{~}Le Palais{~} [ Description et Sessions]

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 664
Age : 26
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Empty
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:39
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Shipright


Le Palais

Le palais de Al’Tyr est énorme, construit sur trois niveaux, il peut accueillir une cinquantaine de personnes, mais n’est habiter que par l’Emir et sa famille. Décoré à la dernière mode oriental, de beaux rideaux rouge-orange pendent aux fenêtres qui se termine en arc. La plupart de ces ouvertures sont à moitiés bouchées par une grille de bois richement décorés. Des plantes vertes recouvrent tout les bords de pièces. Dans chaque chambre, un large balcon ou tables, chaises, parasols se mélange.
Le sol dallé d’énormes pierres dont l’origine est inconnu donne un air magique à ce palais. Des gardes se promènent dans un silence absolu. Pour ne pas déranger les nobles présents. Ceux.ci loge soit dans le palais même s’ils sont influents, les autres habitent de grandes habitations à proximité du centre administratif d’Al-Tyr.
Le 1er étage composé essentiellement de bureau ou les comptables de la ville travaille, avec les cuisines, une salle de réception et la salle du trône, qui est trop souvent vide. C’est dans l’aile droite du palais qu’est regroupé les gardes d’élite d’Al-Tyr, ceux qui assure la protection de leur Emir avec dévotion. C’est à ce niveau que l’on entre dans le Palais par une porte à double battant, gardé par cinq hommes dont l’équipement fait envie. Un escalier en colimaçon permet de monter au deuxième étage.
Lui est entièrement composé de pièce disposée autour d’un énorme couloir, ou à intervalle régulier des ouvertures permettent d’entrer dans une salle meublés avec goût. De nombreux lits sont entreposés dans les coins, ou bords des chambres. Au centre, une fontaine permet aux courtisans de se désaltérer. Là encore, les plantes sont nombreuse et bien entretenue. Les gardes ne sont quasiment pas présent dans cette partie du Palais….
Au bout du couloir principal, vous verrez une porte fait dans un bois exotique. Deux gardes sont postés de chaque côté, les bras entrecroisés et le regard froid, regardant juste devant eux. Seules leurs respirations régulières leur donnent un semblant de vie. Derrière cette porte se trouve l’escalier dit sacré, éclairé par des torches vous arriverez bientôt au dernier étage, celui de l’Emir et de sa famille.
C’est le niveau le plus décoré, le plus magnifique, le plus féerique. Celui qui y monte voudra y rester à jamais. Plantes, statues, tapis oriental de grande valeur, gravures, tableaux se mélangent avec douceur et remplissent tout l’espace disponible. Ce niveau-là n’est pas construit comme les autres. Celui-ci ne comporte aucune porte, toutes les pièces sont reliées entre elle par une ouverture, enlevant ainsi toute l’intimité de ses membres.
Une balle de bain se trouve à l’Est qui est en réalité un énorme bassin d’eau douce ou plusieurs servantes, très peu habillé, attente que l’on aille besoin d’eux.
D’autres servantes sont réparties sur l’étage prêt à remplir n’importe quel désir des maîtres des lieux.



Le Gouvernement

Le Conseil de la Ville est formé de 9 membres. Ils prennent toutes les grandes décisions de la ville, dans le domaine, economiques, politiques, commerciales, ... etc. Les membres du conseils sont choisis par le peuple pour une durée de deux ans. Le Conseil est formé de 8 conseillers et d'un Souverain.


Le Souverain:
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] An14pc11
-Rafik: Rafik est l'homme qui poussé par Hasharin et la guilde des Ombres a fait se soulever le peuple de la cité. Une fois la revolution passée, il s'est retrouvé a la tête de la ville, a former le nouveau gouvernement. Il est sous la tutelle des Ombres.

Les Conseillers:
- Sulan: Leader de la revolution aux côtés de Rafik, il est donc normal que celui ci recupère donc un siège au conseil d'Al'Tyr. Il fait partie des Ombres. Ses opinions pour l'avenir de la cité, est qu'elle devienne indépendante de l'Harondor.

- Yaomi: Première femme au Conseil. Tout comme Sulan, c'est une Ombre. Elle partage donc le même point de vue que la Guilde sur l'avenir de la Cité. C'est une redoutable assassine. Elle est née dans cette ville et c'est pourquoi elle prend sa defense très a coeur.

- Yasser: Cet homme était deja un conseiller de l'ancien Tyran, mais lorsque ce dernier est tombé, il a changé son allégeance et embrasser les idées de la revolution, mais il garde tout de même une forte nostalgie de l'ancien régime.

- Bo'Sun: Sans aucun doute cet homme d'origine d'Umbar, est à la solde des Seigneurs Pirates. Donc il soutient la politique d'indépendance vis a vis du Harondor et veut que Al'Tyr sombre chez les Pirates.

- Amdur: Cet Homme est un ancien marchand de la ville, ayant fait fortune, il se lança dans la boutique lorsque Rafik prit le pouvoir. Donc maintenant, il privilégie surtout l'evolution commerciale d'Al'tyr et son profit personnel.

- Lima: Deuxième femme au Conseil. Cette femme est né dans le Harondor, et elle est pour que le Harondor soit une province du Gondor et est donc pro gondorienne. Elle ne peut envisager aucune idée d'indépendance. C'est une femme a fort caractère.

- Eddy: Eddy ne vit que pour l'argent, le pouvoir et les femmes. Donc si, il a réussi a atteindre ce poste de Conseiller c'est uniquement pour avoir une notoriété plus grande et un pouvoir plus important. Niveau politique, il penche du côté de la balance où il y a le plus d'or.

- Ahzgad: C'est un homme, d'âge mur, ancien Erudit, a la sagesse profonde, ne parlant très peu, mais son avis lors des réunions du Conseil compte presque autant que celui du Souverain. Il est assurément l'homme le plus sage des conseillers.


{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Citade10


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Hashou12


Dernière édition par Hasharin le Mar 7 Fév 2012 - 23:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Empty
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] EmptySam 3 Avr 2010 - 18:07
~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil commençait son déclin, ses derniers rayons de lumière disparaissaient progressivement des toits plats traditionnels de la région. Sur l’un d’eux, Mesure, qui s’était pour l’occasion convertit en artiste, finissait son premier croquis du Palais, profitant des dernières minutes du jour.

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Vuepalais

Derrière lui, le concierge montait apparu en haut des escaliers, une cruche d’eau et deux verres empilés l’un sur l’autre dans les mains. Le mercenaire avait loué le haut de la petite maisonnée plus tôt dans la journée, profitant de la distance du quartier pour rester discret et tout de même avoir une bonne vue sur le Palais, qu’il étudierait les jours suivant sous toutes ses formes. Ayant payé généreusement pour quelques nuits, son hôte se montra très aimable et compréhensif, n’ayant même aucun soupçon envers son locataire qui avait une attitude très humble et reconnaissante envers lui.

Après avoir accepté de partager les derniers instants de la journée avec son hôte, discutant de quelques banalités et s’échangeant quelques avis artistiques sur l’architecture d’Al’Tyr, l’Haradrim redescendit satisfait à ses appartements.

Patientant encore quelques dizaines de minutes, Mesure s’assura d’être bien au calme avant de débuter une autre série de croquis, cette fois ci beaucoup plus précis et méticuleux, quand à ses observations de la journée. Son tableau n’étant bien sur qu’un leurre, n’allait pas rien apporté de concret aux plans de ses camarades des Griffes d’Ammoth…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Empty
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] EmptySam 3 Avr 2010 - 21:19
~~~~~~~~~~~~

- Hai, LiAl’Tyr salamin. (que la paix soit sur al’tyr)

- Hai. Que voulez-vous ?

- Servir…

- Ha ha ! Et qui serviez-vous avant cela ?

-Les Chiens de guerre de Pezarsan.


Les gardes s’échangèrent alors un regard interloqué et suspicieux. Ils avaient bel et bien entendu de cette bande là à maintes reprises ses derniers jours, les rumeurs voulaient qu’ils étaient en chemin vers la cîté portuaire, soit disant pour prendre le large, mais les choses étaient rarement aussi simples et évidentes avec les bandes de mercenaires Haradrims… L’homme qui leur faisait face avait tout l’air d’un guerrier et son visage caché dans sa capuche semblait préserver les gardes d’une mauvaise fortune. Le ton de l’homme était sec et sans détour, son sérieux ne pouvait pas être mis en doute et les gardes furent forcer de considérer la requête. L’un d’eux disparu chercher conseil auprès d’un gradé. Quelques instants plus tard, un officier apparu et découvrit le visiteur au même endroit, aussi figé qu’une des statues qui ornementait le Palais.

- Présentes toi à nouveau, mercenaire. Fait attention à tes paroles, n'omet aucun détail.

- Sotëi semy (Sotëi est mon nom). J’ai servis cinq ans en tant que garde pour un marchand de Najrân avant d’être fait prisonnier par les Chiens de guerre de Pezarsan qui tuèrent mon maître, me forçant de rejoindre leurs rangs. Depuis, j’ai acquis leur confiance et ils m’envoient parfois en éclaireur. J’aimerais rejoindre vos rangs et profiter de la sécurité de ses murs. Je n’ai aucune amitié pour cette racaille, je leur souhaite le plus grand malheur, que les flots les emportes tous quand ils défieront la mer…

- Assez ! J’en ai déjà trop entendu. Viens, entre, déserteur. Nous allons étudier ton cas avec précaution. Tu as des informations qui pourrait nous être précieuses, nous saluons ton courage et ta détermination, peut être que mes supérieurs t’épargneront le fouet si tu te montres coopératif… Aya !


Sous sa capuche, Terry retint sans peine son envie de sourire. Il saurait endurer la torture, il l’avait déjà maintes fois subit. Mais son infiltration porterait ses fruits, il ne pouvait faillir à cette mission, c’était un jeu d’enfant par rapport à d’autres assignations…

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Terrym

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Empty
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:29
~~~~~~~~~~~~~~

Terry continua sa ronde avec ses "collègues". Les autres gardes riaient en s'échangeant des blagues salaces. A son habitude, Terry resta silencieux et ne participa au débat. Cette attitude n'émit aucun soupçon, les gardes étaient bien trop joviales. Ils fêtaient ce soir tel des soldats vainqueurs, bien qu'ils n'avaient que très peu participés à l'élaboration du plan qui mettrait fin à leur ennemi, le rebel Rafik.

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Terry2y

- Je vais aux cuisines chercher des liqueurs.

- Fort bonne idée le bleu ! Cela remplira agréablement nos gourdes bien sèches... Héhé...


Quand il prit la direction des cuisines, les autres gardes commentèrent Terry en se permettant quelques moqueries qui mettaient l'accent sur ses préférences sexuelles. En bon infiltrateur, Terry ignora les remarques et continua son chemin. Les servants du palais ne firent pas obstacle à sa route, tous les gardes du palais semblaient prendre du bon temps ce soir.

C'est sans peine qu'il découvrit les réserves d'alcool des cuisines et y injecta les essences hallucinatoires qu'avaient concoctés Triväm pour l'occasion. Le moment venu, quand la compagnie d'assassins et mercenaires forceraient les portes, ils n'auraient bien peu à craindre des gardes les moins assidus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 664
Age : 26
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Empty
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:11
Citation :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Session du Conseil d'Al'Tyr, n°: 23.

12 Décembre 299 du Q.A.


- Nous ne pouvons exploiter le peuple et extirper des impôts faramineux, simplement pour remplir les poches du Conseil et depenser l'argent de la ville inutilement! Je refuse catégoriquement que le peuple soit de nouveau martyriser pour le plaisir de quelques hommes. déclara Rafik, le Souverain du Conseil.

- Mais regardez dans quelles demeures nous vivons ! Nous vivons dans des habitations qui valent a peine plus que celles du bas peuple! Comparez à l'élite gouvernemental des autres royaumes, aussi bien chez les hommes que dans les autres races, naine ou elfe, j'ai entendu dire que les conseillers des rois et seigneurs vivent dans des meilleurs conditions que nous. rappliqua Eddy, cet homme n'était au Conseil que pour les femmes et l'argent, cet Homme reclamait toujours plus. Il vivait deja surement dans la plus belle maison de tout Al'Tyr.

- Même les grands Seigneur d'Umbar, ces corsaires, je les ai longuement cotoyés et même le Conseil d'Umbar offre beaucoup d'argent et de femmes aux conseillers. J'exige que nous recevions plus d'argents pour gouverner cette ville même si cela doit faire augmenter nos impots sur le peuple. Si il est libre, c'est grace a nous, nous avons renversé le Tyran, nous devons leur rappeler qui dirige et qui les a sauver! Ces paroles furent celle de Bo'Sun, l'homme d'Umbar, avide de richesses.

- En tant que directeur de ce Conseil, je rapelle qu'il est de notre devoir de satisfaire le bonheur du peuple avant le notre! Nous sommes pas là pour exploiter ces gens! Nous valons mieux que ce Tyran. Repondit Rafik. Ahzgad? quel est ton avis sur cet question, ta sagesse est connu de ce Conseil, c'est pourquoi je me tourne vers toi. Penses tu que l'argent de la population doit aller aux gens qui constituent ce Conseil pour leur plaisir personnel. Penses tu que nous ne valons pas plus que cela? Ne sommes pas des hommes d'Honneur, veuillez pardonnez ma formule gentes Dames.

- Bien, si vous me demandez ce que je pense de tout cela. Je dois dire le peuple doit être notre unique préoccupation, sa survie et son bonheur. Dois je vous rappelez que vous jouissez de privilèges, vous ne payez rien à la Ville, vous avez la possibilité d'être loger et nourris. Pas comme certains dans cette ville, le nombre de mendiants dans les rues a beaucoup diminués, mais chaque jour de nouvelles personnes arrivent en ville, avec des espoirs que nous avons fait naître, un niveau de vie plus élevé, des métiers et de l'argent pour tous, et pas de despotisme. Nous devons donc, revetir l'image que les gens ont fait de nous, une ville noble et prometteuse. C'est pourquoi, nous ne devons pas taxer ce peuple mais plutot l'aider a sortir de cette misere. Donc vous avez ma position sur la question, Souverain Rafik.

Ainsi un vote eut lieu suite a ses sages paroles, et a 6 contre 3, Rafik obtint gain de cause, et la population fut sauvé d'une hausse des impôts. Mais maintenant d'autres questions se faisaient entendre, une plus que les autres, quelle politique allait suivre la cité d'Al'tyr vis à vis de sa tutelle de l'Harondor et du Gondor ou de son indépendance ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Hashou12


Dernière édition par Hasharin le Sam 15 Déc 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 664
Age : 26
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Empty
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:57
Citation :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Session du Conseil d'Al'Tyr, n°: 31.

15 Février 300 du Q.A.


- Conseillers, mes origines sont connus de tous, et donc je pense que personne ne sera surpris d'apprendre que j'ai encore des contacts dans la cité d'Umbar. C'est pourquoi j'ai demandé la Session d'aujourd'hui. Au moment où nous parlons, les Seigneurs d'Umbar ont rassemblé une immense armée au pied de la ville, plusieurs milliers d'homme d'après mes informations. Cela ne signifie qu'une chose, une invasion est prévue. Et comme nous le savons tous, l'Harondor, cette province du Harad est depuis trop longtemps sous le joug du Gondor, ne confrère de l'autre côté de ce fleuve, sont asservis par la Cité Blanche. Cette contrée se doit de revenir au Harad afin qu'il redevienne de nouveau libre et uni. Nous devons apporter notre soutient pour que notre frontière ne soit plus jamais une zone de tension pour nous. Un homme est arrivé, un messager de la cité Corsaire. Il est venu pour parler de notre position. Déclara le conseiller Bo'Sun.

Dans la salle du Conseil, le différent membre se mirent à discuter a voix basse, chacun exprimant son opinion à son voisin. Rafik, le Souverain, se leva et cela ramena le calme dans la pièce:
- Merci pour le partage de vos informations sur la situation actuelle dans le Sud. Mais avant de laisser entrer ce messager, je souhaite m'entretenir avec lui. Puis nous en discuterons tous ensemble en présence du messager sur la suite des directives.

- Mais .... Mais Souverain Rafik, cela n'est il pas contre notre doctrine, ne devons nous pas discuter de ce sujet le Conseil entier? Nous sommes les Conseillers d'Al'Tyr nous devons prendre les decisions ensemble et ecouter ce que ce messager a à nous dire, le Conseil entier.

- Je suis le Souverain de cette cité, le peuple m'a donné sa confiance alors ne vous inquiétez, je ne prendrais pas de décisions sans que vous en ayez été informé. Je souhaite juste m'entretenir en privé avec cet homme avant. Maintenant je vous prie de m'excuser. La Session est finie. Nous reprendrons dans la soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[ suite Ici ]


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Hashou12


Dernière édition par Hasharin le Sam 15 Déc 2012 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 664
Age : 26
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Empty
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] EmptySam 15 Déc 2012 - 11:41
Citation :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Session du Conseil d'Al'Tyr, n°: 32.

16 Février 300 du Q.A.

Suite à la venu d'un messager d'Umbar, le Conseil s'est réuni et à discuter des propos du messager. Le Conseil de la ville à ensuite fait part de ses appréhensions, et à chercher les avantages et inconvénients de chaque solutions qui se présentaient désormais à la Cité d'Al'Tyr vis a vis de possible arrivée d'une armée du Harad. La Cité des Seigneurs pirates et la ville d'Al'Tyr se sont unis, afin de fournir les denrées et la logistique nécessaires pour les futurs assauts. Les termes de ce contrats ne seront pas détaillés dans le dit rapport de Session du Conseil de ce jour pour des raisons de sécurité.
Les résultats du vote du Conseil, ont donné 8 voix contre 1 pour l'aide à Umbar. La Cité soutiendra la cause Haradrime.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les Ombres,Invité, attendent ta venue dans leurs repaires ici et . Tu trouveras ce dont tu as besoins...
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Hashou12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Empty
{~}Le Palais{~} [   Description et Sessions] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Obsèques
» Description en folie
» expo turner au grand palais
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]
» Description de l'île de Galuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Al'Tyr-
Sauter vers: