsque les parents ont besoin des enfants pour cueillir et vendanger – elle voyage dans tout l’Arnor afin de rencontrer les personnalités intellectuelles du moment. Elle parle avec un vocabulaire soutenu et par phrases philosophiques. Elle vit avec son mari.

* * *


Odo Fouine est un hobbit de 75ans, et c’est le seul poivrot de Hobbitebourg. En effet, ce personnage est un véritable boit-sans-soif, devenu rentier grâce au succès inattendu des nombreuses sculptures d’argile de son grand-père. Ce-dernier étant décédé à l’âge de 102ans, il a donné l’ordre, avant son dernier souffle, de confier tout l’héritage à son petit-fils - c'est-à-dire toute sa fortune et une dague précieuse que Odo garde toujours avec lui - , qui était lancé dans une brillante carrière dans le domaine de la vente d’herbe à pipe. Odo a tout abandonné au décés de son grand-père, devenant ainsi l’habitué par excellence du Dragon Vert. C’est une personne qui se voudrait attentionnée et drôle, mais dont les aspects les plus représentatifs de sa personnalité sont la bêtise, la lacheté, et le goût pour l'herbe à pipe Langoulet. Malgré cela, il n’est pas rejeté par le peuple hobbit.

* * *


Bredillac Beaufort est l'héritier d'une riche famille du Pays de Bouc. Il eut une enfance dorée et une éducation d'un niveau bien assez aisé. Toutefois, il avait toujours su garder ce qui fait qu'il était en plus, un bon hobbit. Alors qu'il reprit l'affaire familiale avec brio, il se maria à sa bien aimée en 240 du quatrième âge. Aujourd'hui agé de 91 ans, le vieux hobbit s'emploi à complèter son orgueilleuse et consequente bibliothèque personnelle. Veuf depuis quelques année son fils Darry a repris l'affaire, Bredillac consacre tout son temps à acquérir le livre qui composerait sa pièce maîtresse: le premier manuscrit du Livre Rouge, écrit par la plume de Bilbo et Frodon Sacquet.



Je completerai la liste dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r27.imgfast.net/users/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôles hobbits disponibles [PNJs]
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» PNJs
» A propos des Hobbits
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: