La bouche de Sauron

Ashrindir
Citoyen
Ashrindir

Rôle : Rodeuse/guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noir
- -: environ 160 ans
- -:

La bouche de Sauron Empty
La bouche de Sauron EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:48
Nom : Bouche de Sauron

Race : Numénorien noir

Alignement : Mal

Position : Mordor ou Porte Noire

Emploi : Porteur de la parole de Sauron

Description physique : Il est grand, toujours envelopper dans un manteaux d'un noir aussi profond que son coeur, ses mains spectrale porte toujours des gants de fer, ainsi que ses pieds . Il a aussi une bouche avec des coupures en forme de ... comme les portes étendares du mordor .

Caractère : Il est sans pitié, ni émotion, son seul but est de servir son maitre Sauron. Il aime tuer mais encore plus voir les autres souffrir, autour de lui "brille" une aura de malheur, de peur et de mort, qu'on peu le sentir approcher à plusieurs kilométres.

Défaut : Il décide rarement de faire se qu'il souhaite et n'obéit que à son maitre Sauron, ces seules décisions son de pouvoir tuer des hommes ou pas il est comme un chien et Sauron son maitre .Par contre il désobéi souvent au roi sorcier qui lui à voler la place du capitaine des 9 et son trone à Minas Ithil ou Minas Morguls .

Qualités : Il est fort, messager de Sauron mais aussi sont lieutenant mais après la disparition de son maitre il va se cacher en l'attente du retour de Morgoth qui est le maitre de Sauron, c'est aussi un guerrier qui ne perd presque jamais ses combats. Il fait perde a tout ceux qui croise son regard.

Signes particuliers : Visage caché avec juste sa bouche de visible, une cape noir commes les spectres mais aussi une armure aux mains et pieds, un cheval avec une malveillance très voyante d'ailleur tous lesdestriers des serviteurs de Sauron sont comme sa .

Historique : Issus de la race des Numénoriens noirs,le lieutenant de la Tour Noire a étudié la sorcellerie sous la tutelle de son sombre maitre et porte la parole de ce dernier à ses alliés comme à ses ennemis.
Equipement au début du jeu : Un destrier du Mordor carapaçonné,une armure,une cape noire et un bouclier ainsi qu'une épée batarde du Morgul.
C'était à l'origine un Númenóréen noir, par conséquent un humain, et il descendait de ceux qui vénéraient Sauron à Númenor et qui s'enfuirent au pays d'Harad avant sa submersion par les Valar. Il se mit au service de Sauron et apprit la sorcellerie. Rapidement, il grandit dans son estime et devint le lieutenant de la Tour sombre. C'était bien un homme perfide, qui utilisait mensonges et tromperies. Il avait trahit ses semblables pour se mettre au service du mal. Son véritable nom est inconnu.

Si Sauron avait vaincu les armées des peuples libres, la Bouche de Sauron aurait régné sur l'Ouest vaincu depuis Isengard, y remplaçant Saroumane.

L'emploi par cet Homme du nom de Sauron pose un problème car Aragorn déclare plus tôt que : « Il n'use pas non plus de son vrai nom, et il ne permet pas qu'il soit écrit ou prononcé. » Or, la Bouche de Sauron l'emploie sans embarras apparent… L'explication pourrait être qu'Aragorn s'est trompé, car le Lieutenant de la Tour Sombre n'est pas le seul à l'employer, le messager que Sauron envoya à Dáin II l'employa également (cf. le Conseil d'Elrond). La cause de l'erreur d'Aragorn est probablement que ses informations ne sont plus d'actualité. Durant la majeure partie du Troisième Âge, Sauron reconstruisait sa puissance en secret depuis Dol Guldur. Étant donné qu'il devait rester caché, il est compréhensible qu'il ait interdit à ses serviteurs d'employer son nom. C'est à cette époque que Gandalf se rendit dans la demeure du Nécromancien pour l'espionner, et c'est ainsi qu'Aragorn obtint cette information.

Heu .... pour savoir, je n'ai pas vus des métiers qui me correspondent ( Méssager de Sauron ou lieutenant de Sauron ou gardien de la Porte Noire )
enfin il n'y as pas de métier du Mordor .
Vous pouvez m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

La bouche de Sauron EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:00
Salut et bienvenue sur le forum !

Je te sentais venir, malheureusementt, je crains que tu n'aies même pas pris la peine de lire les règles ? Nous jouons bien après la chute de Sauron qui marque le début du quatrième âge.
Par conséquent, il n'y a plus de Sauron, plus de Bouche de Sauron, et le Mordor est vaincu bien qu'il y reste un mal pérpétuel. ( Cf: lis le sujet fluff Mordor).

Je ne peux donc te valider, mais vu qu'apparemment tu aimes jouer les méchants, sache que c'est tout à fait possible mais lis bien nos règles avant de reposter un personnage Wink
D'ailleurs, je t'invite à recréer un sujet.
Bonne continuation ! thumright

"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Ashrindir
Citoyen
Ashrindir

Rôle : Rodeuse/guérisseuse

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noir
- -: environ 160 ans
- -:

La bouche de Sauron EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:05
Merçi bon je vais recommençer avec un méchant .
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1