Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Dhronir

Aller en bas 
Dhronir
Guide Nain
Dhronir

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Deux Sevre 79
Rôle : guide des montagnes

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 382 ans
- -:

Dhronir Empty
Dhronir EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:46
Dhronir

Dhronir est un nain, tout ce qu'il y a de plus nain en Terre Du Milieu mesurent prés 1mètre 35, et pesant 90kg. Le plus clair de son temps il voyage de nuit emmitouflé dans une cape grise comme l'aurore, son épaisse barbe blanche faisant office d'écharpe. Personnage sombre et peu bavard il reste fidèle a son roi et acceptera avec nonchalance la bière que vous lui tendé mais il l'acceptera. Il porte en permanence son armure de maille et sa hache Heitrigr, chausse de petite bote de cuire de Warg, souple mais de bonne qualité.



L'histoire de Dhronir a travers les siècles.

Cela fait longtemps que Dhronir parcours les Terres du Milieu. Il est l'un des derniers descendants de vieille lignée naine, originaire des Ered Luin plus communément appeler Montagnes Bleues. Durant prés de 250 ans, il ne fut pas rare d'apercevoir, au détour d'un chemin ou au font d'une auberge sa silhouette grise et usée, sa longue barbe tressée, et son visage buriné. Vagabondant de ci, de là sans grand but avec pour seul compagnon d'infortune sa pipe et Heitrigr sa hache, héritages ancestraux légué de père en fils depuis des décennies. Durant ses nombreux voyages dans l'ouest et dans le nord il fit la connaissance de nombreux peuples amicaux ou hostiles. Il fit la désagréable rencontre des descendantes Arachne en foret noir, il croisât les êtres des galagas et failli périr au font d'un tumulus. Se rendis a de très nombreuses reprises en Conté, amateur d'herbe a pipe oblige, ce lien d'amitié avec un hobbit nommé Ghotsom. Il s'égarât dans d'anciens tunnels gobelin au coeur des monts brumeux, passa trois années de sa vie au mont solitaire en temps que garde des montagnes. Durant la grande guerre de l'anneau il se bâtit contre les orques au monts de Fer en tant que soldat de la 2ème compagnie, au court de ses années noires il perdit de nombreux amis et compagnons d'arme. Puis disparut des auberges et des sentiers, frappé d'un mal
étrange en pays de Khand. Il du renoncer a sa vie de vagabond, et eu le plus grand mal a se sortir de la situassions désastreuse dans laquelle il s'était fourrer. Durant près d'un an il tenta de rejoindre les Monts de Fer ou il resta profondément meurtri pendant environ 70 ans. Le croyant perdu dans la folie le monde d'en haut l'oublia au font d'un cachot. Les repas réservé au prisonnier lui furent apportés par respect. Bien que certains émirent l'idée de le laisser mourir, malgré tout jamais rien ne fut entrepris pour achever sa misérable vie de souffrance. Jusqu'au jour ou le mal passa, hasard ou pas lui seul le sait. Se remettant de c'est année de démence. Il se mit en route pour son pays d'origine remettre un peu d'ordre dans sa vie datant. N'ayant aucune ambition dans l'armé il ne tentera pas de reprendre son poste de garde au Monts Solitaire. Et préférera devenir guide des Monts Brumeux mais également des terres sauvage, des Monts de Fer et des Ered Luin.


La demeure de nos ancêtre

A ce jour on lui connaît plusieurs lieux de séjour mais une seule véritable maison, dans les environs l'Ered Luin sur un roc que les gens du coin appelle L'elmodite. Une drôle de bâtisse de pierres grises et usées, peu de gens on pénétrés ses murs et encore moins l'on entièrement
visitée. Bibliothèque, salon, chambre et autres sales tailler a même la pierre des montagnes, voila à quoi ressemble la maison d'un nain solitaire. Malheureusement Dhronir n'y a pas remis les pieds depuis plus d'un siècle et c'est un drôle de vieillard qui désormais l'habite. Au dernière heure du troisième âge il vécu en Conté, a proximité de la vieille foret ou il fit la rencontre de hobbits et des gens de Bree. Il vécu quelque année à Khazad-Dûm, et séjournât quelque mois en Gondor a Minas Tirith.


Dernière édition par Dhronir le Lun 5 Oct 2009 - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Dhronir Empty
Dhronir EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:17
Salut à toi, Dhronir, je te souhaites la bienvenue! Dhronir Icon_biggrin

Ta fiche est correcte pour le contenu, par contre pour la forme j'ai quelques petites choses à dire:

1) Ton texte est tout ramassé sur la gauche. Si c'est le même problème que moi, c'est que tu as Firefox et que tu as fait un copier coller avant de poster. Dans ce cas édite pour arranger ça (place le curseur au début de chaque ligne et tape sur la touche "retour arrière", puis "espace", c'est ce que je fais dans ces cas-là).

2) Si tu pouvais mettre les 3 titres de rubriques en gras ou en couleur, ça ferait mieux présenté.

3) Il y a pas mal de fautes d'orthographe, n'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe pour les éliminer (Word par exemple...). Ah oui, et la Comté s'écrit comme ceci, pas autrement. Dhronir Icon_wink

Voilà, une fois ces quelques modifications apportées, tu pourras demander un métier et débuter le Rp!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Dhronir
Guide Nain
Dhronir

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Deux Sevre 79
Rôle : guide des montagnes

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 382 ans
- -:

Dhronir Empty
Dhronir EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:17
Je pense avoir a peu prés corriger mais faute d'orthographe les plus flagrante. Plus tard je peaufinerais cette fiche est en faire quelque chose
d'encore mieux j'attends votre accord pour poursuivre.
Je suis un nain bien médiocre en orthographe toute mais excuse.


Dernière édition par Dhronir le Lun 5 Oct 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Dhronir Empty
Dhronir EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:21
J'hésite à valider, ton dernier message comprend pas mal de fautes, et ta fiche en comporte toujours beaucoup également. Par contre, suis le conseil qu'Hadhod t'a donné pour éviter que ton texte ne soit collé sur la gauche du post, c'est encore le cas.

Je t'invite à refaire une lecture, et le ménage par la même occasion. Après quoi, un Staffeux te valide cher Nain !Dhronir Icon_thumright

Et bienvenue sur le Forum, par la même occasion ! Dhronir Icon_mrgreen


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Dhronir
Guide Nain
Dhronir

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Deux Sevre 79
Rôle : guide des montagnes

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 382 ans
- -:

Dhronir Empty
Dhronir EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:57
Bonjour je me suis absenté quelque temps toute mais excuse pour ne pas avoir donner suite à se sujet.
Désoler de devoir faire remonter à la surface se poste mais l'envi de me joindre à cet aventure était plus que présente. Donc si par hasard ma demande de faire partit du forum "Bienvenu a Minas Tiriht" et que le personnage de Dhronir me fasse office d'avatar n'est pas périmer, pourriez vous réexaminer mon cas et celui de mon personnage. Bien que très maladroit en matière d'orthographe celui-ci reste j'en suis convaincu un être des plus sympathiques en matière de jeux sur forum. (d'en la vrai vie il s'agit d'un être odieux, bougons et peu amical ).
Encore une vois toute mais excuse, cordialement Dhronir et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Dhronir Empty
Dhronir EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:29
Hum, bienvenue de retour.
Disons le franchement, ton message est bourré de fautes d'orthographe...et tu pourrais en éviter plusieurs par une simple relecture. Lorsque t'écris ton RP t'as les mots qui contiennent des fautes soulignés en rouge. Si ça ne te suffit pas, alors écris les d'abord sur word et passes le correcteur d'orthographe...
Mais bon. Je vais valider ta fiche, en attendant des bons résultats dans ton RP. C'est à dire des RPs de 10 lignes minimum et une orthographe du moins acceptable, même si elle ne doit pas être parfaite. J'espère que tu arriveras à suivre ces règles. Sur ce, je te souhaite un bon RP.

Un admin devrait te mettre ton rang; sauf si il est en désaccord avec ma décision.


Dhronir Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sirion Ibn Lahad
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Intendant d'Arnor - Comte d'Amon Araf
Sirion Ibn Lahad

Nombre de messages : 1798
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Sud
- -: 35 ans
- -:

Dhronir Empty
Dhronir EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:11
Re-bienvenue.

Juste pour ajouter un petit détail concernant les dires de Forlong. Les fautes ne sont soulignées que sous Mozilla Firefox, Internet Explorer n'a pas cette fonctionnalité (en tout cas pas sur ma version). Alors pour être certain de ne pas raté de fautes, Word, OpenOffice sont de très bons logiciels Wink

Edit Fofo: Je ne savais pas, merci pour l'info Smile Mais autant passer à Mozilla Firefox qui est tellement mieux Rolling Eyes
[i]Edit Aldi: JChrome possède également cette fonctionnalité.[/



Envie de dessiner vos propres cartes fantasy ? Rendez-vous sur Cartogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartogriffe.com
Contenu sponsorisé




Dhronir Empty
Dhronir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: