-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Evolution du personnage

Aller en bas 
Aelita
Garde Royal du Rohan
Aelita

Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Aldburg
Rôle : Garde royal du Maréchal de la marche de l'est

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 ans derrière elle
- -:

Evolution du personnage Empty
Evolution du personnage EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:11

J'ignore si c'est le bon endroit pour une suggestion ? Pitié, ne me fouettez-pas si ce n'est pas le cas, je me prosterne à vos pieds !

Tout au long du jeu, nos personnages changent toutes de manières différentes. Certains évolueront même sur le plan physique en subissant une blessure grave et d'autres, changeront sur le plan psychologique. Du coup à un certain moment, les personnages n'ont plus rien à voir avec leur personnalité d'origine par exemple. J'en suis alors venu à me demander si une section ne pourrait pas être ouverte afin de permettre à chaque joueur [ un sujet par membre avec leur nom et prénom par exemple] pour noter tous ces changements, le suivis de leur rp [ une sorte de liste], les objets en leurs possession actuellement, un résumé sur une rencontre avec un personnage en rp, un journal intime détaillant un combat ou une expérience qu'il a subit pendant un rp...

Enfin, je pense avoir été suffisamment précise. Toutefois, ce n'est qu'une suggestion de ma part, votre avis m'intéresse beaucoup car j'espère ne pas avoir eu une mauvaise idée et si c'est le cas, c'est pas grave la prochaine fois j'irais me balancer du haut des portes de Minas Tirith en demandant milles excuses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3362
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Evolution du personnage Empty
Evolution du personnage EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:20
Citation :
Pitié, ne me fouettez-pas si ce n'est pas le cas, je me prosterne à vos pieds !
Bon sang, serait ce l'image que les membres ont du staff? Surprised La faute a Silence tout ca, je parie...
Mais non, on ne fouette pas les membres pour les suggestions, surtout si elles sont intelligentes, comme c'est le cas ici (et puis venant d'une demoiselle, ce qui ne vaut pas rien Rolling Eyes )

Alors, effectivement ce que tu dis est tres vrai..certaines personnes se donnent la peine de mettre leurs personnages a jour, d'autres ne le font pas. Mais dans le premier cas, le sujet adequat pour le faire est ta fiche personnage, que tu peux editer, ou y ajouter des nouveaux posts avec des mises a jour. C'est notamment la technique adoptee par Mithrandir me semble t'il, qui y faisait meme ses comptes.

En esperant avoir repondu a ta suggestion Wink

Fofo' Smile


Evolution du personnage Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Evolution du personnage Empty
Evolution du personnage EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:27
Certains membres ont déjà la pratique de mettre à jour leur fiche de personnage ou d'y rajouter des informations propres à leurs rencontres. La fiche de Balak me vient par exemple à l'esprit (ou la mienne, mais je ne serais pas objectif Very Happy)

Ceci dit, tu peux toujours te prosterner, il y a un tapis devant le trône qui est agréable aux genoux. Attention à ne pas prendre la place de Forlong, elle est facilement remarquable : c'est la partie la plus usée.

Enfin bref, tout ca pour dire que oui, cela se fait, c'est enrichissant, certains le font en plus de leur rp habituel par des ajouts dans leur fiche de personnage. La fiche étant l'endroit le plus adapté pour cette pratique puisque comme tu l'as remarqué, il n'y a pas d'autre lieu dévoué au singulier des personnages.

En esperant avoir répondu a ta suggestion (mieux que Forlong, c'est surtout ça qu'on veut savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Garde Royal du Rohan
Aelita

Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Aldburg
Rôle : Garde royal du Maréchal de la marche de l'est

~ GRIMOIRE ~
- -: Humaine
- -: 25 ans derrière elle
- -:

Evolution du personnage Empty
Evolution du personnage EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:30
Citation :
et puis venant d'une demoiselle, ce qui ne vaut pas rien

Que veux-tu insinuer Fofo hmmm ? è_é

Et bien oui, la réponse est claire ! Merci beaucoup Forlong ainsi qu'à Silence bien entendu. Comme Silence semble un peu prétentieux et moqueur, je dirais que Forlong a mieux répondu à ma suggestion ! =P

Ne t'inquiète pas, j'ai une image très positif du staff du forum, croyez-le bien, vous êtes les rares staffeux aussi agréable. En plusieurs années, j'ai put m'inscrire sur une bonne ribambelle de forum et rares sont ceux qui comme Minas Tirith, on se dit quand on y vient " Aaah, comme je m'y sent bien..." L'ambiance ici est assez exceptionnelle, j'espère que vous vous en rendez compte ! Wink Rah la gentille fille qui je suis complimente les membres du staff, j'aime pas beaucoup complimenter ( nuarck nuarck nuarck) mais comme je l'ai dit, ce forum est... ♥

Enfin voilou ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Evolution du personnage Empty
Evolution du personnage EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:33
Nan mais si tu édites les messages des honnètes membres sans couleurs Forlong, c'est vraiment injuste ! Quelle honte que de modifier son message pour faire sous entendre que tu aurais mieux répondu ! Tricheur ingrat ! Very Happy

Merci pour l'agréable remarque Aelita Smile

edit Fofo: Mdr cherches pas a te ratrapper Sisi ^^ Merci pour tes remarques Aelita, n'hesites pas a partager d'autres remarques/suggestions/critiques ou initiatives avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution du personnage Empty
Evolution du personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons !-
Sauter vers: