Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Gaëllan Frizzik, Hobbit paysanne

Aller en bas 
Gaëllan
Chasseur de primes
Gaëllan

Nombre de messages : 9
Localisation : La Comté
Rôle : Paysanne

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 28
- -:

Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne Empty
Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne EmptyMer 6 Jan 2010 - 7:16
Nom/Prénom : Frizzik, Gaëllan
Âge : 28
Sexe : Féminin
Race : Hobbit
Particularité : Porte en permanence des vêtements masculins

Alignement : Neutre
Rôle : Fermière (si accepté)


Équipement : Une tenue d'homme simple. Des braies en tissu, marron, une chemise jaune or, un gilet en cuir vert, une petite bourse en cuir rouge sombre attachée à une ceinture en cuir abîmé.

Description physique : 80 centimètres de haut, un peu rondelette, une poitrine ronde qu'elle ne met pas en avant, cheveux chatuns foncés longs et bouclés toujours emmelés, de larges épaules, des yeux verts, une petite cicatrice sur la lêvre superieure.

Description mentale : Très peu éduquée, sait à peine lire mais bien compter, se méfie des inconnus surtout s'ils ne sont pas des hobbits.

Histoire :

Elevée dans une famille de paysans, seule fille parmi 4 frères, elle n' a pas réellement "appris " à être une femme. Elle aidait son père et ses frères aux travaux des champs et passait le plus clair de son temps libre à jouer en pleine nature ou à soigner les animaux de traits. Ses bagarres incessantes avec ses frères lui ont forgé le caractère, elle n'a jamais aimé les activités intellectuelles qui l'ennuyaient profondément.

A la fin de l'adolescence alors que ses frères courraient les filles, elle les a regardé faire et s'activer dans tous les sens sans vraiment en comprendre la raison.Elle est restée à la Ferme, pour aider son père et c'est tout naturellement qu'il lui en a confié la gérance lorsqu'il s'est senti trop vieux pour s'en occuper lui même.

Cette époque où tout ce qui faisait son environnement et ses habitudes a profondément changé l'a laissée fragile, elle n'a pas vraiment compris ce qui s'était passé et a depuis du mal à communiquer, ayant l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde, même des gens qui lui étaient proches.

Son attitude masculine et son manque d'habileté à communiquer lui ont causé des torts alors qu'elle ressentait ses premiers émois amoureux. A l'époque éprise du fils d'un fermier voisin avec qui elle courrait la campagne étant enfant, elle lui a de but en blanc, proposé de l'épouser en ces termes :

"Dis, on est copains, on est tout le temps ensemble, on est doués pour les champs, on devrait se marier, non?"

Le jeune homme lui a bien évidemment rit au nez et a quelques années plus tard épousé la fille d'un notable, jolie et bien habillée.


Elle a donc d'un coup de tête de mule qu'elle est, tiré mentalement un trait sur la chose.

Elle a cependant gardé ses affinités avec les animaux et parvient la plupart du temps à les calmer, en période d'orages par exemple. Cette relation particulière provient de l'époque de ce rejet où n'ayant personne vers qui se tourner elle ne parlait qu'aux animaux, puisqu'ils étaient les seuls à ne pas la fuir.

C'est aujourd'hui une femme peu causante, qui se fait difficilement des amis, mais qui tente toujours de faire les choses les plus justes, même si sa maladresse est parfois un handicap. Elle a gardé de ses années d'enfance un certain talent pour la bagarre à main nue, et a hérité de son père le gout de l'herbe à pipe.

A mesure qu'elle vieillit ses lacunes intellectuelles commencent à lui peser et elle aimerait malgré tout apprendre à lire.

Son passe temps favori reste d'écouter les récits des vieux hobbies qui comptent les histoires des temps anciens et des grandes guerres, ne pouvant les lire elle même.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Plutôt sympathique bien que j'ai un peu de mal à m'y retrouver
Comment as-tu connu le forum ? : Le site TourDeJeu.

(J'ai essayé de rallonger un peu mais pas trop, puisque dans ma tête, sa vie jusque là n'a rien eu de bien notable, j'espère que cela convient tout de même.)


Dernière édition par Gaëllan le Mer 6 Jan 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne Empty
Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:13
Salutation jeune hobbit !!

Ta fiche est très intéressante et originale. De plus l'orthographe est crorrest.

Il serait agréable par contre que tu décrives l'historique de ton personnage, nous avons une vision claie de son caractère , mais qu'a telle vécu?

Tu peux développer par exemple sa jeunesse, sa vie actuelle t quotidienne.

Voilà , je laisse le Staff ajouter des éléments

Au plaisir

Gallen


Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne Empty
Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:31
Bonjour Gaëllan et bienvenue parmi nous Smile

Effectivement, quelques lignes de plus sur ce perso seraient bienvenues. Sinon tout va bien ...

Citation :
Plutôt sympathique bien que j'ai un peu de mal à m'y retrouver

Pas de souci, c'est normal, c'est un peu comme lorsque tu mets un tout nouveau jeu dans la Playstation (ou autre) Il y a toujours besoin d'un petit temps d'adaptation Wink

Je m'en vais te placer ton métier. Je compte toutefois sur toi pour nous en dire un peu plus sur Gaëllan ...

Bonne continuation

Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllan
Chasseur de primes
Gaëllan

Nombre de messages : 9
Localisation : La Comté
Rôle : Paysanne

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 28
- -:

Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne Empty
Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:52
Juste pour signaler que j'ai édité mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne Empty
Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:16
Ca me parait parfait Smile
Je valide ta fiche. Si tu as le temps, éssaies de mettre un peu de couleur, juste pour la présentation, mais bon c'est trés bien comme ça. Ton histoire est cohérente et ya pas (ou peu) de faute ! Donc voila, encore bienvenue parmi nous ! Wink

Contacte moi ou un des rouges si tu as une question, ou si tu veux commencer le RP. Sinon, va dans la section "Case Départ" (si tu n'as pas d'idée, ce n'est pas un passage obligatoire).

A pluche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne Empty
Gaëllan Frizzik,  Hobbit paysanne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: