Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Amilith l'Haradrim

Aller en bas 
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:30
Nom :Erdalor
Prénom : Amilith
Race : Haradrim
Alignement : mal
Age : 41

Pays de naissance du personnage[/u] : L’Harad
[u]Métier des parents
: Son père était archer et sa mère travaillait chez eux.
Métier : C'est un soldat Haradrim, son père lui a donné des leçons de combat à l’arc mais il a également appris à manier l’épée.

Critère physique : Amilith est comme tous les Haradrim aussi grand qu’un homme dans une armure de cuir noir, les yeux noir comme son âme, des cheveux noir qu’il cache avec sa tunique il a une ceinture ou il y a son fourreau. Dans le dos il a son arc et ses flèches. Il a une voix grave et énergique. Il est très actif, habitué aux conditions de vie les plus extrêmes.

Caractère : Amilith est cruel sans pitié mais prés à tout pour réussir une mission il est très habile à l’arc mais peu à la lance contrairement aux autres haradrim il préfère se battre avec une épée bâtarde plutôt qu’avec une lance. Il déteste le Gondor. Il est très solitaire et inamicale. Il ne vit que pour l'argent, c'est sa principale occupation.

Talent
: Il est habile à l’épée et à l’arc mais moins à la lance. Il est assez empoté lorsqu'il s'agit de manier la hache.

Demeure : Amilith habite dans une cabane qu’il a faite dans les montagnes blanches.

Mon but : Retrouver l’assassin de ses parents, et devenir un membre éminent de l’Harad.

Historique : Lorsqu’Amilith était enfant il admirer son père, Urior, pour son habilité à l’arc. Durant les 16 première années de sa vie il s’entrainer pour devenir aussi fort qu’Urior mais lorsqu’il avait 17 ans son père et parti attaquer une troupe du Gondor mais lorsque les haradrim revinrent son père n’était plus loin un capitaine du gondor l’avait tué Amilith cru devenir fou il se mit à détesté le gondor plus que tout au monde. Trois ans pus tard il commença sa formation d’haradrim il se révéla être doué à l’arc mais pas à la lance, lorsqu’il sortit enfin de sa formation il fut directement envoyé en mission dans le gondor pour attaquer un convoi de ravitaillement d’Osgiliath ils interceptèrent le convoi tuèrent tout les Gondorien et prirent la marchandise. Lors d’une autre mission dans les montagnes Blanche ils interceptèrent un convoi d’arme Amilith vola une épée courte pour se défendre au corps à corps il ne se fit pas prendre. Il réussira plus tard d’autre mission ou il commençait à vouloir monter de grade.

Lorsqu’il revint victorieux d’une campagne dans son village il apprit qu’un groupes d’une quinzaine de rangers avait attaqué son village et tuer sa mère il s’énerva au point de quitter son village à la recherche de se groupe de ranger. Sa recherche le mena jusqu’à la ville de Pelargir ou il à perdu leur trace. il se dirigea ensuite vers les montagnes blanches ou il battit une cabane ou il est encore, habillé en tenu de rôdeur abimé, il se fait passé pour un rôdeur. Il ne revient pas dans son pays à cause de la honte qui le hante d'être partit à la recherche d'ennemis mais en ayant rater sa mission. Un jour, dans les montagnes blanches, il trouva une ancienne mine de métal, il entra et découvert un peu d'acier non utilisé, il le fit fondre, et se créa une épée qu'il nomma Anerdvial.

Comment ai-je découvert ce forum : Sur Google en cherchant des jeux du seigneur des anneaux

Qu’est-ce que je pense du forum
: Je le trouve vraiment bien il y a une bonne ambiance et je le trouve bien fait.


Dernière édition par Amilith le Jeu 22 Oct 2009 - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:34
Euh bonjour, Haradrim n'est pas un métier. C'est une " race" humaine. Haradrim signifie qui vient du Harad. Consulte la liste des metiers di Harad dans " POste et métiers" pour trouver un métier.

Et il faudrait agrandir un petit peu ta fiche perso'. Elle est trop courte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:51
Merci je l'ai agrandi un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:00
Bienvenue! Amilith l'Haradrim Icon_biggrin

Nickel pour la longueur, les 25 lignes y sont à présent. Par contre, si tu pouvais mettre les titres de rubriques en gras ou en couleur pour améliorer la présentation, et éliminer les fautes d'orthographe, ça serait bien.

Ensuite, il y a un petit problème dans ta fiche: tu parles tantôt à la première personne, tantôt à la troisième, alors choisis soit le "Je" sois le "Il" mais ne change pas comme ça.

Voilà, on repassera quand tu auras fait ces petites modifs'. Amilith l'Haradrim Icon_wink

Cordialement, Hadh'.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:41
Merci, j'ai fais les changement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:14
Citation :
Il est un soldat Haradrim, son père lui a donné des leçons de combat à l’arc mais j’ai également appris à manier l’épée.

Citation :
Je suis habile à l’épée et à l’arc mais moins à la lance. Il est assez empoté lorsqu'il s'agit de manier la hache.

Tu as oublié d'enlever le "Je" dans les deux cas ci-dessus. Ah oui, aussi, tous les Haradrims ne sont pas cruels et sans pitié, rectifie donc ta phrase dans la rubrique "Caractère". Dernière chose, pour information, nous ne rangeons pas les personnages dans des catégories suivant leur alignement.

A part ça, c'est bon, donc quand tu auras modifié, ta fiche sera validé et tu pourra commencer à jouer. Amilith l'Haradrim Icon_wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:21
Merci beaucoup seigneur de la moria
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptySam 17 Oct 2009 - 15:50
J'ai fais les modifications puis-je faire une demande de métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptySam 17 Oct 2009 - 15:54
Oui, c'est bon. Pour les métiers de Harad, c'est dans ce sujet: LIEN.

Bonne continuation! Amilith l'Haradrim Fresse


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim EmptySam 17 Oct 2009 - 15:55
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Amilith l'Haradrim Empty
Amilith l'Haradrim Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: