-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Forum partenaire!

Aller en bas 
Maëgond
Citoyen
Maëgond

Nombre de messages : 33
Localisation : Prêt à me battre!
Rôle : Soldat

Forum partenaire! Empty
Forum partenaire! EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:22
Voilà, il y a quelques...mois déjà, Méphisto a engagé un partenariat de forums avec Suladân, afin d'avoir des membres dans les 2 forums. Apparemment, vous nous en avez donnés, je vous remercie donc, mais en ce moment, alors que "notre" but (je suis modérateur là-bas...^^) est d'atteindre 100 membres actifs (chaque fois qu'il y a 101 membres, nous enlevons le membre le plus anien qui n'est jamais venu...afin d'avoir 100 membres actifs), ce sont vos membres qui déclinent...alors que ce forum est génial, j'ai donc décidé d'inverser les choses: amenenr nos membres ici, ce qui est déjà débuté (moi, F22 et Tempest, Béramir qui va revenir=> rime!) et qui devrait continuer.

En gage des membres que vous nous avez "offerts" (^^), vous devriez vous attendre à un sursaut de membres plus actifs.

Landreau..euh...Maëgond...

PS: Partenariat avec http://tout-le-sda.forumactif.com/index.forum, fallait bien un peu de pub...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Citoyen
Mininus Master

Nombre de messages : 1402
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: Quarante printemps
- -:

Forum partenaire! Empty
Forum partenaire! EmptyVen 8 Juil 2005 - 12:28
Merci !! C'est vraiment cool ! Parce que c'est vrai que ce forum merite qu'il marche. Et c'est egalement vrai qu'il vous a envoyé des membres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du forum
» Pauvre hère cherche partenaire pour rp
» Mon forum
» [HS] Combien vaut le forum ?
» Les Jugements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: