-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 De l'ombre à l'obscurité

Aller en bas 
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

De l'ombre à l'obscurité Empty
De l'ombre à l'obscurité EmptySam 2 Jan 2010 - 12:03
Ligion, un elfe qui malgré son grand âge est considéré comme jeune, mais il a un énorme handicape. Sa jambe! Il se l'es faite amputée lors de la guerre au grand Nord, il y a cela cinq ans. Suite à une flèche gobeline empoisonnée, son membre avait attrapé la gangrène. Il était rentrée à dos de cheval et travers une dizaine de compté pour rejoindre sa douce forêt Noir. Mais à son retour, il apprit que son fils s'était engagé dans l'armée pour suivre ses traces.
Depuis à chaque fois que son fils, Ligirion, part en mission, il se fait mille sang pour lui.
Et cette fois encore plus. Il trainait sur la place de Vertbois-le-Grand, à la recherche d'un jeune elfe capable d'aller voir ou était son fils. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait plus de nouvelle de lui et pour une simple mission de reconnaissance ce n'était pas normal. Il marchait avec sa canne en main de long en large, jusqu'à qu'il voie un elfe à l'allure noble marcher en travers de la place. Le père n'hésita pas un seul instant et le héla:

-Hola, mon ami! Veux-tu bien aider un père en proie à une peur démesurée devant l'absence de son fils?

Il ne dit pas qu'il était un vétéran car cela n'avait pas beaucoup d'importance. Ce "titre" n'était qu'un titre pour élever certaine personne dans l'armée, mais là il était à la vie civil donc sa ne lui sevrait à rien. Il s'inclina en signe de respect, puis expliqua:

-Il s'appelle Ligirion, un bon Ranger. il est parti vers Dol Dulgur pour une mission de reconnaissance, mais sa plus plusieurs jours que je n'ai plus de nouvelle de lui....Ne voudriez-vous pas aller le chercher? je le ferais bien....mais avec ma jambe en moins, j'ai énormément de peine à me mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leriathed
Lieutenant Elfe
Leriathed

Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Caserne du fief du seigneur Isilo
Rôle : Servir mon seigneur

~ GRIMOIRE ~
- -: Haut Elfe Des Havres Gris
- -: 780 Ans
- -:

De l'ombre à l'obscurité Empty
De l'ombre à l'obscurité EmptySam 2 Jan 2010 - 20:22
Je faisais tranquillement ma ronde habituelle sur la Grand-Place de Vertbois-Le-Grand, faisant attention aux personnes louches trainant sur cette place elfique de la forêt noire. Je marchais main sur le fourreau, prêt à dégainer au moment où il le faudrait quand j'entendis une voix derrière moi. Elle semblait provenir d'un vieillard, alors me retournant je vis un elfe assez âgé se tenant sur une canne de bois et me posant une question. Toute mon attention était maintenant rivée vers lui, faisant dos aux voleurs et autres malfaiteurs. L'elfe semblait être en détresse et me demanda de l'aide que je ne pouvais refuser, en tant que soldat je ne pouvais pas refuser un service.

<< Holà, mon ami! Veux-tu bien aider un père en proie à une peur démesurée devant l'absence de son fils? >>

Le vieillard avait du comprendre que j'avais accepté, car il continua sa requête que j'écoutais avec intérêt. A ce que j'avais compris en écoutant le début sa demande, l'elfe n'avait pas vu son fils depuis quelque temps et voulait sans doute que je parte à sa recherche et donner de ses nouvelles. Mais je préférais attendre la suite pour en être vraiment sur !

<< Il s'appelle Ligirion, un bon Ranger. Il est parti vers Dol Gulgur pour une mission de reconnaissance, mais sa plus plusieurs jours que je n'ai plus de nouvelle de lui....Ne voudriez-vous pas aller le chercher? Je le ferais bien....mais avec ma jambe en moins, j'ai énormément de peine à me mouvoir. >>

Retrouvez un ranger étant partit prés de Dol Gulgur, une mission de reconnaissance. Je ne pouvais refuser la demande du vieillard et acquiesçant d’un signe de tête je lui répondis avec sympathie

<< Je retrouverais votre fils en espérant qu’il soit en vie, enfin j’espère pour vous et pour le pays, car un elfe mort et toujours une perte qu’on aurait pu empêcher ! >>

M’arrêtant je fis un dernier signe à l’elfe avant de mettre mon casque elfique sur ma tête et, partir vers les portes du village, afin de rejoindre dés que possible la ville de Dol Gulgur et retrouver l’elfe disparut !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Vertbois-le-Grand :: Le Palais des Elfes Sylvestres-
Sauter vers: