-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Aranwë, Elfe Sinda...

Aller en bas 
Aranwë
Citoyen
Aranwë

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Foncombe
Rôle : Maitre archer

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plus que tu n'image
- -:

Aranwë, Elfe Sinda... Empty
Aranwë, Elfe Sinda... EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:59
Nom ( optionnel ) : Calimehtar

Prénom : Aranwë

Âge : L'âge n'est rien pour lui, mais il n'est plus tout jeune.

Sexe : Masculin

Race : Elfe

Royaume : N'est pas astreint à un royaume.

Classe : On pourrai dire Archer, chasseur, ou peut être même soldat, il se rapproche plus du Rôdeur par ces compétences.

Alignement : Il aime les peuples libres donc du Bien

Rôle : Seigneur Vagabond

Équipement :Grand Arc, corde : Cheveux de Aranwë.
Fabrication de Flèches: Technique des Elfes de la Forêt Noire.
Trois couteaux de lancé.
Une Dague en acier (travail elfique)
Une paire d'Epées Elfiques recourbés recouverte d'or à la garde. (lame en alliage d'acier modifié)
Épaulières d’acier légères, mais très solide. (elles ont une teinte noire).
Avant bras de cuir noir.
Jambières de cuir noir.
Gantelets de cuir, recouverte d'une fine pellicule d'acier.
Plastron de cuir noir renforcé.

Il porte un sac qu'il ne quitte jamais, il contient les fragments de son épée brisé. La lame était faite en Mithril, et la garde avait été travaillé par un Maître en son art. Une épée de Seigneur en vérité.

Caractère : Aranwë était un elfe taciturne, et asse silencieux, il a perdu l'habitude de parler avec des personnes, mais un séjour d'une semaine dans une des "villes" Elfes suffisait à lui déliait la langue. Il pouvait vous apprendre beaucoup de chansons, beaucoup avait un rapport avec la nature, et au temps anciens, mais ne le faisait puisque que l'on ne lui demandait pas. C'était aussi un elfe calme, qui réfléchissait beaucoup, il écoutait plus qu'il ne parlait, il prenait les conseils plus qu'il en prodiguait, il donnait plus qu'il ne recevait. Mais quand Aranwë parlait c'était pour être écoutait, sinon il se taisait. Aranwë aimait la nature, et détestait la destruction, par la même occasion il haïssait Morgoth, et ces sbires. Il aimait aussi chanter et discuter avec ces congénères et les autres races de la Terre du Milieu, il y avait toujours beaucoup de choses à apprendre. C'est pour ça qu'il voulait combattre Morgoth, car il aimait le chant, la beauté et la nature, mais tout cela étaient menacés par Morgoth que son nom soit trois fois maudit.

Histoire et Physique:
L'histoire se passait il y a bien longtemps, quand les elfes n'avaient pas encore quittaient en masse la Terre du Milieu et n'était ni trop jeune, ni trop âgée selon le compte des Humains. Un jeune elfe du nom d'Aranwë, vivait dans l'actuel Vieille Forêt, bien avant que les Periannath s'installèrent dans cette contrée du nom de la Comté et que la Vieille Forêt était encore dans la force de l'âge où les Ents aimaient à marcher et chanter dans cette partie de la Terre du Milieu. Il vivait ainsi avec sa famille, toujours en bon terme avec Tom Bombadil à qu'il rendait parfois visite, toujours en le prévenant quand il entrait dans son territoire. L'Elfe qui était en ce temps là encore jeune, appris beaucoup en compagnie de Tom et des Ents. Le jeune Elfe aimait à voyager en compagnie d'autre de sa Race, s'entretenant parfois avec les plus sages créatures de la Terre du Milieu, parfois chantant et jouant avec ces amis. Mais cet heureux idylle n'était pas fait pour durer. Le jour où les Periannath vinrent, les parents de Aranwë décidèrent de partir, et c'était avec regrets qu'il partit, en laissant la place à cette jeune et nouvelle race qu'était le Perian ou comme ils s'appellent: les Hobbits.

Ces parents avaient décidé de partir vers la Forêt Noire, qui était alors gouverné par Oropher, un bon Roi, mais un mauvais chef de guerre malheureusement pour lui. Ne voulant pas s'installer dans le domaine d'Oropher pour les raisons qui étaient sienne, il accompagna ces parents jusqu'à la Forêt Noire, et arriva enfin devant Ered Mithrin, ou dans le langage commun les Montagnes Grises. C'était ici qu'il vécut pour la première fois des moment difficiles, il continua marché vers l'ouest, pendant des jours et des jours. En allant légèrement au sud, il arriva enfin devant les Montagnes brumeuses. En longeant la Grande Rivière des Terres Sauvages, et comme son nom l'indiquait, les terres qui l'entourait était belle et bien sauvage.
Cette fois ci encore se furent des années éprouvantes pour l'elfe qui n'était plus tout à fait jeune. Il décida de revoir ces parents et retourna dans la Forêt Noire, et avec soulagement, il arriva enfin à destination, même s'il n'était pas tout à fait dans le même état que se soit physique ou mental.

Les épreuves endurées ont laissé quelques traces sur cet elfe. Quand il partit pour la première fois de sa vie en aventure tout seul en laissant ces parents aux bon hôtes qu'étaient les elfes de Oropher. Avant de partir jusqu'aux Montagnes Grises, c'était un elfe exubérant et plein de vie, il était assez svelte, mais il avait encore quelques rondeurs au visage, qui témoignaient de sa jeunesse. Ces cheveux était brun, mais assez clair et étaient coupée court. Il était partit avec beaucoup de provisions, d'une ou deux dagues, et d'une épée. L'elfe était parti en vadrouille dans la Terre du Milieu pendant une centaine d'années, la solitude s'était vite installé dans le quotidien du jeune elfe, grâce à l'expérience qu'il avait acquis dans la Vieille Forêt. Son expérience fut mit à rude épreuve, il passait son temps avec les animaux qui l'entouraient, il comprenait de mieux en mieux le langage de la Nature. Il fabriqua un arc avec du bois de frêne. Il utilisa une corde qu'il fabriqua lui même, mais au bout de quelques utilisations intensifs, les cordes se brisaient toujours. Après quelques années, il commença à améliorer ces pièges, sa connaissance en botanique s'accrut quelques peu. Ces cheveux poussait, et prenaient une teinte de plus en plus sombre, jusqu'à devenir noir. Il utilisa ces propres cheveux pour faire la corde de son arc, et la plus de cassure, ces cheveux était aussi solides que l'acier trempé. Son visage se creusa quelques peu au début de son excursion, en tout cas Aranwë avait perdu ces rondeurs de l'enfance. Il grandit d'une dizaine de centimètres, il faisait exactement 1 m 97 pour 63 Kg.

Dès qu'il revit ces parents, il repartit en vadrouille, il n'avait était que très peu concerné par la Guerre de l'anneau. Juste le nombre accru d'orcs de gobelin et de troll en tout genre dans les Terres Sauvages et près des Montagnes lui était gênant. Il lui arrivé avec les troupes du Roi d'Oropher de chassé par petit groupe, les orcs, et de protéger le domaine des elfes sylvains.
La guerre se préparait, la Guerre de la Dernière Alliance comme on l'appelait, Aranwë y prit part, et vu la de nombreux exploits, comme de nombreuses traitrise. La lance de Gil-galad brillait encore malgré tout le sang dont elle en était recouverte, l'Epée d'Elendil tranchait et coupait dans le tumulte de la bataille. Plus d'une fois, il se trouvait au devant de l'ennemi avec pour seul compagnon, les plus courageux. La fin de la bataille, ne fut pas heureuse, la mort de si grands Roi et de si grandes personnes attrista fort longtemps Aranwë. C'est au cours de cette bataille qu'il prit le nom de Calimehtar, ou plus tôt dans la langue Commune : Brillant épéiste. Brillant épéiste, il était assurément, plus d'un orques étaient tombé à cause de son épée. Elle fut forgé par des Artisans Noldor, mais au cours de la bataille, elle fut brisé par l'aide conjugué d'un troll et d'un artifice de Sauron. Aranwë détient maintenant précieusement les morceaux de son épée brisé, car peu d'Elfes détiennent maintenant le savoir des Artisans Noldor.
Au cours de la bataille, il se passa beaucoup de choses, mais Aranwë ne préfère pas en parler, ces yeux triste, mais non malheureux s'exprime déjà pour lui.

Aranwë revint dans la Forêt Noire, c'est à ce moment là qu'il apprit la trise nouvelle, Oropher fut tuer, et c'était au tour de Thranduil de reprendre le trone laissé vide par son père. De sombre choses arrivèrent, et ils durent se retirer sous terre. C'est à ce moment là, pour la première fois qu'il fit la rencontre de Thranduil, il trouva qu'il avait la tête sur les épaules, et qu'il serai un bon Roi, il espérai aussi qu'il serai bien mieux chef de guerre que son père, car les Elfes Sylvains avaient essuyé de lourdes pertes.
Il repartit encore une fois en vadrouille, il resta pendant un certain temp à Fondcombe où il put bénéficié des conseils éclairé d'Elrond le Semi-Elfe, et de Gandalf Manteaugris.
C'est à ce moment là qu'il apprit la mort de ces parents, un troupe d'Orques qui revenait des Montagnes Grises tuèrent ces parents, Aranwë revint à toute vitesse chez Thranduil et combattit, pendant un certain temps à ces côtés les créatures qui infesté la Forêt Noire. Il aprit à la suite que le Conseil Blanc avait enfin décidé de combattre le Mal qui régnait dans la Forët Noire.

Après la bataille, l'elfe repartit dans la Vieille Forêt , et commença à observer quelques peu les Hobbits, curieuses Race en vérité. Il se retira comme un ermite dans la Vieille Forêt et on n'entendit plus parler de lui. Il lui arrivait dans ces heures perdu à aider les rares Hobbits à ce risquer hors de la forêt. Il lui arrivai aussi, de tuer quelques ennemis ou êtres nuisibles. Il restait dans les arbres à contempler les étoiles, et se demandant toujours pourquoi n'était il pas partit pour les Royaumes Immortelles...

Un jour, il pensa à quitter ça retraite, sentant que les temps paisibles, laissés place à de sombres temps. Aranwë pressentait de nouveaux maux, plus maléfique que Sauron, la terre gémissait maintenant sous ces pas... L'Ennemi était revenu pour accomplir sa vengeance : Morgoth allait tenté de détruire ce que les Valar avaient construit. Il fallait à tout prit l'en empêcher...

Comment trouves-tu le forum ? : Si ce forum était le mien, j'en serai fière .

Comment as-tu connu le forum ? : Par le plus grand des hazards .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-ring.forumactif.org/index.htm
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Aranwë, Elfe Sinda... Empty
Aranwë, Elfe Sinda... EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:30
Tu n'a pas un peu l'impression de te foutre de nous là ?????

Je vais t'apprendre qu'il existe un machin qui s'appelle l'ip... Et étrangement la tienne correspond a celle de... Hum... Aranwë et Wulf Ravenheart.

Donc là ça pousse un peu loin nan ???

Je me fatigue même pas a lire. Si t'a une excuse valable tu me mp rapido. En attendant... Lock
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Aranwë, Elfe Sinda... Empty
Aranwë, Elfe Sinda... EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:28
Bon je crois qu'on entendra plus parler de ce sinistre individu de sitôt...


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aranwë, Elfe Sinda... Empty
Aranwë, Elfe Sinda... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celrarhil, Elfe Sinda...
» L'elfe magique :P
» Un Elfe et une Humaine
» Leyïa
» Liste et Demandes des Métiers Elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: