Isilo de Fondcombe

Aller en bas 
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Lun 26 Oct 2009 - 1:04

Le Nom: Isilo de Fondcombe

Critères Physiques:
La peau d'Isilo est celle d'un clair de lune qui éclaire une forêt maudite par trop de journées pluvieuses, blanche comme le marbre qui ne veut pas déteindre. Sur cette toile si fine et si fragile qui enveloppe sa musculature délicate, nul ne peut y aperçevoir l'ombre des jours passés, comme cette dernière s'est conservée comme les lames de Fondcombe à travers les Âges. Ni le froid, ni la chaleur ne semblent l'oxyder ou la déformer puisque ces derniers doivent d'abord se frapper à sa longue chevelure obscure qui délimite les frontières de son visage et de ses épaules. Cette dernière se mêle à celle de son destrier lorsque le vent les porte vers le crépuscule où tous deux enfin se refugent dans les bras de la nuit. Isilo aime décorer sa chevelure de bijoux précieux qu'il accumule chez lui, tous cadeaux de sa famille et héritage de ses parents. Alors, de temps à autre, on peut le voir arborer un diadème ou une courronne, peut-être par nostalgie ou ennui.

L'étranger qui s'égarera dans le regard d'Isilo en retournera touché par beaucoup trop de choses. Peut-être ce dernier qui voudra y retourner, peut-être les blessures du passé ou l'intellect vif du présent le fascineront. Ces yeux ont encore beaucoup à raconter, une fois que le gris de ceux-ci de dissipe pour y laisser entrevoir l'esprit. Qui sait, il se peut que ce même étranger dévie son attention vers les traits sévères de l'Elfe qui tente de ne plus les figer trop souvent en place et de les illuminer. En fait, il ne serait trop dire qu'Isilo pourrait y laisser entrer plus de lumière et que son visage est davantage merveilleux à l'aube qu'au crépuscule. Toutefois, le seigneur Elfe semble retrouver une certaine quiétude dans les mumures des criquets, des aboiements sylvains et des chansons noctures de la forêt. Ainsi, la main du Créateur semble peindre d'un trait toutes choses sans en arrêter son mouvement au moment de toucher le visage d'Isilo, qui, lui, exhibe à son tour la fraîcheur du soir.

À titre de respect des traditions, Isilo se vêtit de bures et d'apparâts traditionnels elfiques que sa famille lui a legués. De longs manteaux noirs, des robes aux dorures éclatantes et des chaussures légères sont souvent ses vêtements de choix. Rien de trop hors du commun. À l'occasion, il traîne avec lui un sac en bandoulière où il y range des livres et des herbiers. Ainsi, Isilo occupe son intellect afin que celui-ci ne s'éloigne pas dans les méandres de cette nostalgie bien propre aux gens de son peuple et qui envenime ses pensées. Heureusement, ce dernier n'est affligé d'aucun problème de santé ni de condition qui altérerait la pureté elfique de son sang.


Alignement :Bon, tel que prescrit par les Valars pour son peuple.

Rôle dans le RP : Isilo est botaniste et se spécialise ainsi dans l'étude des plantes de son pays. Il travaille actuellement dans le développement d'elixirs pour combattre les symptômes du Grand Mal, transmis par l'Envahisseur. En d'autres termes, il veut protéger les écosystèmes naturels de son pays et défendre la flore et la faune de la corruption du Mal (par exemple, du même phénomène qui a sévi dans la Forêt Noire). Également, il est linguiste et dédie une grande partie de son temps dans l'apprentissage des langues de la Terre-du-Milieu. Il veut, par ce fait même, connecter les peuples à travers la langue et la culture, promouvoir le patrimoine Noldo à travers le Quenya et le Sindarin. Il croit qu'un peuple peut survivre à la guerre lorsque ses racines sont intactes. Par conséquent, il a fait de son fief un lieu de science, de paix et de conversation entre les peuples, qui s'y réfugient parfois pour de longs séjours. Son rôle dans le RP: À vous de me dire ?

Votre Habitation: Le fief de Limeclair est un havre de tranquilité à seulement une journée d'Imladris.

Possessions/Équipements:
En sa possession, on y retrouve:
- Un immense fief composé de sa demeure, de la demeure de ses domestiques, d'une écurie, d'une armurie ayant la capacité de contenir l'équipements pour une centaine de soldats, une forêt, une plaine, quelques cours d'eau, d'une serre et d'une auberge, qui lui sert de commerce.
- 45 soldats Noldor munis d'un entraînement spécialisé (voir RP: Entraînement des soldats)
- Une trentaine de chevaux (Dois-je investir de l'argent à travers un RP, ou sont-ils inclus dans le fief avec les soldats?)
- Tout l'équipement de botanique: serre, outils, livres, etc.

Sur lui, Isilo garde:
- Une tunique elfique aux couleurs de la nuit
- Son journal de bord
- Quelques pièces d'or
- Quelques bijoux
- Un livre, variant selon l'humeur

Votre histoire:
Les pages de la vie d'Isilo de Fondcombe ne révèlent pas de grande tragédie ni n'exhibent de grandes épopées chevaleresques. En fait, Isilo est né à Imladris au sein du famille noble, d'un père général et d'une mère engagée, partageant sa destinée avec un frère cadet. Dans un tel contexte, les choses se sont déroulées comme elles le devaient et Isilo n'a dû souffrir que de la perte de mère, en bas âge, qui les laissa, lui et les autres, dans la tristesse, la solitude et le deuil, qui furent très naturels et sains. En fait, elle partie en laissant derrière un grand sentiment de confiance et de foi, ainsi que quelques pièces de son héritage que sa famille chérit encore et encore. Parmi celles-ci, un large terrain où boisés, prés collines ne se modèrent entre eux que part la bienfaisance de quelques cours d'eau tenaces. Là-bas, le clan familial composé de plusieurs générations grandit au rythme des saisons, qui, elles, auraient dû sembler plus fades, mais qui en fait furent messagers du cycle de la vie: un jour tous partiraient et le départ de la mère d'Isilo était normal, même sacré.

Ainsi, Isilo grandit sous la tutelle de ses oncles et de ses tantes, tous des nobles faisant partie de la communauté scientifique ou encore de l'armée d'Imladris, qui, eux, purent rester à la maison pour veiller à l'éducation d'Isilo et de son frère. En parallèle, son père, lui, jusqu'à aujourd'hui, dû veiller à accomplir ses fonctions de général à Imladris, ce qui le privat d'une certaine intimité avec ses fils pour lesquels il démontrait, toutefois, une tendresse honnête. Ainsi, pour le remercier de son service et le maintenir dans les hautes sphères elfiques, les seigneurs de Foncombe délimitèrent un coin de pays où la bonté de sa dynastie pourrait prospérer. Là-bas, nombre de ces oncles et tantes étaient maîtres dans l'art des lettres, de la guérison, de l'histoire et des armes; une réputation qui irradiait des terres bien plus lointaines que celles où était juchée la cité cachée des Noldor. En fait, cette enfance fut pour les  deux jeunes hommes une sorte de base qui les enracina profondément dans leur vie, faisant des deux jeunes hommes des personnes calmes et sans le moindre trouble grave. Le cadet, pour sa part, su trouver la paix dans le départ de sa mère à travers un entraînement physique intensif, qui fut pour lui comme un défouloir, un sortie de secours. Après plusieurs déboirs et erreurs de parcours, cette discipline qu'il s'imposa réussit à le libérer de sa fougue de jeunesse et ce fut ainsi qu'il murît vers la sagesse. Pour sa part Isilo se refugia dans l'étude des sciences de la vie et des cultures du monde, ainsi que des langues de la Terre-du-milieu. Il avait la conviction que sa mère aurait voulu le bon pour le monde qu'elle du laisser derrière elle. En effet, cette dernière avait passé nombre d'années de sa vie à améliorer les relations des différents royaumes qu'elle avait connus. Pour cette raison, Isilo, sentait que cette dernière communiquait avec lui, afin de le guider, la nuit tombée, à travers des visages de la lune et des étoiles. Alors, ils se donnaient rendez-vous le soir pour méditer ensemble avec les esprits de la forêt et de la nuit, afin de sentir l'étreinte de l'un et de l'autre et de bâtir quelque chose de beau, de pure et à l'image de leurs vies.

C'est de cette façon qu'Isilo s'engagea dans le chemin de sa propre vie en allant d'un royaume à l'autre et en rencontrant les gens qui allaient contribuer à construire son talent, ses connaissances et son expérience. On le reconnaissait dorénavant dans les grands cercles de discussions, les échanges diplomatiques et les réunions politiques. Peu à peu on écoutait son nom en tant que référence dans les champs de la botanique, les études naturelles, l'alchimie, la linguistique et l'histoire et on espérait sa présence dans les lieux où les décisions les plus importantes s'effectuaient, quémendant son conseil. Cependant, bien qu'Isilo trouva ce qu'il avait si longtemps cherché en ces hauts lieux, il préféra toujours la quiétude de son fief. Là-bas, il pouvait se recueillir avec lui-même et être attentif aux messages d'ici-bas et de l'au-delà. Aussi, il se rendait bien compte que la paix dont il avait besoin se trouvait dans le silence du clair-de-lune bien plus que dans les épopées les plus excitantes qu'il eut pu s'imaginer.

Avec la crise actuelle d'Imladris, suivit les conseils de son frère cadet et tâcha d'augmenter la sécurité de ses terres, parant à un éventuel imprévu. Vû la présente instabilité des gouvernements, Isilo est maintenant à la rercherche de nouvelles recrues et désire augmenter l'influence de sa dinastie, confiant de sa bonté et de la justesse de sa mission. Ainsi, il ouvre maintenant ses portes à quiconque cherchant à rebâtir les liens entre les nations, elfiques ou non, grâce à des connaissances particulières: militaires, scientifiques, pratiques,etc. Par conséquent, une personne désirant de créer un ordre pacifique et para-politique est la bienvenue au sein du fief de Limeclaire.

C'est ainsi qu'Isilo s'adonne maintenant à ses vocations les plus chères, avec l'idée de semer des mouvances positives en territoire elfique. Il ne quitte presque jamais plus son fief où il se fait sentir une certaine politique protectionniste, mais ouverte aux bonnes volontés. Évidemment, ce désir se base sur sa conviction la plus profonde qu'Iluvatar a créé le monde bon et qu'il est ainsi même quand la noirceur fait rage en surface.

Caractère, talent, signes particuliers:
Isilo est de tempérament paisible, penseur et se montre la plupart du temps très silencieux. Sa philosophie est basée sur le simple fait qu'un homme de connaissance qui parle est un homme qui n'écoute pas. S'il n'écoute pas, il ne fait que redire ce qu'il sait déjà, alors que s'il écoute, il apprend. Toutefois, il s'avère être un bon mentor et prend plaisir à enseigner à la jeunesse fervente de ses enseignements. Pour cette raison, il aime les milieux scolaires et les rencontre sociales où plusieurs échangent. À cet effet, il a, sur son fief, un cercle de parole construit dans le marbre où des rencontres ont parfois lieu, à l'ombre d'un saule gigantesque.

D'un autre côté, il est possible de dire qu'Isilo n'est pas encore tout à fait en paix avec le départ de sa mère. Il culpabilise du fait qu'il n'a pas encore accompli la mission de mère et s'illusionne sur le fait que la paix sera un jour possible. Pour se raisonner, il doit parfois méditer et se rappeler que tout est possible dans l'équilibre est que la perfection existe déjà ici et maintenant. Ainsi, la sagesse qu'il acquérit au fil des ans lutte souvent contre les réminescences de son passé qui se manifestent sous la forme de la nostalgie et du regret. Pour remettre ses idées en place, il passe plusieurs heures, la nuit, à contempler la nature sauvage de son fief et se laisse emplir des voix de la nuit, qui sont parfois, peut-être, celles de sa mère et de ses ancêtres.

Dans son silence, Isilo irradie une sorte de bonté muette, une sorte de sérénité qui n'est pas tout à fait véritable, mais qui saura en complaire beaucoup. En fait,  à cause de son amour de la vie et du silence, Isilo dégage une énergie positive qui le rend aimé des siens, mais ce dernier ne saurait être le médecin des maux des âmes des gens autour de lui, comme il n'est pas en paix totalement lui-même. Ainsi, de manière à progresser dans ce chemin, Isilo apprécie la lecture de textes sacrés en Quenya, la botanique, qui lui révèle les merveilles d'Arda, et la charité, qui le rapproche des autres êtres vivants. C'est aussi pour son amour de ces choses, qu'il n'est pas trop friant du dédain qu'on les autres Elfes vis-à-vis des autres races. En effet, bien qu'il puisse parfois être mal à l'aise devant la bêtise humaine ou les comportements des étrangers, il sait habituellement voir l'essentiel en chacun et y retirer le plus de bonté qu'il y existe.


Dernière édition par Isilo le Sam 21 Mai 2016 - 17:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Lun 26 Oct 2009 - 1:05
Alala j'avais un total de plus de 60 lignes sur Word Sad...

Bon, je vais faire avec!

Bon j'attend ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
avatar

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Lun 26 Oct 2009 - 8:37
Re, bienvenue sur le Forum Isilo Smile

Je vois que tu as choisis de créer totalement ton perso, c'est une bonne chose à mon avis.

Fiche validée

Attention toutefois :

Citation :
On l’appelle dorénavant; seigneur des Elfes.

Tu devrais modifier un peu cette phrase qui semble implicitement indiquer que tu serais le seigneur de tout les elfes. Il existe cependant d'autres seigneurs elfes actuellement sur la terre du milieu, tu n'es pas seul Wink :

Rustor Erumelgos : Gar Thulion
Sombre-Chêne : Fondcombe
Nidnama : Lothlorien
Silivrien : Elostirion
Laurelin : Havres Gris

Bonne continuation, bon Rp

Lau'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Lun 26 Oct 2009 - 10:46
Une petite remarque, qui s'adresse surtout aux nouveaux joueurs : pensez à soignez vos fiches SVP : titres en gras et soulignés, retour aux lignes, etc.

Bienvenue sur le forum Isilo !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Lun 26 Oct 2009 - 13:13
D'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
avatar

Nombre de messages : 3168
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Lun 26 Oct 2009 - 18:14
Attends, c'est moi ou ta fiche est pleine de symboles bizarres entre les lettres (qui n'y étaient d'ailleurs pas tout à l'heure)? Il a dû y avoir un problème.




The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daix
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 21
Localisation : Vieille-Tombe.
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Lun 26 Oct 2009 - 18:32
J'ai pareil de mon coté ^^

Mais je ne pense pas que sa soit sa faute. Ca m'étonnerais pas que ça vienne de ton navigateur internet, si tu utilises internet explorer, j'ai déja eu quelque probléme a cause de ça. Après, ce n'ai peut être pas le cas, j'expose juste ma théorie =)

Edit Hadhod: Oui, j'imagine que ce n'est pas de ta faute, Isilo... j'espère que tu l'as enregistré quelque part ailleurs, sinon ça va être un peu la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Jeu 19 Mai 2016 - 23:46
Mae govannen,

Sous l'oeil bienfaisant d'Hadhod, j'ai refait ma fiche de personnage en changeant un peu mon histoire et en re-fabriquant mon personnage au goût du jour. J'aurais besoin de vos commentaires et de votre validation si tout est dans l'ordre.

Gen hannon, je te remercie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
avatar

Nombre de messages : 3168
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Ven 20 Mai 2016 - 19:07
Mae Govannen, ami elfe ! (et ce même si je suis un nain langue )

De ta fiche transparaît clairement le caractère paisible de ton personnage, et je dois dire qu'il me plaît plutôt bien. Ce type de personnage très peu porté sur l'épée n'en garde pas moins un grand intérêt, en axant justement les RPs sur des choses autres que la guerre : dialogues, recherche de l'érudition, etc. Je dirai même qu'Isilo est très « spirituel » comme individu, d'ailleurs certaines idées dans ta fiche me font clairement penser au domaine de la méditation et tout ce qui s'ensuit, je ne sais pas si l'influence est voulue ou si c'est venu naturellement en écrivant ton texte... en tout cas le résultat est subtil je trouve.

Sa mère est donc morte, mais qu'en est-il du père ? On a l'impression qu'Isilo est devenu le maître de son fief, son père est-il mort lui aussi ? Ou peut-être est-il très souvent absent du fait de sa profession de général, raison pour laquelle Isilo a été élevé par ses oncles en tantes ? D'ailleurs, en parlant de ça, j'imagine que le père est – ou était – général à Fondcombe ? Je trouve que ça serait bien d'approfondir un peu les relations entretenues entre le fief de Limeclair et Fondcombe elle-même. Mais peut-être que tu as déjà approfondi cette question en RP, à l'époque... Si j'en crois son attitude lors du conflit d'Imladris, Isilo a une politique assez protectrice envers son fief ? N'hésite pas à approfondir un peu sa position dans ce conflit si tu le souhaites. Wink

Pour finir, et c'est un conseil qui est davantage destiné à la suite de ton RP qu'à la fiche en elle-même, je pense qu'il serait judicieux d'insister sur les faiblesses mentales d'Isilo, même si elles sont peu nombreuses. Je pense notamment à ce passage : « D'un autre côté, il est possible de dire qu'Isilo n'est pas encore tout à fait en paix avec le départ de sa mère. Il culpabilise du fait qu'il n'a pas encore accompli la mission de mère et s'illusionne sur le fait que la paix sera un jour possible. » Je pense que c'est important d'appuyer là-dessus, sur ses quelques faiblesses etc, car entre la méditation, les talents diplomatiques et une certaine érudition, le risque serait qu'il ne soit jamais déstabilisé dans ses relations avec les autres, trop puissant mentalement pour ainsi dire. Donc voilà, bien trouver le juste milieu entre ses qualités et ses troubles, pour vraiment donner du relief au personnage.

Ah oui, par contre je suis navré, mais l'avatar que tu as choisi est déjà pris par l'un de nos PNJs, qui n'est autre qu'Angrod le seigneur de Vertbois-le-Grand (qui apparaît, par exemple, dans ce sujet-ci : >lien<. Ça aurait été un PNJ de moindre importance, ça aurait pu passer, mais pour le coup il serait préférable que tu en trouves un autre, si ça ne te dérange pas. Smile




The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Sam 21 Mai 2016 - 1:10
Gae hannon Hadhod, merci pour ton aide !

Je trouve tes commentaires très clairs et précis, ce qui fait de toi un excellent guide pour moi dans mon Rp. Et maintenant, est-il possible pour moi de reprendre le RP avec la fiche actuelle ou devrais-je apporter les changements que tu me recommandes, textuellement ? Sinon, il est évident que je tâcherai de nuancer mon RP en fonction de ce que tu m'as énoncé.

Je change de ce pas mon avatar, la raison me semble plus que valable, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
avatar

Nombre de messages : 3168
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Sam 21 Mai 2016 - 13:39
Pour l'avatar c'est parfait, merci. Wink

Avant de démarrer le jeu, n'hésite pas à ajouter quelques lignes à ta fiche concernant mes questions sur son père, et sur les rapports entre le fief Limeclair et Fondcombe : est-ce un rapport de vassalité, par exemple ? Pour le reste, je pense que tu pourras creuser tout ça au cours du RP, ta fiche est déjà plus que correcte de toute façon.

Il y a juste une dernière chose, au sujet de laquelle on a discuté entre staffeux... Le domaine d'Isilo et le nombre d'hommes à sa disposition étant assez important, on te fait confiance pour ne pas « abuser » de cette position ; mais étant donné son caractère pacifique, je ne pense pas qu'il veuille partir guerroyer de son propre chef, de toute façon.

Pour ce qui est du RP, comment vois-tu ta reprise ? Isilo est-il dans son fief actuellement ? Si tu as des idées pour démarrer n'hésite pas à nous en faire part, et de notre côté on réfléchit aussi à la manière dont on pourrait intégrer ton personnage aux événements en cours. Je te recontacte sous peu. Si tu as la moindre question, ne te gêne pas ! Smile




The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilo
Seigneur Elfe
Seigneur Elfe
avatar

Nombre de messages : 138
Localisation : Dans les contrées elfiques.
Rôle : Homme de paix, érudit et guide

~ GRIMOIRE ~
- -: Noldo
- -: 210
- -:

Sam 21 Mai 2016 - 17:30
Voilà, je crois que ça y est Hadhod.

Par rapport à ada nîn (mon papounet) et à Limeclaire, voilà quelques lignes de plus:

Citation :
En parallèle, son père, lui, jusqu'à aujourd'hui, dû veiller à accomplir ses fonctions de général à Imladris, ce qui le privat d'une certaine intimité avec ses fils pour lesquels il démontrait, toutefois, une tendresse honnête. Ainsi, pour le remercier de son service et le maintenir dans les hautes sphères elfiques, les seigneurs de Foncombe délimitèrent un coin de pays où la bonté de sa dynastie pourrait prospérer. Là-bas, nombre de ces oncles et tantes étaient maîtres dans l'art des lettres, de la guérison, de l'histoire et des armes; une réputation qui irradiait des terres bien plus lointaines que celles où était juchée la cité cachée des Noldor

Limeclair est donc un lieu sous la tutelle de Fondcombe, mais appartenant à la dynastie d'Isilo donc où ces derniers peuvent bien faire ce qui leur fait plaisir. En fait, vû le rôle important de son père à Fondcombe, c'est la relation de confiance et aussi à cause de sa bonté que le lieu est quasiment indépendant, jamais surveillé.

Par rapport au commentaire sur l'abus de pouvoir, voilà:

Citation :
C'est ainsi qu'Isilo s'adonne maintenant à ses vocations les plus chères, avec l'idée de semer des mouvances positives en territoire elfique. Il ne quitte presque jamais plus son fief où il se fait sentir une certaine politique protectionniste, mais ouverte aux bonnes volontés.

Donc évidemment, le lieu est gardé par 45 soldats Noldo super bien entraînés, mais c'est seulement à titre dissuasif. Avec les bandits, les orcs, l'Ordre et tout, il vaut démontrer une certaine fortification du territoire, sinon les projets pacifiques ne peuvent pas voir le jour. Limeclaire n'est pas non plus un temple ou une pagode pacifiste où tout le monde est sans défense. En effet, ceci serait contre la philosophie de Fondcombe, qui est quand même, elle, pourvu d'une armée et qui protège ses terres (dont Limeclaire!). Sur le post de Limeclaire, il n'y a actuellement qu'un commerce, mais je vais étoffer davantage la description du lieu lui-même dès que tu me confirmeras ma nouvelle ''validation''.

Pour ce qui suivra, et bien mon souhait serait de former une communauté d'érudits et de sages afin de discuter du destin des Elfes et des autres Peuples Libres. Qui sont les connaisseurs en la matière ? En fait, je veux faire vivre l'oeuvre de Tolkien en portant la lumière sur toutes ses descriptions des cultures, des langues, de l'histoire, plutôt que d'axer mon jeu sur la guérilla. Ainsi, Arda pourra se sentir plus tangible, plus vivant sur ce forum.

Voilà Smile

Edit Had : Comme dit par MP, je valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hostellerie de Fondcombe
» Le Conseil de Fondcombe
» Le conseil de Fondcombe
» Avant poste de Fondcombe
» L'Hopital de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: