Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 Préparations au Grand Voyage

Aller en bas 
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:28
Amadeo ne souhaitait pas partir seul vers les monts d'Angmar. Il avait déjà voyager seul plusieurs fois, mais il avait l'impression de connaitre le vide lorsqu'il se déplaçait ainsi, avec personne à qui parler.

Il décida alors de regrouper une petite communauté. Il en parla à son cousin, qui lui promis que si il arrivait à regrouper des compagnons, il pourrait leur fournir des armes et des protections. Amadeo et Freede allèrent au Canard noir, et mon cousin réussis à négocier avec le propriétaire un contrat. On lui donna 5 pièces d'or et Amadeo reçu une table, il se mit au fond de la salle et placarda un parchemin sur le porte d'entrée de l'auberge sur laquelle il était écrit :

Recherche de Vaillants Compagnons pour aller avec Amadeo du Rohan, rôdeur, aux Monts d'Angmar. Merci

Amadeo attendit une journée entière, mais personne ne vint, mit à part un gros bide à bière mais Amadeo refusa son inscription. Hors de question de voyager avec un éternel bourré qui ne sait ni se battre ni réfléchir.

La journée passa lentement, et vers 16h00, Amadeo commença à désespéré, mais il resterait derrière cette table jusqu'à ce que quelqu'un se présente, parole de rôdeur !


Un assassin vint aussi se présenter, mais il n'inspirait pas confiance. C'était le genre de type qui vous mange dans la main lorsque vous le regardez, et qui vous poignarde dès que vous ui tourner le dos.
A la moindre occasion, il pourrait me tuer et partir avec tout mon argent.

Vers 17h00, le barman vint me voir. Il se tapa le ventre, rota puis déclara :

"Et ben mon vieux, pas de chance on dirait. Comme j'ai bon cœur et que ton cousin est bon client, tu peux encore rester demain. Si tu veux une bière, je te la fais à 1 pièces. Faut dire que même si t'as recruter personne, beaucoup ont fait halte dans mon établissement, grâce à toi !"

Je le remercia, il rota puis retourna derrière son comptoir. La salle se remplissait tout doucement, les soirées étaient fréquentes ici, et l'auberge était réputée pour sa bonne ambiance.

L'odeur de la fumée me monta aux narines, n'éternua et lorsque je releva la tête, un bourré était debout face à moi. Il m'insulta de tous les noms puis, apparemment satisfait, il retourna commander une Xème bière.

il y a des gens parfois, j'vous jure !


Vers 20h00, la salle était remplie, bien que beaucoup de gens continuaient à rentrer, rendant l'atmosphère étouffante. Je leva le bras pour commander une bière, le patron me vit et m'apporta ma boisson quelques minutes plus tard.

Je dégusta lentement. Soudain, une femme avec un décolter plutôt plongeant me dit qu'elle faisait du 5 pièces pour l'heure. Je déclina poliment l'invitation mais elle parut tout de même se vexer et elle partit à la recherche d'un homme en manque.


La soirée continua, à son rythme, à s'animer. Deux bagarres avaient déjà éclatés à l'autre but de la salle, mais heureusement ça n'a eut aucun incident sur moi. Le barman lui aussi, devenait de plus en plus rouge. Il transpirait mais l'odeur qu'il dégageait était facilement noyée dans cet océan d'odeur qu'est une taverne en furie ! Mais bon, il ne pouvait pas se plaindre : tout ça tombe dans sa poche. Certain disent que, après les nobles, c'est un des hommes si pas le plus riche de Fornost.
D'après ce que je vois ici, c'est peu être vrai...

Un vieillard barbu sans dents vint me demander de l'engager, et malgré mon désespoir, je refusa l'inscription. J'hésitais à prendre une deuxième bière, mais après mûres réflexions je me dis qu'il serait idiot de se ruiner avant le début de l'aventure. Je retint donc ma soif et fit une croix sur la bière.

Quelqu'un digne du mot "aventurier" allait-il enfin se présenter ?


Dernière édition par Amadeo du Rohan le Ven 9 Oct 2009 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:16
Au beau milieu de l'après-midi un jeune homme habillé de vêtement ample venait d'entrer par les grandes portes de Fornost une noble ville de l'Arnor qui reprenait vie peu à peu, se promenant dans toute la cité puis arrivant tout près d'une auberge nommé le "Canard Noir" Arthogd vit un petit bout de papier sur la porte d'entrée du bâtiment.

Etant curieux comme sa mère Atava le jeune homme aux cheveux blond s'approcha du papier et vit que c'était un parchemin informant les possibles aventuriers venant dans cette taverne que quelqu'un recherchait des compagnons.

Recherche de Vaillants Compagnons pour aller avec Amadeo du Rohan, rôdeur, aux Monts d'Angmar. Merci


-Hum... Voila une annonce plutôt intéressante, peut être pourrais-je découvrir de nouveaux horizons au cours de cette aventure?

D'un pas léger et la cape marron flottant dans l'air, le chasseur d'esprit rentra dans l'auberge remplie de brigands, ivrognes et autres personnes que l'on peut trouver dans une taverne tout a fait normale. Il vit une table n'ayant qu'un homme à sa table l'humain pensa que c'était le commanditaire de cette quête et donc Dantior s'en alla vers l'homme puis se mit à côté de ce dernier et lui dit d'un ton sympathique.

-Bonjour cher monsieur, je m'appelle Arthogd Dantior ancien noble et actuellement Chasseur d'Esprit, j'ai vu une annonce sur la porte et j'ai pensé que c'étiez vous le commanditaire de cette quête, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:43
Je me redressa, et je ne pu s'empêcher de sourire. Voilà enfin un aventurier digne de ce nom ! L'allure fière, l'air sympathique et l'esprit fin, il semblait être une perle rare au milieu de tous ces ivrognes !
L'homme me demanda si c'était bien moi qui était le commenditaire de la quête. Je répondit :

"Oui c'est bien moi. Je vais aux monts d'Angmar et j'ai besoin de compagnie. Je t'en prie, assieds-toi. PATRON ! Une bière pour ce jeune homme !".

L'étranger prit place devant moi. Je respira profondément puis commença :

"Bon. Commençons par le début. Déjà, sache que tu ne me dois rien, tu peux quitter le groupe à tout moment si il ne te plait pas. Tu as de l'équipement je vois, mais si il t'en faut plus tu es le bienvenu chez la forge de mon cousin Freede, le rue à gauche en sortant de l'auberge, puis deuxième à droite et là tu peux pas le louper. Il te fournira gratuitement, mais il faut que je sois avec toi pour confirmer ta demande. Nous allons donc dans les Monts d'Angmar, endroit dangereux dans lequel les gobelins règnent en maître. de plus, il existe de nombreux pièges naturels dans ces montagnes. Pourquoi allons-nous là-bas ? Pour trouver le village d'un ermite, j'ai une carte du royaume d'Angmar donc nous devrions trouver le village plus ou moins facilement. Nous devons lui faire parvenir un parchemin écrit en langage noir afin que l'ermite le traduise."

Tout en parlant, je sortit tour à tour les cartes, les parchemin et d'autres objets en rapport avec la quête. Après un bref instant de pause, je repris :

"Bien que nous soyons deux, je ne pense pas que se soit assez pour affronter ces terribles montagnes. Je préfère attendre que nous soyons au minimum trois, voir quatre. Que dire de plus ? Heu...et bien je pense que c'est à peu près tout. Ha oui, où vas-tu dormir ? Le mieux serait que tu dormes ici, si tu as l'argent c'est trois pièces la nuit, mais si tu n'as vraiment rien alors tu pourrais éventuellement loger chez mon cousin avec moi. On verra bien."

L'aubergiste apporta une bière à mon auditeur. Il réfléchis de longues minutes, durant lesquels je retenus ma respiration, tout en buvant quelques gorgées de ma bière. Allait-il accepter ?

Revenir en haut Aller en bas
Môrhïn
Bohémienne
Môrhïn

Nombre de messages : 338
Localisation : Dans un coin de ces terres....
Rôle : Danseuse, arnaqueuse et voleuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 années
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:36
Les tavernes… leurs tables de jeux, leurs servantes accortes et prostituées, leurs habitués ivres de l’aube au crépuscule… les tavernes des bas-fonds, toujours pleine à craquer de ces gagne-petit et autres tire-laines, de ses alcooliques et soldats en manque de douceur féminine. Elles se rythmaient au son des violons et des flutes de quelques musiciens fauchés et de chanteuses débridées. C’était là son monde. Un univers de débauche, ou la luxure flirtait avec l’argent et la boisson.

Môrhïn, s’engouffra dans la salle bondée, fendant la foule avec la grâce d’une chatte. Les regards se retournaient sur sa silhouette plantureuse aux courbes délicieuses. Sur ses chevilles galbées, ses jupons remontaient au gré du balancement suggestif de ses hanches pleines. Les froufrous bariolés dévoilaient sans pudeur aucune, la peau satinée et cuivrée de ses jambes effilées. Soulignant sa démarche lascive et pleine de sensualité, un foulard frappé de grelots chantait toute sa beauté. Son buste se dessinait agréablement sous son corset moulant, attirant l’attention sur un décolleté profond. Pourtant, étrangement, son visage se voilait à demi, paré d’une étoffe transparente et ne laissait apparaitre de son minois, qu’un regard ravageur. Soulignés de khôl, ses prunelles, l’une émeraude, l’autre améthyste, brulaient d’une lueur intense et mystérieuse.

Parfois une main se tendait vers l’incarnation de la tentation, avide de sentir sous ses doigts le velouté de sa peau, ou le soyeux de ses atours. Immanquablement, elles se refermaient sur un vide. Belle mais inaccessible… Et puis… avec ses yeux de sorcière, aucun doute que la bohémienne leur lancerait un sort, sitôt entre leurs bras possessif.

Môrhïn n’était pourtant pas ici pour le plaisir. L’atmosphère lourde se chargeait désagréablement de piquettes, et de fumée de pipe. Les rires gras, les verres vides aussitôt remplis, les osselets éparpillés… ne lui apportaient aucun confort. Elle n’était ici que pour une raison. L’argent ! De jolies pièces sonnantes et trébuchantes qui tinteraient joliment dans sa bourse. Prenant place à la première place disponible, entre deux hommes plutôt jeunes, elle étala ses cartes de tarot.

Les figures peintes, dansaient sur la table au tempo de ses doigts fins. Les bracelets de cuivres et de bronzes glissaient mélodieusement sur ses poignets à chacun de ses mouvements.


« Es-tu celui qui recherche des compagnons pour une virée ? » demanda-t-elle d’une voix rauque et chaleureuse à son voisin d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:02
Alors que l'homme ne s'était toujours pas prononcer sur sa décision, un femme d'une beauté fascinante vint s'installer entre moi et mon auditeur. elle sortit un jeu de carte, les fit tourner dans tous les sens tout en me demandant si c'était bien ici pour s'inscrire, "pour faire une virée" comme elle dit si bien. Tous les hommes autour de la femme semblaient éberlués, comme si ils voyaient une apparition, tellement les courbes de la jeune femme les excitait.
Tous les hommes sauf moi, et mon amis qui était toujours plongé dans sa réflexion. Je répondis positivement à la question de la bohème et lui fit le même récit que je venais de faire au chasseur d'esprit, le dénommé Arthogd Dantior. Je lui déballa à nouveau mes cartes et mes objets, lui expliquant tout sur le voyage.
Le chasseur d'esprit fit une pause dans sa réflexion pour saluer la nouvelle venue d'un bref signe de la main puis replongea dans ses pensées.
La compagnie d'une femme serait vraiment pas de refus, mais deux hommes pour la protéger, c'était limite.
"Il serait plus sage d'attendre alors un troisième guerrier".
pensais-je.

Bien que je tentais de rester impassible à son corps, il fallait faire preuve d'une détermination colossale pour éviter que vos yeux ne glissent en direction de son décolté. Une volonté de fer, comme diraient les nains.

La salle de l'auberge était remplie jusqu'à ras-bord, si bien que j'eus peur un moment que le bâtiment n'explose. Heureusement, les rires diminuaient un peu car beaucoup de bourrés étaient à présent pitoyablement endormis sur une table ou par terre. J'aurais de loin préféré rester discret, mais avec une femme aussi belle à ma table, tous les gens des tables autours ne cessaient à présent de nous fixer.

Je profita d'un instant de calme pour poser ma question à le femme et par la même occasion de la reposer à Arthogd :

"Alors ? C'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azêbar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Azêbar

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 150 ans
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptySam 10 Oct 2009 - 0:41
L’auberge était bondée de monde. Des cris et des rires venaient de tous les côtés de la pièce. Je m’avançai dans la foule en prenant bien soin que les gens ne me marchent pas dessus. Je cherchai Amadeo du regard quand je le vis assis à une table attendant de nouveaux aventuriers pour notre quête. Je me dirigeai vers lui et, arrivé à sa table, je m’exclamai :
- T’as vu, j’y suis enfin arrivé ! Ce n’était pas une mince à faire ! Je t’explique même pas l’épisode du loup blanc ! Quoi qu’il en soit, à présent, Amadeo, je suis prêt pour ta quête qu’elle quelle soit. Mais je vois que nous ne sommes pas seuls. J’imagine que ce sont les personnes qui nous accompagnent. Je suis enchanté, je me nomme Azêbar d’Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptySam 10 Oct 2009 - 14:13
Amadeo rit de bon cœur en voyant son ami le nain, Azêbar. Cela faisait si longtemps ! Nous nous étions rencontré lors d'un voyage en Erebor où j'avais accompagné mon père. Au premier regard que j'avais jeter vers le nain, je sus que c'était quelqu'un de bien.

Le cheval avançait vite, et le vent me claquait le visage. Je m'accrochait tant bien que mal aux hanches de mon père. l'Erebor était enfin en vue, après deux jours de cheval. Un nain lourdement armé et un autre bien plus petit que le premier nous attendaient.
Mon père sauta de son cheval et fit l'accolade au premier nain, qui rigola bruyamment. L'autre restait un peu en retrait. Je croisa son regard et lui sourit.
Un sourire qu'il me rendit bien. Je discuta longuement avec le nain, du nom d'Azêbar, et depuis ce jour je suis fasciné par le peuple nain, capable d'être aussi brutal qu'un dragon et aussi sympathique qu'un hobbit.
Durant notre séjour en Erebor, je fis aussi la connaissance d'un autre nain, Baldor. Hélas, après une semaine nous avons dû repartir à Edoras, où mon père était appelé pour une mission. Je quitta avec tristesse mes deux amis. C'est durant cette mission de reconnaissance dans le Ouestfolde que mon père fût tué dans une embuscade.



Je le salua, laissant mes deux autres amis réfléchir. Le tavernier passa ramasser la chope vide de Dantior, et en profita pour saluer mes 3 compères. Je prit un tabouret en bois que je plaça à côté de moi, et Azêbar s'y installa. Il n'avait pas beaucoup changer, mais son visage trahissait une grande fatigue; Il avait de grandes cernes, et les pupilles de ses yeux s'étaient dilatées. Je commanda un verre de bière pour mon amis, puis parla un instant avec lui. Auncun des deux autres ne s'était décidé, ils étaient toujours en train de réfléchir, le chasseur d'esprits en se grattant le menton, et la bohème en faisant tourner ses cartes de Taro. Je fis le même discourt au nain, lui expliquant la quête. Le tavernier apporta une bière à mon ami, qui bu avec grande soif.

"Bon, mes trois amis, vous êtes avec moi ou pas ?"


Revenir en haut Aller en bas
Azêbar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Azêbar

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 150 ans
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptySam 10 Oct 2009 - 14:32
J'éclatai d'un grand rire. La femme me regardait en se demandant si ce nain était fiable et l'autre homme de prêtait pas attention à moi. En m'étant calmé un peu, je déclarai d'un coup à Amadeo :
- Tu me demandes encore ça ? Tu crois que j'ai fait des centaines de kilomètres juste pour te dire que je ne viendrai pas. Évidemment que je suis du voyage ! Je me suis plus ridiculisé durant ce voyage que durant tout le reste de ma vie. Je t'expliquerai ça un chemin ...
Je me dirigeai vers la bohémienne avant de m'incliner vers elle en annonçant :
- Ce sera un véritable plaisir que de vous comptez parmi notre communauté ! Une présence féminine ne sera pas de refus. Bien que je doute pas de vos ressources, je vous protègerai jusqu'à ma mort.
Je me retournai vers l'autre bonhomme et m'écriai :
- Je vois à votre équipement que vous êtes un chasseur d'esprits. Cela nous serait très utile pour l'Angmar et je serai ravi d'avoir quelqu'un d'autre avec qui je pourrai boire !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptySam 10 Oct 2009 - 14:45
Pendant que Azêbar riait de bon cœur, que le chasseur d'esprit était plongé dans ses pensées et que la bohème faisait virevolter son jeu de taro, je sortit ma carte d'Angmar et analysa le chemin le plus court pour aller au village de l'ermite. Celui-ci habite dans un bourg du nom de Calyad, à 5 km à l'ouest du mont Gundabad, capitale des gobelins. Un endroit dangereux, que je préférerai éviter. Nous aurons à combattre ces créatures puantes, c'est sûr, mais il voudrai mieux éviter de se retrouver face à 3000 gobelins. Les montagnes sont dangereuses et les chemin escarpés, il faudra voyager léger et ne pas prendre trop de risque.
Bien qu'il y ait une femme, je ne pense pas qu'elle sera un handicape pour le groupe. Les bourgs des monts d'Angmar étaient souvent attaqués par les gobelins, et Calyad est un des derniers villages habité par des humains.

La deuxième partie de la nuit était déjà bien entamée, et je commençais vraiment à avoir envie de retourner à la forge pour dormir. Mais Azêbar avait forcé pour avancer et arriver à Fornost aujourd'hui, et je n'allais tout de même pas lui dire : désoler, je suis fatigué, on se voit demain.

Je pris donc sur moi et fis tourner mes pouces. Azêbar avait accepté, je n'attendais plus que la réponse des deux autres. Il faut dire qu'ils prenaient leur temps, ces deux-là, mais bon, je préfère qu'ils prennent le temps maintenant de réfléchir plutôt que de les entendre dire oui sans hésiter et qu'ils me lâchent après deux jours de voyage.

Fatiguer de leur reposer la question pour savoir si ils étaient d'accord, je me balança sur me chaise en sifflant, espérant ainsi un leur faire un peu accélérer le cerveau.


Préparations au Grand Voyage Aux2chopes-visuel-haut
Revenir en haut Aller en bas
Arthogd Dantior
Ranger du Nord
Arthogd Dantior

Nombre de messages : 20
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptySam 10 Oct 2009 - 17:36
Réfléchissant dans son coin, Arthogd ne faisait pas vraiment attention à la bohème qui venait d'arriver, le jeune humain devait être sûr de s'embarquer dans une quête qui pouvait être dangereuse. Mais au moment ou il allait rendre son verdict un nain arrivat près du groupe de trois personne et sembla heureux de voir Amadeo, après s'être présenté à la bohème le petit être regarda l'humain qu'es Dantior de toute sa hauteur avant de s'exprimer.

- Je vois à votre équipement que vous êtes un chasseur d'esprits. Cela nous serait très utile pour l'Angmar et je serai ravi d'avoir quelqu'un d'autre avec qui je pourrai boire !


-Moi de même cher ami barbu.

Dit l'humain avec un sourire, puis voyant que le demi-elfe patienter attendant la réponse de la bohème et du chasseur d'esprit ce dernier s'approcha du commanditaire de la quête et dit d'un ton sympathique.

Bien que le voyage semble long et dangereux je serais heureux de voyager en votre compagnon messire!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptySam 10 Oct 2009 - 19:07
Le Chasseur d'esprit sortit enfin de ses pensées. Je remis ma chaise sur 4 pattes, arrêta de siffler et regarda Dantior. Celui-ci annonça être partant pour les monts d'Angmar, ce qui suffit à étirer ma bouche jusqu'à mes oreilles.
Toute la fatigue que j'avais accumulé de cette journée monstrueusement fatigante s'était envolé avec l'arrivée de Azêbar et l'accord de Arthogd pour participer à ma quête. La bohème ne releva aucun commentaire, toujours assise à la table en jouant avec ses cartes, apparemment perdue dans ses pensées.

L'auberge se calmait petit à petit : les bourrés étaient endormis, les musiciens venaient de quitter l'auberge pour entrer chez eux et les bagarreurs étaient trop crevé que pour recommencer une onzième baston collective.
Le patron bailla plusieurs fois puis commença à laver les tables vides, à relever les chaises qui étaient tombée durant la soirée, à mettre dehors les endormis et à ramasser les dernières chopes vides qui traînaient par-ci par là.
Lorsqu'il arriva près de moi, je lui demanda si c'était tous les jours comme ça.

"Et oui l'ami, tous les jours ! Mais à 6h00 je ferme la boutique jusqu'à 14h00 pour me reposer. Je reprend le service à 14h30 jusqu'à six heures du matin, et ainsi de suite."

Après avoir répondu, il se détourna pour aller botter le cul à un bourré qui refusait de se lever. Quelle vie !

Les premières lueurs du soleil annonçait qu'il n'était pas loin de 5h00 du matin. La bohème ferait mieux de se dépêcher, car lorsqu'elle aura annoncer son avis, nous irons tous se reposer dans la forge de mon cousin et le soir, lorsque la ville est calme et que l'air est frais, nous partirons vers Angmar.

Tel est notre programme.
Revenir en haut Aller en bas
Azêbar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Azêbar

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 150 ans
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptySam 10 Oct 2009 - 20:12
Je m’éclipsai discrètement vers une autre table que le patron n’avait pas encore nettoyée pour préparer mes affaires. Je vidai mon sac à dos sur la table. Il y avait seulement la trousse de soin qui avait apparu dans mon sac, c’était la seule chose qu’il restait du trajet jusqu’à Fornost. Je fouillai sur la poche du côté gauche de mon sac et j’en ressortis mon anneau. J’avais complètement oublié que je l’avais apporté avant de voir la bohémienne parée de bijoux. C’était un anneau que mon frère m’avait donné avant de partir vers le Harad.
- Il s’appelle Rutô et il est pour toi, petit frère ! m’avait-il dit avant de prendre la route.
L’anneau était orné d’un rubis, une sublime pierre et bien qu’il ne soit pas magique, il avait pour moi une grande valeur sentimentale. Je le mis à mon doigt avant de retrouver ma pierre à aiguiser. En sifflotant, j’aiguisais Gûrzal ma fidèle hache. Je devais absolument acheter des vivres pour demain. Je rassemblai mes affaires et ne sachant que faire, je me dirigeai vers le patron de la taverne et lui demandai s’il avait besoin d’aide. J’avais fait la plus grosse erreur de ma vie et le deuxième tableau m’impliquant le plus ridicule après le « nain qui court après un loup blanc dans une forêt d’elfe », voilà le « nain qui récure les sols d’une taverne en attendant qu’une bohémienne veuille bien arrêter de tirer des cartes ». Après quelques minutes, j’étais allongé par terre et dormais à poings fermés …
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptySam 10 Oct 2009 - 20:21
J'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne vis pas directement mon ami le nain s'éclipser vers une autre table. Il se mit à laver le sol de la taverne, sûrement pour gagner quelque chose auprès du tavernier.
Il dormait à présent. Je me leva discrètement afin de ne pas déranger Dantior et la bohème et rejoignis le brave nain.
Je le réveilla et l'aida à se relever. Je m'assis à une table avec lui, puis lui demanda si il se souvenait de notre première rencontre en Erebor. Après avoir poser ma question, je regarda à l'extérieur. Il devait être 5h45.

Mon amis était encore un peu endormis, et il prit le temps de réfléchir à ma question. Je remarqua un anneau magnifique qu'il porte au doigts mais qu'il n'avait pas en rentrant dans l'auberge.
Il l'avait voler ? Il l'avait trouver ? non non, ce n'est pas son genre. Il l'a avait sûrement déjà avant mais je ne l'avais pas remarquer

Le nain commença sa réponse à ma question, ce qui m'arracha à mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Azêbar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Azêbar

Nombre de messages : 20

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 150 ans
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptySam 10 Oct 2009 - 20:49
Amadeo me réveilla quelques temps plus tard et nous nous assîmes à une table. J’étais encore endormi quand il me demanda si je me souvenais de notre rencontre en Erebor. Je tentai de contenir ma fatigue et dis :
- Oui vaguement. C’était il y a si longtemps ! Tu étais venu en Erebor avec ton père. Je ne sais pourquoi. Et nous étions devenu amis très rapidement. C’était il y a tellement longtemps. Je ne m’en rappelle même plus !
Essayant de changer de sujet car je ne me souvenais absolument pas de notre rencontre, je déclarai à Amadeo :
- Je vois que tu louches sur mon anneau. Je ne l’avais pas à notre dernière rencontre ! C’est mon frère qui me l’a donnée avant de partir dans le Harad … Il s’appelle Rutô.
Je me levai de mon siège, laissant Amadeo seul, et marchai vers l’aubergiste. Je débattis longuement avec lui puis Amadeo me vis retourner vers lui une bourse à la main.
- Il nous faudra bien des fonds pour cette quête, non ? Je te vois déjà me demander : « Comment as-tu fait ? » Diplomatie naine, mon cher ! Diplomatie naine ! Plus la bourse que j’ai dans ma botte gauche, ça nous suffira ! Tu vas encore me demander : « Une bourse dans ta botte gauche ? » Laisse-moi t’expliquer. Si durant un combat contre des gobelins je meurs, les viles créatures me dépouilleront. Mais les pieds des nains sont réputés pour puer un peu … beaucoup ! Donc les gobelins n’oseront jamais enlever mes bottes et ils n’auront pas mon argent ! Trop fort, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:30
Un fameux nain que cet Azêbar...Mais je n'aimerais pas être le marchand à qui Azêbar va payer la marchandise avec les pièces qu'il a mit dans sa botte, enfin bon...
Mais il avait raison sur un point, il faut des fonds pour l'aventure. Je pensa à la meilleur manière de gagner de l'argent lorsque le tavernier vint se placer devant moi. Il renifla un bon coup puis dit :

"Désoler, mais comme tu le vois toi et tes amis êtes les derniers, donc si vous voulez bien vous dirigez vers la sortie, ça serait sympa."

La patron, bien que sympathique, était d'une sale humeur et il n'avait apparemment pas trop envie de reposer sa question. J'appela Azêbar et Dantior, qui sortèrent de l'auberge. La bohème restait assise.
Je n'avais pas envie de risquer ma peau en l'obligeant à partir, et donc je sortit moi même, laissant le tavernier seul avec elle.

Mes deux amis m'attendaient à l'extérieur. Nos trois visages étaient fatigués on ne peux plus, alors je les emmena chez mon cousin, à la forge. Freede dormait encore et donc on entra discrètement. Je leur donna à chacun une couverture et leur dit de dormir sur le tapis en laine. Ils s'exécutèrent et trente secondes plus tard, ils dormaient tout les deux à poings fermés.

Je me mit dans le fauteuil, ferma les yeux et m'endormis instantanément.

Alors que je dormais paisiblement, quelqu'un me tapa sur le bras. Je me réveilla et vit mon cousin, l'air offensé. Je me redressa et lui demanda e qui n'allait pas. il me répondit méchamment mais à voix basse pour ne pas réveiller les deux autres dormeurs :

"Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu te fous de moi, cousin ? Tu ne me dit rien et ce matin je me lève pour aller me faire un café et je manque de trébucher sur un nain ! Tu trouves ça normal toi ? Te réveiller avec un clodo habillé comme un fou et un nain sale et qui pue la bière !!! Réveilles-les, il est 10h00, et dis-leur de dégager !"

Il était visiblement à bout de nerf. Je lui répondit calmement :

"Je suis désoler de ne pas t'avoir prévenu, mais ils n'avaient nul part où aller ! Écoute, on les laisse dormir encore un peu puis je les réveille et on part tous les trois. on va aux monts d'Angmar, ce sont mes compagnons. D'ailleurs, pourrais-tu leur fournir quelques trucs ?"

Il prit sur lui pour ne pas hurler et se calma tout doucement. Après deux minutes, il dit qu'il acceptait, mais que je ne devais jamais plus lui faire ce coup-là ! Je promis puis pris un petit déjeuner silencieux avec Freede. Ensuite, j'alla réveiller mes deux compagnons. Je leur donna de quoi manger, puis les conduit dans la forge où mon cousin était en train de préparer ses outils. Lorsqu'il nous vit arriver, il força un sourire puis déclara haut et fort :

"Bien. Alors, je vous ait préparer quelques petites choses. Le nain, approche. Voilà six haches pour lancer à distance, de très bonnes qualité, récupère-les après avoir éliminer tes cibles, si c'est possible évidemment. Voici aussi des gants en peau de dragon, résistance au feu et équipés de petite pics qui font plutôt mal à ton ennemi lorsque tu lui envoie ton poings dans la tronche."

Ensuite il se tourna vers Arthogd.

"Un chasseur d'esprit hein ? fort bien, voilà une épée faite avec du fer de la Moria, très bonne qualité, elle pourrait trancher un rocher en deux ! Non c'est une blague, mais c'est pour dire qu'elle est très bien. elle vaut cher, donc prends-en grand soin. Voici aussi un arc et une vingtaine de flèches, au-cas où. Pour attaquer à distance c'est pratique. Le bois vient du Rohan, ce n'est pas aussi bien que ceux des elfes mais tu verra, il est très bon."

Ensuite, il retourna à ses occupations. Le grand voyage va bientôt commencer !


Revenir en haut Aller en bas
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:35
Je me dirigea ensuite vers l'écurie de mon cousin. il y avait là une dizaine de chevaux, tous bien brossés et en bon état. Un jeune garçon que Freede avait engager pour surveiller l'écurie nommé Gûrms vint me voir. il savait que j'étais le cousin de son patron, et donc il fût très gentil pour ne pas risquer de perdre son emploi. Il nous conduit au bout du bâtiment. Mes deux amis discutaient un peu, mais il étaient encore à moitié endormis.
Arrivé au fond de l'écurie, il nous montra ce que j'étais venu chercher :
deux beaux chevaux, un noir et un blanc. Le noir, du nom de Arator, était grand et fougueux. L'autre, blanc comme la neige, avait une crinière magnifique et des yeux splendides. il s'appelait Gonfield.
Je scella Aratorn pendant que Dantior s'occupait de l'autre. Azêbar s'appuyait sur sa hâche pour ne pas se rendormit et tomber par terre.

Lorsque les chevaux furent prêt, je monta Aratorn, Dantior monta Gonfield et Gûrms aida le nain à se mettre derrière le chasseur d'esprit.
On se dirigea vers la sortie de l'écurie, où Freede nous attendait. Il nous souhaita bonne chance avant de partir, et me donna au passage une magnifique dague sur laquelle étaient gravés des mots en langage nain. La poignée était faite d'or, et la lame était tranchante comme une griffe de Balrog !

On traversa la ville au trot, et les passants s'écartaient pour nous laisser le passage. En vingt minutes, nous avions atteint les portes de la ville. Les gardes nous regardèrent d'un oeuil louche et nous sortîmes au galop.
Les chevaux étaient bons, et l'air nous claquait au visage. Dantior vint se placer à ma hauteur, afin que nous puissions parler. On fit un peu ralentir les bêtes afin de ne pas trop les fatiguer dès le départ.

Les Landes d'Etten étaient belles. Les obstacles n'étaient pas fréquents et donc on pu tout de même progresser à bonne vitesse. Vers midi, alors que nous allions faire halte pour manger, je cria à mes amis :

"Regardez au loin, on aperçoit déjà les monts d'Angmar !"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Darkspire
Citoyen
Aziel Darkspire

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Arnor
Rôle : Rodeur du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunedain
- -: 37 ans
- -:

Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:17
Idrick se baladait dans Fornost la grande et magnifique ancienne capitale d'Arnor. Il cherchait du travail,de quoi survivre et pouvoir se dérouiller un peu,car il ne s'était pas battu depuis longtemps et avait un peu mal aux articulations.

Il se renseigna un peu partout pour voir s'il pouvait dénicher un petit boulot lucratif et pas trop ennuyeux. Après 2 heures de fouinage et de recherches,il put enfin trouver un brave homme qui lui dit avoir vu en effet 4 personnes se diriger vers les montagnes pour il ne savait quelle raison.Idrick le remercia et partit à bonne allure à pied.

Une heure plus tard,il s'arrêta pour chasser le lapin.Se concentrant,il se tut et prêta attention à tout bruit extérieur.Au bout de cinq minutes,il entendit des petits bruits de pas.Silencieusement,il se releva et se dirigea d'un pas discret vers la source des bruits...Peut-être était-ce un effet de son imagination mais il lui semblait entendre des voix pas loin,elles semblaient parler avec animation. Toujours silencieux,il s'accroupit et se raidit pour écouter ce qu'elles avaient à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparations au Grand Voyage Empty
Préparations au Grand Voyage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation d'un grand voyage
» Grand voyage vers Minas Tirith
» Le Grand Voyage vers la Forêt Noire
» La fin du voyage
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Fornost-
Sauter vers: